AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) LYNDSY FONSECA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
V. Asher Rhodes
V. Asher Rhodes

(F/LIBRE) LYNDSY FONSECA Tumblr_mi540ogj8P1qmx9oro4_250
messages : 38
in love since : 28/07/2013
pseudo : sha
célébrité : Garrett Hedlund
crédits : tearsflight
occupation : tatoueur
age : vingt-cinq ans

(F/LIBRE) LYNDSY FONSECA Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) LYNDSY FONSECA   (F/LIBRE) LYNDSY FONSECA EmptyMar 30 Juil - 20:58


Haven prénom nom

AGE › vingt-quatre ans LIEU DE NAISSANCE › au choix. ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE › au choix. SITUATION AMOUREUSE › célibataire. ORIENTATION SEXUELLE › hétéro ou bi. GROUPE › au choix.

Cette partie équivaut à l'histoire, merci de la remplir correctement.
 
elle est tombée dans le milieu de la drogue assez tôt (13 ans environs) ∞ soit elle était orpheline soit ses parents s'en fichaient d'elle ∞ elle est autodidacte ∞ elle a réussi à aller à la fac, en travaillant dur, mais la drogue a tout fait foirer ∞ en ce moment (depuis quelques jours), elle est dans le coma (overdose)

Ils se sont rencontrés il y a quatre ans, quand Haven est allée faire un tatouage. C'est Asher qui s'en est occupé. Le courant est tout de suite passé entre eux et ils se sont revus plusieurs fois après cela. Grâce à lui, elle a tenté d'avoir une meilleure vie, c'est-à-dire une vie sans drogues et conneries dans le genre, en travaillant dur à l'université. Mais il y avait des périodes de rechutes malheureusement. Ils s'aimaient au point qu'Asher envisageait de la demander en mariage. Mais à cause de la famille d'Asher et son passé à elle, elle a toujours cru qu'elle n'était pas assez bien pour lui alors quand elle a fait une sérieuse rechute, elle a décidé de le quitter, sans vraiment s'expliquer.

(extrait de ma fiche) Il était à peu près sûr qu'elle n'allait pas se réveiller aujourd'hui. Ni le jour suivant. C'était beaucoup trop tôt. Mais il continuait à venir tous les jours, il ne pouvait pas s'en empêcher. Cela faisait à peine quatre jours que celle qu'il aimait était dans le coma, mais pour lui, ces derniers jours avaient semblé être un long mois. Il ne savait même pas pourquoi il était là à vrai dire. Elle l'avait quitté deux mois auparavant, exprimant le souhait de ne plus jamais le revoir et il l'avait exaucé. Jusqu'à ce qu'elle se retrouve à l'hôpital. Il s'attendait à tout à présent. Comment allait-elle réagir en le voyant ici à son réveil ? Il était à peu près sûr qu'elle l'enverrait bouler. Avec un peu de chance pour lui, elle aurait une amnésie partielle, oubliant ses derniers mois sans lui et il pourrait lui faire croire n'importe quoi. Non, il rêvait. Elle avait tourné la page et elle allait s'en souvenir. Mais si elle avait tourné la page, pourquoi est-ce que les ambulanciers avaient trouvé son numéro en premier ? À chaque fois qu'il se retrouvait à son chevet après une longue journée de travail, il passait des heures à la regarder et à se poser les mêmes questions. Il commençait à avoir l'air pathétique. Il regarda sa montre. Il était tard, on allait bientôt le foutre dehors. Il se leva et s'assit au bord du lit, prenant la main glacée de la jeune femme dans la sienne. Il resta des minutes comme cela avant qu'une voix le sortit de sa rêverie. Les visites étaient terminées. Il se pencha pour déposer un léger baiser sur son front, comme il le faisait à chaque fois. « Réveille-toi s'il te plait. » C'était la demande qu'il lui faisait à chaque fois.




Dernière édition par V. Asher Rhodes le Lun 5 Aoû - 14:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
V. Asher Rhodes
V. Asher Rhodes

(F/LIBRE) LYNDSY FONSECA Tumblr_mi540ogj8P1qmx9oro4_250
messages : 38
in love since : 28/07/2013
pseudo : sha
célébrité : Garrett Hedlund
crédits : tearsflight
occupation : tatoueur
age : vingt-cinq ans

(F/LIBRE) LYNDSY FONSECA Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LYNDSY FONSECA   (F/LIBRE) LYNDSY FONSECA EmptyMar 30 Juil - 23:12


post scriptum

Merci de t'intéresser à ce scénario I love you
Comme tu peux surement le voir, je n'ai pas écrit grand chose dans l'histoire: j'ai donné les grandes lignes, le personnage en lui même est assez libre. leche
L'avatar est négociable mais j'adore vraiment Lyndsy, je la voyais bien dans ce rôle là. Quand au pseudo, c'est libre, celui ici est juste pour avoir un nom.
Je ne demande pas à ce qu'on me ponde des romans, comme beaucoup je préfère la qualité à la quantité. Moi même je n'écris pas des masses, j'ai tendance à aller direct au point quand j'écris. Laughing
Voilà. Je sais qu'il y a des blancs dans ce scénario, donc ma boite à MP est toujours ouverte aux questions/suggestions. Very Happy

Et bien sûr, je vénèrerai la personne qui prendra ce scénario, je lui achèterai une galaxie et y construirai plusieurs temples là bas. please fullove kiss 86752 inlove 869433 2853 youhou dragueur 9123 sex 7862 (F/LIBRE) LYNDSY FONSECA 945058907 nooo (F/LIBRE) LYNDSY FONSECA 3605817172 (F/LIBRE) LYNDSY FONSECA 1416650876 (F/LIBRE) LYNDSY FONSECA 3563192455 (F/LIBRE) LYNDSY FONSECA 2136814527 fall in love panda

