AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (F/libre) LE CLAN DES RHODES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oliver L. Rhodes
Oliver L. Rhodes

(F/libre) LE CLAN DES RHODES Tumblr_m26corMSm01r2w2vzo4_250
BOOMBABY

messages : 233
in love since : 28/07/2013
célébrité : aaron johnson
crédits : tumblr
double compte : zachary walsh
occupation : bibliothécaire
age : 21ans
situation : célibtaire

(F/libre) LE CLAN DES RHODES Empty
MessageSujet: (F/libre) LE CLAN DES RHODES   (F/libre) LE CLAN DES RHODES EmptyLun 5 Aoû - 9:23

(F/libre) LE CLAN DES RHODES Tumblr_mphu5ddNH51rjxfbno1_500

LE CLAN DES RHODES

C'est clair qu'entre mamie Anita qui vous pince les joues alors que vous avez plus de vingt maintenant, tonton Archibald, alcoolique notoire qui chante des chansons paillardes en fête de famille et tata Clarisse qui baigne dans l'argent et ne cesse de le rappeler à chaque rencontre, cette famille peut être disfonctionnelle. Mais c'est une famille soudée, aimante, toujours prête à se soutenir en cas de coups durs malgré les nombreuses disputes. Oui, je vous laisse imaginez qu'a six enfant dans un 120m², ça peut faire quelques dégâts. Surtout lorsqu'il n'y a qu'une seule salle de bain et cinq filles à la maison.

vous trouverez déjà :

✘ LES JUMEAUX ET PETITS DERNIERS : oliver l. rhodes sa fiche & maellys rhodes sa fiche
✘ LE COUSIN : asher v. rhodessa fiche
✘ LE DEUXIEME DE LA FRATRIE : kylian rhodes  le scénario


Il ne manque plus que vous fullove . Nous sommes prêt à vous accueillir dans une ambiance de fête car on vous aime déjà si vous songer à rejoindre notre famille.



Dernière édition par Oliver L. Rhodes le Lun 5 Aoû - 9:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oliver L. Rhodes
Oliver L. Rhodes

(F/libre) LE CLAN DES RHODES Tumblr_m26corMSm01r2w2vzo4_250
BOOMBABY

messages : 233
in love since : 28/07/2013
célébrité : aaron johnson
crédits : tumblr
double compte : zachary walsh
occupation : bibliothécaire
age : 21ans
situation : célibtaire

(F/libre) LE CLAN DES RHODES Empty
MessageSujet: Re: (F/libre) LE CLAN DES RHODES   (F/libre) LE CLAN DES RHODES EmptyLun 5 Aoû - 9:23

SEXE DU PERSONNAGE RECHERCHÉ : femme.
AGE : 23ans.
MÉTIER : je l'aurais bien vu faire de grandes études.
DESCRIPTION DU LIEN : lien à définir avec vous. j'ai quelques idées en tête, mais je veux rien imposer.
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : vient d'une famille immense, composée de 6 frères et sœurs, elle est la quatrième ∞ son père est un ancien militaire ∞ elle est lesbienne même elle refuse toujours de le montrer en public. ∞ elle a toujours eu du mal à trouver sa place dans la famille rhodes.∞ a toujours vécut dans l'ombre de sa grande soeur.


Dernière édition par Oliver L. Rhodes le Lun 5 Aoû - 20:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oliver L. Rhodes
Oliver L. Rhodes

(F/libre) LE CLAN DES RHODES Tumblr_m26corMSm01r2w2vzo4_250
BOOMBABY

messages : 233
in love since : 28/07/2013
célébrité : aaron johnson
crédits : tumblr
double compte : zachary walsh
occupation : bibliothécaire
age : 21ans
situation : célibtaire

(F/libre) LE CLAN DES RHODES Empty
MessageSujet: Re: (F/libre) LE CLAN DES RHODES   (F/libre) LE CLAN DES RHODES EmptyLun 5 Aoû - 9:27

SEXE DU PERSONNAGE RECHERCHÉ : femme.
AGE : 25ans.
MÉTIER : masseuse au SPA
DESCRIPTION DU LIEN : lien à définir avec vous. j'ai quelques idées en tête, mais je veux rien imposer.
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :  vient d'une famille immense, composée de 6 frères et sœurs, elle est la troisième ∞ son père est un ancien militaire ∞ elle est superficielle et manipulatrice, et n’hésite pas à utiliser les autres pour arriver à ses fins. Elle a toujours été très populaire, particulièrement auprès de la gente masculine ∞ elle a un très bon fond, c'est seulement une jeune femme qui manque de confiance en elle. ∞ elle n'a jamais été doué à l'école, beaucoup la considère comme stupide.


Dernière édition par Oliver L. Rhodes le Lun 5 Aoû - 10:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oliver L. Rhodes
Oliver L. Rhodes

(F/libre) LE CLAN DES RHODES Tumblr_m26corMSm01r2w2vzo4_250
BOOMBABY

messages : 233
in love since : 28/07/2013
célébrité : aaron johnson
crédits : tumblr
double compte : zachary walsh
occupation : bibliothécaire
age : 21ans
situation : célibtaire

(F/libre) LE CLAN DES RHODES Empty
MessageSujet: Re: (F/libre) LE CLAN DES RHODES   (F/libre) LE CLAN DES RHODES EmptyLun 5 Aoû - 9:28

SEXE DU PERSONNAGE RECHERCHÉ : femme.
AGE : 31ans.
MÉTIER : cuisinière
DESCRIPTION DU LIEN : lien à définir avec vous. j'ai quelques idées en tête, mais je veux rien imposer.
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :  vient d'une famille immense, composée de 6 frères et sœurs, elle est la première ∞ son père est un ancien militaire ∞ elle a quitté sa ville natale sans dire un mot à sa famille à l'âge de vingt ans pour suivre un rockeur en tournée. Elle ne revient que trois ans plus tard, ce dernier la frappait. ∞ une petite fille est née de cette union avec le rockeur. ∞ elle a été embauchée par le gérant du blu restaurant sans aucun diplômes.
Revenir en haut Aller en bas
“ Contenu sponsorisé ”


(F/libre) LE CLAN DES RHODES Empty
MessageSujet: Re: (F/libre) LE CLAN DES RHODES   (F/libre) LE CLAN DES RHODES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/libre) LE CLAN DES RHODES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) MEGHAN ORY
» (M/LIBRE) RJ KING
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» (F/LIBRE) LYNDSY FONSECA
» (M/LIBRE) RICHARD MADDEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODERN LOVE :: CHAPTER ONE ◭ introduction. :: 
just listen a bit
 :: 
recherche de liens
-