AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) STEPHEN AMELL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oliver L. Rhodes
Oliver L. Rhodes

(M/LIBRE) STEPHEN AMELL Tumblr_m26corMSm01r2w2vzo4_250
BOOMBABY

messages : 233
in love since : 28/07/2013
célébrité : aaron johnson
crédits : tumblr
double compte : zachary walsh
occupation : bibliothécaire
age : 21ans
situation : célibtaire

(M/LIBRE) STEPHEN AMELL Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) STEPHEN AMELL   (M/LIBRE) STEPHEN AMELL EmptyMer 31 Juil - 8:21


kylian chase rhodes

AGE › 27ans LIEU DE NAISSANCE › folly beach ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE › je le voyais bien barman SITUATION AMOUREUSE › célibataire. ORIENTATION SEXUELLE › hétéro. GROUPE › dragibus.

coureur de jupons, arrogant, compétitif, charmeur, patient, fêtard, jaloux, attentionné, franc, orgueilleux, bienveillant..

vient d'une famille immense, composée de 6 frères et sœurs, il est le deuxième de cette fratrie. (4 soeurs, 2 frères) ∞ son père est un ancien militaire, dont il est très proche ∞ il n'a jamais été très proche de sa mère et jalouse la relation qu'Aaron a toujours eut avec elle. ∞ il fait beaucoup de sport ∞ il est doué dans tous ce qu'il entreprend ou presque, les études n'ont jamais été son fort, un corps de champion dans un esprit de champion. ∞ il est parti de folly beach pendant trois ans lorsqu'il avait 20ans, faisant croire à ses parents qu'il était à l'université, personne ne sait réellement ce qu'il a fait durant ces années.  ∞ Avec son cousin, Asher, ils faisaient les 400coups ensemble lorsqu'ils étaient gamins et que Asher étaient en ville pour les fêtes de famille. Ollie était jaloux et voulait "jouer" avec eux.

« t'es même pas cap de voler un bonbon dans ce magasin. » je n'avais aucune envie de le faire, mais mon frère éveillait en moi un esprit de compétition puissant. Je le regarde, je regarde la boutique et y entre les mains moites. Il me suit, comme pour vérifié la bonne marche des opérations. Évidemment, ce jour là, je me suis fait prendre en train de voler et j'ai couru très vite. Pas de poursuites, pour trois pauvres bonbons, ça aurait été triste, Kylian lui, avait trouvé la situation plus que drôle. Je crois bien que je n'ai remis les pieds dans cet endroit que six ans plus tard.

« c'était ma copine Kylian, comment t'as pu me faire ça ? » je l'aimais même pas cette fille, du moins pas par amour. Mais la simple idée que mon grand frère puisse couché avec ma petite amie me rendait fou de rage. Surtout qu'il semblait fier. « oh je t'ai évité une erreur, tu vois, elle est même pas capable d'être fidèle. » Il me lance un clin d'oeil et je me jette sur lui, la colère qui m'animait était forte. Elle ne suffit pas à battre le jeune homme, bien plus sportif que moi. Il me met à terre en quelques secondes et me regarde tendrement. « c'est bon ptit frère, ya pas mort d'hommes. »

« J'ai râté mon concours. » annonçais au repas de ce soir. Un concours de jeunes écrivain auquel je m'étais présenté, pensant avoir mes chances mais les autres candidats avaient été meilleurs. Dans le fond, c'était probablement pas ma voie non plus. Je soupire et quitte la table pour aller fumer une clope dehors. Ce rejet, une fois de plus, m'avais coupé l’appétit. « bon alors ptit frère, c'est rien qu'un concours. »« non. C'est ça le truc, c'est le seul truc dans lequel je suis doué et même là j'échoue. » je soupire et me tourne vers mon frère. « laisse tomber, tu peux pas comprendre, tu réussi tous ce que tu fais. » interloqué, il me regarde avec de grands yeux. « c'est ce que tu penses ? que je réussi tout ce que j’entreprends ? j'ai jamais été à l'université, non, je n'avais pas le niveau et je n'ai été accepté nulle part. Je l'ai dit à personne car j'avais honte.  » les câlins, c'était pas notre truc, le moment aurait pourtant été opportun et une petite envie était présente, mais ça aurait été si étrange. On est resté là, sans parler pendant de longues minutes, un silence compatissant, finalement, l'échec n'était pas que ma tasse de thé.

En bref, ils se soutiendront coute que coute, ils sont là l'un pour l'autre, ils s'aiment mais sont aussi capable de se faire mal, de se faire les pires misères simplement pour blesser l'autre et gagner cette compétition puérile qui les animent. Il possède aussi un lien avec maellys rhodes (soeur) et asher rhodes (cousin). Je vous laisse définir vos liens entre vous.




Dernière édition par Oliver L. Rhodes le Mer 31 Juil - 9:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oliver L. Rhodes
Oliver L. Rhodes

(M/LIBRE) STEPHEN AMELL Tumblr_m26corMSm01r2w2vzo4_250
BOOMBABY

messages : 233
in love since : 28/07/2013
célébrité : aaron johnson
crédits : tumblr
double compte : zachary walsh
occupation : bibliothécaire
age : 21ans
situation : célibtaire

(M/LIBRE) STEPHEN AMELL Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) STEPHEN AMELL   (M/LIBRE) STEPHEN AMELL EmptyMer 31 Juil - 9:20


post scriptum

Tout d'abord merci de t’intéresser à mon scénario. évident un temple de chocolat t'attends si tu prend ce rôle.

Niveau et présence ♦ je commence par ça car c'est ce qui m'importe le plus. J'ai tendance à répondre vite et j'aime les RPs qui avancent (pas à la vitesse tortue). Du coup je préfère de loin un bon 500 mots de qualité que 3000 mais avec une réponse toutes les trois semaines. J'exige une présence régulière : 2 réponses par semaine minimum. Et s'il vous plait, prenez le rôle s'il vous inspire vraiment, parce si c'est pour partir au bout d'un mois, ça vaut pas le coup.

Avatar ♦ Stephen Amell serait parfait dans le rôle du connard arrogant avec un bon fond. Mais comme toujours, je n'impose rien, un avatar doit avant tout vous parlez pour que vous puissiez vous mettre dans la peau du personnage.

Prénom et Nom ♦ Le pseudo ne me tient pas plus que ça à coeur, j'ai utilisé Kylian pour mon histoire mais c'est au choix.

Histoire ♦
Seuls les points énoncés et les traits de caractères doivent être respectés mais si tu veux "contester" une de mes requête, ma boite MP t'es ouverte !

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) STEPHEN AMELL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) MEGHAN ORY
» (M/LIBRE) RJ KING
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» (F/LIBRE) LYNDSY FONSECA
» (M/LIBRE) RICHARD MADDEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODERN LOVE :: CHAPTER TWO ◭ you and me. :: 
i'm sexy and i know it
-