AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/PRIS) TATIANA MASLANY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leo A. Shaw
Leo A. Shaw

messages : 31
in love since : 28/07/2013
célébrité : ryan gosling
crédits : frenchadicted ; tumblr
occupation : ambulancier
age : vingt-neuf ans
situation : céliba... c'est compliqué

(F/PRIS) TATIANA MASLANY Empty
MessageSujet: (F/PRIS) TATIANA MASLANY   (F/PRIS) TATIANA MASLANY EmptyDim 28 Juil - 15:51


prénom & nom au choix

AGE › vingt-sept ans. LIEU DE NAISSANCE › au choix. ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE › infirmière. SITUATION AMOUREUSE › célibataire. ORIENTATION SEXUELLE › hétérosexuelle. GROUPE › au choix, mais je la vois bien dans tagadas.

Cette partie équivaut à l'histoire, merci de la remplir correctement.

la raison de son départ soudain fut qu'elle tomba enceinte du jeune homme. n'ayant que 17 ans à ce moment, ses parents l'obligèrent à se faire avorter et l'envoya dans un couvent ou autre, c'est au choix ∞ elle vient d'une famille aisée et traditionnelle ∞ sa famille doit vivre en caroline du sud depuis au moins douze ans, puisqu'ils se sont connu vers la fin du lycée. tout ce qui est du lieu de sa naissance, c'est libre à vous ∞ elle n'a aucun problème de santé et sans enfant ∞ elle peut avoir des frères ou soeurs, cest libre à vous ∞ bref, l'histoire est assez libre, vous devez tout simplement savoir que Leo fut son premier amour, qu'elle fut obliger de se séparer de lui à cause de ses parents et qu'il n'est aucunement au courant qu'elle était enceinte et de son avortement. Aujourd'hui, elle est de retour à Folly Beach en tant qu'infirmière et n'a pas eu de nouvelle de Leo depuis...



dix ans plus tôt.
«J'ai quelque chose à te dire...» Habituellement, lorsqu'une femme prononce ces quelques mots, cela n'augure jamais rien de bon. Seulement, je pouvais voir dans son regard que ce qu'elle s'apprêtait à me dire n'avait rien de négatif. Elle était si belle. Chaque fois qu'elle pose son regard sur moi, j'ai l'impression d'être parcouru par un courant électrique qui me traverse tout le corps. On m'a dit que c'était sa l'amour avec un grand A. Des papillons dans l'estomac chaque fois qu'elle m'embrasse, un courant électrique lorsqu'elle me regarde, chaque fois qu'elle me touche, je l'aime et je ne peux pas le nier. «Je t'aime.» Un malin sourire apparut à la commissure de ses lèvres, satisfaite de son coup. À mon tour, je lui rendis son sourire et vint déposer mes lèvres sur les siennes. «Moi aussi je t'aime.» C'est la première fois que ces mots sortirent de ma bouche en sa compagnie et vice-versa. Nous nous fréquentions depuis quelques mois maintenant, prenant les choses lentement, et tout allait pour le mieux, jusqu'à aujourd'hui. Notre relation était maintenant officielle et je ne pouvais qu'en être plus heureux. La jeune femme vint de nouveau m'embrasser et enlaça sa main dans la mienne et m'attira doucement vers elle, m'incitant à me lever du sofa sur lequel j'étais assis et me guida vers sa chambre à coucher. Vous connaissez la suite [...] Quelques semaines se sont écoulés depuis cette fameuse nuit et à nouveau, nous nous retrouvions dans la chambre de la brunette. «Je crois qu'on devrait mettre un terme à notre relation...» Elle porta ses mains à son visage tout en s'assoyant au bord de son lit et secoua faiblement la tête «Non... ce n'est pas une option, on doit mettre un terme à notre relation... je suis désolée Leo...» Elle se releva doucement, fit quelques pas vers moi, mais je me reculai dans un automatisme. Une larme venait de perler sur sa joue. L'envie de la prendre dans mes bras me brûlait mais j'étais bien trop déconcerté par la rupture soudaine de la jeune femme que je n'eu qu'une seule idée, prendre la fuite, quitter cette pièce pour me sortir de ce que je croyais être un cauchemar. Un seul mot parvint à mes lèvres et j’espérais qu'elle puisse répondre. «Pourquoi?» La mère de la jeune femme fit alors apparition dans l'embrasure de la porte, voyant sa fille bouleversée. «Il serait mieux pour toi que tu quittes.» Son regard était froid et me transperçait le corps comme un coup de poignard. Qu'avais-je fait pour mériter tout cela? Sans poser trop de question, je m'exécutai et quitta la pièce et de ce fait même, la femme que j'aimais plus que tout. Ces derniers instants furent nos derniers et je ne l'ai plus revu depuis.

