AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 (+) so much going on. EDEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zachary Walsh
Zachary Walsh

(+) so much going on. EDEN Tumblr_matl6c79oD1qbvcsuo4_250
messages : 49
in love since : 11/08/2013
célébrité : Joseph gordon levitt
crédits : tumblr
double compte : oliver rhodes
occupation : policier
age : 29ans
situation : célibataire

(+) so much going on. EDEN Empty
MessageSujet: (+) so much going on. EDEN   (+) so much going on. EDEN EmptyMer 14 Aoû - 10:29

(+) so much going on. EDEN Tumblr_m7mo7yvdyX1rvw6aoo2_500

ZACHARY&EDEN

alors pourquoi t'as des étoiles dans tes yeux quand tu la regardes ? cette phrase me hante depuis quelques jours, incapable de mettre le doigt sur ce que cet enfant a bien voulu me dire. Des étoiles hein ? Certes, une alchimie mystérieuse avait toujours opéré entre Eden et moi mais ça n'avait rien à voir avec de l'amour n'est ce pas ? Trop de questions se bousculaient dans mon esprit et j'agissais différemment simplement à cause de cette petite phrase. La tête sur le point d'exploser, je sors de la douche pour rejoindre ma chambre, dans le couloir, je croise Eden qui à son tour se rend dans la salle de bain. Ce soir allait être décisif dans l’appréhension de ce dealer. Elle et moi avions été assignés à une mission simple, aller dans cette boite où il devait se trouver, prendre un maximum d'informations et si possible trouver une raison d'arrêter ce type. Notre couverture : un couple de junkie, sans le sous, qui sont prêt à beaucoup pour en avoir une dose. Le métier que nous exercions requiert des talents d'acteurs, au départ, on peut pas dire que j'étais le meilleur sous couverture mais aujourd'hui, avec l'expérience accumulé, je suis devenue très bon. Une bonne barbe de quelques jours pour entrer dans le personnage et le rendre crédible et j'enfilais ensuite un jean troué et un tee shirt que je n'avais plus porté depuis de longues années. Un style adolescent qui me donnait un air stupide, mais il faut ce qu'il faut.

J'allume la cafetière, hors de question de me rendre dans ce club sans avoir ma dose journalière. Et puis, nous n'étions pas vraiment en retard pour partir. Je peux clairement perdre trois minutes à déguster ce fabuleux nectar le temps qu'Eden prenne sa douche -même si elle est plus rapide que moi en général-. Des bruits de pas dans l'escalier, je me tourne alors pour la regarder. Sa tenue n'avait rien de magnifique, un haut beaucoup trop court, un décolleté trop large et une mini jupe presque transparente que j'aurais plutôt qualifié de ceinture. Si je vous dis que je la trouve extrêmement sexy dans cette tenue, est ce que cela semble déplacé ou c'est un fait objectif. Étrange en tout cas, elle qui a plutôt un look garçon manqué, ce look prostitué ne lui scie pas au teint. Quoique, je lui aurait bien arraché son haut et... Non mais ça va pas mec, c'est Eden, ressaisie toi. Je detourne mon regard de la belle, refusant presque de poser mes yeux sur sa silouhette gracieuse. « tu crois pas que t'en fais un peu trop ? » fis je dans un sourire. Eden était toujours à fond dans ses personnages, parfois, je me dis qu'elle aurait surement pu devenir une star internationale si elle avait fait le choix de devenir actrice. Elle me bluffait un peu plus à chaque fois grâce à ses compétences théâtrales. La cafetière sonne et je sors une tasse du comptoir. « un café ? »
Revenir en haut Aller en bas
Eden S. Cooper
Eden S. Cooper

(+) so much going on. EDEN Tumblr_mk8kw4d4Qt1qc09olo6_250
Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !
messages : 22
in love since : 13/08/2013
pseudo : moe.
célébrité : Ellen Page
crédits : croco&tumblr
double compte : .
occupation : policière.
age : 27 ans.
situation : célibataire.

