AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Sofia | I was looking at my to-do list, you're not on it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sofia C. Holloway
Sofia C. Holloway

Sofia | I was looking at my to-do list, you're not on it.  Tumblr_mqx6erepUN1s9jr1eo1_250
“The most important kind of freedom is to be what you really are. You trade in your reality for a role. You trade in your sense for an act. You give up your ability to feel, and in exchange, put on a mask. There can't be any large-scale revolution until there's a personal revolution, on an individual level. It's got to happen inside first.”
― Jim Morrison
messages : 117
in love since : 31/07/2013
pseudo : gervé
célébrité : saoirse ronan
crédits : bazzart
double compte : non
occupation : Psychologue hospitalier | Membre de tout genre d'organisations, associations, groupes de soutien
age : 22 ans
situation : en union libre avec le monde entier

Sofia | I was looking at my to-do list, you're not on it.  Empty
MessageSujet: Sofia | I was looking at my to-do list, you're not on it.    Sofia | I was looking at my to-do list, you're not on it.  EmptyMer 31 Juil - 9:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sofia Cleo Hoolway

PRENOM › Sofia et Cleo. Personnellement, elle pense que si on lui a donné des prénoms aussi courts c'est pour économiser de la salive ou du temps de parole. Mais ça reste à prouver. NOM › Holloway. AGE › En général quand on le lui demande elle répond que ça dépend de l'alignement de la Lune par rapport à la Terre, mais elle est sur ses 22 ans LIEU DE NAISSANCE › Perth, Australie. NATIONALITÉ › Australo-Italienne, Italo-Australienne. Le plus souvent, elle répond camerounaise, juste pour le plaisir. ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE › Fraîchement diplômée de psychologie, spécialisation en psychopathologie et psychocriminologie. A fait des recherches sur la psychologie dans le milieu carcéral, ou elle a fait un peu de bénévolat. Dévouée à de multiples causes, membre de diverses associations touchant à de nombreux domaines. En recherche actuelle d'emploi. SITUATION FINANCIÈRE › Elle se débrouille très bien. SITUATION AMOUREUSE › Ca dépend des jours, des heures, de la marée et du vent. ORIENTATION SEXUELLE › Polyamoureuse, comme ça au moins, plus personne l'ennuie avec cette question. GROUPE › Tagada (tsouintsouin).  AVATAR › Saoirse cute Ronan.

maligne, curieuse, volontaire, têtue, dévouée, exubérante, protectrice, maladroite, casse-pied, extravertie, franche, pince-sans-rire, directe, méticuleuse, bordélique, attentive, dispersée, rêveuse, réaliste, meneuse, lunatique, discrète, contradictoire, dure, vivante.

Elle participe à beaucoup de manifestations, se dévoue à de nombreuses causes, est membre d'un grand nombre d'associations ∞ s'est faite arrêter a dix-huit ans pour outrage à agent en lui jetant de la peinture dessus pendant une manifestation ∞ est bordélique, au point que ça en devient grave, mais déteste la saleté ∞ se damnerait pour des chocolats fourrés aux marshmallows ∞ aime les couleurs vive, pimpante, et s'habille presque comme un arc-en-ciel, ça dépend de ce qu'elle va faire de la journée ∞ mange comme un ogre, pourrait facilement faire compétition avec un mangeur du plus grand nombre de saucisses en un temps record ∞ adore appeler son frère Holden Paso, surtout parce que ça l'énerve ∞ Adore lire ce qu'Holden écrit, mais ça faut pas le dire trop souvent, faudrait pas qu'il chope la grosse tête ∞ A une vision particulière de ce qu'une relation amoureuse devrait être, et est donc difficile à cerner et à garder ∞ Est dingue de tisane naturelle, pas celle industrielle ∞ n'aime pas la technologie, possède bien un portable mais c'est plus pour qu'Holden puisse la joindre n'importe quand qu'autre chose ∞ Adore râler pour tout et rien, mais surtout pour rien ∞ Peut vous faire l'aimer en quelques minutes, et vous faire la détester en encore moins de temps ∞ Aime les bons films d'horreurs et d'actions, mais a un penchant niais qui la pousse a adorer les films d'amours pourris. Plus le scénario est ringard et nul, plus elle est fan ∞ Est pas capable de mettre une pair de chaussette identique ∞ décortique tout; du comportement des gens au sien propre, en passant par les sentiments et les informations ∞ crie, menace, crache mais mord pas ∞ N'a pas réponse à tout, mais réponds quand même à tout et n'importe quoi, surtout n'importe quoi ∞ a un humour assez difficile à cerner, surtout avec son air sérieux qui en rend plus d'un perplexe ∞ Ne sait pas faire pipi debout, mais presque ∞ Sofia c'est tout et son contraire.

