AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 MODERN LOVE ❧ questions des invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
“ L&A ”
Invité


MODERN LOVE ❧ questions des invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MODERN LOVE ❧ questions des invités.   MODERN LOVE ❧ questions des invités. - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 10:03

Ah d'accord, merci de vos réponses rapides han 
Du coup y'a vraiment aucune chance de l'avoir ? Je l'ai jamais joué et je n'ai jamais de chance apparemment Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Marley-Rosea Fawkes
Marley-Rosea Fawkes

MODERN LOVE ❧ questions des invités. - Page 2 Tumblr_ly9c0fxUBG1r00543o2_250
messages : 481
in love since : 30/06/2013
pseudo : sweet peach
célébrité : Emilia Clarke
double compte : un beau mâle du nom de Hermès
occupation : détective privé
age : vingt-cinq ans
situation : amoureuse

MODERN LOVE ❧ questions des invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MODERN LOVE ❧ questions des invités.   MODERN LOVE ❧ questions des invités. - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 10:15

Bonjour. han coeur Alors je ne sais pas si la membre en question reviendra étant donné qu'elle n'a pas visité le forum depuis le 10 juillet donc peut-être que tu as une chance (ou pas). ange Je te conseille de revenir voir le bottin dans quelques jours. I love you
Revenir en haut Aller en bas
“ L&A ”
Invité


MODERN LOVE ❧ questions des invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MODERN LOVE ❧ questions des invités.   MODERN LOVE ❧ questions des invités. - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 10:19

Je vais passer régulièrement sur le forum pour voir si des scénarios féminins qui me plairaient ne se créent pas de toute façon I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Marley-Rosea Fawkes
Marley-Rosea Fawkes

MODERN LOVE ❧ questions des invités. - Page 2 Tumblr_ly9c0fxUBG1r00543o2_250
messages : 481
in love since : 30/06/2013
pseudo : sweet peach
célébrité : Emilia Clarke
double compte : un beau mâle du nom de Hermès
occupation : détective privé
age : vingt-cinq ans
situation : amoureuse

MODERN LOVE ❧ questions des invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MODERN LOVE ❧ questions des invités.   MODERN LOVE ❧ questions des invités. - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 10:23

D'accord. han En tout cas j'espère que tu trouveras ton bonheur. I love you
Revenir en haut Aller en bas
“ m. ”
Invité


MODERN LOVE ❧ questions des invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MODERN LOVE ❧ questions des invités.   MODERN LOVE ❧ questions des invités. - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 21:24

Bonjour à vous, premièrement votre forum est magnifique ❤et deuxièmement, j'avais une petite question. J'ai été lire le scénario suivant; https://modern-love.forumgratuit.org/t720-f-libre-kate-walsh-i-could-be-so-good-to-you et dans le scénario la belle rousse est mère d'une fille de vingt ans, et je voulais savoir si je pouvais jouer sa fille en question, je sais pas si je suis clair dans mes propos Laughing carton
Revenir en haut Aller en bas
E. Hermès Sheeran
E. Hermès Sheeran
live fast, die young

MODERN LOVE ❧ questions des invités. - Page 2 Tumblr_lkbs2mfNMC1qbqnd7o1_500
color my life with the chaos of trouble

Elle avait les yeux noirs desquels on voit du bleu, qu’on prend pour l’océan, dans lesquels on voit Dieu, qui font toucher du bout des doigts les horizons. Et toujours à la fin, on est seul au milieu des vagues de sanglots et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. A son nom que l’on crie au fond des verres de vin. A se dire que la vie, oui n’était qu’une putain.

messages : 1256
in love since : 08/06/2012
pseudo : sweet peach
célébrité : henry cavill.
occupation : barman
age : vingt-cinq ans
situation : célibâtard

MODERN LOVE ❧ questions des invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MODERN LOVE ❧ questions des invités.   MODERN LOVE ❧ questions des invités. - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 21:53

