AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 We accept the love we think we deserve + Zara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
“ Invité ”
Invité


We accept the love we think we deserve + Zara Empty
MessageSujet: We accept the love we think we deserve + Zara   We accept the love we think we deserve + Zara EmptyDim 28 Juil - 15:39


Zara Huntington

PRÉNOMS › Zara Sofia Iris. NOM › Huntington. AGE › 20 ans. LIEU DE NAISSANCE › Londres. NATIONALITÉ › Anglaise. ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE › Assistante vétérinaire de base. Mais, maman à plein temps pour le moment.  SITUATION FINANCIÈRE › Dans la moyenne. SITUATION AMOUREUSE › Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE › Hétérosexuelle. GROUPE › Tête Brûlée.  AVATAR › Ashley Benson.

Souriante, impatiente, sociable, têtue, optimiste, lunatique, franche, maladroite, marrante, gourmande, douce, réservée, attentionnée, impulsive, câline, timide, curieuse, hyperactive, sportive, naïve, intelligente, capricieuse, tactile, sensible.

Zara est maman d'une petite fille de dix mois prénommée Juliet. ∞ Elle est une fan d'animaux. Depuis toute petite, elle les adorent et en a toujours eu. Zara est d'ailleurs devenue assistante vétérinaire. En ce moment, la blonde possède seulement un chaton mais compte prendre dans peu de temps un chien. ∞ Zara est une grande sportive et pratiquait beaucoup de sport avant d'avoir sa fille. Avant d'être enceinte, elle courrait même tous les matins. Mais, depuis, un peu plus d'un an, la blonde n'a plus vraiment le temps de faire du sport et cela lui manque. Mais, elle va quand même une fois par semaine à la piscine pour nager. ∞ Zara possède quelques phobies. En effet, la belle est claustrophobe et ne supporte pas non plus les insectes. Ainsi, dans un ascenseur ou en présence d'une petite bête, vous la verrez totalement paniquée. ∞ Zara n'a jamais aimé le café. Elle n'en boit pas, et vous ne pourrez jamais la convaincre d'en boire. Ce que la blonde préfère, c'est le chocolat. De ce fait, tous les matins, vous pouvez la voir avec son bol de chocolat devant les dessins animés car c'est quelque chose dont elle est totalement fan. Au fond d'elle, Zara est une grande enfant. Elle profite d'ailleurs d'avoir une fille pour regarder des disney presque toute la journée. ∞ écris une information à propos de ton personnage ici ∞ Zara adore faire des photo. Elle ne sort presque jamais sans un appareil photo. Ainsi, elle peut capturer le moindre moment qui lui semble important et dont elle veut se souvenir. Ainsi, les photo sont très précieuse pour elle. La miss adore créer des albums photo en faisant imprimer ses clichés. ∞ Durant son enfance, Zara a beaucoup voyagé. Elle a visité de nombreux pays et a toujours adoré ça. D'ailleurs, la miss parle de nombreuses langues telles que l'anglais, le français, l'espagnol, le portugais et l'arabe. ∞ Zara est une grande fan de shopping. D'ailleurs, si elle en avait les moyens, elle passerait ses journées dans les magasins à gâter sa fille et aussi se faire plaisir en s'achetant de nombreuses tenues. La blonde a d'ailleurs toujours adoré la mode et elle lit de très nombreux magazines là-dessus.

Bonjour bonjour, alors aujourd’hui nous allons aujourd’hui interviewer mademoiselle Zara Huntington. Donc mademoiselle Huntington, si vous vous présentiez afin que l’on vous connaisse un peu mieux.

Donc tout d’abord bonjour à tous, je m’appelle donc Zara Sofia Iris Huntington. J’ai 20 ans dans très peu de temps. En effet, je suis née à Londres le 13 Avril 1993. Je suis la fille Maxence et Camilla Huntington qui sont respectivement, chirurgien esthétique et avocate. Je suis la seule fille d’une famille de trois enfants. Je possède un grand frère, Ethan qui a 22 ans et une sœur jumelle, Carter.

