AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) JAMIE CHUNG (NÉGOCIABLE )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
V. Asher Rhodes
V. Asher Rhodes

(F/LIBRE) JAMIE CHUNG (NÉGOCIABLE )  Tumblr_mi540ogj8P1qmx9oro4_250
messages : 38
in love since : 28/07/2013
pseudo : sha
célébrité : Garrett Hedlund
crédits : tearsflight
occupation : tatoueur
age : vingt-cinq ans

(F/LIBRE) JAMIE CHUNG (NÉGOCIABLE )  Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) JAMIE CHUNG (NÉGOCIABLE )    (F/LIBRE) JAMIE CHUNG (NÉGOCIABLE )  EmptyMer 31 Juil - 13:48


prénom prénom nom

AGE › entre vingt et vingt-quatre ans LIEU DE NAISSANCE › écrire ici. ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE › Je la voyais bien étudiante mais ce n'est pas obligatoire. SITUATION AMOUREUSE › écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE › écrire ici. GROUPE › écrire ici.

séductrice, opportuniste, fille gâtée, joviale, optimiste, jalouse, impulsive...
 
a été adoptée à l'âge de 3/4 ans ∞ elle ne sait pas grand chose de ses parents biologique, si ce n'est que sa mère est morte en accouchant ∞ apparemment elle avait un grand frère mais ses parents adoptifs ne l'ont jamais retrouvé ∞ elle a été retrouvée seule dans la rue, son père aurait essayé de la perdre ∞ elle a vécu à Folly Beach tout le reste de sa vie

Officiellement, ils sont cousins. Si on oublie ce petit détail, on pourrait dire qu'ils sont amis quasiment en couple. Après tout, depuis qu'ils sont petits, la jeune femme a déclaré qu'Asher était son fiancé. Elle le collait dès qu'elle le voyait, devenait jalouse dès qu'on l'approchait, bref. En grandissant, elle s'est calmée mais secrètement, elle tombait amoureuse de lui. Seulement, il ne la voyait pas de la même manière qu'elle le voyait et elle dût rester au statut de simple cousine pour pouvoir continuer d'être proche de lui. Lorsqu'il a définitivement emmenagé à Folly Beach, elle a supplié ses parents pour la laisser vivre en colocation avec lui. Il n'avait pas refusé l'idée, il n'avait aucune raison de le faire, après tout, ils étaient assez proches. Seulement, ces dernières années auprès de lui furent les meilleures comme les pires. Meilleures car elle n'avait jamais été aussi proche de lui, elle était un peu comme sa meilleure amie, celle qui l'écoutait quand il en avait besoin. Mais pire car elle devait endurer la vision d'Asher et sa petite amie. Ce fut une assez mauvaise période, tout ce qu'elle pouvait faire, c'était de se trouver quelqu'un pour oublier. Elle aurait très bien pu trouver le petit ami parfait, si elle avait arrêté de comparer tous les mecs qu'elle rencontrait à Asher.
Heureusement pour elle, la petite amie d'Asher le quitta et la jeune femme décida d'enfin montrer à son cousin qu'elle l'aimait bien plus qu'il le fallait.




Dernière édition par V. Asher Rhodes le Jeu 1 Aoû - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
V. Asher Rhodes
V. Asher Rhodes

(F/LIBRE) JAMIE CHUNG (NÉGOCIABLE )  Tumblr_mi540ogj8P1qmx9oro4_250
messages : 38
in love since : 28/07/2013
pseudo : sha
célébrité : Garrett Hedlund
crédits : tearsflight
occupation : tatoueur
age : vingt-cinq ans

(F/LIBRE) JAMIE CHUNG (NÉGOCIABLE )  Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) JAMIE CHUNG (NÉGOCIABLE )    (F/LIBRE) JAMIE CHUNG (NÉGOCIABLE )  EmptyMer 31 Juil - 13:49


post scriptum

Hey. I love you
Merci de t'intéresser à ce scénario ! leche
Bon, à la base, j'y pensais pendant que je faisais ma fiche mais je n'étais pas très sûr de créer ce scénario (d'ailleurs, il n'y a aucune allusion à la jeune femme dans ma fiche). Mais j'ai craqué, l'idée voulait pas me quitter. Laughing
Bref, le pseudo est totalement libre, j'avais pas d'idée pour être honnête. L'avatar est négociable, mais j'imaginais bien Jamie Chung pour ce rôle. Sinon j'avais pensé à Shay Mitchell. Mais si aucun de ces avatars ne conviennent, on peut toujours en discuter, bien sûr. 869433
Je n'ai pas continué le lien parce que je préfère en parler avec la personne qui prendra le scénario (après tout, un lien, ça se fait à plusieurs, je suis totalement ouverte aux idées qu'on pourrait me donner) leche
Pas la peine de je fasse un roman pour dire que la qualité c'est bien mieux que la quantité (et moi même, j'écris pas des pavés, j'aime être directe quand j'écris).

Voilà. Bien sûr, je vénèrerai la personne qui prendra ce scénario. perversVery Happy❤ 

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) JAMIE CHUNG (NÉGOCIABLE )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) NICO TORTORELLA (TRÈS NÉGOCIABLE)
» (F/LIBRE) MEGHAN ORY
» (M/LIBRE) RJ KING
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» (F/LIBRE) LYNDSY FONSECA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODERN LOVE :: CHAPTER TWO ◭ you and me. :: 
i'm sexy and i know it
-