Bonsoir. coeur Tout d'abord merci pour les compliments, ça fait vraiment plaisir. dead Ensuite concernant ta question j'ai tout compris mais je ne pourrais pas te répondre. carton Je vais contacter le créateur du scénario pour qu'il passe ici. ange 
Revenir en haut Aller en bas
“ m. ”
Invité


MODERN LOVE ❧ questions des invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MODERN LOVE ❧ questions des invités.   MODERN LOVE ❧ questions des invités. - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 22:00

D'accord, parfait merci! bave han love
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité ”
Invité


MODERN LOVE ❧ questions des invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MODERN LOVE ❧ questions des invités.   MODERN LOVE ❧ questions des invités. - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 2:41

Voilà! J'étais trop impatiente de m'inscrire, donc si le concerné est d'accord avec l'idée tant mieux, sinon je vais inventé mon propre personnage. bunny 
Revenir en haut Aller en bas
Oliver L. Rhodes
Oliver L. Rhodes

MODERN LOVE ❧ questions des invités. - Page 2 Tumblr_m26corMSm01r2w2vzo4_250
BOOMBABY

messages : 233
in love since : 28/07/2013
célébrité : aaron johnson
crédits : tumblr
double compte : zachary walsh
occupation : bibliothécaire
age : 21ans
situation : célibtaire

MODERN LOVE ❧ questions des invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MODERN LOVE ❧ questions des invités.   MODERN LOVE ❧ questions des invités. - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 14:00

J'avais pour idée de créer la fille en scénario donc au contraire, je serais ravie que tu la joue, on voit en privée pour les détails et je t'ajouterais au scénario inlove 
Revenir en haut Aller en bas
“ piinkcha ”
Invité


MODERN LOVE ❧ questions des invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: une envie   MODERN LOVE ❧ questions des invités. - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 20:22

Aloha!!!!!

Je suis heureuse d'être tombé sur votre forum, cependant avant de m'inscrire j'aurais voulu savoir si déjà des personnes voudrait avoir un lien avec moi, si c'est amoureux c'est encore mieux!

voilà l'histoire de mon personnage: elle aura toujours vécu a dans cette ville jusqu'a ce qu'elle perde sa soeur jumelle, elle voudra a fond profiter de sa vie a deux sauf que pendant ces études elle réalisera qu'elle voudra rentrer dans l'armée. Elle le fera, une fois de retour de mission rentré pour cause de blessure. Elle se sera fait prendre en otage, depuis elle a peur de tout et de tout le monde. Elle espère revivre de nouveau pour sa soeur. Mais le début sera très dur, elle tombera dans la drogue mais aussi dans l'alcool mais aussi un peu de prostitution. Elle fera la rencontre d'un autre soldat ou personne autre dans un bar (un homme) qui verra en elle de la fragilité mais aussi beaucoup de force de colère et de rage. Il l'aidera par tout les moyen a s'en sortir de toute cette m*rde dans laquelle elle s'est mise et bien entendu avec le temps il se passera quelque chose entre eux.

Recherche: je recherche des personnes que j'aurais connu avant de m'engager dans l'armée mais après le décès de ma soeur.
Des personnes que je connais depuis toujours! De la famille aussi!

Merci beaucouppppp:fullove: fullove fullove 
Revenir en haut Aller en bas
Noah T-A Eberhart
Noah T-A Eberhart

MODERN LOVE ❧ questions des invités. - Page 2 Tumblr_lp0idnpIK51qbmozgo1_500
Toutes les filles devraient refuser les règles du jeu stupide qu’on nous impose et qu’on s’impose à nous-même. Il ne faut pas être trop grosse, ni trop maigre. Il ne faut pas avoir la peau trop claire, ni trop foncée, il ne faut pas être trop délurée, ni trop coincée, pas être trop intelligente, ni trop bête. Il faut être soi-même mais tu as intérêt à être dans la norme.