Écris l'histoire de ton personnage en trente lignes minimum.

    « Le cerveau est un mystère. Vous pouvez vous lever un matin, de bonne humeur, boire votre café avant de débuter la journée, lire le journal, vous insurger sur les derniers événements survenus dans le monde, compatir sur la rubrique nécrologique, puis partir au travail. Vous avancez dans votre routine, suivez exactement le même trajet que d'ordinaire, effectuez exactement les mêmes gestes et recommencer toute la semaine. Et puis un jour, comme ça, sans prévenir, ça peut vous revenir au visage. Ca peut se produire n'importe quand; en mangeant une pomme, en ouvrant une porte, au coin d'une rue. Ca arrive, c'est tout. Votre cerveau vous envoie un signal et tout se chamboule, votre petit univers parfait se voit briser par le soudain souvenir que vous aviez oublié. Le cerveau est fascinant. »
    Sofia à son professeur référent.

Elle avait quatre ans quand l'événement qui a bouleversé sa vie s'est produit. A cet âge-la, tout ce qui l'intéressait c'était de voler les jouets de son frère, lui taper sur le système en lui demandant de l'accompagner partout, se cacher dans les jupes de sa mère quand ils se disputaient et faire les yeux doux à son père pour avoir un cadeau. A cette période-là, ce qui l'obsédait le plus, c'était de savoir sur le Père Noël allait lui offrir la tête à coiffer sur laquelle elle avait craqué en regardant la télé, parce qu'Holden ne voulait plus servir de cobaye. Elle l'aurait, cette tête à coiffer, mais ça n'aurait plus d'importance à ses yeux.
C'était une journée comme les autres, à la veille de Noël. Les vitrines de magasin étaient parsemées d'affichettes pour les réductions, les gens se pressaient d'une boutique à une autre pour obtenir le cadeau que leur enfant désirait tant, les hommes se creusaient les méninges pour trouver un truc génial pour leur femme - parce que la machine à laver de l'an passé n'avait pas eu de succès - et les enfants espéraient de la neige. Main dans celle de sa mère, Sofia songeait à une multitude de choses, notamment de se demander si le gros bonhomme barbu allait être plus généreux avec elle qu'avec son frère, parce qu'elle était la plus petite et donc la plus gentille - son mode de pensée est toujours aussi simple. Puis ses yeux s'étaient agrandis, éblouie par tout ces bijoux brillants et éclatants qui se trouvaient sous son nez. Autant dire qu'elle avait fait le grand nettoyage des vitrines en y collant son nez, la bouche entrouverte pour baver - littéralement - sur les vitres devant les airs un peu paniqué des commerçants.
Oubliez la tête à coiffer, elle voulait elle aussi ce gros caillou vert qui scintillait dès que la lumière le caressait.
Elle n'avait pas compris tout de suite ce qu'il se passait et plus que l'intervention violente des trois voleurs venus eux aussi faire leur course de Noël, c'était le ton de sa mère quand elle lui avait dit de s'allonger qui l'avait faite pleurer. Le reste ? Ce n'était que des bruits, des sons, parce que le visage collé dans ses mains, contre le parquet frais, elle n'avait rien vu. Quand ça avait pris fin, Sofia s'était surprise à se fâcher, croyant que sa mère avait décidé de s'endormir là, alors qu'il fallait partir. Surtout que c'était pas l'heure de la sieste. La main d'Holden dans la sienne, elle avait quitté la boutique, en ne cessant de demander à son frère si leur mère était punie et qu'on l'obligeait à faire la sieste; comme pour elle quand elle devait se mettre au lit après le repas. Les choses s'étaient corsées quand elle avait vu sa mère sorti de la boutique dans un "emballage". Sans même réellement comprendre le concept de la mort, Sofia avait saisi que, quelque part, elle ne reverrait plus sa jolie maman.

