AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (M/PRIS) AU CHOIX.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J-R Lennon Graham
J-R Lennon Graham

(M/PRIS) AU CHOIX. 531630lizziegifcomiccon
messages : 290
in love since : 28/12/2012
pseudo : yellowgreen (léa).
célébrité : lizzie, la perfect, olsen
crédits : bombshell.
double compte : nope.
occupation : maître-nageuse
age : vingt-deux ans.
situation : célibataire

(M/PRIS) AU CHOIX. Empty
MessageSujet: (M/PRIS) AU CHOIX.   (M/PRIS) AU CHOIX. EmptySam 27 Juil - 21:36


Holden prénom nom

AGE › +/- 24 ans. Son âge est "libre", il faut seulement qu'il soit plus âgé que Lennon (quelques années seulement) LIEU DE NAISSANCE › en Australie. ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE › au choix. SITUATION AMOUREUSE › au choix, même si je le vois plus célibataire. ORIENTATION SEXUELLE › hétérosexuel. GROUPE › libre. AVATARS ENVISAGÉS › Max irons, Dave Franco, Chace Crawford, Liam Hemsworth, Daniel Sharman, Alex Pettyfer, Colton Haynes, Hunter Parrish, Steven R. McQueen.


L'histoire d'Holden est presque entièrement libre, mais il faut suivre les quelques points suivants :

né en Australie de préférence (lieu au choix) ∞ a rencontré Lennon à son arrivée sur la Gold Coast, cette dernière habitait la maison à côté ∞ il a quelques années de plus qu'elle (elle avait six ans quand ils se sont rencontrés) ∞ il s'est passé quelque chose dans son enfance (quelques temps avant son arrivée sur la GC) qui lui a "enlevé le gout de la vie" > c'est au choix ∞ s'est toujours bien entendu avec les parents de Lenny, surtout sa mère avec qui il est resté très proche (même après leur rupture et le(s) départ(s) de la blonde). ∞ Lennon ne lui a jamais dit où elle s'installait donc, soit il l'a vu quand il l'a "surprise" à l'aéroport (cf ma présentation ou un peu plus bas), soit c'est sa mère qui lui a dit.

∞ le reste est libre tout comme son caractère qui est au choix (même si je le vois bien toujours "fragilisé", "brisé" par ce qui s'est passé quand il était petit).

Et, la raison de son arrivée à Folly Beach est au choix, mais bon il y a un rapport avec Lenny ^^.

Leur relation en "gros" : Holden et Lennon se connaissent depuis qu'ils sont relativement petits ; ils se sont retrouvés voisins du jour au lendemain. Malgré leur petite différence d'âge, ils se sont directement bien entendu et sont devenus amis au fil du temps. Partageant, généralement, leur temps après l'école avec l'autre. Et puis, au fur et à mesure, ils sont tombés amoureux. Ou plutôt, ils se sont rendu compte de leurs sentiments pour l'autre. Ils ont décidé de se mettre ensemble. C'était comme une évidence. Ils sont restés ensemble pendant un peu plus de trois ans (jusqu'à fin 2007) et se sont séparés à cause du départ de Lennon ( elle est devenue surfeuse pro après avoir fini le lycée -en avance-) qui ne voulait pas lui imposer et s'imposer une relation à distance. Ils sont tout de même restés en très bons termes, se parlant fréquemment jusqu'à l'accident de la blonde (début 2011). Et puis, quand elle est revenue en Australie (vers mai 2011), Holden a retrouvé une Lennon complètement changée physiquement, mais aussi dans son comportement : elle ne lui a pas adressé la parole malgré plusieurs tentatives de sa part (à lui), etc. Puis, elle est repartie (début 2012).
Et, là il vient d'arriver à Folly Beach et les choses sont tendues entre lui et Lennon (qui ne lui a pas donné de nouvelles).  

EXTRAITS DE MA FICHE :
cependant, il vaut mieux aller la lire en entier ! Surtout qu'il est mentionné à certains moments et que cela vous aidera à comprendre la raison du changement d'attitude de Lenny.