messages : 1351
in love since : 29/09/2012
pseudo : powii
célébrité : Kristen Stewart
crédits : tumblr
double compte : Damon
occupation : photographe & paparazzi
age : 23 ans
situation : Célibataire mais c'est compliqué

MODERN LOVE ❧ questions des invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MODERN LOVE ❧ questions des invités.   MODERN LOVE ❧ questions des invités. - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 20:39

bonjour I love you merci beaucoup de t'intéresser au forum, ca fait grave plaisir han en tout cas, je veux des liens de folie ! ton personnage m'a l'air très fortement intéressant et j'ai hâte d'en découvrir plus. seul hic, mes deux personnages que sont damon (julian schratter) et noah (kristen stewart) ne sont pas ici depuis longtemps (environ un an chacun voir moins) mais je veux quand même un lien ange
Revenir en haut Aller en bas
Oliver L. Rhodes
Oliver L. Rhodes

MODERN LOVE ❧ questions des invités. - Page 2 Tumblr_m26corMSm01r2w2vzo4_250
BOOMBABY

messages : 233
in love since : 28/07/2013
célébrité : aaron johnson
crédits : tumblr
double compte : zachary walsh
occupation : bibliothécaire
age : 21ans
situation : célibtaire

MODERN LOVE ❧ questions des invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MODERN LOVE ❧ questions des invités.   MODERN LOVE ❧ questions des invités. - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 20:42

alors tout d'abord bonsoir. ton histoire semble complexe mais intéressante.

De mon côté mon Ollie est amoureux comme un bienheureux donc je ne peux te proposer le lien que tu espères. Par contre, ils auraient pu avoir un lien pré-décès de ta soeur. Soit amical (voisine, amie d'enfance perdue de vue) ou encore familial (cousine)
Revenir en haut Aller en bas
“ Clem. ”
Invité


MODERN LOVE ❧ questions des invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MODERN LOVE ❧ questions des invités.   MODERN LOVE ❧ questions des invités. - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 19:07

Bonjour la populace han 

Tout d'abord, j'aimerais féliciter celui qui a fait le design parce qu'il est à tomber bave I love you 

Bref, j'en viens à mon arrivée ici ! J'aurais une question au sujet d'un avatar ! Voilà, l'idée de jouer Dylan O'Brien me tente depuis quelques temps - Surtout depuis que TW a repris Laughing - et j'ai remarqué que son nom apparaît dans le bottin sans trop d'informations à côté ! J'aimerais savoir ce qu'il en était ange 

Merci d'avance so exited
Revenir en haut Aller en bas
Daisy R. Dawson
Daisy R. Dawson

MODERN LOVE ❧ questions des invités. - Page 2 Tumblr_mnpzomde3z1rmkqhbo1_500
messages : 17
in love since : 24/07/2013
célébrité : Selena Gomez.

MODERN LOVE ❧ questions des invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MODERN LOVE ❧ questions des invités.   MODERN LOVE ❧ questions des invités. - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 19:35

Merci beaucoup de t'interesse à notre forum coeur 

Alors Dylan doit normalement être un scénario de Jagger A. Webster qui n'a pas encore été créé. love 
Revenir en haut Aller en bas
“ Clem. ”
Invité


MODERN LOVE ❧ questions des invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MODERN LOVE ❧ questions des invités.   MODERN LOVE ❧ questions des invités. - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 19:47


Merci pour ta réponse aussi rapide ange leche 

Et bien, je vais attendre de voir à quoi correspond ce scénario alors Laughing  Ça m'intrigue han 
Revenir en haut Aller en bas
Marley-Rosea Fawkes
Marley-Rosea Fawkes

MODERN LOVE ❧ questions des invités. - Page 2 Tumblr_ly9c0fxUBG1r00543o2_250
messages : 481
in love since : 30/06/2013
pseudo : sweet peach
célébrité : Emilia Clarke
double compte : un beau mâle du nom de Hermès
occupation : détective privé
age : vingt-cinq ans
situation : amoureuse

