AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 ALESSANDRA - On ne grandit jamais vraiment, on apprend juste à agir en public.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
“ Invité ”
Invité


ALESSANDRA - On ne grandit jamais vraiment, on apprend juste à agir en public. Empty
MessageSujet: ALESSANDRA - On ne grandit jamais vraiment, on apprend juste à agir en public.   ALESSANDRA - On ne grandit jamais vraiment, on apprend juste à agir en public. EmptyMar 30 Juil - 16:24


alessandra jersey markovna

PRÉNOMS › Alessandra Jersey. NOM › Markovna. AGE › 25 ans. LIEU DE NAISSANCE › écrire ici. NATIONALITÉ › écrire ici. ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE › Journaliste pour la rubrique courrier du coeur/sexo d'un grand magasine.  SITUATION FINANCIÈRE › Aisée. SITUATION AMOUREUSE › Célibattante. ORIENTATION SEXUELLE › Bisexuelle. GROUPE › écrire ici.  AVATAR › MilaHOTKunis.

qualité, défaut, qualité, défaut, qualité, défaut, qualité, défaut, qualité, défaut, qualité, défaut, qualité, défaut, qualité, défaut, qualité, défaut, qualité, défaut, qualité, défaut, qualité, défaut.

écris une information à propos de ton personnage ici ∞ écris une information à propos de ton personnage ici ∞ écris une information à propos de ton personnage ici ∞ écris une information à propos de ton personnage ici ∞ écris une information à propos de ton personnage ici ∞ écris une information à propos de ton personnage ici ∞ écris une information à propos de ton personnage ici ∞ écris une information à propos de ton personnage ici ∞ écris une information à propos de ton personnage ici.

Écris l'histoire de ton personnage en trente lignes minimum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor.


PSEUDO OU PRÉNOM › écrire ici. AGE › écrire ici. OU AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? › écrire ici. COMMENT LE TROUVES-TU › écrire ici. UN DERNIER MOT › écrire ici.




Dernière édition par Alessandra J. Markovna le Mar 30 Juil - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité ”
Invité


ALESSANDRA - On ne grandit jamais vraiment, on apprend juste à agir en public. Empty
MessageSujet: Re: ALESSANDRA - On ne grandit jamais vraiment, on apprend juste à agir en public.   ALESSANDRA - On ne grandit jamais vraiment, on apprend juste à agir en public. EmptyMar 30 Juil - 16:25

Voilà, voilà j'aimerais savoir si certain(e)s d'entre vous serait intéressé à me proposer un lien. Je n'aime pas m'inscrire sur un forum sans pouvoir intégrer les membres déjà présents à mon histoire alors si Mila vous intéresse et que vous aimeriez avoir un lien important, mpottez moi ! love 
Revenir en haut Aller en bas
Daisy R. Dawson
Daisy R. Dawson

ALESSANDRA - On ne grandit jamais vraiment, on apprend juste à agir en public. Tumblr_mnpzomde3z1rmkqhbo1_500
messages : 17
in love since : 24/07/2013
célébrité : Selena Gomez.

ALESSANDRA - On ne grandit jamais vraiment, on apprend juste à agir en public. Empty
MessageSujet: Re: ALESSANDRA - On ne grandit jamais vraiment, on apprend juste à agir en public.   ALESSANDRA - On ne grandit jamais vraiment, on apprend juste à agir en public. EmptyMar 30 Juil - 16:57

Moi je peux te proposer des lien avec mon personnage Daisy et celui d'Anastasia donc mpotte moi si ça t’intéresse. Et bienvenue parmi nous love 
Revenir en haut Aller en bas
Marley-Rosea Fawkes
Marley-Rosea Fawkes

ALESSANDRA - On ne grandit jamais vraiment, on apprend juste à agir en public. Tumblr_ly9c0fxUBG1r00543o2_250
messages : 481
in love since : 30/06/2013
pseudo : sweet peach
célébrité : Emilia Clarke
double compte : un beau mâle du nom de Hermès
occupation : détective privé
age : vingt-cinq ans
situation : amoureuse

ALESSANDRA - On ne grandit jamais vraiment, on apprend juste à agir en public. Empty
MessageSujet: Re: ALESSANDRA - On ne grandit jamais vraiment, on apprend juste à agir en public.   ALESSANDRA - On ne grandit jamais vraiment, on apprend juste à agir en public. EmptyMar 30 Juil - 17:02

KUNIS. sexe amen cute kiss love T'es trop seksy poupée. pervers bave 
Moi je t'ai déjà envoyé un mp enfin c'est toi, bref c'est pareil, je me tais Arrow Du coup, je te souhaite la bienvenue et bon courage pour ta fiche. han coeur
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité ”
Invité


