AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 SUNSHINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah T-A Eberhart
Noah T-A Eberhart

SUNSHINE Tumblr_lp0idnpIK51qbmozgo1_500
Toutes les filles devraient refuser les règles du jeu stupide qu’on nous impose et qu’on s’impose à nous-même. Il ne faut pas être trop grosse, ni trop maigre. Il ne faut pas avoir la peau trop claire, ni trop foncée, il ne faut pas être trop délurée, ni trop coincée, pas être trop intelligente, ni trop bête. Il faut être soi-même mais tu as intérêt à être dans la norme.

messages : 1351
in love since : 29/09/2012
pseudo : powii
célébrité : Kristen Stewart
crédits : tumblr
double compte : Damon
occupation : photographe & paparazzi
age : 23 ans
situation : Célibataire mais c'est compliqué

SUNSHINE Empty
MessageSujet: SUNSHINE   SUNSHINE EmptyDim 28 Juil - 15:20

je suis : une femme. ✜ à la recherche d'un(e) :homme. ✜ âge : 23 ans ✜ nationalité : américaine ✜ statut matrimonial : célibataire ✜ profession : photographe. ✜ en général j'aime : le chocolat, les glaces (au chocolat ange), sortir, la danse, a photo ✜ j'aime pas : les araignées, les guêpes, être trop prise pour une bille
Mon annonce ✜ c'est la partie freestyle où vous pouvez écrire tout ce que vous voulez.

sunshine
Croyez-vous au coup de foudre ? j'y crois oui et non. en fait, je pense que tant qu'on ne l'a pas vécu, on ne peut pas savoir si c'est réel ou pas. 

Quel est votre idéal féminin ou masculin ? un homme plutôt grand avec de beaux yeux. un mec qui serait drole, sympa, généreux et en qui je peux avoir parfaitement confiance. un confident en plus d'un amoureux en fait, quelqu'un quie st honnête et franc avec moi et qui me protège si on peut dire, quelqu'un qui n'a pas peur de mon caractère et qui est présent quand on en a besoin, un homme fidèle et fort, surtout mentalement.

Quel serait votre réaction si vous découvriez votre partenaire avec une autre personne ? je serais vraiment très, très déçue et il est clair que je ne chercherais pas à le revoir. pas maintenant et pas en tant que potentiel rendez vous en tout cas.

Comment êtes vous quand vous êtes en couple ? normale. je ne change pas plus que ça hormis le fait que je m'implique dans mon couple et que je demande beaucoup de calins.

Avez-vous déjà essayé les relations à distance, qu'en pensez-vous ? malheureusement oui et pour ma part, ça n'a pas marché. je ne me sentirais pas de recommencer ce genre de chose.


    Veuillez cocher vos préférences niveau partenaire.
    Ajoutez checked après value="nb".

    blond(e)
    bordélique
    fumeur(se)
    relation sérieuse
    drôle
    romantique
    fétard(e)
    yeux marrons
    capricieux(se)
    brun(e)
    sage
    yeux clairs
    câlin(e)
    relation peu sérieuse
    roux(sse)
Revenir en haut Aller en bas
 

SUNSHINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODERN LOVE :: CHAPTER FOUR ◭ little more. :: 
attractive love
 :: 
femmes
-