(+) so much going on. EDEN Empty
MessageSujet: Re: (+) so much going on. EDEN   (+) so much going on. EDEN EmptyMer 14 Aoû - 20:58


(+) so much going on. EDEN Edenza10

I just wanna feel your body right next to mine, all night long, baby, slow down the song

Allongée sur mon lit je guette le signal sonore qui m’indiquera que Zach en a fini dans la salle de bain. La douche s’est arrêtée, il ne devrait donc plus tarder à en sortir. Je saute sur mes pieds avec hâte et attrapait les quelques vêtements que j’allais porter ce soir, rien à voir avec ma tenue actuelle qui était savamment composée d’un short en jean et d’un t-shirt bien trop large pour moi. L’originalité et l’élégance portent le nom d’Eden aujourd’hui ! Mon attirail sous le bras, je sors de ma chambre pour rejoindre la salle de bain dont la porte laisse apparaitre un Zach propre mais dont la barbe négligée, qu’il arbore depuis quelques jours pour l’occasion, en ferait douter plus d’un. J’esquisse un sourire en songeant à mon propre accoutrement et m’engouffre sans un mot dans la salle de bain. Une douche en deux temps trois mouvements, le plus gros du boulot devait s’opérer après. Une serviette éponge enroulée autour de mes cheveux en bataille, je m’habille sans plus de cérémonie et admire dans la glace le « résultat ». Ce déguisement est parfait… Je peine à me reconnaitre et pourtant rien n’a changé si ce n’est que j’ai troqué mon short pour une mini-jupe des plus moulante, et mon t-shirt pour un débardeur qu’on pourrait qualifier de provoquant. En temps normal je ne pourrai jamais sortir vêtue de la sorte, et c’est rouge de honte que je rentrerai chez moi me couvrir davantage. Pourtant, ce soir je me sens parfaitement à l’aise, parce que je sais que ce n’est pas moi. J’attrape un crayon khôl noir et maquille grossièrement mes yeux comme je n’en ai absolument pas l’habitude, secoue légèrement mes cheveux qui finiront de sécher sur le chemin et peux enfin rejoindre mon coéquipier à l’étage inférieur.

Je fais claquer mes talons sur les marches de l’escalier et cherchais des yeux Zach pressée de pouvoir admirer son look. J’avais l’impression de retrouver mon ami à l’époque du collège, dieu ce que ces vêtements pouvaient le rajeunir. Je le rejoins et m’accoude au bar de la cuisine. « tu crois pas que t'en fais un peu trop ? » Demande-t-il dans un sourire. « Dis plutôt que t’es jaloux parce que tu voulais jouer la nana cette fois ! » Je termine ma phrase dans un léger rire et le laisse reporter toute son attention vers sa meilleure amie la cafetière. « un café ? » J’acquiesce. « Sans sucre s’il te plais. »  ajoutai-je plus pour moi que pour lui. Je savais pertinemment que Zach n’oublierai jamais ce détail, une piqure de rappel ne faisait pas de mal néanmoins. « Alors dis-moi… Comment est-ce qu’on s’appelle ce soir ? » J’adorai ça, tout ce côté nouvel identité et jeu de rôle. Etait-il possible de s’amuser autant tout en combattant le crime ? Je posai mon sac à main tape-à-l’œil sur le bar et y cherchais mon rouge à lèvre fuchsia afin d’en appliquer une couche avant de partir nous étions prêt à partir. Du moins, après avoir bu notre élixir pour tenir éveillés toute la nuit, laquelle s’annonçait longue mais surtout riche en rebondissement…

Revenir en haut Aller en bas
Zachary Walsh
Zachary Walsh

(+) so much going on. EDEN Tumblr_matl6c79oD1qbvcsuo4_250
messages : 49
in love since : 11/08/2013
célébrité : Joseph gordon levitt
crédits : tumblr
double compte : oliver rhodes
occupation : policier
age : 29ans
situation : célibataire

(+) so much going on. EDEN Empty
MessageSujet: Re: (+) so much going on. EDEN   (+) so much going on. EDEN EmptyJeu 15 Aoû - 21:35