Très bien Zara, si vous nous expliquiez pourquoi vous avez choisis d’emménager à Folly Beach. Londres ne vous plaisait plus ?

Eh bien, à vrai dire, je porte toujours Londres dans mon cœur et je me demande tous les jours si j’ai bien fait de partir. Mais, je ne regrette en rien ma décision et je me sens bien à Folly Beach. Enfin bref, je vais vous dire pourquoi je suis partie de Londres. C’est à cause d’un garçon que je suis partie il y a deux ans, alors que je venais tout juste d’avoir dix huit ans. Ce garçon, Kenaël, je sortais avec lui depuis dix huit mois lorsqu’il m’a annoncé qu’il voulait aller vivre à Folly Beach. Ayant peur de le perdre, j’ai décidé de faire mes valises et de le suivre. D’ailleurs, je pensais que c’était l’homme de ma vie et je croyais que l’on fonderait une famille ensemble. Cependant, ce ne s’est pas vraiment passer comme je l’entendais.

Ah bon ? Mais que s’est-il passé ?

Nous vivions ensemble depuis cinq mois lorsque j’ai remarqué que j’avais du retard dans mes règles. J’ai donc fait un test de grossesse afin de savoir si oui ou non j’étais enceinte. Quelques minutes après avoir fait le test, le verdict est tombé. J’étais enceinte. Cependant, j’avais peur de l’annoncer à Kenaël. Car, à cette période, tout ne se passait pas très bien entre nous. Il était de plus en plus absent et je pensais qu’il me trompait. Cependant, j’étais trop amoureuse pour le quitter. D’ailleurs, à cette époque, je n’imaginais pas faire ma vie sans lui. Du coup, j’ai décidé d’attendre avant de lui dire. Je voulais que les tensions qu’il y avait entre nous s’apaisent. Cependant, rien ne s’arrangea. Je l’ai surpris avec une autre femme et c’est suite à cette dispute que je lui ai annoncé ma grossesse avant de plier bagages. Cependant, je n’avais nulle part où aller. Je me voyais déjà rentrée à Londres. Mais, une amie me proposa de vivre chez elle en attendant que je prévienne mes parents pour savoir ce que j’allais faire. Ainsi, quelques jours plus tard, j’appelais ma mère pour lui annoncer la nouvelle. Au départ, je me suis pris une bonne soufflante. Mais, par la suite, elle se radoucit en me disant qu’elle comprenait mon envie de bébé ; Elle m’expliqua qu’elle allait venir passer des vacances à Folly Beach et qu’elle m’aiderait à trouver un appartement. D’ailleurs, elle et mon père souhaitait me donner de l’argent tout les mois pour que je puisse vivre correctement avec mon bébé.

Ainsi, vous êtes donc maman ?

Et oui, je suis maman d’une jolie petite poupée blonde de dix mois. Celle-ci se prénomme Juliet, comme mon arrière grand-mère. En prénommant ma fille ainsi, j’ai voulu lui rendre hommage.

Très bien, je suis très heureux pour vous. Sinon, tout se passe bien avec votre petite Juliet ? Ce n’est pas trop difficile d’être une jeune maman ?

Je ne vais pas vous mentir en disant que c’est facile, car ce n’est pas facile tous les jours. D’ailleurs, au début, c’était même un peu chaotique. Je ne savais pas m’occuper d’un bébé et donc je me retrouvais un peu perdue avec ma petite Juliet. Heureusement que ma mère est venue vivre avec moi les deux premiers mois afin de m’aider à bien m’occuper de mon bébé. Elle m’a appris tout ce qu’il fallait faire, et depuis je m’en sors beaucoup mieux. Juliet est un bébé très agréable à vivre qui ne pleure que très peu. Heureusement d’ailleurs, car je me suis rendue compte que les pleurs de bébé me donnaient vite mal à la tête.

Et sinon, au niveau du père de Juliet, vous avez eu des nouvelles de lui ?