L'absence fut bien plus douloureuse que le souvenir. Même si l'image de sa mère, allongée sur le sol, l'avait marqué, c'était la sensation de vide qu'elle avait laissé qui la terrorisait le plus. Le déménagement n'y avait pas changé grand chose; elle était devenue incapable de s'endormir le soir sans avoir le dos de son frère contre le sien, ou sans entendre le souffle régulier de sa respiration. Elle avait compris que les gens, comme les choses, pouvaient disparaître du jour au lendemain et l'abandon était devenu l'une de ses plus grandes frayeurs, alors savoir qu'Holden était toujours là, bien présent, avait tendance à l'apaiser. Jusqu'à ses dix ans, ou presque, Sofia ne pouvait s'empêcher de regarder par la fenêtre du salon de ses grands-parents, pour voir si sa mère ne reparaissait pas mais il arriva un moment où elle stoppa ce cirque. Un matin, elle cessa de penser à sa mère, elle cessa de craindre le vide, mit de côté le sentiment douloureux qui paraissait quand elle regardait une photo de famille. Elle arrêta, simplement. Sa mère était partie ? Elle avait connu la douleur de perdre un être cher ? Elle en ferait une force, et plus une faiblesse.
Du statut de la petite soeur toujours collée aux basques de son frère, Sofia développa une sociabilité à toute épreuve, se prenant d'affection pour les gamins de l'école un peu à l'écart, abandonnés. Elle fit se rencontrer des gamins qui avaient des points communs mais qui ne s'approchaient jamais, créa une bande d'amis soudés, fit de ses mercredis après-midi, des demi-journées spéciales goûters réservées à ses camarades.

    « Le pardon est la meilleure arme, et le moyen le plus sûr de se remettre facilement de ses blessures. Sans ça, le monde ne serait que chaos. Pardonner, c'est assurer la sérénité de son âme, tout en se montrant supérieur à celui qui a offensé. Je ne dis pas qu'il faut tout excuser, mais il faut essayer. La rancune et la rancoeur n'apportent pas grand chose, si ce n'est des cheveux blancs et de l'aigreur. »
    Journal intime.


    « Comment voulez-vous faire diminuer le taux de criminalité dans ce pays, si la seule manière que vous trouvez pour calmer les gens c'est de sortir vos armes ! Quelle réponse envers un groupe non-violent qui défend ses droits? Les menacer d'un flingue. Quelle réaction envers quelqu'un qui vous a offenser ? Une arme. Ca se prétend protecteur de ses citoyens, mais c'est pas foutu de donner l'exemple. »
    Crise de nerfs de Sofia au commissariat, après son arrestation.


Cette volonté de changer les choses, de rendre le monde meilleur, grandit en Sofia au point qu'entre ses études au lycée et ses sorties entres amis, elle se lança à corps perdu dans de nombreux mouvements. Ses vacances scolaires, elle les passa bénévolement dans des centres hospitaliers, auprès de blessés de guerre ou de vendetta. Elle offrit de son temps à un groupe prônant l'abandon des armes, intervenants auprès de jeunes de milieux défavorisés pour leur présenter la vie au-delà de leurs idées de guérillas stupides et dangereuses. Elle se fit marraine d'enfants orphelins, dont les parents avaient perdu la vie à cause d'autres personnes. Son adolescence, elle la passa à éviter aux autres de vivre ce qu'elle avait vécu, sinon de simplement les aider sur la voie de la guérison. Sofia n'avait pas dix-huit ans, qu'elle était déjà une des plus actives dans les groupes de soutien et les associations qu'elles rejoignaient à tout va. Si les gens extérieurs applaudissaient son dévouement et sa solidarité, ses plus proches parents n'étaient pas dupes; elle faisait son deuil à sa manière. Ses actes, ses décisions et ses choix, avaient tous rapports à cette perte terrible qu'elle avait connu enfant et qui, bien que moins vivace qu'avant, continuait à l'obnubiler.
Aider les autres. C'était devenu une obsession, un besoin. Un moyen de faire de son train de vie normal, de sa routine, quelque chose de bien pour ces autres qu'on oubliait trop souvent ou qu'on abandonnait faute de résultats. Ce fut au milieu de son année de lycée qu'elle décida de ce qu'elle ferait plus tard; travailler sur le comportement des criminels, aider les victimes mais surtout comprendre les coupables et les aider aussi. Certes, elle en avait voulu - à une certaine période difficile de son adolescence - à ceux qui lui avaient enlevé sa mère, mais elle leur avait pardonné, les avait même plaint ces trois pauvres corps enterrés dans un coin du cimetière de leur ville.
Alors, au lieu de suivre des pentes rugueuses et tordues vers la drogue ou l'alcool - de toute façon elle aimait pas l'odeur du poivre, alors se mettre des trucs dans le nez très peu pour elle, et l'alcool la rendait malade et elle n'aimait pas être malade - elle choisit la voie de la sagesse.