(+) so much going on. EDEN Tumblr_m7mo7yvdyX1rvw6aoo2_500

ZACHARY&EDEN

« Dis plutôt que t’es jaloux parce que tu voulais jouer la nana cette fois ! » « tu m'as percer à jour. » fis je avec une voix féminine accompagné d'un mouvement de la main dans sa direction. J'avais du jouer le rôle d'un homosexuel une fois et il s’était avéré que j'avais un talent insoupçonné pour ce genre de rôle. D'ailleurs, après ça, Eden m'avait tanné des semaines, se foutant éhontément de ma gueule. Visiblement, elle était fière de cet accoutrement plus que léger et de l'effet procuré. Avec ça, elle risquait pas de passer inaperçue en même temps. Je lui propose un café qu'elle accepte d'un signe de tête, en même temps, je me doutais bien qu'elle ne dirait pas non et j'ai déjà sorti deux tasses d'ailleurs. « Sans sucre s’il te plais. » cette précision fut futile car je sais très bien qu'elle aime son café bien noir et sans sucre, un point commun partagé depuis longtemps. Oh oui, car la caféine est ma plus grande histoire d'amour. Notre histoire à débuté quand j'ai eut quinze ans et elle n'a pas cessé depuis, pas un seul accrochage. Je lui tend sa tasse et j'avale la moitié de la mienne en peu de temps, paré à m'en servir une autre, je me ravise cependant, commençons par finir celle ci, et on verra après, car il serait peut être temps de se préparer malgré tout.

« Alors dis-moi… Comment est-ce qu’on s’appelle ce soir ? » je sors le dossier de ma mallette pour le lui tendre. Je lui avais fait un topo rapide dans l'après midi mais elle n'avait pas encore eut le temps de lire les écrits du boss. « je vais être Tom, 25ans, accroc à la coc' et autres psychotropes, viré de son boulot de garagiste depuis peu, sans le sous. et toi Billie, sa petite amie de 21ans, paumé, qui se prostitue pour un peu de dope. Un rôle qui te va à ravir je dois dire. » lançais je en lui tirant la langue. « je te laisse t'imprégner du personnage, je dois soulager ma vessie. » direction les toilettes, entre elle et moi, pas de chichis, pas besoin de mentir ou se voiler la face en disant que je vais me repoudrer le nez -enfin si j'étais une femme- ou autres phrases consensuelles et polies. Un passage dans la cuisine pour me laver les mains, avaler le reste de mon café, déposer la tasse dans l'évier et je prend les clés de la batmobile. Oui, Eden se plaisait à appeler ma voiture ainsi. C'est vrai qu'elle commençait à se faire vieille, je l'ai eut pour mes dix neuf ans et c'est une ruine, mais un attachement particulier s'était crée au fil des années et je refusais catégoriquement de la jeter ou l'échanger. De plus, elle collait parfaitement avec le personnage que je devais jouer ce soir. « Prête ? » un veston à capuche sur le dos, je commence à rentrer dans le personnage et je frappe les fesses de ma partenaire dans un grand sourire. Fesses parfaitement bondés, ni trop grosses, ni trop petites au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Eden S. Cooper
Eden S. Cooper

(+) so much going on. EDEN Tumblr_mk8kw4d4Qt1qc09olo6_250
Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !
messages : 22
in love since : 13/08/2013
pseudo : moe.
célébrité : Ellen Page
crédits : croco&tumblr
double compte : .
occupation : policière.
age : 27 ans.
situation : célibataire.

