AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Firefighter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maël Winters
Maël Winters

Firefighter Tumblr_lttdfl3Wcn1qe34pco1_250
messages : 32
in love since : 28/07/2013
pseudo : Florian
célébrité : Paul Wesley
crédits : Sur l'avatar.
double compte : Non.
occupation : En arrêt de travail, pompier.
age : 25 ans.
situation : Célibataire.

Firefighter Empty
MessageSujet: Firefighter   Firefighter EmptyDim 28 Juil - 19:44

je suis : un homme. ✜ à la recherche d'un(e) : femme. ✜ âge : 25 ans. ✜ nationalité : Américaine. ✜ statut matrimonial : Célibataire. ✜ profession : Pompier. ✜ en général j'aime : Les sorties, les restaurants, les vins français, le sport, la musique. ✜ j'aime pas : Le chocolat, les filles superficielles.
Mon annonce ✜ Si toi aussi tu as envie d'une relation sérieuse, tape "mec" au 61212 " Non je blague mais pour la relation sérieuse j'étais sérieux pour le coup, alors si tu as envie de parler, faire connaissance n'hésite pas.

pseudo
Croyez-vous au coup de foudre ? J'ai déjà eu un coup de foudre durant mon adolescence donc j'y crois forcement.  

Quel est votre idéal féminin ou masculin ? Une fille simple avec du charme, drôle, câline, qui aime sortir en soirée.

Quel serait votre réaction si vous découvriez votre partenaire avec une autre personne ? Je défonce le mec en premier et après je met fin à notre relation, si il n'y a pas de fidélité, il n'y a plus d'amour.

Comment êtes vous quand vous êtes en couple ? Comme d'habitude, je suis attentionné, câlin, patient, amoureux, un peu romantique mais jaloux, possessif je l'avoue.

Avez-vous déjà essayé les relations à distance, qu'en pensez-vous ? Non jamais après il faut voir ce que ça donne je connais des couples grâce à internet alors pourquoi pas moi.


    Veuillez cocher vos préférences niveau partenaire.

    blond(e)
    bordélique
    fumeur(se)
    relation sérieuse
    drôle
    romantique
    fétard(e)
    yeux marrons
    capricieux(se)
    brun(e)
    sage
    yeux clairs
    câlin(e)
    relation peu sérieuse
    roux(sse)
Revenir en haut Aller en bas
 

Firefighter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODERN LOVE :: CHAPTER FOUR ◭ little more. :: 
attractive love
 :: 
hommes
-