aujourd'hui.
Il devait être dans le environs de vingt heure, mon quart de travaille venait à un terme et je m'apprêtais à retourner à l’hôpital avec mon co-équipier que je considérais pratiquement comme mon meilleur ami. «Hey mec, je t'ai pas dit ça!» Je le regardai, intrigué. Sois qu'il avait une nouvelle copine, une nouvelle cible en vue ou bien il venait d'avoir une augmentation, je jurerais sur une de ces trois options. «À ce qu'il paraîtrait, il y aurait une nouvelle infirmière à l’hôpital dans le département des Urgences et à ce qu'on dit... c'est un sacré morceau!» Ce gars-là est super sympathique, franc et hyper marrant, mais lorsqu'il était venu le temps de parler sexe, les femmes sont pratiquement toute de la chair à ses yeux. Lorsqu'on le connait, ça ne fait pas de lui un salaud pour autant, mais les opinions restent variées. «Elle est là depuis longtemps?» Je ne sais même pas en quoi ça m'intéresse puisqu'il va probablement jeter son dévolu sur la jeune femme bien avant que j'ai le temps de mettre le pied en dehors de l'ambulance. «Elle ferait son premier quart ce soir...» Il posa son regard sur sa montre avant de sourire à pleine dent tel un requin devant sa proie. «Elle devrait être en action dès maintenant même.» J'eu un faible sourire à sa réaction. Je ne savais vraiment pas à quoi m'attendre et lorsque je mis les pieds à l'entrée de l’hôpital, les portes coulissantes s'entre-ouvrit et j'avais l'impression qu'on venait de m'arracher le cœur à froid. Elle était là, à quelques mètres de moi. Elle était ce sacré morceau que mon co-équipier avait mentionné quelques minutes plus tôt. Toujours aussi belle, encore plus même. Est-ce que je rêve? Non, mon ami me donna un coup sur l'épaule, ce qui me ramena à la réalité. «Ferme ta bouche, tu veux quand même pas qu'elle est cette première impression de toi..» Je compris à moitié ce qu'il venait de dire, car tout ce que j'avais en tête, c'est comment j'allais faire pour survivre à ce malaise.




Dernière édition par Leo A. Shaw le Lun 29 Juil - 14:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leo A. Shaw
Leo A. Shaw

messages : 31
in love since : 28/07/2013
célébrité : ryan gosling
crédits : frenchadicted ; tumblr
occupation : ambulancier
age : vingt-neuf ans
situation : céliba... c'est compliqué

(F/PRIS) TATIANA MASLANY Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) TATIANA MASLANY   (F/PRIS) TATIANA MASLANY EmptyDim 28 Juil - 16:10


post scriptum

alors là déjà que tu sois ici à lire ceci veut dire que tu as un certain intérêt pour ce scénario et je t'en remercie beaucoup 869433 

AVATAR En ce qui concerne l'avatar, il est peu négociable, mais si vous ne pouvez pas sentir la jeune demoiselle, on peut essayer de trouver un terrain d'entente bien que j'ai surtout été inspirée par celle-ci.

PSEUDO & LIENS Le prénom et nom est entièrement négociable, mais rien de loufoque s'il vous plait, un prénom et nom bien classique me convient. Quant à notre lien, il est bien évidemment non négociable, mais si quelque chose vous chicottes, etc, n'hésitez pas à me contacter par mp, je ne mords pas What a Face 

NIVEAU DE RP & PRÉSENCE Nous avons tous une vie, donc une réponse par semaine me suffit pleinement et si plus, alors tant mieux. Quant au niveau de rp, le minimum de ligne requis sur le forum me convient et puis je préfère la qualité à la quantité.

ô toi qui prendra ce scénario si important pour mon petit Leo, je me jure de te construire un temple en ferrero rocher et de te vénérer jusqu'à la fin des temps love 


Revenir en haut Aller en bas
Victoria J. Andrews
Victoria J. Andrews

messages : 16
in love since : 28/07/2013
célébrité : **

(F/PRIS) TATIANA MASLANY Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) TATIANA MASLANY   (F/PRIS) TATIANA MASLANY EmptyDim 28 Juil - 18:43

Je suis tombé sous le charme de ton scénario love 86752 
Veux-tu toujours de moi dans ta vie ?han amen 
Revenir en haut Aller en bas
Leo A. Shaw
Leo A. Shaw

messages : 31
in love since : 28/07/2013
célébrité : ryan gosling
crédits : frenchadicted ; tumblr
occupation : ambulancier
age : vingt-neuf ans
situation : céliba... c'est compliqué

(F/PRIS) TATIANA MASLANY Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) TATIANA MASLANY   (F/PRIS) TATIANA MASLANY EmptyDim 28 Juil - 22:57

jet'aimejet'aimejet'aimejet'aime 86752 fullove sexe amen 

oui je veux absolument de toi love 
Revenir en haut Aller en bas
Victoria J. Andrews
Victoria J. Andrews

messages : 16
in love since : 28/07/2013
célébrité : **

(F/PRIS) TATIANA MASLANY Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) TATIANA MASLANY   (F/PRIS) TATIANA MASLANY EmptyLun 29 Juil - 2:18

