AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 MODERN LOVE ❧ signaler votre absence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Noah T-A Eberhart
Noah T-A Eberhart

MODERN LOVE ❧ signaler votre absence. - Page 2 Tumblr_lp0idnpIK51qbmozgo1_500
Toutes les filles devraient refuser les règles du jeu stupide qu’on nous impose et qu’on s’impose à nous-même. Il ne faut pas être trop grosse, ni trop maigre. Il ne faut pas avoir la peau trop claire, ni trop foncée, il ne faut pas être trop délurée, ni trop coincée, pas être trop intelligente, ni trop bête. Il faut être soi-même mais tu as intérêt à être dans la norme.

messages : 1351
in love since : 29/09/2012
pseudo : powii
célébrité : Kristen Stewart
crédits : tumblr
double compte : Damon
occupation : photographe & paparazzi
age : 23 ans
situation : Célibataire mais c'est compliqué

MODERN LOVE ❧ signaler votre absence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MODERN LOVE ❧ signaler votre absence.   MODERN LOVE ❧ signaler votre absence. - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 20:51

profite à fond ma belle han
Revenir en haut Aller en bas
Dylan F. Oxburn
Dylan F. Oxburn

MODERN LOVE ❧ signaler votre absence. - Page 2 Tumblr_mqhst57sQa1rlkcoto1_500
est né ici ✖️ 20 ans ✖️ A un frère et une soeur ✖️ Fait les 400 coups avec Max ✖️ Connaît Maellys depuis des années ✖️ A perdue sa meilleure amie à treize ans ✖️

messages : 32
in love since : 04/08/2013
pseudo : unwanted
célébrité : L. tomlinson
crédits : avatar : paper stock / gif : tumblr
double compte : aucun
occupation : barman
age : 20 ans
situation : célibataire

MODERN LOVE ❧ signaler votre absence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MODERN LOVE ❧ signaler votre absence.   MODERN LOVE ❧ signaler votre absence. - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 14:30

PSEUDODylan F. Oxburn
DATESdu 17/08 au 27/08 (à peux prêt).
RAISONComme vous avez pût le voir, je ne suis plus trop présente ces derniers temps. J'avais expliquer à Marley que je travaillais en restauration donc j'ai des horaires très... bordélique. Et cette semaine, mon emploi du temps c'est Bagdad. Je n'ai pas eu une journée de repos depuis mardi et mon prochain repos est samedi prochain. Je termine tout les soirs à minuit... Enfin bref. Mon corps à énormément de mal à suivre en ce moment, donc forcément, je n'ai pas le temps ni même l'inspiration de RP. Donc, un gros désolé vraiment, je vais faire mon possible pour essayer de venir mais je ne promet rien.
Et désolé pour Lucy, je répond à notre RP des que j'ai une minute, c'est promis coeur 
Prenez soins de vous et félicitation aux nouveaux staff love 
.
Revenir en haut Aller en bas
Lyna C. Williams
Lyna C. Williams

MODERN LOVE ❧ signaler votre absence. - Page 2 Tumblr_m8tw1jh9xy1rv26b3
messages : 37
in love since : 08/08/2013
pseudo : Cherys
célébrité : Lucy Hale
crédits : @Bazzart
double compte : Nope
age : 20 ans
situation : Célibataire

MODERN LOVE ❧ signaler votre absence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MODERN LOVE ❧ signaler votre absence.   MODERN LOVE ❧ signaler votre absence. - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 14:52

Oh dûr dûr ... la restauration je connais et ce n'est pas du tout évident !!! Les horaires c'est vraiment une catastrophe :/ En tout cas ne t'inquiètes pas pour la réponse à notre rp, je comprends tout à fait et puis tout le monde a une vie hors forum donc t'inquiètes pas ! :) Et réponds quand tu le souhaites. Et surtout reposes toi bien car tu dois être crever !
Surtout bon courage !!!! love inlove love 
Revenir en haut Aller en bas
Noah T-A Eberhart
Noah T-A Eberhart

MODERN LOVE ❧ signaler votre absence. - Page 2 Tumblr_lp0idnpIK51qbmozgo1_500
Toutes les filles devraient refuser les règles du jeu stupide qu’on nous impose et qu’on s’impose à nous-même. Il ne faut pas être trop grosse, ni trop maigre. Il ne faut pas avoir la peau trop claire, ni trop foncée, il ne faut pas être trop délurée, ni trop coincée, pas être trop intelligente, ni trop bête. Il faut être soi-même mais tu as intérêt à être dans la norme.

messages : 1351
in love since : 29/09/2012
pseudo : powii
célébrité : Kristen Stewart
crédits : tumblr
double compte : Damon
occupation : photographe & paparazzi
age : 23 ans
situation : Célibataire mais c'est compliqué

MODERN LOVE ❧ signaler votre absence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MODERN LOVE ❧ signaler votre absence.   MODERN LOVE ❧ signaler votre absence. - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 9:38

