AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (M/LIBRE) ADAM BRODY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J-R Lennon Graham
J-R Lennon Graham

(M/LIBRE) ADAM BRODY.  531630lizziegifcomiccon
messages : 290
in love since : 28/12/2012
pseudo : yellowgreen (léa).
célébrité : lizzie, la perfect, olsen
crédits : bombshell.
double compte : nope.
occupation : maître-nageuse
age : vingt-deux ans.
situation : célibataire

(M/LIBRE) ADAM BRODY.  Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) ADAM BRODY.    (M/LIBRE) ADAM BRODY.  EmptySam 27 Juil - 21:35


prénom prénom nom

AGE › 28 ans environ. Ça peut être plus, comme ça peut être moins (mais pas en dessous de 26 ans)  LIEU DE NAISSANCE › Folly Beach ou où vous voulez  ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE › Maître-nageur au complex . SITUATION AMOUREUSE › au choix. ORIENTATION SEXUELLE › libre. GROUPE › au choix. AVATARS ENVISAGÉS › Adam Brody, Penn Badgley, Ben Barnes, Zachary Levi, Julian Morris, Matt Bomer, Jared Padalecki.



L'histoire du personnage est libre pour la majeure partie, il y a quelques petits détails à respecter :

Je me l'imagine comme drôle, qui fait toujours des petits commentaires "marrants" dans des situations pas vraiment adéquates ∞ je le vois aussi être sarcastique, énormément même ∞ je me suis dit que ce côté "blagueur" aurait pu être, à l'origine, pour se protéger. Comme une carapace en fait. Pareil pour ses sarcasmes ∞ donc en fait, je le vois bien avec un passé pas forcément facile ou qu'il s'est passé un truc à un moment donné dans sa vie ∞ c'est aussi quelqu'un qui écoute les autres, à qui il est facile de se confier. L'inverse n'est pas forcément vrai, à vous de voir ∞ il peut avoir "deux" facettes, mais ça c'est comme vous voulez
∞ Il devait déjà être maître-nageur quand Lenny est arrivée (il y a plus d'un an)

Ils sont collègues de travail à la piscine du Complex depuis l'arrivée de Lennon. Ils se sont bien entendus instantanément. Il a aidé Lenny à remonter la pente, petit à petit, sans jamais savoir la raison de son état. Son but, c'était simplement de la faire penser à autre chose (et peut-être même de se faire penser à autre chose). Cela fait maintenant plus d'un an qu'ils se connaissent et ils s'apprécient énormément, mais en réalité ils ne se connaissent pas vraiment. Ils n'ont jamais "creusé", ils sont toujours restés en surface, n'abordant que les sujets "classiques". Cependant, ça va changer ; en tout cas Lennon est bien décidée à le connaître mieux, à le découvrir. Surtout que c'est en partie grâce à lui qu'elle va mieux, elle en est pleinement consciente.


ϟ

Extrait de ma fiche :

Notre Lenny nationale s'est ENFIN décidée à nous rejoindre ! Un large sourire se dessina sur les lèvres de l'Australienne qui avait été à deux doigts de "pouffer" comme une adolescente. Techniquement je ne commence pas avant ... sept minutes ... dit-elle en regardant sa montre qui ne la quittait jamais. Mais, je suis contente de voir à quel point je t'ai manqué ! Dit-elle en plaisantant avant de le serrer dans ses bras, une fois arrivée à son niveau. Pas spécialement, mais tu es de bien meilleure compagnie que Richard ! Lennon rigola franchement, il était vrai que Richard était un peu bizarre, loufoque même, mais il était loin d'être méchant. Elle l'aimait bien ce "petit vieux" comme tous les autres l'appelait. Son ami décida de prendre sa pause jusqu'à ce qu'elle commence, histoire de pouvoir parler de tout et de rien avec elle, et puis il n'y avait personne à cette heure-là. Dès qu'elle était avec lui, Lennon ne pouvait s'empêcher d'être de bonne humeur, il était hilarant et puis depuis le temps ils étaient devenus assez bons amis. Il l'avait aidé à aller mieux, sans savoir la raison de son mal-être, et puis il n'avait aucune idée de qui elle était. Ou plutôt qui elle avait été, aka la surfeuse professionnelle la plus douée en considérant son âge bien évidemment. Au fait, il y avait quelqu'un qui te cherchait tout à l'heure. Il est australien lui aussi, il est au bar. C'est surement mon père, il devait ... Lennon s'était retournée tout en parlant et son choc avait été immense quand elle vit Holden à quelques mètres seulement, tourné vers eux avec une expression étrange sur le visage. Le sourire de la blonde s'évapora dans l'air au fur et à mesure de l'avancée de celui qui avait été tout pour elle à une époque. Je doute que ça soit ton père ... Elle ne releva pas, c'était impossible. Que faisait-il là ? Comment savait-il qu'elle était là ? Pourquoi était-il là ? Lenny ne comprenait plus rien. Sa bouche devait carrément pendre et ses yeux étaient rivés sur lui. Elle n'était pas ravie de le revoir, elle ne s'était jamais imaginée le revoir ici. Ni même préparée. Il faisait partie de son ancienne vie, une vie qu'elle avait quittée pour son bien-être, une vie qu'elle ne voulait pas retrouver. Et pourtant, cette dernière la retrouvait, histoire de la remettre à terre surement. La blonde vit de nouveau son retour en Australie après l'accident ainsi que la stupidité avec laquelle elle avait géré les choses. Holden ... souffla-t-elle au moment où il s'arrêtait à son niveau. Jaime-Rose, ça faisait longtemps. La blonde percevait très clairement l'amertume présente dans sa voix et il l'avait appelé par son vrai prénom. Chose qu'il ne faisait que quand il était en colère ou déçu ou quand les choses étaient bizarres entre eux. Lennon ne savait pas qu'elle en était la raison cette fois-ci, mais elle était sûre qu'elle allait le découvrir à un moment ou un autre. Qu'elle le veuille ou non. Jaime-Rose ? Je ne savais pas que c'était ton vrai prénom ... et le temps a changé, vous ne trouvez pas ? C'est devenu ... glacial. L'Australienne lui donna un petit coup dans la jambe qui voulait dire "tais-toi !" avant de l'ignorer royalement afin de se concentrer sur sa conversation avec Holden qui ressemblait plutôt à un "affrontement". C'est vrai concéda-t-elle froidement, ne pouvant s'empêcher d'être distante et glaciale alors que c'était elle la fautive. Qu'elle était la raison de cette étrange conversation. Je dois travailler, tu voulais quelque chose ? Non, juste parler, mais je ne vais pas te déranger en plein travail lança-t-il en regardant l'homme, dont il ne connaissait l'existence, avec un certain mépris. Lennon qui connaissait bien Holden, savait qu'il s'agissait là d'une pique, mais elle décida de ne pas relever afin d'éviter de faire une scène. Ta mère m'a donné ton adresse, on se retrouve là-bas plus tard ? Dans le café pas loin plutôt. Parfait. Parfait !
L'Australienne bouillonnait de l'intérieur et était submergée de souvenirs qui lui donnait envie de fondre en larmes. Toute la joie l'avait désertée. Elle avait l'impression d'être revenue au point de départ et espérait que cela soit temporaire et que son collègue allait lui remonter le moral. Ça va, Lennon ? On va dire que oui dit-elle en relevant la tête vers lui avant de sourire légèrement. Bon, au travail et change-moi les idées ! Lança-t-elle en plaisantant, dans le but d'aller mieux. D'accord mon général !