(+) so much going on. EDEN Empty
MessageSujet: Re: (+) so much going on. EDEN   (+) so much going on. EDEN EmptyJeu 15 Aoû - 23:46


(+) so much going on. EDEN Edenza10

I just wanna feel your body right next to mine, all night long, baby, slow down the song

« tu m'as percé à jour. » Je tente d’étouffer mon rire, en vain. Mais l’image qui s’insinue désormais dans mon esprit est tellement drôle… Zach dans mon accoutrement. Ce que je paierai cher pour voir ça un jour. Je sens que je vais aller voir le chef d’ici peu pour qu’il nous refile le dossier avec la mission des deux meilleures copines, Zach et moi nous en chargerions à la perfection, pour sûr. Le fait même d’appeler Zachary « ma meilleure amie » me ferait immédiatement hurler de rire,  le penser me fait déjà sourire comme une décérébrée… Cette soirée va vraiment être marrante, je le sens. Un peu de sérieux Eden ! Un signe de tête vers Zachary lorsqu’il pose une tasse fumante en face de moi, il n’attend pas même que j’ai attrapé la hanse de cette dernière pour vider la moitié de la sienne. Incorrigible.  Je l’imite en sachant pertinemment que sur ce terrain il resterait toujours le maître incontesté. Mais des affaires bien plus importantes nécessitent mon attention : notre mission. « je vais être Tom, 25ans, accroc à la coc' et autres psychotropes, viré de son boulot de garagiste depuis peu, sans le sous. et toi Billie, sa petite amie de 21ans, paumé, qui se prostitue pour un peu de dope. Un rôle qui te va à ravir je dois dire. » Je ne peux m’empêcher d lever les yeux au ciel. Merde. Pourquoi faut-il toujours que je me trimballe des noms impossibles. Billie ? Non mais c’est quoi ça ? Un nom de chien ?  Certainement pas un nom de nana, je veux dire, Zach, enfin Tom, il doit pas s’appeler Vanessa merde. Enfin… Sans vouloir offenser toutes les Billie de cette planète, mais au moins elles peuvent en vouloir sévère à leurs parents. L’âge, n’en parlons pas, je sais pas si je dois être flattée ou humiliée de pouvoir encore me faire passer pour une gamine de vingt ans lorsque je me rapproche davantage de la trentaine, enfin, passons. « 25 ans pour un vieux comme toi, la blaaaaague. » je lance pour le taquiner. En vérité Zach est de ces hommes qui ne craignent l’empreinte du temps, sans passer pour un ado pré pubère pour autant, j’aurais pu mettre ma main à couper que deux années auparavant il avait la même tête. La barbe en moins. Réflexion faite, je pouvais me vanter également de faire plus jeune. Quinze ans plus jeune. « La prostipute tu sais ce qu’elle te dit hein.. ! » répliquais-je simulant une mine vexée. « je te laisse t'imprégner du personnage, je dois soulager ma vessie. » « Pars pas trop longtemps ou je vais tellement m’imprégner que Billie va finir par y aller sans soutient gorge à cette soirée » Je roule des yeux et lui adresse un clin d’œil pour me diriger vers l’évier et rincer nos deux tasses le temps du pipi room.

« Prête ? » Prêt à embarquer dans la Zachmobile [ ;) ], mon partenaire me tire de mes pensées d’une tape sur les fesses. Et il sourit en plus ! « Un peu que je suis prête ! » je forme un baiser avec mes lèvres maquillées et l’envoi dans sa direction. Je ne suis plus Eden, il n’est plus Zachary. Ça se passe toujours ainsi. Une sorte d’accord tacite, nous nous effaçons au profit de nos personnages sans avoir à l’énoncer, un peu avant la mission, afin d’être plus crédibles. Je prenais place à l’avant de sa voiture, passais une main rapide dans ses cheveux en laissant parcourir mes ongles le long de son crâne avant de lancer presque impatiente « C’est quand tu veux bébé. »




Spoiler:


Dernière édition par Eden S. Cooper le Jeu 22 Aoû - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Walsh
Zachary Walsh

(+) so much going on. EDEN Tumblr_matl6c79oD1qbvcsuo4_250
messages : 49
in love since : 11/08/2013
célébrité : Joseph gordon levitt
crédits : tumblr
double compte : oliver rhodes
occupation : policier
age : 29ans
situation : célibataire

(+) so much going on. EDEN Empty
MessageSujet: Re: (+) so much going on. EDEN   (+) so much going on. EDEN EmptyVen 16 Aoû - 14:42

