AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) RJ KING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rubi-Nola Weiss
Rubi-Nola Weiss

(M/LIBRE) RJ KING 127313tumblrmnweocBzhJ1sqstgio7250
messages : 37
in love since : 27/07/2013
célébrité : taylor marie hill.
crédits : lollipops.
occupation : étudiante en journalisme.
age : vingt-et-un ans.
situation : célibataire.

(M/LIBRE) RJ KING Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) RJ KING   (M/LIBRE) RJ KING EmptyDim 28 Juil - 16:47


jules prénom² nom

AGE › vingt-et-un à vingt-trois ans. LIEU DE NAISSANCE › libre, mais en france. ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE › étudiant en journalisme. SITUATION AMOUREUSE › célibataire. ORIENTATION SEXUELLE › hétérosexuel. GROUPE › dragibus.


il est français, a toujours vécu en france. ∞ sa famille a pas mal d'argent puisqu'elle lui paye son voyage aux états-unis et de quoi bien vivre la-bàs. ∞ il est le correspondant de rubi. ∞ c'est un jeune homme dragueur, un brin je-m'en-foutiste, assez narcissique, très jaloux, possessif et impulsif, mais aussi très protecteur, intelligent, déterminé. ∞ il s'attache très vite mais considère ça comme une faiblesse donc ne le montre pas. ∞ c'est un grand fan de musique et il adore se mettre dehors le soir et jouer un air sur sa guitare, chose que rubi adore. ∞ le reste est libre.


jules est le correspondant français de rubi. il est en france pour six mois et habitera chez elle. aucun des deux ne pensaient tomber sous le charme de l'autre mais inimaginable pour eux de se l'avouer. ils se cherchent, mais n'arrivent pas à se trouver. ils essaient de se rendre jaloux mutuellement. alvina, la soeur jumelle est aussi sur le coup et jules a bien compris que se rapprocher d'alvina rendrait très très jalouse rubi.

extrait de ma fiche. la première rencontre.

2013. le réveil sonna et rubi peinait à ouvrir les yeux. à moitié endormie, elle lança un regard au réveil. cinq heures et quart. après quelques soupirs, la jeune femme se leva enfin et se dirigea vers la salle de bain. dans un peu moins de deux heures, elle devait être à l'aéroport pour aller chercher celui qui sera son correspondant. elle étudie le journalisme et dans le cadre de ses études, elle reçoit chez elle pendant six mois un étudiant français qui comme elle veut devenir journaliste. rubi n'a aucune d'idée dans quoi elle s'embarque mais recevoir un inconnu ne l'effraie pas pour autant. elle essaie de se préparer le plus discrètement possible pour ne pas réveiller alvina, mais c'est difficile compte tenu de la discrétion de la jeune femme. après avoir pris une douche, s'être maquillée, elle retourna dans sa chambre afin de trouver une tenue. rubi voulait être belle au cas où celui qui lui servirait de correspondant serait un pur canon. elle prit dans son armoire un jegging bleu foncé ainsi qu'un pull en maille blanc, qui laissait entrevoir la couleur de son soutien-gorge. une fois prête, la jeune femme s'installa au volant de sa voiture, une décapotable grise et roula jusqu'à l'aéroport. (…) « le vol en provenance de paris a une heure de retard. » elle soupira et regarda sa montre dorée, pensant qu'elle aurait pu dormir un peu plus. pour tuer le temps, rubi acheta des magazines de mode. à côté d'elle se trouve une pancarte avec écrit  ''  jules, toi qui vient de france, c'est moi qui t'attend. rubi weiss.''(…) rubi lève la tête et se retrouve nez à nez avec celui qui doit être son correspondant. pendant quelques secondes, elle ne dit pas un mot troublée par son magnifique sourire. c'est lui qui brisa le silence le premier. « hey, tu dois être rubi j'imagine. moi c'est jules ! » son accent était parfait et rubi ne put s'empêcher de sourire. « oui c'est bien, bienvenue ici ! Tu as fait bon voyage ? »



Revenir en haut Aller en bas
Rubi-Nola Weiss
Rubi-Nola Weiss

(M/LIBRE) RJ KING 127313tumblrmnweocBzhJ1sqstgio7250
messages : 37
in love since : 27/07/2013
célébrité : taylor marie hill.
crédits : lollipops.
occupation : étudiante en journalisme.
age : vingt-et-un ans.
situation : célibataire.

(M/LIBRE) RJ KING Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) RJ KING   (M/LIBRE) RJ KING EmptyDim 28 Juil - 16:54


post scriptum

bonjour, bonsoir toi qui lit ces mots. je te remercie de t'intéresser à mon scénario I love you

PSEUDO. le prénom " jules " est négociable même si j'adore ce prénom et que je trouve qu'il colle à la bouille de rj. le deuxième prénom est au choix. le nom de famille est libre et ne doit pas être obligatoirement français, il peut provenir d'une origine différente.
AVATAR. l'avatar est négociable. j'ai imaginé ce scénario en pensant à rj king mais je suis ouverte à d'autres propositions, que ce soit des acteurs ou des mannequins. si rj ne vous plait pas, on pourra toujours en discuter et choisir ensemble un avatar qui vous convient.
LIENS. le lien n'est pas négociable mais vous pouvez apporter des idées et des suggestions pour le faire évoluer. on pourra en discuter ensemble par mp.
PRESENCE ET RP. une réponse par semaine et le nombre de ligne imposé par le forum me convient bien. j'aimerais par contre que si vous vous absentez, vous me préveniez par mp, ça serait sympa.

si tu prends mon scénario, tu auras le droit à tout plein d'amour, un énooooooooooooooorme temple en chocolat et une invasion de smiley pour fêter ton arrivée hero pervers Very Happy leche bave love bunny I love you welc OMG 

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) RJ KING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) MEGHAN ORY
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» (M/Libre) JAMES MCAVOY
» (F/LIBRE) LYNDSY FONSECA
» (M/LIBRE) RICHARD MADDEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODERN LOVE :: CHAPTER TWO ◭ you and me. :: 
i'm sexy and i know it
-