Jusqu'à prendre le risque de se faire matraquer pendant une manifestation. Ils luttaient contre le port d'arme, contre la violence après un ras-le-bol général devant la hausse de la criminalité. Sofia n'avait pas hésité à brandir sa pancarte en beuglant comme une vache qu'on écorchait et elle se serait surement contentée de ça si les policiers n'étaient pas intervenus. Elle n'avait rien contre l'autorité - bien que leur manière la dérangeait - mais celui-ci en particulier l'avait clairement agacé en la prenant pour une simple gamine perdue dans la foule. Mademoiselle, qui n'était pas du genre à se laisser malmener, s'était mise à réciter du Martin Luther King, parce que c'était le meilleur exemple qu'elle avait en tête. Et les choses avaient peut être un peu dégénérées. Une main sur son bras, une poigne trop forte, et Sofia - avec toutes les bonnes idées qui lui passaient en tête - lui avait tiré la langue, insulté et vidé un pot de peinture sur le corps. Bizarrement, il l'avait mal pris et c'était fait un malin plaisir à la garder toute une nuit en garde-à-vue. Rien que ça.
Et loin de la terrifier, elle se lança un peu plus fiévreusement dans toutes ces causes qui lui paraissaient importante. Même ses études la menèrent vers ce qui touchait le sujet du comportement. Ce fut la totale; double cursus mêlant psychologie et anthropologie, divers stage dont plusieurs en maison de correction et en centre carcéral, nombreux papiers pour le journal de la fac sur les sujets du comportement violent.

Son professeur référant, plus que satisfait de son travail, devint un ami sincère qui n'hésita jamais à lui rappeler qu'elle était aussi une étudiante, et donc qu'il lui fallait se comporter comme tel et ne pas oublier de prendre le temps de s'amuser un peu. Malgré son penchant pour le sérieux et la sobriété, Sofia profita de ses temps libre pour s'amuser comme toute fille de son âge, n'oubliant tout de même pas ses habitudes de grand-mère; à savoir, ne pas faire confiance aux inconnus, ne pas boire jusqu'au coma éthylique et éviter d'être surprise au bras d'un garçon par son frère - pour la survie dudit garçon.
Elle fit quelque folie; bains de minuit - en résultat une vilaine grippe qui traîna pendant deux semaines -, essayer le joint - une seule fois où elle vida ses tripes pendant deux jours - et les virées en voiture jusqu'à la ville d'à côté - se retrouvant à conduire quand les autres étaient trop bourrés, et ce même sans permis. Une véritable hors-la-loi.

    « L'amour pose trop de problème, parce que les gens se compliquent trop la vie. S'il y a temps de rupture, c'est parce que les amoureux sont trop compliqués, qu'ils réfléchissent trop, en demandent trop. Je crois que l'amour, pour qu'il soit sain, devrait être un savant mélange de l'amitié et de l'attirance. Le problème avec les couples, c'est qu'il y en a toujours un qui veut prendre le pas sur l'autre, dominer, exiger. Aimer l'autre, c'est l'accepter tel qu'il est, mais même si on le sait, il faut toujours qu'arrive un moment où on veut que l'autre change. Pour moi, un couple heureux, c'est celui qui ne se prend pas la tête, qui s'accepte l'un l'autre; quand on a rien à se dire, on peut se murer dans le silence sans que cela paraisse pesant, pas besoin de grands mots, d'éloquence pour dire ce que l'on ressent. Le couple idéal c'est celui qui assit à la terrasse du café s'occupe à sa manière, l'un lisant le journal et l'autre son téléphone, devant une tasse de café, sans forcément interagir l'un avec l'autre sans que ça ne les gène. Parce qu'ils savent ce que l'autre ressent et qu'ils n'ont pas besoin de combler les vides de paroles futiles. N'ont pas besoin d'être sans arrêt collé l'un à l'autre. Peuvent rire de tout ensemble, se dire tout même ce qui est inavouable en temps normal. Ils se comprennent, ne se jugent pas. Des amis amoureux, en somme. »