(+) so much going on. EDEN Tumblr_m7mo7yvdyX1rvw6aoo2_500

ZACHARY&EDEN

« 25 ans pour un vieux comme toi, la blaaaaague. » « je suis peut être vieux, mais moi, on me laisse acheter de la bière au supermarché gamine ! » Elle n'est pas beaucoup plus jeune que moi mais dû à sa petite taille et son look garçon manqué, elle pouvait facilement passer pour une adolescente en colère. D'ailleurs j'ai toujours trouvé son style grunge plutôt sympa, elle ne se soucie pas vraiment de ce que peuvent penser les les gens, elle porte ce qu'elle veut, tant qu'elle est à l'aise dedans. Je l'ai déjà vu me piquer quelques vêtements lorsqu'elle reste à la maison. Je passe sur sa remarque en soutien gorge, un grand sourire sur les lèvres. Elle sera capable de le faire en plus, se foutre à poil, pas pudique pour un sous. Moi au contraire, j'ai tendance à avoir du mal à montrer mon corps, pas que j'en ai honte, je ne suis ni parfait, ni affreux, seulement, je pense que cela fait parti de l'intimité et n'être partagé qu'avec l'être aimé. Un brin vieux jeu vous me direz.« Prête ? » une main aux fesses et je me dirige vers la zachmobile (j'aime beaucoup) pour m'installer au volant et la démarrer. Je la laisse monter pour constater qu'elle n'est pas disposé à me laisser un moment de répit. Un autre fou rire me prend lorsqu'elle passe sa main dans mes cheveux. « C’est quand tu veux bébé. » Bébé sérieusement ? Je l'observe un instant, avec trop d'engouement à mon goût, comme un adolescent qui emmène sa petite amie au bal. Impossible de mettre des mots sur ce que je ressens et pourtant, je sais que quelque chose à changé en moi. Un peu gêné sans trop savoir pourquoi, je tourne la tête, met les mains sur le volant et fixe la route d'un regard absent avant de démarrer.

Je jette un coup d’œil dans le rétro et je place une accélération pour doubler un véhicule plus que lent avant de me diriger vers la boite de nuit. « T'as la photo du mec qu'on doit repérer ? » lançai je, coupant ce silence de marbre, installé par mon malaise de plus tôt. Nous voilà arrivés, je gare la voiture sur la dernière place disponible dans le parking, coup de bol et je quitte l'autoradio pour sortir de la voiture et aller ouvrir la portière de ma partenaire. Prendre des drogues pour se confondre dans le rôle était exclu, mes sensations seraient altérés et je serais en incapacité de faire mon job correctement. Et puis, j'ai vu des dizaines de drogués défiler au commissariat. L'observation était une de mes qualités principales et mon atout majeur en tant qu'agent. Les mimiques et façons de faire de ses junkies n'étaient pas bien difficiles à imiter. Elle sort de la voiture et j'entoure la taille de ma partenaire dans un sourire. Une main dévie légèrement le long de son bassin. Un frisson me parcourt le dos. Je me sens divaguer, je dois absolument me ressaisir afin de mener à bien cette mission sans tout faire foirer. Le rôle du drogué était un des plus simples car ce dernier agis simplement de façon très primale, ses sens sont tous plus éveillés et la plupart du temps, un sourire béa caractérise la prise. Du moins, jusqu’à ce que survienne la descente, et là, c'est plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Eden S. Cooper
Eden S. Cooper

(+) so much going on. EDEN Tumblr_mk8kw4d4Qt1qc09olo6_250
Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !
messages : 22
in love since : 13/08/2013
pseudo : moe.
célébrité : Ellen Page
crédits : croco&tumblr
double compte : .
occupation : policière.
age : 27 ans.
situation : célibataire.