Salut, moi c'est Lennon lança la petite blonde d'environ six ans, qui - déjà à cette époque - n'appréciait guère son vrai prénom, à son voisin. Moi c'est Holden rétorqua le garçon sans lever les yeux du sol. Il devait avoir quelques années de plus que la petite blonde, mais ça lui importait peu. Les plus grands ne l’impressionnaient guère. Bienvenue au club des prénoms nuls, mon premier prénom c'est Jamie-Rose mais je l'aime pas ! Holden leva enfin les yeux, esquissant un sourire. Il devait surement penser que sa voisine était bavarde, trop, mais, ça ne le dérangeait pas. Rien ne le dérangeait plus à présent, il était complètement apathique depuis son arrivée sur la Gold Coast. Puis, regardant enfin son interlocutrice, ses yeux devinrent tout brillants. C'était comme s'il avait vu la chose la plus extraordinaire au monde. Pour lui, Lennon l'était mais il ne s'en rendit compte que plusieurs années après.

ϟ ϟ ϟ

Lennon ... Cette voix, elle ne la connaissait que trop bien. Holden. Il était la dernière personne à qui elle voulait parler. Lenny ne voulait pas qu'il la voie dans cet état, complètement shootée aux antidouleurs. En somme, elle ne voulait pas qu'il se rende compte qu'elle n'était plus que l'ombre d'elle-même. La Lennon qu'il avait connu n'était plus là, ils n'étaient désormais plus que deux étrangers, et ça lui brisait le coeur de l'admettre. Ça ... va ? demanda-t-il faiblement devant le silence de son amie. Sa voix trahissait son inquiétude, si bien que Lennon n'osait lever la tête. Holden devait déjà avoir un "bon aperçu" de sa peau cadavérique, de ses pommettes saillantes, de ses traits tirés ainsi que de sa terrible maigreur. L'Australienne savait qu'elle ne devait pas être à son avantage ; assise sur le perron, les membres ballants et les yeux dans le vide. De son point de vue, il était sûr qu'elle montrait un portrait bien triste, si loin de qui elle avait l'habitude d'être. Pour toute réponse, la jeune femme se leva -difficilement, certes- avec détermination et se réfugia dans la maison en claquant la porte derrière elle. Lennon n'avait pas envie de le voir et espérait qu'il avait enfin compris le message. Pour de bon. Il faisait partie de son ancienne vie, une vie qu'elle ne retrouverait pas.

ϟ ϟ ϟ

Citation :
Je sais même pas pourquoi j'ai pris cette maudite feuille avec l'intention d'écrire dessus ... ce n'est pas quelque chose que je fais, écrire. Surtout pas ce que je ressens. Mais pleurer dans un avion, c'est encore plus pathétique ... alors au lieu de pleurer j'ai décidé ... d'écrire. Ça se voit tellement que je suis mal à l'aise ... et que je ne suis pas habituée à ce genre de choses. Je n'étais pas le genre de fille qui écrivait tout, ou plutôt quelque chose, dans un journal intime ... Tout ce que j'avais dans ma vie c'était le surf. Et je l'ai perdu ... Mon dieu, on dirait que je suis chez le psy : tourner autour du pot, ou plutôt raconter tout et n'importe quoi du moment que ce n'est pas ce qui me tracasse vraiment. Bon, je me lance.
Il était là. À l'aéroport. Je ... je sais même pas comment il a su que je partais aujourd'hui ... je lui ai dit que je partais, mais il ne connaissait pas la date. Je voulais pas qu'il soit là. Trop dur. Et effectivement, ça l'était. Et me voilà, dans un foutu avion en direction des États-Unis, les larmes aux yeux. GÉ-NIAL !
Je ne voulais pas qu'il me voie partir. Je ne voulais pas qu'il me dise des tas de conneries que je n'avais pas envie d'entendre. Même si en réalité c'était pas des conneries. Ni des choses que j'avais pas envie d'entendre. Pas que ça m'ait fait plaisir.
J'avais pas envie qu'il me donne envie de rester. Ni qu'il me donne des milliers de raisons de le faire. Ni qu'il me dise que toute cette histoire n'était pas de ma faute. J'avais pas envie de l'entendre me dire qu'il m'aimait encore. Ni le voir se rapprocher petit à petit de moi. Et encore moins voire sa réaction après l'avoir repoussé. Mais pourtant, c'est arrivé. Et je savais pertinemment que s'il venait, ça se passerait comme cela. Tout comme je savais que cette "histoire" se terminerait par moi, dans un avion, les larmes aux yeux, après m'être éloignée en courant de lui sans un mot ni un regard. Sans un au revoir. J'ai toujours détesté ça de toute façon, les au revoir.
J-R Lennon Graham.
En toute franchise, je sais pas pourquoi j'ai signé. Ça me paraissait être un truc qu'il faut faire quand on termine d'écrire quelque chose ...



