AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 MODERN LOVE ❧ questions des invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
“ Cherys ”
Invité


MODERN LOVE ❧ questions des invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Question pour Dylan F. Oxburn   MODERN LOVE ❧ questions des invités. - Page 3 EmptyMer 7 Aoû - 19:48

Oh merciii beaucoup pour ton aide :) love 
Et c'est normal de complimenter un forum s'il en vaut le coup 869433 
J'espère en tout cas que mes propositions plairont autant à Dylan han han 
Revenir en haut Aller en bas
Dylan F. Oxburn
Dylan F. Oxburn

MODERN LOVE ❧ questions des invités. - Page 3 Tumblr_mqhst57sQa1rlkcoto1_500
est né ici ✖️ 20 ans ✖️ A un frère et une soeur ✖️ Fait les 400 coups avec Max ✖️ Connaît Maellys depuis des années ✖️ A perdue sa meilleure amie à treize ans ✖️

messages : 32
in love since : 04/08/2013
pseudo : unwanted
célébrité : L. tomlinson
crédits : avatar : paper stock / gif : tumblr
double compte : aucun
occupation : barman
age : 20 ans
situation : célibataire

MODERN LOVE ❧ questions des invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MODERN LOVE ❧ questions des invités.   MODERN LOVE ❧ questions des invités. - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû - 6:35

 Coucou coeur  Désolé pour le temps de réponse, mais je n'ai pas pût me connecté hier j'ai fini tard pluie  Pour le lien ce sera avec grand plaisir. Ton idée me plaît bien. :) Quand à l'avatar je t'avouerai que j'ai une préférence pour Nina ou Chrystal (même plutôt Nina, Dobrev quoi. 7862) Je ne suis pas une grande fan du couple Eleonor/Louis. Donc, oui, pourquoi pas. :) Si tu veux inscrit toi et on vois ça en MP. :) 
PS : Merci à Noah et Oliver de m'avoir prévenu par MP cute 
Revenir en haut Aller en bas
“ Cherys ”
Invité


MODERN LOVE ❧ questions des invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Question pour Dylan F. Oxburn   MODERN LOVE ❧ questions des invités. - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû - 8:42

Oh t'inquiètes pas, je comprends tout à fait ! ange 

Oh c'est génial que tu acceptes ma proposition !!!! Merciiiii beaucoup
Et bien si Nina Dobrev n'est pas prise, je l'a prends Very Happy Moi aussi j'avais un faible pour cette actrice. Je l'adoooore love 

On se voit sur le forum ;) Je vais m'inscrire <3
Revenir en haut Aller en bas
“ lullaby. ”
Invité


MODERN LOVE ❧ questions des invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MODERN LOVE ❧ questions des invités.   MODERN LOVE ❧ questions des invités. - Page 3 EmptyMar 13 Aoû - 16:20

Bonjour!
Déjà je dois vous dire que le forum est superbe! coeur ange 
Bravo à vous pour ce super travail Very Happy 
J'aimerais beaucoup m'inscrire mais je suis vraiment une débutante dans l'univers RPG ( pour info , je n'ai jamais rp..) donc je voulais savoir si vous m'accepterez quand même ?
De plus j'hésite entre deux avatars. Ashley Benson et Holland Roden. Laquelle préférez-vous ?
(+) Est-ce que j'aurais des liens avec l'une d'entre elles ?
Merci d'avance pour vos réponse love 
Revenir en haut Aller en bas
Marley-Rosea Fawkes
Marley-Rosea Fawkes

MODERN LOVE ❧ questions des invités. - Page 3 Tumblr_ly9c0fxUBG1r00543o2_250
messages : 481
in love since : 30/06/2013
pseudo : sweet peach
célébrité : Emilia Clarke
double compte : un beau mâle du nom de Hermès
occupation : détective privé
age : vingt-cinq ans
situation : amoureuse

MODERN LOVE ❧ questions des invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MODERN LOVE ❧ questions des invités.   MODERN LOVE ❧ questions des invités. - Page 3 EmptyMar 13 Aoû - 17:08

Bonsoir. han Merci de t'intéresser au forum tout d'abord. Very Happy 
On accepte tout le monde, les admins sont là pour aider les membres alors si tu as besoin de conseils ou autre on sera là pour toi. so exited Concernant l'avatar, les deux sont sublimes mais moi j'ai une petite préférence pour Holland Roden. pervers love Et tu auras bien évidemment des liens. dead Moi j'en veux déjà un avec toi. 86752 Voilà, j'espère qu'on te verra bientôt sur le forum. amen 
Revenir en haut Aller en bas
“ lullaby. ”
Invité