Comparé à Holden, Sofia ne connu jamais d'histoire très sérieuse sans pour autant accumuler les relations. Plus mentale que sentimentale, ses petits amis ne parvinrent jamais à la saisir réellement ni même à comprendre son comportement. Entre ceux qui se sentaient moins important que les causes qu'elle défendait, ceux qui la trouvaient bien trop obsédée par son travail et ceux encore qui se faisaient virer par son grand frère à cause de leur apparence suspecte, le coeur de la jeune fille ne connut aucun chavirement comme celui d'Holden. C'était pas pour la déranger. L'amour c'était pour plus tard, de toute façon. Pour quand elle serait prête à s'occuper d'elle et plus des autres. Et puis de toute manière, quand elle voyait les divers états que traversait son frangin pour une fille, enfin pour Lennon, ça ne lui donnait pas franchement envie de connaître la même situation ni même de la faire connaître à un autre.
Mère poule, malgré son constant besoin de râler auprès de son aîné, Sofia prit d'abord la décision de ne plus laisser personne briser le coeur de son Holden Paso à elle. S'il y avait bien quelqu'un qui avait le droit légitime de le secouer et de le rendre triste - bien que ce n'était pas dans ses projets - c'était elle, sa soeur. C'était donc d'un bon oeil qu'elle vit la seconde séparation de son frangin avec cette fille, malheureusement elle n'était pas dupe; il était clairement dingue d'elle. Elle appliqua la psychologie inversée, persuadée que si elle obligeait son frère à abandonner toute illusion de revoir Lennon cela le pousserait au contraire mais il fallait plus pour l'obliger à se remuer.
Avec tout les gens qu'elle avait côtoyé grâce à ses multiples interventions dans divers groupes, elle appela quelques contacts qui lui envoyèrent l'adresse de la jeune fille en question. L'information en main, Sofia se rendit compte qu'elle ne pouvait clairement pas la brandir fièrement sous le nez d'Holden, il était trop têtu et rancunier pour se jeter aux pieds de sa belle comme ça, il lui fallait une raison pour se rendre là-bas.
C'est donc par sacrifice, et par amour pour son idiot de grand frère, que Sofia abandonna son petit univers de révolutionnaire pour rejoindre Folley beach, s'y installer en y cherchant un emploi pour se mettre sur les rails et y faire venir le grand dadet. Quitte à jouer les cupidons, autant les jouer bien - mais hors de question de porter la couche et les petites ailes !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PSEUDO OU PRÉNOM › Gervé. AGE › 22 ans OU AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? › Pub-rpg-design, ou je fouille régulièrement pour chercher des rps sympas. COMMENT LE TROUVES-TU › Bha maintenant qu'on en parle.. J'aime assez le côté simple du design, pas trop extravagant mais chaleureux.  UN DERNIER MOT › Mot ?




Dernière édition par Sofia C. Holloway le Mer 31 Juil - 11:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
V. Asher Rhodes
V. Asher Rhodes

Sofia | I was looking at my to-do list, you're not on it.  Tumblr_mi540ogj8P1qmx9oro4_250
messages : 38
in love since : 28/07/2013
pseudo : sha
célébrité : Garrett Hedlund
crédits : tearsflight
occupation : tatoueur
age : vingt-cinq ans

Sofia | I was looking at my to-do list, you're not on it.  Empty
MessageSujet: Re: Sofia | I was looking at my to-do list, you're not on it.    Sofia | I was looking at my to-do list, you're not on it.  EmptyMer 31 Juil - 9:28

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oliver L. Rhodes
Oliver L. Rhodes

Sofia | I was looking at my to-do list, you're not on it.  Tumblr_m26corMSm01r2w2vzo4_250
BOOMBABY

messages : 233
in love since : 28/07/2013
célébrité : aaron johnson
crédits : tumblr
double compte : zachary walsh
occupation : bibliothécaire
age : 21ans
situation : célibtaire

Sofia | I was looking at my to-do list, you're not on it.  Empty
MessageSujet: Re: Sofia | I was looking at my to-do list, you're not on it.    Sofia | I was looking at my to-do list, you're not on it.  EmptyMer 31 Juil - 9:32

ouh ouii, bienvenue sur modern love. coeur 
j'adore Saoirse !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Holden C. Holloway
Holden C. Holloway

Sofia | I was looking at my to-do list, you're not on it.  Tumblr_mk2w7sAmzK1qkljywo1_500

Si tu crois qu'on est sur cette Terre pour batifoler et cueillir des coquelicots,
tu es bien naïve ma fille !