ϟ ϟ ϟ


Au fait, il y avait quelqu'un qui te cherchait tout à l'heure. Il est australien lui aussi, il est au bar. C'est surement mon père, il devait ... Lennon s'était retournée tout en parlant et son choc avait été immense quand elle vit Holden à quelques mètres seulement, tourné vers eux avec une expression étrange sur le visage. Le sourire de la blonde s'évapora dans l'air au fur et à mesure de l'avancée de celui qui avait été tout pour elle à une époque. Je doute que ça soit ton père ... Elle ne releva pas, c'était impossible. Que faisait-il là ? Comment savait-il qu'elle était là ? Pourquoi était-il là ? Lenny ne comprenait plus rien. Sa bouche devait carrément pendre et ses yeux étaient rivés sur lui. Elle n'était pas ravie de le revoir, elle ne s'était jamais imaginée le revoir ici. Ni même préparée. Il faisait partie de son ancienne vie, une vie qu'elle avait quittée pour son bien-être, une vie qu'elle ne voulait pas retrouver. Et pourtant, cette dernière la retrouvait, histoire de la remettre à terre surement. La blonde vit de nouveau son retour en Australie après l'accident ainsi que la stupidité avec laquelle elle avait géré les choses. Holden ... souffla-t-elle au moment où il s'arrêtait à son niveau. Jaime-Rose, ça faisait longtemps. La blonde percevait très clairement l'amertume présente dans sa voix et il l'avait appelé par son vrai prénom. Chose qu'il ne faisait que quand il était en colère ou déçu ou quand les choses étaient bizarres entre eux. Lennon ne savait pas qu'elle en était la raison cette fois-ci, mais elle était sûre qu'elle allait le découvrir à un moment ou un autre. Qu'elle le veuille ou non. Jaime-Rose ? Je ne savais pas que c'était ton vrai prénom ... et le temps a changé, vous ne trouvez pas ? C'est devenu ... glacial. L'Australienne lui donna un petit coup dans la jambe qui voulait dire "tais-toi !" avant de l'ignorer royalement afin de se concentrer sur sa conversation avec Holden qui ressemblait plutôt à un "affrontement". C'est vrai concéda-t-elle froidement, ne pouvant s'empêcher d'être distante et glaciale alors que c'était elle la fautive. Qu'elle était la raison de cette étrange conversation. Je dois travailler, tu voulais quelque chose ? Non, juste parler, mais je ne vais pas te déranger en plein travail lança-t-il en regardant l'homme, dont il ne connaissait l'existence, avec un certain mépris. Lennon qui connaissait bien Holden, savait qu'il s'agissait là d'une pique, mais elle décida de ne pas relever afin d'éviter de faire une scène. Ta mère m'a donné ton adresse, on se retrouve là-bas plus tard ? Dans le café pas loin plutôt. Parfait. Parfait !




Dernière édition par J-R Lennon Graham le Dim 28 Juil - 13:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
J-R Lennon Graham
J-R Lennon Graham

(M/PRIS) AU CHOIX. 531630lizziegifcomiccon
messages : 290
in love since : 28/12/2012
pseudo : yellowgreen (léa).
célébrité : lizzie, la perfect, olsen
crédits : bombshell.
double compte : nope.
occupation : maître-nageuse
age : vingt-deux ans.
situation : célibataire

(M/PRIS) AU CHOIX. Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) AU CHOIX.   (M/PRIS) AU CHOIX. EmptySam 27 Juil - 21:36


post scriptum


▲ petites informations


Tout d'abord, merci de lire mon scénario. Ce personnage me tient vraiment à coeur et est important pour ma petite Lenny (a).

▲ L'avatar : est plus ou moins libre (voir les propositions dans le premier message). Quand j'ai commencé à imaginer Holden, j'ai directement pensé à Chace, mais finalement je laisse l'avatar libre. J'aimerais seulement que ses cheveux soient plus ou moins blonds/clairs. Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à m'en faire part. Je ne suis pas très difficile.

▲ Le personnage : le prénom est négociable même si j'aime énormément Holden. Je comprends qu'il peut ne pas plaire. Le nom est au choix. Son histoire est, comme dit dans le premier message, assez libre. Il faut seulement respecter ce qu'il y a écrit plus haut.

