AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 maxxie (+) Remember the last summer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxxie Leonie J. Eberhart
Maxxie Leonie J. Eberhart

maxxie (+) Remember the last summer. Tumblr_inline_mqv0cn8Bmw1qz4rgp
La vraie vie c'est pas comme dans les films. Les Happy End n'existent pas. Les âmes sœurs non plus et surtout pas le véritable amour. Tout ça c'est du foutage de gueule et un jour il faudra que vous comprenez que "le prince charmant" n'arrivera jamais et surtout pas sur un cheval blanc. On est pas dans un film de Disney ou je ne sais quoi. On est dans la putain de réalité.
messages : 6
in love since : 11/09/2013
pseudo : pandana.
célébrité : Teresa Palmer
age : 23
situation : mon coeur n'appartient pour le moment à personne.

maxxie (+) Remember the last summer. Empty
MessageSujet: maxxie (+) Remember the last summer.   maxxie (+) Remember the last summer. EmptyVen 13 Sep - 7:03


Maxxie Leonnie Joyce Eberhart

PRÉNOMS ›Maxxie Leonnie J. NOM › Eberhart. AGE › 23 ans. LIEU DE NAISSANCE › L.A. NATIONALITÉ › Américaine. ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE › Animatrice radio et étudiante en lettres modernes et langues étrangères.  SITUATION FINANCIÈRE › Ne manque de rien. SITUATION AMOUREUSE › Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE ›Hétérosexuelle. GROUPE › Têtes Brûlées.  AVATAR › Teresa Palmer.

souriante, aucun tact, franche, quelques fois impulsive, charismatique, a des sautes d'humeurs, chaleureuse, sans-gêne, persévérante, têtue,fonceuse, maladroite, sociable, sensible, attentionnée, trop curieuse, créative, peut-être très pessimiste,exigeante surtout envers-elle même,responsable,amusante, perfectionniste.

A été séparée de sa jumelle à cinq ans ∞ Elle est partit vivre à Folly Beach avec sa mère ∞ Elle envoyait des lettres de sa jumelle sans jamais avoir de réponse et ne savant pas que celle-ci en vérité lui en envoyé aussi mais que sa mère lui cachait ∞ Elle a toujours détester vivre avec sa mère ∞ Elle écris un livre sur elle et sa jumelle ∞ Récemment elle à découvert les lettres et a couper les ponts avec sa mère∞ Elle cherche sa sœur jumelle  ∞ Elle ne croit plus en l'amour depuis ses dix-sept ans ∞ Elle se demande pourquoi son père a choisi Noah et pas elle lorsqu'elles étaient petites.

Écris l'histoire de ton personnage en trente lignes minimum.

Ete, 1994.

Je m'en souviens comme si c'était hier...

Assise en tailleur, ses cheveux blonds étaient détachés est tombé jusqu'en dessous des épaules. Maxxie était vêtue d'une tunique pour motif des fleurs, un peu comme les vêtements de la poupée que sa sœur tenait dans ses mains. Le visage levait vers le Soleil, ses yeux de couleur verts fermés, elle respirait l'air chaud de l'été. Sa sœur s'amusait encore avec sa poupée et ses parents étaient dans la cuisine. Surement encore en train de se disputer cela était devenue une habitude pour les deux fillettes qui n'y prêtaient maintenant même plus la moindre attention. Elles s'amusaient donc, sans leur parents comme tout le temps, ne prêtant pas attention à ce qui se passait dans la maison familiale. Chacune absorbés par leur activités et surement toutes deux trop jeunes pour comprendre ce qui se passait vraiment dans cette cuisine. La petite fille blonde inspira puis expira avant d'ouvrir ses jolis petits yeux. Elle regarda Noah posait sa poupée sur le sol et s'en allait dans le jardin, s'amusant à courir autour des plantes. Chose que leur mère détestait qu'elle fasse mais Noah s'en moquer cela se voyait sur son visage dont un large sourire se dessina dessus.
Toute cette comédie faisait bien rire Maxxie c'est là qu'elle vit son père arriver dans le jardin criant le nom de son double mais brune.
Elle vit toute la scène, son père le regard ferme tendant sa main à Noah, le sourire de Noah qui pendant un petit moment disparu puis réapparu. Noah attrapant la main de son père et se blottissant contre lui.
Puis sa mère arriva, s'approchant doucement d'elle et se baissa pour que leur deux visages soient à la même hauteur.
- Ma puce, toi et moi allons faire un long voyage. D'accord ? Je vais t'aider à faire tes valises.
Maxxie la regarda d'un air joyeux, elle ne se doutait de rien. Elle et sa mère avaient déjà fait des voyages rien qu'eux deux. Elle se contenta donc juste de lui demander ou elles allaient et si elle pouvait emmené Strawberries.
Quelques heures à peine, plus tard elles se retrouvèrent dans un avion. Quelques heures plus tard, Maxxie fut séparé de son père et sa sœur.