messages : 79
in love since : 28/07/2013
célébrité : max irons
crédits : @tearsflight
occupation : écrivain freelance
age : vingt quatre
situation : célibataire

Sofia | I was looking at my to-do list, you're not on it.  Empty
MessageSujet: Re: Sofia | I was looking at my to-do list, you're not on it.    Sofia | I was looking at my to-do list, you're not on it.  EmptyMer 31 Juil - 9:40

yaaaay les Holloways sont dans la place hero 

bienvenue et merci d'avoir pris mon scénario itou itou love 
j'ai hâte de lire ta fiche, ce que tu as déjà écris me plait beaucoup leche 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sofia C. Holloway
Sofia C. Holloway

Sofia | I was looking at my to-do list, you're not on it.  Tumblr_mqx6erepUN1s9jr1eo1_250
“The most important kind of freedom is to be what you really are. You trade in your reality for a role. You trade in your sense for an act. You give up your ability to feel, and in exchange, put on a mask. There can't be any large-scale revolution until there's a personal revolution, on an individual level. It's got to happen inside first.”
― Jim Morrison
messages : 117
in love since : 31/07/2013
pseudo : gervé
célébrité : saoirse ronan
crédits : bazzart
double compte : non
occupation : Psychologue hospitalier | Membre de tout genre d'organisations, associations, groupes de soutien
age : 22 ans
situation : en union libre avec le monde entier

Sofia | I was looking at my to-do list, you're not on it.  Empty
MessageSujet: Re: Sofia | I was looking at my to-do list, you're not on it.    Sofia | I was looking at my to-do list, you're not on it.  EmptyMer 31 Juil - 11:10

Ouuh merci les petits poussins ! leche inlove 

Oliver: comme ça, nous sommes deux, j'adore Saoirse coeur  De sa trogne à son jeu d'actrice.
Et j'aime beaucoup Aaron aussi ! très bon choix.

Les Holloway au pouvoir ! 86752 
Ca me fait plaisir, j'ai vraiment craqué dessus et j'ai encore jamais joué de soeur (en général je joue toujours les frangins haha) alors ça me change !
J'ai fais l'histoire, mais la fin est bâclée j'ai eu un souci avec word et j'ai du réécrire mais ça m'enrage parce que le dernier morceau était meilleur dans la première version. bref, je vais pas non plus pleurnicher hein ! flag 

Bon bha, je te laisse te faire un avis avant de mettre que j'ai fini, si jamais ça ne te va pas, dis le moi et je modifie - j'ai pas encore relu de mon côté donc j'ai forcément des coquilles et des répétitions, je m'excuse d'avance de ma fainéantise.

Sur ce. I come in peace, friends. Sofia | I was looking at my to-do list, you're not on it.  506850652 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oliver L. Rhodes
Oliver L. Rhodes

Sofia | I was looking at my to-do list, you're not on it.  Tumblr_m26corMSm01r2w2vzo4_250
BOOMBABY

messages : 233
in love since : 28/07/2013
célébrité : aaron johnson
crédits : tumblr
double compte : zachary walsh
occupation : bibliothécaire
age : 21ans
situation : célibtaire

Sofia | I was looking at my to-do list, you're not on it.  Empty
MessageSujet: Re: Sofia | I was looking at my to-do list, you're not on it.    Sofia | I was looking at my to-do list, you're not on it.  EmptyMer 31 Juil - 11:13

oh, elle est fabuleuse dans "the way back".
ta fiche est sublime, si tu cherches des liens. N'hésites pas en tout cas héhé 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Holden C. Holloway
Holden C. Holloway

Sofia | I was looking at my to-do list, you're not on it.  Tumblr_mk2w7sAmzK1qkljywo1_500

Si tu crois qu'on est sur cette Terre pour batifoler et cueillir des coquelicots,
tu es bien naïve ma fille !

messages : 79
in love since : 28/07/2013
célébrité : max irons
crédits : @tearsflight
occupation : écrivain freelance
age : vingt quatre
situation : célibataire

Sofia | I was looking at my to-do list, you're not on it.  Empty
MessageSujet: Re: Sofia | I was looking at my to-do list, you're not on it.    Sofia | I was looking at my to-do list, you're not on it.  EmptyMer 31 Juil - 11:16

Oliver L. Rhodes a écrit:
héhé 
Je crois pas non Sofia | I was looking at my to-do list, you're not on it.  930177377 