Durant ma grossesse et les premiers mois de vie de Juliet, je n’ai eu aucunes nouvelles de lui. Mais, là depuis quelques mois, il essaye de prendre contact avec moi afin de connaitre sa fille. Cependant, je ne suis pas d’accord avec ça. Pour moi, il n’est pas le père de ma fille. Mais, juste son géniteur.

Et au niveau des amours, comme cela se passe-t-il ? Avoir votre fille ne fait pas fuir les hommes de votre âge ?

A vrai dire, lorsque je rencontre quelqu’un, je ne lui parle pas tout de suite de ma fille. J’ai besoin de faire confiance avant de parler de Juliet. Je souhaite protéger ma fille et donc, je ne lui présente que les personnes en qui j’ai confiance. Ainsi, si ça se passe bien avec la personne, je commence à lui parler de Juliet. En général, je vois vite à qui j’ai à faire en fonction de la réaction vis-à-vis de cette déclaration. Ensuite, si je vois que je peux avoir toute confiance en la personne, je lui présente mon bébé. Cependant, pour le moment, je n’ai trouvé personne digne d’être présenté à ma petite Julie. Mais, je ne désespère pas d’un jour trouver l’amour de ma vie.

Très bien, merci beaucoup Zara d’avoir répondu à mes questions. Je vous souhaite une bonne continuation et j’espère que vous trouverez l’amour de votre vie à Folly Beach.


PSEUDO OU PRÉNOM › Lili alias Alison. AGE › 20 ans. OU AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? › Sur Bazzart. COMMENT LE TROUVES-TU › J'aime beaucoup I love youUN DERNIER MOT › leche 




Dernière édition par Zara Huntington le Mer 31 Juil - 11:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
J-R Lennon Graham
J-R Lennon Graham

We accept the love we think we deserve + Zara 531630lizziegifcomiccon
messages : 290
in love since : 28/12/2012
pseudo : yellowgreen (léa).
célébrité : lizzie, la perfect, olsen
crédits : bombshell.
double compte : nope.
occupation : maître-nageuse
age : vingt-deux ans.
situation : célibataire

We accept the love we think we deserve + Zara Empty
MessageSujet: Re: We accept the love we think we deserve + Zara   We accept the love we think we deserve + Zara EmptyDim 28 Juil - 15:45

BIENVENUUUUUUUUUUUE parmi nous so exited. + bensen, très bon choix d'avatar I love you. Bon courage pour ta fiche ! hero 
Revenir en haut Aller en bas
Damon E. Fitzgerald
Damon E. Fitzgerald

We accept the love we think we deserve + Zara Large
« Les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. »
messages : 1209
in love since : 04/09/2012
pseudo : powii
célébrité : Julian Schratter
crédits : tumblr et bazzart
double compte : Noah
occupation : Emmerdeur à temps plein et barman quand il se réveille
age : 25 ans
situation : Célibataire

We accept the love we think we deserve + Zara Empty
MessageSujet: Re: We accept the love we think we deserve + Zara   We accept the love we think we deserve + Zara EmptyDim 28 Juil - 15:46

bienvenue ma belle I love you le pseudo et l'avatar ! bave bon courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité ”
Invité


We accept the love we think we deserve + Zara Empty
MessageSujet: Re: We accept the love we think we deserve + Zara   We accept the love we think we deserve + Zara EmptyDim 28 Juil - 15:47

Merci beaucoup tout le deux I love you
En plus, vos avatars bave

Est-ce qu'il serait possible de me réserver Benson svp? ange 
Revenir en haut Aller en bas
Damon E. Fitzgerald
Damon E. Fitzgerald

We accept the love we think we deserve + Zara Large
« Les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. »
messages : 1209
in love since : 04/09/2012
pseudo : powii
célébrité : Julian Schratter
crédits : tumblr et bazzart
double compte : Noah
occupation : Emmerdeur à temps plein et barman quand il se réveille
age : 25 ans
situation : Célibataire

We accept the love we think we deserve + Zara Empty
MessageSujet: Re: We accept the love we think we deserve + Zara   We accept the love we think we deserve + Zara EmptyDim 28 Juil - 15:48

je te la réserve pour trois jours I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rubi-Nola Weiss
Rubi-Nola Weiss

We accept the love we think we deserve + Zara 127313tumblrmnweocBzhJ1sqstgio7250
messages : 37
in love since : 27/07/2013
célébrité : taylor marie hill.
crédits : lollipops.
occupation : étudiante en journalisme.
age : vingt-et-un ans.
situation : célibataire.