ALESSANDRA - On ne grandit jamais vraiment, on apprend juste à agir en public. Empty
MessageSujet: Re: ALESSANDRA - On ne grandit jamais vraiment, on apprend juste à agir en public.   ALESSANDRA - On ne grandit jamais vraiment, on apprend juste à agir en public. EmptyMar 30 Juil - 17:35

Merci mes beautés. Very Happy 
Quelle change j'ai, la possibilité d'avoir deux liens avec deux des administratrices du forum. Héhé ça sent le piston tout ça fullove 
Revenir en haut Aller en bas
Holden C. Holloway
Holden C. Holloway

ALESSANDRA - On ne grandit jamais vraiment, on apprend juste à agir en public. Tumblr_mk2w7sAmzK1qkljywo1_500

Si tu crois qu'on est sur cette Terre pour batifoler et cueillir des coquelicots,
tu es bien naïve ma fille !

messages : 79
in love since : 28/07/2013
célébrité : max irons
crédits : @tearsflight
occupation : écrivain freelance
age : vingt quatre
situation : célibataire

ALESSANDRA - On ne grandit jamais vraiment, on apprend juste à agir en public. Empty
MessageSujet: Re: ALESSANDRA - On ne grandit jamais vraiment, on apprend juste à agir en public.   ALESSANDRA - On ne grandit jamais vraiment, on apprend juste à agir en public. EmptyMar 30 Juil - 17:38

Bienvenue han 
Revenir en haut Aller en bas
Valentina L. Graham
Valentina L. Graham

ALESSANDRA - On ne grandit jamais vraiment, on apprend juste à agir en public. Tumblr_mqiye04gDg1qhxvuao7_250
messages : 96
in love since : 27/07/2013
célébrité : j-l coleman
crédits : mischievous wink (avatar)
double compte : non
occupation : interne en pédiatrie
age : vingt-cinq ans
situation : célibataire, ne cherchant pas spécialement l'amour

ALESSANDRA - On ne grandit jamais vraiment, on apprend juste à agir en public. Empty
MessageSujet: Re: ALESSANDRA - On ne grandit jamais vraiment, on apprend juste à agir en public.   ALESSANDRA - On ne grandit jamais vraiment, on apprend juste à agir en public. EmptyMar 30 Juil - 17:41

bienvenue I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Adriàn J. Hepburn
Adriàn J. Hepburn

ALESSANDRA - On ne grandit jamais vraiment, on apprend juste à agir en public. Tumblr_mpphnb6OvF1r9dvpdo3_250
« Vous savez pour oublier quelqu'un il faut le vouloir.Il faut se mettre dans la tête que c'est fini. Cette personne ne reviendra pas vous dire qu'elle regrette de vous avoir fait souffrir et qu'elle vous aime. Vous n'existez plus pour elle. Alors arrêtez d'espérer. Arrêtez de penser que c'est elle qu'il vous fallait pour être heureuse. Parce que si elle est partie, c'est que ce n'était pas la bonne. Ne vous détruisez pas pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine. Il y a tellement d'autres histoires d'amour qui vous attendent. Mais pour les vivre, il faut accepter que votre passé ne deviendra jamais votre futur. »

messages : 114
in love since : 27/07/2013
pseudo : mllejohanna.
célébrité : robert thomas pattinson.
crédits : (avatar) pigfarts is real - (gif) tumblr.
double compte : aucun.
occupation : garagiste.
age : vingt quatre ans.
situation : célibataire.

ALESSANDRA - On ne grandit jamais vraiment, on apprend juste à agir en public. Empty
MessageSujet: Re: ALESSANDRA - On ne grandit jamais vraiment, on apprend juste à agir en public.   ALESSANDRA - On ne grandit jamais vraiment, on apprend juste à agir en public. EmptyMar 30 Juil - 19:56

bienvenue à toi par ici love
Revenir en haut Aller en bas
http://alwayslove.forum-canada.com
Leo A. Shaw
Leo A. Shaw

messages : 31
in love since : 28/07/2013
célébrité : ryan gosling
crédits : frenchadicted ; tumblr
occupation : ambulancier
age : vingt-neuf ans
situation : céliba... c'est compliqué

ALESSANDRA - On ne grandit jamais vraiment, on apprend juste à agir en public. Empty
MessageSujet: Re: ALESSANDRA - On ne grandit jamais vraiment, on apprend juste à agir en public.   ALESSANDRA - On ne grandit jamais vraiment, on apprend juste à agir en public. EmptyMer 31 Juil - 0:33

je veux bien un lien moi, si ça te dit pervers 

sinon, je te souhaite la bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche love 
Revenir en haut Aller en bas
J-R Lennon Graham
J-R Lennon Graham

