AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 (F/libre) EMILIE DE RAVIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zachary Walsh
Zachary Walsh

(F/libre) EMILIE DE RAVIN Tumblr_matl6c79oD1qbvcsuo4_250
messages : 49
in love since : 11/08/2013
célébrité : Joseph gordon levitt
crédits : tumblr
double compte : oliver rhodes
occupation : policier
age : 29ans
situation : célibataire

(F/libre) EMILIE DE RAVIN Empty
MessageSujet: (F/libre) EMILIE DE RAVIN   (F/libre) EMILIE DE RAVIN EmptyMar 13 Aoû - 13:44


Daliah au choix

AGE › 28ans. LIEU DE NAISSANCE › au choix. ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE › au choix. SITUATION AMOUREUSE › fiancée. ORIENTATION SEXUELLE › hétérosexuelle. GROUPE › au choix.

féminine, aimable, souriante, modeste, honnête, naïve, romantique, maladroite, réservée, gourmande, réfléchie, patiente, stable.

est à follybeach depuis qu'elle a 16ans. ∞ a grandit dans une grande famille, elle a deux autres soeurs ∞ écrit un journal intime ∞ elle est enceinte de trois mois ∞ elle est sortie avec Zach durant deux ans, son premier amour ∞ au lycée, elle travaillait dans un fast food pour payer ses extras. ∞ Son père est parti lorsqu'elle avait douze ans ∞ elle a une relation fusionnelle avec sa mère. ∞ elle ne sait pas mentir ∞ c'est un véritable cordon bleu ∞ elle pratiquait la peinture adolescente, elle n'a pas peint depuis cinq ans.

Je suis tombé amoureux d'elle instantanément, la première fois où je l'ai vu débarquer avec son CV dans le fast food où je bossais. Elle avait fait deux tresses et elle avait même une fleur dans les cheveux. Ce côté angélique m'a séduit, son humour, son sourire ravageur. Bref, elle. « tu me laisseras lire ton journal un jour ? » « oh je pourrais, mais je devrais te tuer ensuite. » Elle eut ce mouvement de tête, qui lui était habituel lorsqu'elle voulait plaire. Une mèche dorée s'échappa. Ma main effleure sa joue dans un geste très tendre. Ma main s'empare de la mèche rebelle et la remet en place. Paré à me prendre un vent, je rejoins ses lèvres, elle accepte mon baiser et le prolonge même avec une véhémence inattendue.

Certains disent qu'on reconnaît le grand amour lorsqu'on s'aperçoit que le seul être au monde qui pourrait vous consoler est justement celui qui vous a fait mal. « je suis désolé, je peux plus. » Elle s'en va, achevant une histoire de deux ans, bien sur, il y a eut quelques signes avant coureur. Passer son samedi soir à nettoyer le vomi de ma mère dans le salon au lieu d'aller au cinéma ou encore recevoir une assiette dans le dos et passer une semaine à l’hôpital car lorsque maman est bourré comme un coin, elle devient agressive. Je la comprend, après tout, elle n'avait pas choisi cette vie là, elle ne faisait que la subir. Je la regarde partir, inerte, incapable de lui dire que tout ira mieux car je savais très bien que non. Parfois lorsque l'on aime réellement quelqu'un, la meilleure solution est de la laisser partir. On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. Parfois la réalité vous rattrape.

Me remettre de ma rupture avec Daliah fut la tâche la plus difficile au monde. Certaines blessures ne sont pas réparables. J'ai souvent pensé à aller la voir lorsque maman est morte, mais elle était en couple et elle avait l'air si épanouie. Dans le fond, peut être qu'elle n'a jamais été à moi. La main autour de la taille de ma meilleure, je tentais de faire fuir un vicelard trop insistant. Elle m'avait appelé à l'aide avec tant de convictions que je n'ai pas pu refuser. Je demande gentillement au garçon de dégager et je me tourne avec Eden pour rejoindre notre table. Mon regard se fige, déguisée en soubrette, l'inscription "presque mariée" arborait fièrement le napperon blanc au centre de son costume. « Zach. » je lâche la taille de mon ami puis je l'observe, pendant toutes ses années, j'étais passé devant sa maison, sans jamais oser sonner. Parfois je la regardais jouer avec son chien dans le jardin, sans idées malsaines derrière la tête aucune. Puis avec les années, ces moments étaient devenus de moins en moins fréquent pour finalement arriver à zéro. Je n'avais pas vu son visage parmi la foule depuis deux ans. J'en avais presque oublié ses fossettes au creux des joues. « Je me suis toujours dis que vous finiriez ensemble. » lança t-elle en pointant Eden du doigt, cette dernière avait rejoint la table sans moi.« Eden ? Non, c'est juste une amie à qui je filais un coup de main. » le son était fort et nous étions obligés de vociférés pour s'entendre. Je lui propose de sortir prendre l'air. « j'ai pas reçu mon carton d'invitation. » fis je en souriant, même si dans le fond, mon humour maladroit cachait une blessure trop longuement enfouie. On discute quelques minutes, une amie vient l'extirper pour la trainer à l'intérieur. Elle se tourne vers moi, elle ne sait pas combien notre relation m'a fait du bien, elle ne sait pas qu'elle m'a empêcher de perdre pied à un moment de ma vie. « ça m'a fait plaisir de te revoir. » il y a entre nous comme une évidence, une alchimie et probablement un sentiment d'inachevé. « félicitation. » J'aurais du lui faire un grand discours, lui dire qu'elle faisait le mauvais choix, que le bon, c'est moi et pas ce type qu'elle s'apprête à épouser, que les coïncidences n'existent pas et le fait que l'on se croise là, c'est pour une raison. Au lieu de ça, je la laisse partir, encore une fois...





Dernière édition par Zachary Walsh le Dim 18 Aoû - 17:04, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Walsh
Zachary Walsh

(F/libre) EMILIE DE RAVIN Tumblr_matl6c79oD1qbvcsuo4_250
messages : 49
in love since : 11/08/2013
célébrité : Joseph gordon levitt
crédits : tumblr
double compte : oliver rhodes
occupation : policier
age : 29ans
situation : célibataire

(F/libre) EMILIE DE RAVIN Empty
MessageSujet: Re: (F/libre) EMILIE DE RAVIN   (F/libre) EMILIE DE RAVIN EmptyMar 13 Aoû - 13:46


post scriptum

Tout d'abord merci de t’intéresser à mon scénario. évident un temple de chocolat t'attends si tu prend ce rôle.

Niveau et présence ♦ je commence par ça car c'est ce qui m'importe le plus. J'ai tendance à répondre vite et j'aime les RPs qui avancent (pas à la vitesse tortue). Du coup je préfère de loin un bon 500 mots de qualité que 3000 mais avec une réponse toutes les trois semaines. J'exige une présence régulière : 2 réponses par semaine minimum. Et s'il vous plait, prenez le rôle s'il vous inspire vraiment, parce si c'est pour partir au bout d'un mois, ça vaut pas le coup.

Avatar ♦ Emilie de ravin est entièrement négociable, je suis tombé par hasard sur une image d'eux et j'ai trouvé que ça collait.

Prénom et Nom ♦ Le pseudo ne me tient pas plus que ça à coeur, j'ai utilisé Daliah pour mon histoire mais c'est au choix.

Histoire ♦
Seuls les points énoncés et les traits de caractères doivent être respectés mais si tu veux "contester" une de mes requête, ma boite MP t'es ouverte !

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/libre) EMILIE DE RAVIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODERN LOVE :: CHAPTER TWO ◭ you and me. :: 
i'm sexy and i know it
-