We accept the love we think we deserve + Zara Empty
MessageSujet: Re: We accept the love we think we deserve + Zara   We accept the love we think we deserve + Zara EmptyDim 28 Juil - 15:49

benzoooooo bave la femme de ma vie quoi! réserves moi un lien pervers  
bienvenue parmi nous, excellent choix de pseudo et d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marley-Rosea Fawkes
Marley-Rosea Fawkes

We accept the love we think we deserve + Zara Tumblr_ly9c0fxUBG1r00543o2_250
messages : 481
in love since : 30/06/2013
pseudo : sweet peach
célébrité : Emilia Clarke
double compte : un beau mâle du nom de Hermès
occupation : détective privé
age : vingt-cinq ans
situation : amoureuse

We accept the love we think we deserve + Zara Empty
MessageSujet: Re: We accept the love we think we deserve + Zara   We accept the love we think we deserve + Zara EmptyDim 28 Juil - 15:58

BENSON bave sexe cute amen love Excellent choix d'avatar, elle est sublime. dead Tu me réservera un petit lien hein ? We accept the love we think we deserve + Zara 4144464487 Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ma belle. han coeur
Revenir en haut Aller en bas
Adriàn J. Hepburn
Adriàn J. Hepburn

We accept the love we think we deserve + Zara Tumblr_mpphnb6OvF1r9dvpdo3_250
« Vous savez pour oublier quelqu'un il faut le vouloir.Il faut se mettre dans la tête que c'est fini. Cette personne ne reviendra pas vous dire qu'elle regrette de vous avoir fait souffrir et qu'elle vous aime. Vous n'existez plus pour elle. Alors arrêtez d'espérer. Arrêtez de penser que c'est elle qu'il vous fallait pour être heureuse. Parce que si elle est partie, c'est que ce n'était pas la bonne. Ne vous détruisez pas pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine. Il y a tellement d'autres histoires d'amour qui vous attendent. Mais pour les vivre, il faut accepter que votre passé ne deviendra jamais votre futur. »

messages : 114
in love since : 27/07/2013
pseudo : mllejohanna.
célébrité : robert thomas pattinson.
crédits : (avatar) pigfarts is real - (gif) tumblr.
double compte : aucun.
occupation : garagiste.
age : vingt quatre ans.
situation : célibataire.

We accept the love we think we deserve + Zara Empty
MessageSujet: Re: We accept the love we think we deserve + Zara   We accept the love we think we deserve + Zara EmptyDim 28 Juil - 16:03

bienvenuee à toi sur modern love (:
Revenir en haut Aller en bas
http://alwayslove.forum-canada.com
Maël Winters
Maël Winters

We accept the love we think we deserve + Zara Tumblr_lttdfl3Wcn1qe34pco1_250
messages : 32
in love since : 28/07/2013
pseudo : Florian
célébrité : Paul Wesley
crédits : Sur l'avatar.
double compte : Non.
occupation : En arrêt de travail, pompier.
age : 25 ans.
situation : Célibataire.