PSEUDONoah T-A. Eberhart & Damon E. Fitzgerald.
DATESdu 02/09 au 11/09.
RAISONle o2, je passe la journée à Aqualand avec (celle qui s'en rapproche le plus) ma meilleure amie et son frère ainé (un excellent ami) et le soir, je dors chez eux car au petit jour, on prend la voiture tous les trois en direction de l'espagne (ouais, ouais, même si je ne sais dire que holà !) pour aller à port avantura. j'aurais peut être internet mais franchement, je ne pense pas venir vu tout ce qu'on a prévu :P on rentre le 1o mais je vais être morte je sens, surtout avec eux x) je reviendrais donc le 11 et le 13, je reprend les cours (a) bref, c'était le racontage de vie han .
Revenir en haut Aller en bas
Elliot D. Schiffer
Elliot D. Schiffer

messages : 72
in love since : 20/01/2013
célébrité : Ash Stymest
crédits : citylove
occupation : étudient en littérature & Serveur-danseur dans une boite
age : 21 ans
situation : celibataire

MODERN LOVE ❧ signaler votre absence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MODERN LOVE ❧ signaler votre absence.   MODERN LOVE ❧ signaler votre absence. - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 17:49

PSEUDOElliot dimitri Schiffer.
DATES de retour très vite (du mois je l’espère)
RAISONJe suis malade (insolation+intoxication)
Revenir en haut Aller en bas
Noah T-A Eberhart
Noah T-A Eberhart

MODERN LOVE ❧ signaler votre absence. - Page 2 Tumblr_lp0idnpIK51qbmozgo1_500
Toutes les filles devraient refuser les règles du jeu stupide qu’on nous impose et qu’on s’impose à nous-même. Il ne faut pas être trop grosse, ni trop maigre. Il ne faut pas avoir la peau trop claire, ni trop foncée, il ne faut pas être trop délurée, ni trop coincée, pas être trop intelligente, ni trop bête. Il faut être soi-même mais tu as intérêt à être dans la norme.

messages : 1351
in love since : 29/09/2012
pseudo : powii
célébrité : Kristen Stewart
crédits : tumblr
double compte : Damon
occupation : photographe & paparazzi
age : 23 ans
situation : Célibataire mais c'est compliqué

MODERN LOVE ❧ signaler votre absence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MODERN LOVE ❧ signaler votre absence.   MODERN LOVE ❧ signaler votre absence. - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 21:49

vourage mon elliot et soigne toi bien surtout I love you
Revenir en haut Aller en bas
Oliver L. Rhodes
Oliver L. Rhodes

MODERN LOVE ❧ signaler votre absence. - Page 2 Tumblr_m26corMSm01r2w2vzo4_250
BOOMBABY

messages : 233
in love since : 28/07/2013
célébrité : aaron johnson
crédits : tumblr
double compte : zachary walsh
occupation : bibliothécaire
age : 21ans
situation : célibtaire

MODERN LOVE ❧ signaler votre absence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MODERN LOVE ❧ signaler votre absence.   MODERN LOVE ❧ signaler votre absence. - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 15:42

olala ben éclate toi bien Noah. (fais pas trop de bébé au frère de ta eilleure amie... *sors loin*)
Quand à Eliott, bon courage mon vieux, c'est pas la joie.
Revenir en haut Aller en bas
Noah T-A Eberhart
Noah T-A Eberhart

MODERN LOVE ❧ signaler votre absence. - Page 2 Tumblr_lp0idnpIK51qbmozgo1_500
Toutes les filles devraient refuser les règles du jeu stupide qu’on nous impose et qu’on s’impose à nous-même. Il ne faut pas être trop grosse, ni trop maigre. Il ne faut pas avoir la peau trop claire, ni trop foncée, il ne faut pas être trop délurée, ni trop coincée, pas être trop intelligente, ni trop bête. Il faut être soi-même mais tu as intérêt à être dans la norme.

messages : 1351
in love since : 29/09/2012
pseudo : powii
célébrité : Kristen Stewart
crédits : tumblr
double compte : Damon
occupation : photographe & paparazzi
age : 23 ans
situation : Célibataire mais c'est compliqué

MODERN LOVE ❧ signaler votre absence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MODERN LOVE ❧ signaler votre absence.   MODERN LOVE ❧ signaler votre absence. - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 11:25

Mdr de suite :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
“ Contenu sponsorisé ”


MODERN LOVE ❧ signaler votre absence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MODERN LOVE ❧ signaler votre absence.   MODERN LOVE ❧ signaler votre absence. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MODERN LOVE ❧ signaler votre absence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» MODERN LOVE ❧ F.A.Q
» FERMETURE DE MODERN LOVE
» MODERN LOVE ❧ crédits.
» MODERN LOVE ❧ staff.
» MODERN LOVE ❧ groupes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODERN LOVE :: CHAPTER ONE ◭ introduction. :: 
just listen a bit
-