AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avery-Isaak A. Lègan
Avery-Isaak A. Lègan

(M/LIBRE) TYLER HOECHLIN Tumblr_mqrjn5WMlH1r5l2kjo6_250
- Pourquoi... Pourquoi as-tu fais ça ?
- Tu le demandes ? Un homme ne doit il pas tout faire pour elle, pour plaire à sa dulcinée, pour être le genre d’homme qu’il n’aurait jamais pu l’a... Pour être un genre d’homme. Elle lèveras les yeux vers lui, et chacun d’entre nous recevra le pardon et l’amour. Il sera enfin aimé… Tout est arrangé, n’est ce pas ? On peut arrêter de se battre maintenant ? Hein Buffy ? On peut arrêter ?
messages : 104
in love since : 30/07/2013
pseudo : nevada.stick
célébrité : daniel sharman
crédits : reed.
double compte : non.
occupation : étudiant à la fac.
age : vingt et un ans
situation : célibataire

(M/LIBRE) TYLER HOECHLIN Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN   (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN EmptyMer 7 Aoû - 19:13


maverick

AGE › plus de vingt deux ans LIEU DE NAISSANCE › au choix. ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE › barman, dj ou restaurateur, ou bien flic SITUATION AMOUREUSE › célibataire. ORIENTATION SEXUELLE › bisexuel. GROUPE › écrire ici.

Cette partie équivaut à l'histoire, merci de la remplir correctement.

vit ici depuis plus de quatre ou cinq ans ∞ a terminé ses études de justesse mais n'a pas essayer de chercher du boulot dans la voie qu'il s'était fixé ∞  fait des études de médecine/journaliste ou droit ∞ ne voit plus ses parents depuis de nombreuses années ∞ il continue seulement de voir son frère (ou sa soeur)∞ est dans le genre assez fêtard mais quand il en a besoin, il aime bien rester seul et qu'on vienne pas l'emmerder ∞ il est très égoïste dans sa manière de vivre et le sait très bien, et donc ne supporte pas que quelqu'un soit trop proche de peur de faire souffrir la personne  ∞ il a eut durant quelques années desproblèmes avec des drogues durs, mais s'est sevré avec un petit peu de centre de désintoxication aussi ∞ depuis il n'y touche plus, et ne fume quasiment pas, voir pas du tout, parce qu'il sait que maintenant tout peu redevenir pour lui que sort d'addiction ∞ peut parfois devenir violent, même assez souvent,il est très très impulsif ∞

Maverick et Avery se sont rencontré peu de temps après l'aménagement d'Avery-Isaak en ville, l'irlandais un peu paumé bien charmant à bien vite terminé après de nombreux verre dans un bar par aborder Maverick... Ils ont finit la nuit ensemble, sans que rien se passe, Avery s'est juste réveillé le lendemain dans le même lit que le brun, dans un appartement qu'il ne connaissait pas. Et seul. Oui Maverick ayant filé s'occuper de ses affaires sans se soucier d'Avery. Sympa en conclusion. Si l'irlandais à un peu trainé dans l'appartement, il lui est vite apparut que ça servait à rien de s'éterniser et il est rentré chez lui en pensant pas vraiment le revoir. Seulement voila, ici c'est un très petite ville, on retrouve ou on recroise toujours les gens...

Avery et Maverick c'est un peu l'histoire de l'eau et du feu, ça fonctionne pas ensemble, ça grésille, ça s'ébouillante dans les deux cas. Mais pour une raison étrange ces dernières semaines ils sont quand même devenu assez proche, on pourrait même les qualifier d'ami. Ou presque, parce que l'on compte plus les fois où les cris fusent, où les menace s'échangent et où Maverick est à deux doigt d'en venir aux mains avec Avery. Isaak le canalise, le calme, c'est sur et certain beaucoup diraient qu'à long terme Isaak pourrait avoir une influence bénéfique pour Maverick, seulement ce dernier refuse. Refuse qu'Avery soit si proche, refuse d'être son ami, ou même plus, refuse beaucoup de chose. Il en fait qu'à sa tête et se défoule souvent sur Avery qui semble encaisser, se taire, ne pas s'énerver. Et au final le brun finit toujours par s'en vouloir de son comportement, s'excuse à demi mot, parce qu'il sait pas s'exprimer. Au fond c'est plus que de perdre un ami dont il a peur, c'est plus de ses sentiments, de leur proximité, il a peur qu'au final ça soit Avery qui se retrouve blessé, comme tout ses proches.
Mais se qu'il faut bien savoir c'est que face à la violence et le côté "homme de cro-magnon" de Maverick, y'a l'entêtement d'Isaak, et que ça aussi c'est pas du tout cuit. Parce que le jeune héritier a aussi son caractère bien à lui, à n'en faire qu'à sa tête, à débarquer sans prévenir, à venir réclamer des câlins au lit quand Maverick est pas d'humeur. Chien et chat, ennemis, amis, amants, inconnus... Ils savent jamais, ils savent plus trop. Mais c'est pas grave.