(+) so much going on. EDEN Empty
MessageSujet: Re: (+) so much going on. EDEN   (+) so much going on. EDEN EmptyJeu 22 Aoû - 15:48


(+) so much going on. EDEN Edenza10

I just wanna feel your body right next to mine, all night long, baby, slow down the song


« je suis peut être vieux, mais moi, on me laisse acheter de la bière au supermarché gamine ! » Pfff tellement facile, vraiment, on avait dû me faire cette remarque une bonne centaine de fois… cette année ! J’attendais patiemment le jour où ma jeunesse sera un atout, oui, ce jour où leur faciès ratatinés tels des pruneaux rôtis envierait mon visage de bébé. Il me restait quoi… Quarante ans à patienter ? Une bagatelle. Je ne répliquais pas, sachant pertinemment qu’il avait raison, bien qu’avec mon insigne visible, aucun caissier n’avait jamais exigé de contrôler ma carte d’identité, et c’était tant mieux. Mon égo était particulièrement susceptible à ce sujet… Nous ne nous éternisions pas à l’appartement et déjà je me retrouvais dans la voiture de Zach alors qu’il enclenchait le moteur. Après m’avoir fixé très, trèèèès, étrangement, il se reconcentre sur la voiture et démarre sans un mot. Le voyage se déroule calmement, un peu trop même, mais enfin, Zach brise le silence pour s’intéresser à notre futur interlocuteur. « T'as la photo du mec qu'on doit repérer ? »  Voilà qui allait peut-être permettre à l’ambiance d’être moins… tendue ? Nous n’avions pourtant pas l’habitude d’être stressés avant une mission, loin de là. De plus, les rôles que nous avions à jouer ne nécessitaient pas le meilleur jeu d’acteur que nous avions en réserve. Soit, je ne m’interrogeais pas plus sur le sujet. Je me penchais en avant afin d’attraper une petite sacoche noire dans laquelle j’avais fourré notre dossier avant de partir. Je le feuilletais rapidement pour en extirper la photo en question. « Un vrai cliché… » commentais-je en la pivotant vers la gauche pour que Zach puisse la regarder. « Blond, bronzé, sourire colgate… Le côté bad boy en plus. Il ne devrait pas être trop dur à repérer. » Je mémorisais consciencieusement chaque détails clés avant de remettre la photo à sa place tandis que Zach se garait sur le parking de la discothèque.

A partir de maintenant plus question d’Eden, il faut que je me rentre bien ça dans la tête. Zachary est déjà sorti de la voiture, et le claquement de la portière me sort de mes pensées, je zippe à la hâte la sacoche et attends qu’il vienne m’ouvrir la porte puisqu’il a déjà commencé à contourner son auto. J’en sors sans encombre et laisse son bras s’enrouler autour de ma taille comme si nous étions coutumiers de ce genre de geste. Je glisse sans attendre une main dans la poche arrière de son jean et nous avançons vers l’entrée sans un mot après avoir échangé un sourire. L’endroit, loin d’être bondé, était niché en plein centre-ville et pourtant bien à l’abri des néons et autres réverbères. Le vigile qui s’occupait de l’entrée semblait presque indétectable, tapis dans l’ombre. Après m’avoir reluqué d’un air lubrique et jaugé quelques secondes mon coéquipier, il acquiesce d’un hochement de tête et nous ouvre la porte. La musique me vrille les oreilles et il me faut quelques secondes afin de m’habituer à cette dose bien trop élevée en décibels. Je n’étais pas ce qu’on pouvait appeler une amatrice des boites de nuits, et si un type m’avait violé du regard comme ce type à l’entrée je lui aurais certainement fait gouter mes phalanges, mais c’est Billie qui avait eu droit au pervers, pas Eden, je me contentais donc d’ignorer. La piste de danse était pleine, cependant, je ne comptais pas m’y rendre, le bar, lui, semblait pouvoir nous accueillir à bras ouverts, et afin de crédibiliser notre jeu, ils fallait que nous nous installions comme nous l’aurions fait en temps normal. « Tu m’offres un verre ? » lançais-je en espérant courir la musique.