C'est parfait pour moi love Tu as parfaitement saisi le personnage, j'ai hâte de voir ce que ça va nous donner en rp !
(Et je comprends, je ne joue que des nanas d'habitude, mais un peu de changement de temps en temps ne fait jamais de mal xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oliver L. Rhodes
Oliver L. Rhodes

Sofia | I was looking at my to-do list, you're not on it.  Tumblr_m26corMSm01r2w2vzo4_250
BOOMBABY

messages : 233
in love since : 28/07/2013
célébrité : aaron johnson
crédits : tumblr
double compte : zachary walsh
occupation : bibliothécaire
age : 21ans
situation : célibtaire

Sofia | I was looking at my to-do list, you're not on it.  Empty
MessageSujet: Re: Sofia | I was looking at my to-do list, you're not on it.    Sofia | I was looking at my to-do list, you're not on it.  EmptyMer 31 Juil - 11:18

lol Holden, ne t'inquiète pas, ce n'est pas son style de coucher à droite et à gauche, je parlais en tout bien tout honneur. Sofia | I was looking at my to-do list, you're not on it.  1680151714 

PS : ce sont les rhodes qui vaincront les gars !
PPS : oui j'arrête de pourrir ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valentina L. Graham
Valentina L. Graham

Sofia | I was looking at my to-do list, you're not on it.  Tumblr_mqiye04gDg1qhxvuao7_250
messages : 96
in love since : 27/07/2013
célébrité : j-l coleman
crédits : mischievous wink (avatar)
double compte : non
occupation : interne en pédiatrie
age : vingt-cinq ans
situation : célibataire, ne cherchant pas spécialement l'amour

Sofia | I was looking at my to-do list, you're not on it.  Empty
MessageSujet: Re: Sofia | I was looking at my to-do list, you're not on it.    Sofia | I was looking at my to-do list, you're not on it.  EmptyMer 31 Juil - 11:19

bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sofia C. Holloway
Sofia C. Holloway

Sofia | I was looking at my to-do list, you're not on it.  Tumblr_mqx6erepUN1s9jr1eo1_250
“The most important kind of freedom is to be what you really are. You trade in your reality for a role. You trade in your sense for an act. You give up your ability to feel, and in exchange, put on a mask. There can't be any large-scale revolution until there's a personal revolution, on an individual level. It's got to happen inside first.”
― Jim Morrison
messages : 117
in love since : 31/07/2013
pseudo : gervé
célébrité : saoirse ronan
crédits : bazzart
double compte : non
occupation : Psychologue hospitalier | Membre de tout genre d'organisations, associations, groupes de soutien
age : 22 ans
situation : en union libre avec le monde entier

Sofia | I was looking at my to-do list, you're not on it.  Empty
MessageSujet: Re: Sofia | I was looking at my to-do list, you're not on it.    Sofia | I was looking at my to-do list, you're not on it.  EmptyMer 31 Juil - 11:19

Holden C. Holloway a écrit:
Oliver L. Rhodes a écrit:
héhé 
Je crois pas non Sofia | I was looking at my to-do list, you're not on it.  930177377 
Sofia | I was looking at my to-do list, you're not on it.  2578313619  Sois gentil, tu veux ! Non mais l'autre hé.
Rho bha je suis contente alors han j'ai hâte de te faire faire le ménage et le repassage en rp (ça fait du bien des fois de sortir de ses habitudes haha ;) )


Oliver, ça sera avec plaisir Sofia | I was looking at my to-do list, you're not on it.  1298878781 Et merci Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah T-A Eberhart
Noah T-A Eberhart

Sofia | I was looking at my to-do list, you're not on it.  Tumblr_lp0idnpIK51qbmozgo1_500
Toutes les filles devraient refuser les règles du jeu stupide qu’on nous impose et qu’on s’impose à nous-même. Il ne faut pas être trop grosse, ni trop maigre. Il ne faut pas avoir la peau trop claire, ni trop foncée, il ne faut pas être trop délurée, ni trop coincée, pas être trop intelligente, ni trop bête. Il faut être soi-même mais tu as intérêt à être dans la norme.

messages : 1351
in love since : 29/09/2012
pseudo : powii
célébrité : Kristen Stewart
crédits : tumblr
double compte : Damon
occupation : photographe & paparazzi
age : 23 ans
situation : Célibataire mais c'est compliqué

Sofia | I was looking at my to-do list, you're not on it.  Empty
MessageSujet: Re: Sofia | I was looking at my to-do list, you're not on it.    Sofia | I was looking at my to-do list, you're not on it.  EmptyMer 31 Juil - 11:26