ALESSANDRA - On ne grandit jamais vraiment, on apprend juste à agir en public. 531630lizziegifcomiccon
messages : 290
in love since : 28/12/2012
pseudo : yellowgreen (léa).
célébrité : lizzie, la perfect, olsen
crédits : bombshell.
double compte : nope.
occupation : maître-nageuse
age : vingt-deux ans.
situation : célibataire

ALESSANDRA - On ne grandit jamais vraiment, on apprend juste à agir en public. Empty
MessageSujet: Re: ALESSANDRA - On ne grandit jamais vraiment, on apprend juste à agir en public.   ALESSANDRA - On ne grandit jamais vraiment, on apprend juste à agir en public. EmptyMer 31 Juil - 3:34

KUNIS so exited amen dead so exited amen dead, quel bon choix. Bienvenue sur ML et bon courage pour ta fiche ! hero I love you 
Pour le lien, j'en veux bien un aussi Very Happy, mais j'attends d'en savoir plus sur ton personnage histoire d'avoir une petite idée ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Noah T-A Eberhart
Noah T-A Eberhart

ALESSANDRA - On ne grandit jamais vraiment, on apprend juste à agir en public. Tumblr_lp0idnpIK51qbmozgo1_500
Toutes les filles devraient refuser les règles du jeu stupide qu’on nous impose et qu’on s’impose à nous-même. Il ne faut pas être trop grosse, ni trop maigre. Il ne faut pas avoir la peau trop claire, ni trop foncée, il ne faut pas être trop délurée, ni trop coincée, pas être trop intelligente, ni trop bête. Il faut être soi-même mais tu as intérêt à être dans la norme.

messages : 1351
in love since : 29/09/2012
pseudo : powii
célébrité : Kristen Stewart
crédits : tumblr
double compte : Damon
occupation : photographe & paparazzi
age : 23 ans
situation : Célibataire mais c'est compliqué

ALESSANDRA - On ne grandit jamais vraiment, on apprend juste à agir en public. Empty
MessageSujet: Re: ALESSANDRA - On ne grandit jamais vraiment, on apprend juste à agir en public.   ALESSANDRA - On ne grandit jamais vraiment, on apprend juste à agir en public. EmptyMer 31 Juil - 20:27

kunis ! han excellent choix d'avatar bave pour ce qui est d'un lien, je veux bien avec mes deux comptes, noah et damon ange en tout cas, bienvenue et courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Marley-Rosea Fawkes
Marley-Rosea Fawkes

ALESSANDRA - On ne grandit jamais vraiment, on apprend juste à agir en public. Tumblr_ly9c0fxUBG1r00543o2_250
messages : 481
in love since : 30/06/2013
pseudo : sweet peach
célébrité : Emilia Clarke
double compte : un beau mâle du nom de Hermès
occupation : détective privé
age : vingt-cinq ans
situation : amoureuse

ALESSANDRA - On ne grandit jamais vraiment, on apprend juste à agir en public. Empty
MessageSujet: Re: ALESSANDRA - On ne grandit jamais vraiment, on apprend juste à agir en public.   ALESSANDRA - On ne grandit jamais vraiment, on apprend juste à agir en public. EmptyMar 6 Aoû - 16:21


Citation :
Hey. bear
Si nous postons ce petit message, c'est pour te signaler que tu as dépassé le délai accordé par le règlement pour terminer ta fiche. Nous la déplaçons donc dans la partie "fiches abandonnées". Malgré tout, tu peux toujours la récupérer en te manifestant et en demandant un délai supplémentaire. Si au bout de 2 jours, nous n'avons toujours pas de nouvelles, ton compte sera définitivement supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
“ Contenu sponsorisé ”


ALESSANDRA - On ne grandit jamais vraiment, on apprend juste à agir en public. Empty
MessageSujet: Re: ALESSANDRA - On ne grandit jamais vraiment, on apprend juste à agir en public.   ALESSANDRA - On ne grandit jamais vraiment, on apprend juste à agir en public. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALESSANDRA - On ne grandit jamais vraiment, on apprend juste à agir en public.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Max + j'irai jamais décrocher la lune pour tes yeux, mais quitte à rien branler autant le faire tous les deux
» (✚) on a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODERN LOVE :: CHAPTER FIVE ◭ conclusion. :: 
trash box
 :: 
version 2.0
 :: 
archives des présentations
-