Revenir en haut Aller en bas
Zachary Walsh
Zachary Walsh

(+) so much going on. EDEN Tumblr_matl6c79oD1qbvcsuo4_250
messages : 49
in love since : 11/08/2013
célébrité : Joseph gordon levitt
crédits : tumblr
double compte : oliver rhodes
occupation : policier
age : 29ans
situation : célibataire

(+) so much going on. EDEN Empty
MessageSujet: Re: (+) so much going on. EDEN   (+) so much going on. EDEN EmptyMer 28 Aoû - 8:56

(+) so much going on. EDEN Tumblr_m7mo7yvdyX1rvw6aoo2_500

ZACHARY&EDEN

Rien de très alarmant avec ce mec qui ressemblait à un cliché, très honnêtement, avec mon boulot, j'en ai rencontré des tonnes de clichés, et a part quelques uns qui sortent un peu du lot. Tous font tout pour ressembler à l'image incombé par notre chère société. Une fois les portes passés et un regard noir lancé au vigile presque malgré moi, ce crétin avait maté Eden avec un tel engouement qu'un peu plus et il se prenait mon poing dans la figure. « tu m'offres un verre ? » Mes yeux se posent sur la brunette dans un sourire narquois. Elle se mettait dans le rôle où elle en profitait ? Bref, ça ne me gène pas de toutes façons de lui payer ce verre. « tu prend quoi ? » fis je approchant mes lèvres de son oreille, le son de ma voix quasiment inaudible dans cette ambiance feutrée et terriblement bruyante. Je passe la commande, pour moi, ce sera une bière, l'alcool fort, pas question, même lors d'une mission où je m'arrange pour connaitre le barman avant. Des cuites je n'en ai pris que deux dans ma vie, la première le jour de l’enterrement de maman et la deuxième le jour du départ de Daliah. En gros, on peut pas dire que ce soit fréquent. Probablement dû à mo enfance et le fait que j'ai vu ma pochtronne de mère s'enfiler des tonnes de bouteilles pour solution à ses problèmes et qu'elle a finit par s'y ensevelir.

Tous deux installés sur des tabouret de bar, nous attendions notre commande, dans l'espoir d'avoir un coup de bol et repérer rapidement le type en question, avec ce physique, on devrait rapidement le voir à travers la foule. Et  c'est d'ailleurs au niveau du bar VIP que je l'aperçois, je m'approche alors de ma coéquipière, faisant mine de l'embrasser dans le cou pour lui indiquer en même temps la direction où regarder pour trouver notre gagnant. C'est lorsque mes lèvres touchent son corps que je ressens comme une sorte de décharge électrique, à la fois douce et troublante. Je me recule vivement. Ses sensations étranges me bouleversent, mon esprit est détraqué, comme un ordinateur à qui on a enlever une pièce. Flippé, il faut l'avouer, je me lève de mon tabouret et je rejoins l'extérieur de la boite où je retrouve les fumeurs en quête de nicotine. Il fallait que je mette le doigt sur le problème, car depuis deux semaines, c'était une horreur, je suis en incapacité totale d'agir en temps que professionnel. Mon dos ne fait alors qu'un avec ce mur dans le fond. Je souffle, me rendant compte du ridicule de la situation, j'avais en plus laissé cette pauvre Eden en plan au bar. Une part de moi était consciente des sentiments naissant que j'ai pour la mini-brune, mais une autre ne comprenait pas, nous étions amis depuis si longtemps, pourquoi changer une relation si parfaite pour la confondre avec de l'amour et tout faire foirer. Après tout, l'amour finit mal en général, nous en avions eut la preuve tout les deux quand on a eut le cœur brisé en milles morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
“ Contenu sponsorisé ”


(+) so much going on. EDEN Empty
MessageSujet: Re: (+) so much going on. EDEN   (+) so much going on. EDEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) so much going on. EDEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EDEN ϟ « Les ennuis, c'est comme le papier toilette, on en tire un, il en vient dix. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODERN LOVE :: CHAPTER THREE ◭ folly beach. :: 
east folly
 :: 
the night club
-