AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (+) DAMON - Are you my baby daddy ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leah C. Brayer-Jones
Leah C. Brayer-Jones

(+) DAMON - Are you my baby daddy ? Tumblr_ms8lbr9bgr1rarnzbo1_250
messages : 23
in love since : 30/08/2013
pseudo : Mayiie
célébrité : Shailene Woodley
crédits : Bazzart & Tumblr
double compte : Aucun
occupation : Mécanicienne à mi-temps
age : 21 ans
situation : Célibataire

(+) DAMON - Are you my baby daddy ? Empty
MessageSujet: (+) DAMON - Are you my baby daddy ?   (+) DAMON - Are you my baby daddy ? EmptyMar 3 Sep - 19:17


Damon & Leah
"Are you my baby daddy ?"
« Merde, merde, non ! » et un bruit sourd se firent entendre dans ton appartement qui ne se faisait pas prier pour rendre les sons encore plus puissants qui ne l’étaient vu sa petite taille et la qualité médiocre de l’insonorisation. Sitôt, un « Ta gueule ! » se fait entendre de la porte du voisin, auquel tu réponds un « Je t’emmerde ! » que tu penses franchement. Après tout, ce n’est pas ton voisin qui vient de se faire appeler pour aller travailler toute la journée alors qu’aujourd’hui, tu avais d’autres plans, des plans que tu jugeais très importants. Cela faisait deux semaines que tu n’avais pas été appelée, et cet enfoiré de patron choisissait ce jour pour te demander tes services. Il avait le don de te frustrer, mais tu t’encourages en te disant que bientôt, ce serait fini. Bientôt, tu pourrais enfin démissionner – parce qu’il ne te donnera certainement pas un congé maternité, hors de question – et ne plus jamais voir ce boulet pour le reste de tes jours.

Cependant, ce n’est pas cet encouragement qui te donne le sourire pour aller bosser. Tu arrives au garage avec un air indifférent – parce que tu as au moins réussi à effacer ton air meurtrier en route – et tu demandes ce qu’il y a à faire. Quand tu le sais, tu t’affaires à la tâche aussitôt sans perdre de temps. Non, ce n’est pas parce que tu veux être efficace, c’est parce que tu ne veux pas discuter. Les « Bonjour, comment ça va ? », c’est trop peu pour toi. De ce fait, pendant toute la matinée, tu travailles sur les voitures qu’on te montre, tu fais des changements d’huile, tu répares certaines anomalies dans le moteur, tu changes même des pneus sur une d’entre elles, et ça te fait réaliser que tes nausées matinales commencent à puiser tes forces, parce que soudainement, ça devient un peu plus pénible. Tu serres les dents pour ne pas jurer à nouveau et attirer l’attention sur toi, t’efforçant de faire ton travail comme il se doit.

« Leah ! Pause, on ferme pour une heure ! » Voilà que tu esquisses ton premier sourire de la journée. Un sourire en coin un peu narquois. Tu sais que ton patron va aller manger un sandwich dans un resto du coin, comme il le fait à tous les jours, ou du moins, tous les jours que tu es là. Toi, tu n’as pas vraiment faim pour le moment, et une heure, c’est le temps dont tu as besoin pour parvenir à tes fins. Au hasard, tu prends un trousseau de clés du mur où les clés de voiture des clients sont suspendues, et tu trouves la voiture qui va avec. Tu ne fais pas un vol, tu l’empruntes, surtout que le client ne viendra pas la chercher avant ce soir. Tu te rends aussitôt chez Damon, celui que tu voulais voir aujourd’hui avant que ton patron te bousille tes plans par un simple coup de fil. Tu te gares devant l’immeuble, et tu sonnes à la porte, tentant d’ignorer le haut-le-cœur qui est progressivement en train de te prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(+) DAMON - Are you my baby daddy ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Baby Doc et Michèle Bennett, un couple très détesté des Haïtiens.
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» P... de baby-boomers 68tards...
» People who say they sleep like a baby usually don’t have any.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODERN LOVE :: CHAPTER THREE ◭ folly beach. :: 
résidence hill
 :: 
folly creek way
-