Revenir en haut Aller en bas
“ Invité ”
Invité


(F/LIBRE) LYNDSY FONSECA Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LYNDSY FONSECA   (F/LIBRE) LYNDSY FONSECA EmptyMer 31 Juil - 13:06

han quel magnifique scénario mon dieu.
Je n'ai pas hésité une seule seconde. Tu m'as conquise please dead 
Revenir en haut Aller en bas
V. Asher Rhodes
V. Asher Rhodes

(F/LIBRE) LYNDSY FONSECA Tumblr_mi540ogj8P1qmx9oro4_250
messages : 38
in love since : 28/07/2013
pseudo : sha
célébrité : Garrett Hedlund
crédits : tearsflight
occupation : tatoueur
age : vingt-cinq ans

(F/LIBRE) LYNDSY FONSECA Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LYNDSY FONSECA   (F/LIBRE) LYNDSY FONSECA EmptyMer 31 Juil - 13:09

86752 fullove crazy amen so exited youhou OMG 

C'est trop tôt si je te demande en mariage ? Very Happy 
Merci beaucoup d'avoir pris ce scénario, vraiment ! (F/LIBRE) LYNDSY FONSECA 3605817172 
Si tu as des questions ou des choses à ajouter, n'hésite vraiment pas ! leche
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité ”
Invité


(F/LIBRE) LYNDSY FONSECA Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LYNDSY FONSECA   (F/LIBRE) LYNDSY FONSECA EmptyMer 31 Juil - 13:14

Pas de quoi I love you
Oh, bha pour la demande en mariage, ce n'est jamais trop tôt tu sais pervers leche bave 
C'est à cause de la drogue qu'elle se retrouve à l'hôpital ? Pour ce qui est de l'amnésie, moi perso, une passagère pourrait être bien non ? ange 
Revenir en haut Aller en bas
V. Asher Rhodes
V. Asher Rhodes

(F/LIBRE) LYNDSY FONSECA Tumblr_mi540ogj8P1qmx9oro4_250
messages : 38
in love since : 28/07/2013
pseudo : sha
célébrité : Garrett Hedlund
crédits : tearsflight
occupation : tatoueur
age : vingt-cinq ans

(F/LIBRE) LYNDSY FONSECA Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LYNDSY FONSECA   (F/LIBRE) LYNDSY FONSECA EmptyMer 31 Juil - 13:20

Vraiment ? /met un genou à terre. ange

Alors pour son séjour à l'hosto, soit c'est suite à une overdose, soit une soirée de drogués qui aurait mal tournée (du style un mec avait pas assez d'argent pour se procurer de la drogue, il a pété un câble, il avait un flingue sur lui et elle s'est pris une balle ou deux). Enfin, c'est comme tu veux. 869433
Pour l'amnésie, je serais pas contre, ça pourrait être plutôt cool à jouer. han

Je peux encore te remercier d'avoir pris le scénario ? Very Happy inlove
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité ”
Invité


(F/LIBRE) LYNDSY FONSECA Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LYNDSY FONSECA   (F/LIBRE) LYNDSY FONSECA EmptyMer 31 Juil - 13:22

Remercie moi autant de fois que tu le désires I love you
D'accord ça marche alors :P
Je vais voir ça tout en faisant ma fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
V. Asher Rhodes
V. Asher Rhodes

(F/LIBRE) LYNDSY FONSECA Tumblr_mi540ogj8P1qmx9oro4_250
messages : 38
in love since : 28/07/2013
pseudo : sha
célébrité : Garrett Hedlund
crédits : tearsflight
occupation : tatoueur
age : vingt-cinq ans

(F/LIBRE) LYNDSY FONSECA Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LYNDSY FONSECA   (F/LIBRE) LYNDSY FONSECA EmptyMer 31 Juil - 13:24

D'accord, si tu as d'autres questions, n'hésites pas !bunny (et si tu désires rajouter quelque chose à propos de leur relations, n'hésite pas non plus 869433)
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité ”
Invité


(F/LIBRE) LYNDSY FONSECA Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LYNDSY FONSECA   (F/LIBRE) LYNDSY FONSECA EmptyMer 31 Juil - 13:25

Ca marche I love you
Possible de réserver le scénario s'il te plait ? :P
Revenir en haut Aller en bas
V. Asher Rhodes
V. Asher Rhodes

(F/LIBRE) LYNDSY FONSECA Tumblr_mi540ogj8P1qmx9oro4_250
messages : 38
in love since : 28/07/2013
pseudo : sha
célébrité : Garrett Hedlund
crédits : tearsflight
occupation : tatoueur
age : vingt-cinq ans

(F/LIBRE) LYNDSY FONSECA Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LYNDSY FONSECA   (F/LIBRE) LYNDSY FONSECA EmptyMer 31 Juil - 13:26

Pas de problème, je te le réserve ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
“ Contenu sponsorisé ”


(F/LIBRE) LYNDSY FONSECA Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LYNDSY FONSECA   (F/LIBRE) LYNDSY FONSECA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) LYNDSY FONSECA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» (F/LIBRE) MEGHAN ORY
» (M/LIBRE) RJ KING
» (F/LIBRE) CANDICE ACCOLA
» (F/LIBRE) CANDICE ACCOLA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODERN LOVE :: CHAPTER TWO ◭ you and me. :: 
i'm sexy and i know it
-