MODERN LOVE ❧ questions des invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MODERN LOVE ❧ questions des invités.   MODERN LOVE ❧ questions des invités. - Page 3 EmptyMar 13 Aoû - 17:14

De rien Very Happy 
Super alors , merci beaucoup so exited 
Je vais surement vous rejoindre avec la belle Holland coeur 
Oh ben super alors , on pourra en discuter par mp quand je serais inscrite ? han Je vous rejoins dans quelque minutes , le temps d'écrire le début de mon histoire 86752 
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Walsh
Zachary Walsh

MODERN LOVE ❧ questions des invités. - Page 3 Tumblr_matl6c79oD1qbvcsuo4_250
messages : 49
in love since : 11/08/2013
célébrité : Joseph gordon levitt
crédits : tumblr
double compte : oliver rhodes
occupation : policier
age : 29ans
situation : célibataire

MODERN LOVE ❧ questions des invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MODERN LOVE ❧ questions des invités.   MODERN LOVE ❧ questions des invités. - Page 3 EmptyMar 13 Aoû - 17:17

Bienvenue à toi oh futur membre ! coeur 
Tout le monde il est le bienvenue, et je serais aussi ravi d'avoir un lien avec toi (que ce soit avec Oliver ou Zachary)
En tout cas, tu vas voir, le rpg, c'est top !
Revenir en haut Aller en bas
Marley-Rosea Fawkes
Marley-Rosea Fawkes

MODERN LOVE ❧ questions des invités. - Page 3 Tumblr_ly9c0fxUBG1r00543o2_250
messages : 481
in love since : 30/06/2013
pseudo : sweet peach
célébrité : Emilia Clarke
double compte : un beau mâle du nom de Hermès
occupation : détective privé
age : vingt-cinq ans
situation : amoureuse

MODERN LOVE ❧ questions des invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MODERN LOVE ❧ questions des invités.   MODERN LOVE ❧ questions des invités. - Page 3 EmptyMar 13 Aoû - 17:18

Excellent choix. bave On va tout faire pour que tu te sentes à l'aise parmi nous, tu verras le rp c'est top et simple. han Pour le lien oui on pourra en discuter par mp si tu veux. love 
Revenir en haut Aller en bas
“ lullaby. ”
Invité


MODERN LOVE ❧ questions des invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MODERN LOVE ❧ questions des invités.   MODERN LOVE ❧ questions des invités. - Page 3 EmptyMar 13 Aoû - 17:21

C'est vraiment adorable han 
Merci beaucoup ! Tant mieux si c'est top et simple.
D'accord et bien j'arrive alors 86752 
Revenir en haut Aller en bas
“ R.U ”
Invité


MODERN LOVE ❧ questions des invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MODERN LOVE ❧ questions des invités.   MODERN LOVE ❧ questions des invités. - Page 3 EmptyLun 26 Aoû - 10:33

BONJOUUUUUR !

Je me balladais tranquillement sur Bazzart lorsque je suis tombée sur votre pub qui je dois l'avouer m'a beaucoup attirée. Donc j'ai bien sûr jeté un coup d'œil aux scénarii et ça a été le petit coup de cœur pour celui d'Anastasia... *roulement de tambours puisqu'il y en a plusieurs* le terrible, l'irrésistible Nathanaël évidemment *-* Que ce soit pour le nom, l'histoire de malade et ce lien delamortquitue, j'ai carrément été séduite ! Moi qui avais fini par renier Ian à trop le voir associé à Dobrev, j'approuve totalement ce sublime crackship. En revanche, étant déjà prise par un autre RPG, je ne peux pas garantir une présence régulière, surtout que la rentrée approche à grands pas. Je me demandais donc, puisque la créa ne l'a pas précisé dans le scénario, si cela posait problème ou non que ma présence soit réduite ? (je pourrai quand même posté 1 à deux fois par semaine) Et je m'interrogeais aussi au nombre de lignes imposées par la créa. J'aime beaucoup écrire puis je peux être très bavarde mais mes rp ne dépasseront jamais les 1500 mots.
Au passage, votre fofo est une pure merveille, que ce soit le contexte ou même le design, c'est impossible de résister à s'inscrire...
Voili voilou je repasserai plus tard dans la journée en espérant obtenir la réponse de la personne concernée, je me languis de vous rejoindre.

