AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Because It's you, oh It's you, It's you [PV Dylan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyna C. Williams
Lyna C. Williams

Because It's you, oh It's you, It's you [PV Dylan] Tumblr_m8tw1jh9xy1rv26b3
messages : 37
in love since : 08/08/2013
pseudo : Cherys
célébrité : Lucy Hale
crédits : @Bazzart
double compte : Nope
age : 20 ans
situation : Célibataire

Because It's you, oh It's you, It's you [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Because It's you, oh It's you, It's you [PV Dylan]   Because It's you, oh It's you, It's you [PV Dylan] EmptySam 10 Aoû - 15:18

Because It's you, oh It's you, It's you
Dylan & Lyna



Nous y sommes ! ça y est ! Les résultats des examens étaient enfin révélés et cela n'était pas sans stress pour la belle brune qui avait eu du mal à trouver le sommeil vu qu'elle ne savait pas exactement si elle avait réussi ou si elle devrait recommencer tout à zéro. Même si la belle brune était une bonne élève, jamais en retard et qui possède le plus souvent les meilleurs notes de sa promotion, elle restait stressée car après tout, tout pouvait arriver. Même les plus forts et doués d'entre nous pouvaient commettre des erreurs ou se tromper et c'est ce que Micah avait peur qu'il se passe pour son cas. Peut être qu'elle avait loupé ses examens, qu'elle n'avait pas assez étudier ... toutes ces questions l'avaient tourmenter durant toute la nuit.

Le jour des résultats arriva et c'est avec impatience et à la fois avec la boule au ventre que l'anglaise se dirigeait vers la tableau d'affichage où tous les résultats étaient regroupés par catégories. Se frayant un chemin vers celui-ci, c'est en suivant la liste alphabétique qu'elle vit son nom et son prénom qui précédaient de la mention ADMIS. Une immense joie rempli son corps et c'est en sautillant qu'elle sortit de la foule pour s'empresser de téléphoner à ses parents pour leur annoncer qu'elle avait réussi ses examens. Bien sûr, ils étaient contents pour elle et la félicitèrent. D'ailleurs, le week end prochain, ses parents avaient déjà prévu une soirée pour fêter ça avec la famille. Décidément, elle devrait réussir ses examens plus souvent ! De plus, la belle brune s'était empressée d'aller voir son meilleur ami Dylan pour lui annoncer la bonne nouvelle. Et c'est avec enthousiasme qu'ils décidèrent de profiter de la soirée pour fêter ça sur la plage en compagnie des autres étudiants.

Les heures passèrent et la soirée venait tout juste de commencer. Micah avait enfilé un short, un débardeur dos nu ainsi qu'un maillot de bain au cas où elle pourrait avoir la chance de se baigner. Un bain de minuit ne la dérangerait pas la moins du monde. Elle trouvait ça amusant et puis quoi de mieux pour profiter de la soirée. D'ailleurs, elle était contente d'être en compagnie de Dylan. Elle remarquait que beaucoup de personnes étaient déjà en train de bavarder, de boire, de se détendre tranquillement. Souriant en voyant que la soirée s'annonçait bien, elle regardait autour d'elle avant de marcher doucement vers des personnes dont elle connaissait et qu'elle félicitait pour leur réussite. Prenant deux verres pour Dylan et pour elle, elle lui souriant joyeusement étant toute contente. D'ailleurs, c'est avec empressement qu'elle lui déclarait : "C'est génial d'être ici. Je suis contente que tu es accepté de venir à cette soirée avec moi." Avançant vers le feu de camp où il n'y avait personne, la belle brune décidait de s'asseoir sur le sable, prenant un chamaleau sur une pic à brochettes pour le faire griller. Voyant qu'il était prêt, elle le tendit à Dylan avec un sourire : "Tiens joli coeur !" Elle aimait l'appeler ainsi. Et puis, elle trouvait que ce surnom lui allait plutôt bien. Buvant une gorgée de son verre, elle était contente de se retrouver ici avec Dylan et elle espérait que la soirée serait signe de bonheur. D'ailleurs, la belle ne pouvait s'empêcher de penser qu'à chaque fois que Dylan s'approchait d'elle, elle aurait aimé entremêler ses doigts aux siens, qu'il la prenne dans ses bras, qu'il l'embrasse ... oulaaa, peut être était-ce l'alcool qui l'a faisait chavirer en attendant, elle ne put s'empêcher de déposer un baiser sur la joue de Dylan sous le regard surpris de celui-ci.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Because It's you, oh It's you, It's you [PV Dylan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La soirée du vernissage [PV - Terminé]
» (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN
» (m) Dylan o' brien - Le petit ami- libre et Négo'
» dog days are over (dylan)
» (M) Dylan O'Brien → I still love you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODERN LOVE :: CHAPTER THREE ◭ folly beach. :: 
south folly
 :: 
folly beach
-