MODERN LOVE ❧ questions des invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MODERN LOVE ❧ questions des invités.   MODERN LOVE ❧ questions des invités. - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 12:21

Bonjour. I love you L'admin en question ne vient plus du coup l'avatar de Dylan est remis en jeu si ça t'intéresse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
“ LN ”
Invité


MODERN LOVE ❧ questions des invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MODERN LOVE ❧ questions des invités.   MODERN LOVE ❧ questions des invités. - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 20:01

Bonsoir :)

J'ai totalement flashé sur le scénario de de V. Hasher Rhodes avec Lyndsy Fonseca pour avatar mais j'ai vu qu'il était réservé. Sauf que la personne en question ne s'est pas connectée depuis le 31 juillet, je voulais donc savoir si le scénario était remis en jeu ou pas.

Merci d'avance de votre réponse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marley-Rosea Fawkes
Marley-Rosea Fawkes

MODERN LOVE ❧ questions des invités. - Page 2 Tumblr_ly9c0fxUBG1r00543o2_250
messages : 481
in love since : 30/06/2013
pseudo : sweet peach
célébrité : Emilia Clarke
double compte : un beau mâle du nom de Hermès
occupation : détective privé
age : vingt-cinq ans
situation : amoureuse

MODERN LOVE ❧ questions des invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MODERN LOVE ❧ questions des invités.   MODERN LOVE ❧ questions des invités. - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 20:06

Bonsoir. I love you Déjà merci de t'intéresser au forum. amen love Je ne suis pas le créateur du scénario mais comme la demoiselle ne c'est pas connectée depuis le 31 je pense que tu peux tenter, mais je vais contacter Hasher pour qu'il vienne te répondre directement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
“ LN ”
Invité


MODERN LOVE ❧ questions des invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MODERN LOVE ❧ questions des invités.   MODERN LOVE ❧ questions des invités. - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 20:10

Woow, merci de la réponse rapide I love you J'attends alors la réponse de Hasher avant de m'inscrire :)
Revenir en haut Aller en bas
Marley-Rosea Fawkes
Marley-Rosea Fawkes

MODERN LOVE ❧ questions des invités. - Page 2 Tumblr_ly9c0fxUBG1r00543o2_250
messages : 481
in love since : 30/06/2013
pseudo : sweet peach
célébrité : Emilia Clarke
double compte : un beau mâle du nom de Hermès
occupation : détective privé
age : vingt-cinq ans
situation : amoureuse

MODERN LOVE ❧ questions des invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MODERN LOVE ❧ questions des invités.   MODERN LOVE ❧ questions des invités. - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 20:16

D'accord pas de problème, en tout cas je lui ai envoyé un mp. han
Revenir en haut Aller en bas
V. Asher Rhodes
V. Asher Rhodes

MODERN LOVE ❧ questions des invités. - Page 2 Tumblr_mi540ogj8P1qmx9oro4_250
messages : 38
in love since : 28/07/2013
pseudo : sha
célébrité : Garrett Hedlund
crédits : tearsflight
occupation : tatoueur
age : vingt-cinq ans

MODERN LOVE ❧ questions des invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MODERN LOVE ❧ questions des invités.   MODERN LOVE ❧ questions des invités. - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 21:19

Bonsoir. I love you
Merci de t'intéresser à ce scénario ! Malheureusement, comme tu l'as dis, il est réservé. Mais je vais passer le laisser réservé très longtemps. Je vais envoyer un MP tout de suite à la personne qui a pris le scénario et si demain elle ne s'est toujours pas connectée, il sera de nouveau libre ! 869433
Revenir en haut Aller en bas
“ LN ”
Invité