HAVE A GOOD DAY !
Revenir en haut Aller en bas
“ R.U ”
Invité


MODERN LOVE ❧ questions des invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MODERN LOVE ❧ questions des invités.   MODERN LOVE ❧ questions des invités. - Page 3 EmptyLun 26 Aoû - 20:36

Désolée du DP mais n'ayant pas obtenu de réponse je suis bien obligée. Je viens de me rendre compte que ça fait trois semaines que la créatrice du scénario qui m'intéresse ne se connecte plus donc je ne sais pas si elle compte revenir mais je laisse tomber l'affaire. C'est dommage, votre forum m'avait l'air prometteur. Je vous souhaite donc une bonne continuation. love 
Revenir en haut Aller en bas
Noah T-A Eberhart
Noah T-A Eberhart

MODERN LOVE ❧ questions des invités. - Page 3 Tumblr_lp0idnpIK51qbmozgo1_500
Toutes les filles devraient refuser les règles du jeu stupide qu’on nous impose et qu’on s’impose à nous-même. Il ne faut pas être trop grosse, ni trop maigre. Il ne faut pas avoir la peau trop claire, ni trop foncée, il ne faut pas être trop délurée, ni trop coincée, pas être trop intelligente, ni trop bête. Il faut être soi-même mais tu as intérêt à être dans la norme.

messages : 1351
in love since : 29/09/2012
pseudo : powii
célébrité : Kristen Stewart
crédits : tumblr
double compte : Damon
occupation : photographe & paparazzi
age : 23 ans
situation : Célibataire mais c'est compliqué

MODERN LOVE ❧ questions des invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MODERN LOVE ❧ questions des invités.   MODERN LOVE ❧ questions des invités. - Page 3 EmptyLun 26 Aoû - 20:57

bonsoir, malheureusement, le forum connait une baisse d'activité et il est bien vrai que la cratrice ne vient plus... comment beaucoup d'autres également. cependant, si l'envie de faire un personnage toi meme te prend, on sera ravie de te voir parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
“ R.U ”
Invité


MODERN LOVE ❧ questions des invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MODERN LOVE ❧ questions des invités.   MODERN LOVE ❧ questions des invités. - Page 3 EmptyMar 27 Aoû - 10:37

Navrée mais j'ai vraiment eu le coup de cœur pour ce scénario et jusqu'ici je n'ai jamais fait de PI et ça ne me tente pas du tout d'ailleurs. Enfin si jamais la créatrice revient, je suis ROADS.UNTRAVELED sur bazzart, n'hésite pas à m'envoyer un message ! Voilà, en tout cas votre forum est vachement cool et j'espère qu'il retrouvera de son activité maintenant que les vacances se terminent. :)
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Isaak A. Lègan
Avery-Isaak A. Lègan

MODERN LOVE ❧ questions des invités. - Page 3 Tumblr_mqrjn5WMlH1r5l2kjo6_250
- Pourquoi... Pourquoi as-tu fais ça ?
- Tu le demandes ? Un homme ne doit il pas tout faire pour elle, pour plaire à sa dulcinée, pour être le genre d’homme qu’il n’aurait jamais pu l’a... Pour être un genre d’homme. Elle lèveras les yeux vers lui, et chacun d’entre nous recevra le pardon et l’amour. Il sera enfin aimé… Tout est arrangé, n’est ce pas ? On peut arrêter de se battre maintenant ? Hein Buffy ? On peut arrêter ?
messages : 104
in love since : 30/07/2013
pseudo : nevada.stick
célébrité : daniel sharman
crédits : reed.
double compte : non.
occupation : étudiant à la fac.
age : vingt et un ans
situation : célibataire

MODERN LOVE ❧ questions des invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MODERN LOVE ❧ questions des invités.   MODERN LOVE ❧ questions des invités. - Page 3 EmptyMar 27 Aoû - 11:47

pas de soucis, si onl'a revoit parmi nous, on passera sur bazzart te le faire savoir.
Bonne continuation à toi et merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
“ Contenu sponsorisé ”


MODERN LOVE ❧ questions des invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MODERN LOVE ❧ questions des invités.   MODERN LOVE ❧ questions des invités. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MODERN LOVE ❧ questions des invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» MODERN LOVE ❧ F.A.Q
» MODERN LOVE ❧ règlement.
» FERMETURE DE MODERN LOVE
» MODERN LOVE ❧ crédits.
» MODERN LOVE ❧ staff.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODERN LOVE :: CHAPTER ONE ◭ introduction. :: 
just listen a bit
 :: 
coin des invités
-