Bienvenue ici la belle I love you

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible - Oscar Wilde

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] KREAZEN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriàn J. Hepburn
Adriàn J. Hepburn

Sofia | I was looking at my to-do list, you're not on it.  Tumblr_mpphnb6OvF1r9dvpdo3_250
« Vous savez pour oublier quelqu'un il faut le vouloir.Il faut se mettre dans la tête que c'est fini. Cette personne ne reviendra pas vous dire qu'elle regrette de vous avoir fait souffrir et qu'elle vous aime. Vous n'existez plus pour elle. Alors arrêtez d'espérer. Arrêtez de penser que c'est elle qu'il vous fallait pour être heureuse. Parce que si elle est partie, c'est que ce n'était pas la bonne. Ne vous détruisez pas pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine. Il y a tellement d'autres histoires d'amour qui vous attendent. Mais pour les vivre, il faut accepter que votre passé ne deviendra jamais votre futur. »

messages : 114
in love since : 27/07/2013
pseudo : mllejohanna.
célébrité : robert thomas pattinson.
crédits : (avatar) pigfarts is real - (gif) tumblr.
double compte : aucun.
occupation : garagiste.
age : vingt quatre ans.
situation : célibataire.

Sofia | I was looking at my to-do list, you're not on it.  Empty
MessageSujet: Re: Sofia | I was looking at my to-do list, you're not on it.    Sofia | I was looking at my to-do list, you're not on it.  EmptyMer 31 Juil - 14:32

bienvenue à toi ici love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alwayslove.forum-canada.com
Marley-Rosea Fawkes
Marley-Rosea Fawkes

Sofia | I was looking at my to-do list, you're not on it.  Tumblr_ly9c0fxUBG1r00543o2_250
messages : 481
in love since : 30/06/2013
pseudo : sweet peach
célébrité : Emilia Clarke
double compte : un beau mâle du nom de Hermès
occupation : détective privé
age : vingt-cinq ans
situation : amoureuse

Sofia | I was looking at my to-do list, you're not on it.  Empty
MessageSujet: Re: Sofia | I was looking at my to-do list, you're not on it.    Sofia | I was looking at my to-do list, you're not on it.  EmptyMer 31 Juil - 17:41

Vu que le petit Holden valide ta fiche alors moi aussi. pervers

fiche validée

Après lecture de ta fiche, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es des nôtres, bienvenue sur MODERN LOVE. han coeur Comme tu viens juste d'arriver sur le forum, je pense que tu es un peu perdu, pas de panique, je suis là pour t'aider. héhé Tu as hâte d'arpenter les rues de Folly Beach, de découvrir les plages ? 86752 Pour que tu te sentes bien chez nous je te conseille avant cela d'aller :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est essentiel si tu veux te faire des amis ou des ennemis. ange
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ça c'est juste si tu ne veux pas dormir dehors sous un pont ou si tu veux gagner de l'argent. razz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], parce qu'une petite compétition conviviale a été lancée. pervers
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], si jamais tu cherches le grand amour ça peut être un bon moyen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour commencer à jouer et à arpenter les rues de Folly Beach. cute


Bon jeu parmi nous. bunny love




_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il embarque sur un bateau mais il rencontre une fille. Elle est magnifique, envoutante et fragile. Elle ne peut échapper à ce magnétisme mystérieux qui l’attire inexorablement vers lui, elle n’a pas la force de résister. C’est comme si toute sa vie avait été un prélude à cette rencontre. Une rencontre décisive qui va la transformer. Et bien évidemment malgré elle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
“ Contenu sponsorisé ”


Sofia | I was looking at my to-do list, you're not on it.  Empty
MessageSujet: Re: Sofia | I was looking at my to-do list, you're not on it.    Sofia | I was looking at my to-do list, you're not on it.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sofia | I was looking at my to-do list, you're not on it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coleen & Sofia ♔ Set fire to the Rain
» Première diffusion télé pour Cléopâtre
» India Eisley - Sofia Luna Volturi - Libre & non négociable
» (F) Lenna Moriatini (ft Sofia Black D'Elia)
» Te revoir explose mon cœur de joie, ça sonne tellement fort en moi. - Sofia & Rosario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODERN LOVE :: CHAPTER TWO ◭ you and me. :: 
born this way
 :: 
welcome to Folly Beach
-