▲ Le lien : la relation entre eux n'est pas négociable, après si vous avez des idées qui peuvent rendre la rendre plus intéressante, n'hésitez pas ;). Enfin, bon, on verra tout cela par mp et/ou au cours des sujets leche.

▲ RP : pour la partie Rp, le nombre de lignes imposé par le forum me va très bien. Une réponse par semaine me va parfaitement. Si c'est plus, tant mieux, si c'est moins, ce n'est pas dramatique. Et je comprends parfaitement que parfois on a d'autres choses qui passent avant les forums. Après tout, on a tous une vie en dehors de l'ordinateur. Pour l'orthographe et la conjugaison, je ne suis pas trop exigeante. Je veux juste que ça soit compréhensible et qu'il n'y est pas d'erreurs sur des choses de base comme par exemple "et" et "est". Pour les conjugaisons, pareil. Tout le monde fait des fautes, moi comprise (surtout que je suis nulle en conjugaison XD). Mais bon, j'aimerais seulement ne pas voir 50 erreurs par phrase quoi ^^.

& il est préférable de lire ma fiche.

Je pense avoir fait le tour. N'hésitez pas à m’inonder de messages privés si vous avez des questions sur Holden ou sur la relation entre lui et Lennon ou sur ce que vous voulez (a).

ps ; un temple sera dédié à celui qui prendra ce scénario :
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Holden C. Holloway
Holden C. Holloway

(M/PRIS) AU CHOIX. Tumblr_mk2w7sAmzK1qkljywo1_500

Si tu crois qu'on est sur cette Terre pour batifoler et cueillir des coquelicots,
tu es bien naïve ma fille !

messages : 79
in love since : 28/07/2013
célébrité : max irons
crédits : @tearsflight
occupation : écrivain freelance
age : vingt quatre
situation : célibataire

(M/PRIS) AU CHOIX. Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) AU CHOIX.   (M/PRIS) AU CHOIX. EmptyDim 28 Juil - 10:26

Aime moi ange love leche 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
J-R Lennon Graham
J-R Lennon Graham

(M/PRIS) AU CHOIX. 531630lizziegifcomiccon
messages : 290
in love since : 28/12/2012
pseudo : yellowgreen (léa).
célébrité : lizzie, la perfect, olsen
crédits : bombshell.
double compte : nope.
occupation : maître-nageuse
age : vingt-deux ans.
situation : célibataire

(M/PRIS) AU CHOIX. Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) AU CHOIX.   (M/PRIS) AU CHOIX. EmptyDim 28 Juil - 12:20

crazy crazy c'est déjà fait amen 

_________________
absente du 31 juillet à fin août/début septembre, mais je ne vous oublie pas et je passerai entre-temps I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marley-Rosea Fawkes
Marley-Rosea Fawkes

(M/PRIS) AU CHOIX. Tumblr_ly9c0fxUBG1r00543o2_250
messages : 481
in love since : 30/06/2013
pseudo : sweet peach
célébrité : Emilia Clarke
double compte : un beau mâle du nom de Hermès
occupation : détective privé
age : vingt-cinq ans
situation : amoureuse

(M/PRIS) AU CHOIX. Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) AU CHOIX.   (M/PRIS) AU CHOIX. EmptyLun 29 Juil - 17:51

Scénario pris, je déplace. I love you

_________________


Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever... Il embarque sur un bateau mais il rencontre une fille. Elle est magnifique, envoutante et fragile. Elle ne peut échapper à ce magnétisme mystérieux qui l’attire inexorablement vers lui, elle n’a pas la force de résister. C’est comme si toute sa vie avait été un prélude à cette rencontre. Une rencontre décisive qui va la transformer. Et bien évidemment malgré elle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
“ Contenu sponsorisé ”


(M/PRIS) AU CHOIX. Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) AU CHOIX.   (M/PRIS) AU CHOIX. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/PRIS) AU CHOIX.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/pris) AU CHOIX
» Sénateur Anacacis; entre l'échec et les mauvais choix du peuple haitien
» Pris sur le fait [PV Ish , Sai]
» Que faire avec le choix 2012?
» Le choix de carrière à Donia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODERN LOVE :: CHAPTER TWO ◭ you and me. :: 
i'm sexy and i know it
 :: 
scénarios pris
-