AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 FITZ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damon E. Fitzgerald
Damon E. Fitzgerald

FITZ. Large
« Les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. »
messages : 1209
in love since : 04/09/2012
pseudo : powii
célébrité : Julian Schratter
crédits : tumblr et bazzart
double compte : Noah
occupation : Emmerdeur à temps plein et barman quand il se réveille
age : 25 ans
situation : Célibataire

FITZ. Empty
MessageSujet: FITZ.   FITZ. EmptyDim 28 Juil - 15:33


je suis : un homme. ✜ à la recherche d'un(e) : femme . ✜ âge : 25 ans ✜ nationalité : américaine. ✜ statut matrimonial : célibataire. ✜ profession : barman. ✜ en général j'aime : fumer, faire la fête, prendre du bon temps. ✜ j'aime pas : me prendre la tête, les coups foireux.
Mon annonce ✜ c'est la partie freestyle où vous pouvez écrire tout ce que vous voulez.

fitz
Croyez-vous au coup de foudre ? je n'y crois absolument pas ! c'est une belle connerie qui laisse les gens espérer. faut arrêter de se mentir, le coup de foudre, c'est pour les films et nous vivons dans la vraie vie.

Quel est votre idéal féminin ou masculin ? je n'ai pas vraiment d'idéal mis à part que j'aime les femmes bien foutues, gentilles et pas trop naïves. des femmes qui savent prendre des initiatives et qui ne craignent pas les retombées.

Quel serait votre réaction si vous découvriez votre partenaire avec une autre personne ? je ne sais pas vraiment. ca me fera bien rire en tout cas.

Comment êtes vous quand vous êtes en couple ? je sais pas, j'ai jamais été vraiment en couple. la stabilité, c'est pas trop mon fort.

Avez-vous déjà essayé les relations à distance, qu'en pensez-vous ? jamais essayé mais ca peut être pas mal pour éviter les prises de tête inutiles.


    Veuillez cocher vos préférences niveau partenaire.
    Ajoutez checked après value="nb".

    blond(e)
    bordélique
    fumeur(se)
    relation sérieuse
    drôle
    romantique
    fétard(e)
    yeux marrons
    capricieux(se)
    brun(e)
    sage
    yeux clairs
    câlin(e)
    relation peu sérieuse
    roux(sse)
Revenir en haut Aller en bas
 

FITZ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODERN LOVE :: CHAPTER FOUR ◭ little more. :: 
attractive love
 :: 
hommes
-