J'aime, j'aime ,j'aime ton accueil bunny fullove 
Tout comme je t'aime déjà love sexe 9123 

Je posterais ma fiche en rentrant du boulot
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité ”
Invité


(F/PRIS) TATIANA MASLANY Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) TATIANA MASLANY   (F/PRIS) TATIANA MASLANY EmptyLun 29 Juil - 15:47

Désolée, je passe pour la méchante mais j'ai craqué sur le scénario comme pas possible *_*
Alors veux-tu bien de moi ? han 
Revenir en haut Aller en bas
Leo A. Shaw
Leo A. Shaw

messages : 31
in love since : 28/07/2013
célébrité : ryan gosling
crédits : frenchadicted ; tumblr
occupation : ambulancier
age : vingt-neuf ans
situation : céliba... c'est compliqué

(F/PRIS) TATIANA MASLANY Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) TATIANA MASLANY   (F/PRIS) TATIANA MASLANY EmptyLun 29 Juil - 15:58

aaaah ça fait plaisir de voir que mon scénario plait beaucoup, mais je me sens dans une impasse (F/PRIS) TATIANA MASLANY 3694139080 je viens tout juste de réserver le rôle à Victoria... peut-être voulez-vous trouver un terrain d'entente ou la meilleure fiche l'emporte?! gene
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité ”
Invité


(F/PRIS) TATIANA MASLANY Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) TATIANA MASLANY   (F/PRIS) TATIANA MASLANY EmptyLun 29 Juil - 17:53

Je viens de finir ma fiche en fait :/
Donc je ne sais pas ce qu'elle veux choisir, si elle veux tenter de faire sa fiche et de nous mettre en compétition ou alors changer de personnage, le choix est tout à elle. carton 
Revenir en haut Aller en bas
Victoria J. Andrews
Victoria J. Andrews

messages : 16
in love since : 28/07/2013
célébrité : **

(F/PRIS) TATIANA MASLANY Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) TATIANA MASLANY   (F/PRIS) TATIANA MASLANY EmptyLun 29 Juil - 20:00

Bien le bonjour à toi leche 

Tout comme toi j'ai eu un réel coup de cœur pour ce scénario donc malheureusement je ne pense pas prendre un autre rôle carton 

Le beau Léo va devoir nous partagé car moi aussi j'ai terminée ma fiche Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Leo A. Shaw
Leo A. Shaw

messages : 31
in love since : 28/07/2013
célébrité : ryan gosling
crédits : frenchadicted ; tumblr
occupation : ambulancier
age : vingt-neuf ans
situation : céliba... c'est compliqué

(F/PRIS) TATIANA MASLANY Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) TATIANA MASLANY   (F/PRIS) TATIANA MASLANY EmptyLun 29 Juil - 22:38

ah seigneur... je n'aime vraiment pas me retrouver dans ce genre de situation et j'espère que celle qui n'aura pas le rôle saura me pardonner please ... j'ai lu vos fiche et le choix n'a pas été facile, mais je dois admettre que Victoria rejoins plus ce que j'avais en tête pour mon scénario... je suis désolée Lily-Ann gene
Revenir en haut Aller en bas
Noah T-A Eberhart
Noah T-A Eberhart

(F/PRIS) TATIANA MASLANY Tumblr_lp0idnpIK51qbmozgo1_500
Toutes les filles devraient refuser les règles du jeu stupide qu’on nous impose et qu’on s’impose à nous-même. Il ne faut pas être trop grosse, ni trop maigre. Il ne faut pas avoir la peau trop claire, ni trop foncée, il ne faut pas être trop délurée, ni trop coincée, pas être trop intelligente, ni trop bête. Il faut être soi-même mais tu as intérêt à être dans la norme.

messages : 1351
in love since : 29/09/2012
pseudo : powii
célébrité : Kristen Stewart
crédits : tumblr
double compte : Damon
occupation : photographe & paparazzi
age : 23 ans
situation : Célibataire mais c'est compliqué

(F/PRIS) TATIANA MASLANY Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) TATIANA MASLANY   (F/PRIS) TATIANA MASLANY EmptyLun 29 Juil - 22:43

scenario pris, je déplace fullove 
Revenir en haut Aller en bas
“ Contenu sponsorisé ”


(F/PRIS) TATIANA MASLANY Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) TATIANA MASLANY   (F/PRIS) TATIANA MASLANY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/PRIS) TATIANA MASLANY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/PRIS) AU CHOIX.
» (M/PRIS) KIT HARINGTON.
» (M/PRIS) AU CHOIX
» (F/PRIS) EMMA STONE
» (F/PRIS) KATE WALSH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODERN LOVE :: CHAPTER TWO ◭ you and me. :: 
i'm sexy and i know it
 :: 
scénarios pris
-