AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) RICHARD MADDEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valentina L. Graham
Valentina L. Graham

(M/LIBRE) RICHARD MADDEN Tumblr_mqiye04gDg1qhxvuao7_250
messages : 96
in love since : 27/07/2013
célébrité : j-l coleman
crédits : mischievous wink (avatar)
double compte : non
occupation : interne en pédiatrie
age : vingt-cinq ans
situation : célibataire, ne cherchant pas spécialement l'amour

(M/LIBRE) RICHARD MADDEN Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) RICHARD MADDEN   (M/LIBRE) RICHARD MADDEN EmptyMar 30 Juil - 9:02


trystan au choix

AGE › vingt-neuf ans. LIEU DE NAISSANCE › au choix. ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE › au choix. SITUATION AMOUREUSE › en couple mais c'est de plus en plus compliqué. ORIENTATION SEXUELLE › hétérosexuel. GROUPE › écrire ici.

Cette partie équivaut à l'histoire, merci de la remplir correctement.

L'histoire du personnage est assez libre. N'en faîtes quand même pas un martyr ou autre du style. Les points suivants ne sont pas négociables:
- Il est avec une femme depuis sept ans.
- Ils ne sont pas mariés, ils ont un fils âgé de cinq ans.
- Il y a deux ans, on a diagnostiqué à Trystan une maladie nécessitant une greffe (la maladie est au choix).
- Mis sur liste d'attente, il a enfin pu être greffé il y a quelques jours.

La rencontre (extrait de ma fiche)
Spoiler:

La suite
Trystan va, bien entendu, quitter l'hôpital et rentrer chez lui où l'attendent sa compagne et leur fils. Cependant, l'enfant a, depuis quelque temps, des difficultés à s'intégrer à l'école, des difficultés d'attention. Il était déjà suivi par un pédiatre mais, sans en parler à sa compagne, Trystan décide de changer de pédiatre et l'amène à fréquenter le pédiatre pour lequel Valentina travaille en tant qu'interne. Au final, Valentina va avoir la charge du gamin, elle va s'en occuper à chacune de ses visites. Adorant les enfants, elle va tomber raide dingue du petit. Au début, elle n'aurait bien sur pas compris pourquoi Trystan aurait amené son fils ici en sachant qu'elle y travaille et que leur rencontre sur le toit s'est mal passée. Au fil des rendez-vous, Trystan et Valentina ont commencé à sympathiser. Néanmoins, une certaine réserve subsiste entre les deux adultes. Quant au bout de chou, lorsque son père ne se trouve pas à ses côtés, n'hésite pas à parler avec la demoiselle, lui faisant même des confidences du style "Maman, elle dit que papa est amoureux d'une vilaine sorcière qui travaille ici...". Des confidences auxquelles Valentina essaye de ne pas faire attention bien que sa curiosité soit titillée. Mais peut-on croire ce que dit un gamin de cinq ans?




Revenir en haut Aller en bas
Valentina L. Graham
Valentina L. Graham

(M/LIBRE) RICHARD MADDEN Tumblr_mqiye04gDg1qhxvuao7_250
messages : 96
in love since : 27/07/2013
célébrité : j-l coleman
crédits : mischievous wink (avatar)
double compte : non
occupation : interne en pédiatrie
age : vingt-cinq ans
situation : célibataire, ne cherchant pas spécialement l'amour

(M/LIBRE) RICHARD MADDEN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) RICHARD MADDEN   (M/LIBRE) RICHARD MADDEN EmptyMar 30 Juil - 9:09


post scriptum

Bonjour à toi, personne intéressée par ce scénario I love you Je ne suis pas difficile mais voici quelques petites précisions: l'avatar est difficilement négociable (richard, c'est la vie cute mais à la limite Hugh Dancy, Jamie Dorman,...), au niveau du rp je demande un minimum de 500 mots (ce n'est pas compliqué je trouve), le prénom est négociable. Si vous prenez ce scénario, je vais vous construire un temple en chocolat, en oréo, en cookies, je serai votre esclave amen 

Revenir en haut Aller en bas
Trystan Doherty
“ Trystan Doherty ”

messages : 3
in love since : 26/08/2013
célébrité : r. madden
crédits : croco

(M/LIBRE) RICHARD MADDEN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) RICHARD MADDEN   (M/LIBRE) RICHARD MADDEN EmptyLun 26 Aoû - 21:31

Et me voilà 86752 love maintenant tu peux m'aimer et me construire ce beau temple ange 
Revenir en haut Aller en bas
Valentina L. Graham
Valentina L. Graham

(M/LIBRE) RICHARD MADDEN Tumblr_mqiye04gDg1qhxvuao7_250
messages : 96
in love since : 27/07/2013
célébrité : j-l coleman
crédits : mischievous wink (avatar)
double compte : non
occupation : interne en pédiatrie
age : vingt-cinq ans
situation : célibataire, ne cherchant pas spécialement l'amour

(M/LIBRE) RICHARD MADDEN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) RICHARD MADDEN   (M/LIBRE) RICHARD MADDEN EmptyMar 27 Aoû - 10:36

mon Tristan han 
je construis ton temple de suite 86752 leche sexe amen so exited 
Revenir en haut Aller en bas
Trystan Doherty
“ Trystan Doherty ”

messages : 3
in love since : 26/08/2013
célébrité : r. madden
crédits : croco

(M/LIBRE) RICHARD MADDEN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) RICHARD MADDEN   (M/LIBRE) RICHARD MADDEN EmptyMer 28 Aoû - 11:53

ahhh oui ** je le veux bien beau et bien grand (a)
Revenir en haut Aller en bas
“ Contenu sponsorisé ”


(M/LIBRE) RICHARD MADDEN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) RICHARD MADDEN   (M/LIBRE) RICHARD MADDEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) RICHARD MADDEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) MEGHAN ORY
» (M/LIBRE) RJ KING
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» (F/LIBRE) LYNDSY FONSECA
» (F/LIBRE) CANDICE ACCOLA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODERN LOVE :: CHAPTER TWO ◭ you and me. :: 
i'm sexy and i know it
-