Revenir en haut Aller en bas
J-R Lennon Graham
J-R Lennon Graham

(M/LIBRE) ADAM BRODY.  531630lizziegifcomiccon
messages : 290
in love since : 28/12/2012
pseudo : yellowgreen (léa).
célébrité : lizzie, la perfect, olsen
crédits : bombshell.
double compte : nope.
occupation : maître-nageuse
age : vingt-deux ans.
situation : célibataire

(M/LIBRE) ADAM BRODY.  Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ADAM BRODY.    (M/LIBRE) ADAM BRODY.  EmptySam 27 Juil - 21:36


post scriptum


▲ petites informations


Tout d'abord, merci de lire mon scénario. Ce personnage me tient vraiment à coeur et est important pour ma petite Lenny (a).

▲ L'avatar : est  négociable (voir les propositions dans le premier message). J'aime beaucoup Adam et je l'imagine parfaitement pour ce personnage, mais si vous ne l'aimez pas ce n'est pas un problème. Mon deuxième choix serait Zachary Levi que j'ADORE :Det que je vois aussi très bien dans ce "rôle", tout comme Penn et Julian. Mais les autres me vont très bien aussi. Je ne l'ai pas inscrit plus haut, mais Jensen Ackles pourrait être pas mal aussi petitcoeur. Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à m'en faire part. Je ne suis pas très difficile.

▲ Le personnage : le prénom est au choix. Le nom aussi. Son histoire est, comme dit dans le premier message, assez libre. Il faut seulement respecter ce qu'il y a écrit plus haut.

▲ Le lien : la relation entre eux n'est pas négociable, après si vous avez des idées qui peuvent rendre la rendre plus intéressante, n'hésitez pas ;). Cependant, ils resteront très certainement SEULEMENT amis ! (quoique, il ne faut jamais dire jamais après tout Laughing). À la limite, Lennon pourrait lui demander de se faire passer pour son copain devant Holden (mon autre scénario) pour le faire "enrager" Laughing, mais c'est tout. Enfin, bon, on verra tout cela par mp et/ou au cours des sujets leche.

▲ RP : pour la partie Rp, le nombre de lignes imposé par le forum me va très bien. Une réponse par semaine me va parfaitement. Si c'est plus, tant mieux, si c'est moins, ce n'est pas dramatique. Et je comprends parfaitement que parfois on a d'autres choses qui passent avant les forums. Après tout, on a tous une vie en dehors de l'ordinateur. Pour l'orthographe et la conjugaison, je ne suis pas trop exigeante. Je veux juste que ça soit compréhensible et qu'il n'y est pas d'erreurs sur des choses de base comme par exemple "et" et "est". Pour les conjugaisons, pareil. Tout le monde fait des fautes, moi comprise (surtout que je suis nulle en conjugaison XD). Mais bon, j'aimerais seulement ne pas voir 50 erreurs par phrase quoi ^^.

& il est préférable de lire ma fiche.

Je pense avoir fait le tour. N'hésitez pas à m’inonder de messages privés si vous avez des questions sur X ou sur la relation entre lui et Lennon ou sur ce que vous voulez (a).

ps ; un temple sera dédié à celui qui prendra ce scénario :

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) ADAM BRODY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» (F/LIBRE) MEGHAN ORY
» (M/LIBRE) RJ KING
» (M/LIBRE) JENSEN ACKLES
» (F/LIBRE) SOPHIA BUSH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODERN LOVE :: CHAPTER TWO ◭ you and me. :: 
i'm sexy and i know it
-