We accept the love we think we deserve + Zara Empty
MessageSujet: Re: We accept the love we think we deserve + Zara   We accept the love we think we deserve + Zara EmptyDim 28 Juil - 19:10

Bienvenue parmi nous love 
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité ”
Invité


We accept the love we think we deserve + Zara Empty
MessageSujet: Re: We accept the love we think we deserve + Zara   We accept the love we think we deserve + Zara EmptyMar 30 Juil - 10:16

Merci à tous I love you
Et, pas de soucis pour les liens. Ce sera avec grand plaisir love 

Je termine ma fiche dans la soirée normalement We accept the love we think we deserve + Zara 1715864318 
Revenir en haut Aller en bas
Valentina L. Graham
Valentina L. Graham

We accept the love we think we deserve + Zara Tumblr_mqiye04gDg1qhxvuao7_250
messages : 96
in love since : 27/07/2013
célébrité : j-l coleman
crédits : mischievous wink (avatar)
double compte : non
occupation : interne en pédiatrie
age : vingt-cinq ans
situation : célibataire, ne cherchant pas spécialement l'amour

We accept the love we think we deserve + Zara Empty
MessageSujet: Re: We accept the love we think we deserve + Zara   We accept the love we think we deserve + Zara EmptyMar 30 Juil - 10:27

bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Oliver L. Rhodes
Oliver L. Rhodes

We accept the love we think we deserve + Zara Tumblr_m26corMSm01r2w2vzo4_250
BOOMBABY

messages : 233
in love since : 28/07/2013
célébrité : aaron johnson
crédits : tumblr
double compte : zachary walsh
occupation : bibliothécaire
age : 21ans
situation : célibtaire

We accept the love we think we deserve + Zara Empty
MessageSujet: Re: We accept the love we think we deserve + Zara   We accept the love we think we deserve + Zara EmptyMer 31 Juil - 10:55

fan de benson aussi.
bienvenue sur modern love. coeur 
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité ”
Invité


We accept the love we think we deserve + Zara Empty
MessageSujet: Re: We accept the love we think we deserve + Zara   We accept the love we think we deserve + Zara EmptyMer 31 Juil - 11:24

Merci à vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marley-Rosea Fawkes
Marley-Rosea Fawkes

We accept the love we think we deserve + Zara Tumblr_ly9c0fxUBG1r00543o2_250
messages : 481
in love since : 30/06/2013
pseudo : sweet peach
célébrité : Emilia Clarke
double compte : un beau mâle du nom de Hermès
occupation : détective privé
age : vingt-cinq ans
situation : amoureuse

We accept the love we think we deserve + Zara Empty
MessageSujet: Re: We accept the love we think we deserve + Zara   We accept the love we think we deserve + Zara EmptyMer 31 Juil - 17:53

Tu fais pas mal de répétitions dans ta fiche et il y a des erreurs au niveau des accords de temps. :s Est-ce que tu voudrais bien te relire pour corriger tout ça ? ange
Revenir en haut Aller en bas
Marley-Rosea Fawkes
Marley-Rosea Fawkes

We accept the love we think we deserve + Zara Tumblr_ly9c0fxUBG1r00543o2_250
messages : 481
in love since : 30/06/2013
pseudo : sweet peach
célébrité : Emilia Clarke
double compte : un beau mâle du nom de Hermès
occupation : détective privé
age : vingt-cinq ans
situation : amoureuse

We accept the love we think we deserve + Zara Empty
MessageSujet: Re: We accept the love we think we deserve + Zara   We accept the love we think we deserve + Zara EmptyDim 4 Aoû - 12:33

Citation :
Hey. bear
Si nous postons ce petit message, c'est pour te signaler que tu as dépassé le délai accordé par le règlement pour terminer ta fiche. Nous la déplaçons donc dans la partie "fiches abandonnées". Malgré tout, tu peux toujours la récupérer en te manifestant et en demandant un délai supplémentaire. Si au bout de 2 jours, nous n'avons toujours pas de nouvelles, ton compte sera définitivement supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
“ Contenu sponsorisé ”


We accept the love we think we deserve + Zara Empty
MessageSujet: Re: We accept the love we think we deserve + Zara   We accept the love we think we deserve + Zara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We accept the love we think we deserve + Zara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODERN LOVE :: CHAPTER FIVE ◭ conclusion. :: 
trash box
 :: 
version 2.0
 :: 
archives des présentations
-