MODERN LOVE ❧ questions des invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MODERN LOVE ❧ questions des invités.   MODERN LOVE ❧ questions des invités. - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 11:50

Bonjour I love you

Je viens aux nouvelles (moi impatiente ? noooon). carton 
Revenir en haut Aller en bas
V. Asher Rhodes
V. Asher Rhodes

MODERN LOVE ❧ questions des invités. - Page 2 Tumblr_mi540ogj8P1qmx9oro4_250
messages : 38
in love since : 28/07/2013
pseudo : sha
célébrité : Garrett Hedlund
crédits : tearsflight
occupation : tatoueur
age : vingt-cinq ans

MODERN LOVE ❧ questions des invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MODERN LOVE ❧ questions des invités.   MODERN LOVE ❧ questions des invités. - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 14:21

Bonjour. I love you
Comme je n'ai toujours pas de nouvelles, tu peux tenter de prendre le scénario. leche ange
Revenir en haut Aller en bas
“ Cherys ”
Invité


MODERN LOVE ❧ questions des invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Question pour Dylan F. Oxburn   MODERN LOVE ❧ questions des invités. - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 9:27

Bonjour,

Tout d'abord j'adore votre forum :) Je le trouve vraiment superbe !!! BRavoooooooo à vous coeur han 
Et je me demandais si je pouvais créer mon personnage féminin avec un lien prédéfini avec Dylan F. Oxburn. J'aurais bien vu comme avatar soit Crystal Reed, Eleanor Calder, Nina Dobrev ... enfin après ce ne sont que des idées.
Et comme lien, j'avais pensé qu'ils pourraient y avoir un jeu entre eux. Genre le jeu du chat et de la souris, à se faire désirer et attendre que ce soit l'un ou l'autre qui craque le premier. Ou sinon, ils pourraient être proches et finalement voir qu'ils ont des sentiments l'un pour l'autre ... enfin après ce ne sont que de simples idées. On peut les structurer d'avantage. Enfin après, j'attends ton avis si tu es d'accord ou pas.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Noah T-A Eberhart
Noah T-A Eberhart

MODERN LOVE ❧ questions des invités. - Page 2 Tumblr_lp0idnpIK51qbmozgo1_500
Toutes les filles devraient refuser les règles du jeu stupide qu’on nous impose et qu’on s’impose à nous-même. Il ne faut pas être trop grosse, ni trop maigre. Il ne faut pas avoir la peau trop claire, ni trop foncée, il ne faut pas être trop délurée, ni trop coincée, pas être trop intelligente, ni trop bête. Il faut être soi-même mais tu as intérêt à être dans la norme.

messages : 1351
in love since : 29/09/2012
pseudo : powii
célébrité : Kristen Stewart
crédits : tumblr
double compte : Damon
occupation : photographe & paparazzi
age : 23 ans
situation : Célibataire mais c'est compliqué

MODERN LOVE ❧ questions des invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MODERN LOVE ❧ questions des invités.   MODERN LOVE ❧ questions des invités. - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 19:22

hey han tout d'abord, merci de ton interêt pour le forum, je te garantis que ça fait super plaisir I love you pour ce qui est de ton personnage, j'aime beaucoup tes idées mais je vais envoyer un message à dylan pour qu'il passe ici Very Happy ca sera plus simple ;)
Revenir en haut Aller en bas
“ Contenu sponsorisé ”


MODERN LOVE ❧ questions des invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MODERN LOVE ❧ questions des invités.   MODERN LOVE ❧ questions des invités. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MODERN LOVE ❧ questions des invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» MODERN LOVE ❧ F.A.Q
»  MODERN LOVE ❧ devenir ami.
» MODERN LOVE ❧ nos partenaires.
» MODERN LOVE ❧ règlement.
» FERMETURE DE MODERN LOVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODERN LOVE :: CHAPTER ONE ◭ introduction. :: 
just listen a bit
 :: 
coin des invités
-