AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) SOPHIA BUSH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daisy R. Dawson
Daisy R. Dawson

(F/LIBRE) SOPHIA BUSH Tumblr_mnpzomde3z1rmkqhbo1_500
messages : 17
in love since : 24/07/2013
célébrité : Selena Gomez.

(F/LIBRE) SOPHIA BUSH Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) SOPHIA BUSH   (F/LIBRE) SOPHIA BUSH EmptyMer 24 Juil - 20:55


rose prénom dawson

AGE › 37 ans. LIEU DE NAISSANCE › Au choix. ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE › Au choix. SITUATION AMOUREUSE › Mariée. ORIENTATION SEXUELLE › Hétérosexuelle. GROUPE › Tagadas. AVATARS ENVISAGÉS › Sophia Bush.



L'histoire est globalement très libre. ∞ Elle a toujours vécut dans cette ville. ∞ Elle était fille unique. ∞ Elle ne s'entendait pas très bien avec ses parents. ∞ A l'âge de seize ans, elle tomba enceinte de son petit-ami, un jeune homme âgé de dix-sept ans venant de New York ∞ Ses parents la mirent à la porte, alors, elle alla habitait avec le jeune homme. ∞ Elle a trois enfants qui vivent tous encore à la maison, elle les aime plus que tout. ∞ Elle est folle amoureuse de son mari, Liam et lui l'aime énormément aussi. ∞ Elle est très religieuse. ∞ Elle n'en a encore parlé à personne mais elle est enceinte de quelques semaines. Elle ne sait pas si elle va garder l'enfant, la famille étant déjà très nombreuse. ∞ La famille Dawson est immensément riche depuis des années. ∞ Elle aime son travail.


Daisy... La petite fille modèle. Belle, intelligente, ramenant toujours des bonnes notes, ne sortant jamais le soir, ne faisant jamais de bêtise. Étrangement Rose n'a jamais eu besoin de gronder Constance, elle n'a jamais fait de bêtise. La jeune fille a toujours été très proche de sa mère, ayant une relation fusionnelle. De son côté, Rose ne peut pas s'empêcher de chouchouter et de regarder sa fille, elle est exactement comme lui, l’amour de son vie, Liam... Cependant, depuis quelques mois, Daisy évite sa mère. Cette dernière ne sait pas pourquoi mais en réalité, Daisy est enceinte de deux mois et elle a peur que sa mère la mette à la porte si jamais elle l’apprend, elle qui est si religieuse….


Amoureux depuis le premier jour, Rose et Liam son inséparable depuis des années. Ils sont en couple depuis leur quinze et ne se sont plus jamais quitté. Bien sûr, la grossesse précipitée de Rose y a beaucoup jouée mais les deux jeunes gens ne le regrettent pas, ils sont des âmes sœurs et espèrent bien finir leur vie ensemble quoiqu’il arrive. Rose est actuellement enceinte de quelques semaines et n’a pas encore oser le dire à Liam, elle a peur qu’il ne veuille pas de ce quatrième enfant…


Revenir en haut Aller en bas
Daisy R. Dawson
Daisy R. Dawson

(F/LIBRE) SOPHIA BUSH Tumblr_mnpzomde3z1rmkqhbo1_500
messages : 17
in love since : 24/07/2013
célébrité : Selena Gomez.

(F/LIBRE) SOPHIA BUSH Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) SOPHIA BUSH   (F/LIBRE) SOPHIA BUSH EmptyMer 24 Juil - 20:56


post scriptum

Bienvenue à toi jeune invité 86752 
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario. Tu te doutes bien que si je l'ai crée c'est qu'il est important pour l'évolution de mon personnage, cependant je ne demande pas une présence tous les jours, une à deux fois par semaine me suffit amplement. Je vais sûrement te paraître difficile mais l'avatar n'est pas négociable, je trouve Sophia parfaite pour ce rôle. Pour ce qui est du pseudo, il n'y a que le deuxième prénom qui est libre. Pour ce qui est des rp, je ne suis pas exigeante, le niveau du forum me suffit et une réponse par semaine me va.
Si jamais vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me mpotter. Ma boîte est ouverte. leche 

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) SOPHIA BUSH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» (F/LIBRE) MEGHAN ORY
» (M/LIBRE) RJ KING
» (F/LIBRE) TERESA PALMER
» (F/LIBRE) CANDICE ACCOLA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODERN LOVE :: CHAPTER TWO ◭ you and me. :: 
i'm sexy and i know it
-