Dans le courant de 2002

- Joyeuse Anniversaire ! Joyeuse Anniversaire Maxxie ! Joyeuse Anniversaire !

Aujourd'hui était un jour spécial pour Maxxie, c'était son anniversaire et comme à chaque anniversaire sa mère en faisait des tonnes, elle invitait tout ceux qui était dans la classe de Maxxie qui allait soufflé ses treizièmes bougies dans moins d'une minute. Trois, deux, un ! Maxxie un sourire gênée aux lèvres souffla ses bougies, tout le monde applaudisse puis chacun pris une part. On ouvra les cadeaux et fis la fête jusque dix-neuf heures. Puis tout le monde partit, la jolie blonde laissa échapper  un petit soupir, monta ses cadeaux à l'étage et s'assit devant son bureau. La feuille blanche qu'elle avait posé ce matin était encore vierge, depuis quelques temps la jeune fille avait perdu toute inspiration et ne trouvait plus cela très amusant d'envoyer des lettres à sa sœur et que celle-ci jamais ne lui réponde. Mais elle ne pouvait s'arrêté de lui écrire, c'était comme "vital" pour elle. Elle pris donc un stylo et écris sur cette feuille tout ce qui lui passa par la tête.
« Salut Noah, même si cela fais plus de quatre ans que je t'envoie des lettres sans jamais avoir de réponse. Je continue et je continuerais à t'en envoyer, j’espère que tout va bien de ton côté et que papa aussi va bien. Vous me manquez beaucoup, il n'y a pas  un jour ou je ne pense pas à vous. De mon côté en tout cas tout est "ok" bien que maman soit un peu étouffante.
J'espère que ton anniversaire c'est bien passer, et oui on vieilli cela nous fais maintenant treize ans et huit ans sans nous voir. Tu sais ce qui me manque le plus justement ? Ne plus passer d'anniversaire avec toi. J'aimerais tant être prêt de toi aujourd'hui et tout les autres jours... Si tu reçois cette lettre dis à papa qu'il me manque et que je lui passe le bonjour.
Joyeuse Anniversaire ma Noah que j'aime. Peut-importe combien de kilomètres nous sépare, tu restera toujours dans mon cœur
Je pense tout le temps à toi alors ne m'oublie pas, ou je serais vraiment triste.
Je t'aime tellement.

P.S : Est-ce que papa c'est trouver une nouvelle chérie ? En tout cas maman elle oui, enfin plusieurs...  


Je me relisais puis posa mon stylo sur mon bureau. Je partis chercher une enveloppe et un timbre, je notais l'adresse et comme toujours donner l'enveloppe à ma mère. Sans savoir que celle-ci ne serait en vrai jamais envoyer.

