AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les rendez-vous de Sofia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sofia C. Holloway
Sofia C. Holloway

Les rendez-vous de Sofia Tumblr_mqx6erepUN1s9jr1eo1_250
“The most important kind of freedom is to be what you really are. You trade in your reality for a role. You trade in your sense for an act. You give up your ability to feel, and in exchange, put on a mask. There can't be any large-scale revolution until there's a personal revolution, on an individual level. It's got to happen inside first.”
― Jim Morrison
messages : 117
in love since : 31/07/2013
pseudo : gervé
célébrité : saoirse ronan
crédits : bazzart
double compte : non
occupation : Psychologue hospitalier | Membre de tout genre d'organisations, associations, groupes de soutien
age : 22 ans
situation : en union libre avec le monde entier

Les rendez-vous de Sofia Empty
MessageSujet: Les rendez-vous de Sofia   Les rendez-vous de Sofia EmptyMer 31 Juil - 19:50


Sofia Cleo Holloway


ma présentationma fiche de lienon

sujet en cours

We pick ourselves undone | Holden Paso
Don't write yourself off yet | Tex Avery
[url=LIEN]TITRE[/url] | Oliver Twist
sujets terminés

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. phasellus volutpat elementum lectus, et tempor orci fringilla ornare. donec dolor est, molestie et iaculis id, placerat eu ligula. nulla facilisi. aenean suscipit libero quis tortor consequat consequat. pellentesque condimentum enim massa, a placerat lacus. nulla eleifend sagittis purus, eget consequat velit rutrum vel. ouisque felis elit, pharetra id ornare vitae, pellentesque quis magna. praesent nec erat est. ut eu lacus odio, ut aliquet dui. etiam sed orci pulvinar massa hendrerit sollicitudin. mauris eget sem vitae ipsum elementum accumsan ut ac urna.

[/i]


Dernière édition par Sofia C. Holloway le Ven 2 Aoû - 23:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Holden C. Holloway
Holden C. Holloway

Les rendez-vous de Sofia Tumblr_mk2w7sAmzK1qkljywo1_500

Si tu crois qu'on est sur cette Terre pour batifoler et cueillir des coquelicots,
tu es bien naïve ma fille !

messages : 79
in love since : 28/07/2013
célébrité : max irons
crédits : @tearsflight
occupation : écrivain freelance
age : vingt quatre
situation : célibataire

Les rendez-vous de Sofia Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous de Sofia   Les rendez-vous de Sofia EmptyMer 31 Juil - 20:25

Tu te débarrasseras pas facilement de moi, mais comme je suis gentil je propose de commencer le rp
Revenir en haut Aller en bas
Sofia C. Holloway
Sofia C. Holloway

Les rendez-vous de Sofia Tumblr_mqx6erepUN1s9jr1eo1_250
“The most important kind of freedom is to be what you really are. You trade in your reality for a role. You trade in your sense for an act. You give up your ability to feel, and in exchange, put on a mask. There can't be any large-scale revolution until there's a personal revolution, on an individual level. It's got to happen inside first.”
― Jim Morrison
messages : 117
in love since : 31/07/2013
pseudo : gervé
célébrité : saoirse ronan
crédits : bazzart
double compte : non
occupation : Psychologue hospitalier | Membre de tout genre d'organisations, associations, groupes de soutien
age : 22 ans
situation : en union libre avec le monde entier

Les rendez-vous de Sofia Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous de Sofia   Les rendez-vous de Sofia EmptyMer 31 Juil - 20:28

Zut, je croyais que j'y arriverais carton !!
Avec plaisir, si en plus tu le commence, c'est génial 86752 869433 Je promets d'y répondre haha. bunny 
Revenir en haut Aller en bas
“ Contenu sponsorisé ”


Les rendez-vous de Sofia Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous de Sofia   Les rendez-vous de Sofia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les rendez-vous de Sofia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sofia | I was looking at my to-do list, you're not on it.
» SOFIA ✧ we pick ourselves undone
» Sofia — « Seul. Complètement seul. Personne, mais personne, ne peut être seul ici. »
» Maverick Louis Stratton ~ Vous avez demandé la police ? Ne quittez pas. [UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODERN LOVE :: CHAPTER TWO ◭ you and me. :: 
don't forget
 :: 
répertoire de sujets
-