Dans le courant de 2006

Elle sentit deux mains se glissait sur ses yeux et elle sentit sa bouche se rapprochait de son oreille chuchotant : - Devines qui c'est ?
Elle l'avait tout de suite reconnu, comment ne pas reconnaître la voix de celui qu'elle aimait. Elle se retourna pour lui faire face le sourire aux lèvres et posa ses lèvres roses sur celle de son copain, s'en suivi un doux baiser.
-Max' ! On va être en retard grouille !
Elle retira alors ses lèvres de Chad, se pinçant légèrement les lèvres en le regardant une dernière fois avant de s'en aller.
Elle était tellement amoureuse de lui qu'elle ne remarqua rien. Qu'elle ne remarqua pas ce qui se tramait entre lui et Tamara, son amie d'enfance. Elle ne savait en rien qu'il sortait secrètement ensemble jusqu'à qu'elle les découvre entrain de s'embrasser fougueusement dans la chambre d'ami lors d'une fête organisée par une fille de son lycée.
-Max' attends !
Chad sortit en trombe, courant après la blondinette. Alors, elle se retourna brusquement Chad trébuchant juste devant elle. Mais même cela ne l'a fit pas rire, son regard était ferme.
-J'ai rien à te dire Chad ! Tu m'as trompé et sa s'arrête la !
-Sa peut pas se termina comme ça entre nous Max' je t'aime encore et le fai...
Maxxie le coupa net.
- TA GUEULE ! Ok ? Ferme-là ! Comment tu peux dire une chose pareille ! Tu m'aimes !? Alors pourquoi t'as fais ça ! Elle était en sanglots, Chad voulu la prendre dans ses bras mais elle repoussa violemment et descendu les escaliers en trombe.
Elle sortit de la maison claquant la porte derrière elle. Depuis ce jour elle se promit de ne plus croire en l'amour et voir sa mère enchaînait les aventures d'un soir n'arrangea rien.
Maxxie décida de se concentré sur ses études et uniquement ça.
Elle continua d'écrire des lettres à sa sœur et se lança même sur le projet d'écrire un livre.

Quelques mois plus tard
Ce jour fut encore pire que celui ou elle découvrit Chad et Tamara.
Elle venait de découvrir toutes les lettres de sa sœur. Après cela, elle et sa mère se disputèrent toute une après-midi et Maxxie quitta le domaine familiale, en sanglots le cœur brisé une deuxième fois mais cette fois-ci par sa propre mère.

Elle continua ses études de lettres modernes et langues étrangères et se mit à travailler pour une émission de radio spécialement pour les personnes blessés ou les histoires de cœurs qui ont mal terminés.

Aujourd'hui, elle continue ses études et son livre et est à la recherche de sa sœur, continuant à lire les lettres qu'elle lui a envoyé pour se sentir moins seule dans cette douloureuse épreuve qu'elle vit.  



PSEUDO OU PRÉNOM › pandana./Lydia AGE › 17. OU AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? › Le bouton partenariat est mon ami. COMMENT LE TROUVES-TU › En un mot : AMAZING !. UN DERNIER MOT › Je vous n'em tous !




Dernière édition par Maxxie Leonie J. Eberhart le Sam 14 Sep - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leah C. Brayer-Jones
Leah C. Brayer-Jones

maxxie (+) Remember the last summer. Tumblr_ms8lbr9bgr1rarnzbo1_250
messages : 23
in love since : 30/08/2013
pseudo : Mayiie
célébrité : Shailene Woodley
crédits : Bazzart & Tumblr
double compte : Aucun
occupation : Mécanicienne à mi-temps
age : 21 ans
situation : Célibataire

maxxie (+) Remember the last summer. Empty
MessageSujet: Re: maxxie (+) Remember the last summer.   maxxie (+) Remember the last summer. EmptyVen 13 Sep - 11:52

Bienvenue parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah T-A Eberhart
Noah T-A Eberhart

maxxie (+) Remember the last summer. Tumblr_lp0idnpIK51qbmozgo1_500
Toutes les filles devraient refuser les règles du jeu stupide qu’on nous impose et qu’on s’impose à nous-même. Il ne faut pas être trop grosse, ni trop maigre. Il ne faut pas avoir la peau trop claire, ni trop foncée, il ne faut pas être trop délurée, ni trop coincée, pas être trop intelligente, ni trop bête. Il faut être soi-même mais tu as intérêt à être dans la norme.

messages : 1351
in love since : 29/09/2012
pseudo : powii
célébrité : Kristen Stewart
crédits : tumblr
double compte : Damon
occupation : photographe & paparazzi
age : 23 ans
situation : Célibataire mais c'est compliqué

maxxie (+) Remember the last summer. Empty
MessageSujet: Re: maxxie (+) Remember the last summer.   maxxie (+) Remember the last summer. EmptyVen 13 Sep - 20:31

officiellement bienvenue soeurette I love you si tu as des questions, n'hésite pas une seconde Very Happy

_________________

L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible - Oscar Wilde

©️ KREAZEN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxxie Leonie J. Eberhart
Maxxie Leonie J. Eberhart

maxxie (+) Remember the last summer. Tumblr_inline_mqv0cn8Bmw1qz4rgp
La vraie vie c'est pas comme dans les films. Les Happy End n'existent pas. Les âmes sœurs non plus et surtout pas le véritable amour. Tout ça c'est du foutage de gueule et un jour il faudra que vous comprenez que "le prince charmant" n'arrivera jamais et surtout pas sur un cheval blanc. On est pas dans un film de Disney ou je ne sais quoi. On est dans la putain de réalité.
messages : 6
in love since : 11/09/2013
pseudo : pandana.
célébrité : Teresa Palmer
age : 23
situation : mon coeur n'appartient pour le moment à personne.

maxxie (+) Remember the last summer. Empty
MessageSujet: Re: maxxie (+) Remember the last summer.   maxxie (+) Remember the last summer. EmptySam 14 Sep - 15:23

Merci à vous deux ! Very Happy Very Happy Very Happy han han han 
FICHE TERMINEE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah T-A Eberhart
Noah T-A Eberhart

maxxie (+) Remember the last summer. Tumblr_lp0idnpIK51qbmozgo1_500
Toutes les filles devraient refuser les règles du jeu stupide qu’on nous impose et qu’on s’impose à nous-même. Il ne faut pas être trop grosse, ni trop maigre. Il ne faut pas avoir la peau trop claire, ni trop foncée, il ne faut pas être trop délurée, ni trop coincée, pas être trop intelligente, ni trop bête. Il faut être soi-même mais tu as intérêt à être dans la norme.

messages : 1351
in love since : 29/09/2012
pseudo : powii
célébrité : Kristen Stewart
crédits : tumblr
double compte : Damon
occupation : photographe & paparazzi
age : 23 ans
situation : Célibataire mais c'est compliqué

maxxie (+) Remember the last summer. Empty
MessageSujet: Re: maxxie (+) Remember the last summer.   maxxie (+) Remember the last summer. EmptySam 14 Sep - 16:25

j'aime beaucoup ta fiche, tu as suivis parfaitement l'idée de maxxie que je me faisais han
par contre, j'ai remarqué plusieurs fautes dans ta fiche, peux tu les corriger avant que je te valide ? I love you

_________________

L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible - Oscar Wilde

©️ KREAZEN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
“ Contenu sponsorisé ”


maxxie (+) Remember the last summer. Empty
MessageSujet: Re: maxxie (+) Remember the last summer.   maxxie (+) Remember the last summer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

maxxie (+) Remember the last summer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cause you and I, we're cool for the summer ☼ Maxxie
» L5R CCG 2010 Summer Con Promo Pack
» 08. Do you remember me, now ?
» (mack) remember me, for we shall meet again.
» MATCH N°5 - SUMMER RAE vs MARYSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODERN LOVE :: CHAPTER TWO ◭ you and me. :: 
born this way
-