post scriptum

Déjà si vous êtes rendu là c'est que vous avez un minimum apprécié mon scénario 8695386953 Alors merci de vous y intéressez, c'est chouette, c'est cool, c'est classe. Seulement qui dit scénario, dit quelques petites consignes, que voici.
le prénom et nom , j'avoue que j'aime bien maverick car ça fait "dur", ça fait un peu brut et tout, mais vous pouvez toujours changer pour autre chose, pas de trop compliqué ou imprononçable pitié.
l'avatar, ba oui le niez pas l'avatar ça fait tout ! Ou presque du moins. Bon pourquoi Tyler Hoechlin ? Je vous vois de loin vous dire "vive le cliché du cast teen wolf" et ba ouais -> non plus sincèrement j'en ai un peu marre des "dylan/tyler" et en cherchant des photos de Daniel je me suis dit... "oh mais crotte, ils vont bien ensemble" ! Je trouve que tyler à la gueule parfaite pour le rôle, mais si vraiment vraiment vraiment vraiiiiment -ais-je dis vraiment ?- il vous convient pas. On pourra chercher, mais va vraiment falloir y aller fort, et un mec qui colle parfaitement aussi crazycrazy
la présence si je fais un scénario c'est pour rp, original, hein ?! Sérieusement si c'est juste pour la beauté de tyler, où d'avoir un super lien avec moi... non merci. Moi je veux faire avancer les choses, bouger, rp un maximum donc ne soyez pas membre fantôme. Je demande pas la lune, un ou deux rp par semaine c'est pas si terrible que ça ?! surtout que...
la qualité/quantité je demande pas non plus la lune, j'aime bien les truc concis. Bon parfois je m'égare à faire cinquante lignes mais prenez pas pour autant peur, parfois j'en fais quinze à tout casser. Moi j'aime faire avancer les choses, que ça bouge e qu'il n'y ait pas de faute, le reste... je prend ça en option, vous êtes du genre à vous étaler, ça me va. Mais si vous ne l'êtes pas ? Et ba ça me convient aussi, je suis très arrangeant hein ?!! ange
en bref vous avez des questions, des choses à confirmer, vous voulez n'importe quoi ? ma boîte mp est ouverte, je passe souvent, et je trouve toujours du temps pour répondre à une personne alors surtout n'hésitez pas dancingdancingdancing

Revenir en haut Aller en bas
Maverick L. Stratton
“ Maverick L. Stratton ”

messages : 5
in love since : 16/08/2013
célébrité : Tyler Hoechlin
crédits : (c) Devil
occupation : Flic
age : 25 ans
situation : Célibataire

(M/LIBRE) TYLER HOECHLIN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN   (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN EmptyVen 16 Aoû - 6:55

Salut...devines qui est là hero  ..Quoi ? Mais non, ce n'est pas le grand méchant loup...quoi que... (bon d'accord, elle était facile celle-là Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Isaak A. Lègan
Avery-Isaak A. Lègan

(M/LIBRE) TYLER HOECHLIN Tumblr_mqrjn5WMlH1r5l2kjo6_250
- Pourquoi... Pourquoi as-tu fais ça ?
- Tu le demandes ? Un homme ne doit il pas tout faire pour elle, pour plaire à sa dulcinée, pour être le genre d’homme qu’il n’aurait jamais pu l’a... Pour être un genre d’homme. Elle lèveras les yeux vers lui, et chacun d’entre nous recevra le pardon et l’amour. Il sera enfin aimé… Tout est arrangé, n’est ce pas ? On peut arrêter de se battre maintenant ? Hein Buffy ? On peut arrêter ?
messages : 104
in love since : 30/07/2013
pseudo : nevada.stick
célébrité : daniel sharman
crédits : reed.
double compte : non.
occupation : étudiant à la fac.
age : vingt et un ans
situation : célibataire

(M/LIBRE) TYLER HOECHLIN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN   (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN EmptyVen 16 Aoû - 8:51

ahaha, oui elle était facile Arrow mais je t'en veux point !
merci de tenter le rôle, c'est juste.... waow, génial quoi ange ange ange ange 
Revenir en haut Aller en bas
Maverick L. Stratton
“ Maverick L. Stratton ”

messages : 5
in love since : 16/08/2013
célébrité : Tyler Hoechlin
crédits : (c) Devil
occupation : Flic
age : 25 ans
situation : Célibataire

(M/LIBRE) TYLER HOECHLIN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN   (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN EmptyVen 16 Aoû - 8:54

Ah ouf...je croyais mal commencer avec mon humour pourrit carton  ^^

De rien, j'espère que je serais à la hauteur (enfin pour ça faut déjà que je termine ma fiche...aller, au boulot computer )
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Isaak A. Lègan
Avery-Isaak A. Lègan

(M/LIBRE) TYLER HOECHLIN Tumblr_mqrjn5WMlH1r5l2kjo6_250
- Pourquoi... Pourquoi as-tu fais ça ?
- Tu le demandes ? Un homme ne doit il pas tout faire pour elle, pour plaire à sa dulcinée, pour être le genre d’homme qu’il n’aurait jamais pu l’a... Pour être un genre d’homme. Elle lèveras les yeux vers lui, et chacun d’entre nous recevra le pardon et l’amour. Il sera enfin aimé… Tout est arrangé, n’est ce pas ? On peut arrêter de se battre maintenant ? Hein Buffy ? On peut arrêter ?
messages : 104
in love since : 30/07/2013
pseudo : nevada.stick
célébrité : daniel sharman
crédits : reed.
double compte : non.
occupation : étudiant à la fac.
age : vingt et un ans
situation : célibataire

(M/LIBRE) TYLER HOECHLIN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN   (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN EmptyVen 16 Aoû - 8:59

ahaha, j'ai foi en toi I love you
mais oui, je pense que faire ta fiche serait un bon début mon petit pervers pervers 
Revenir en haut Aller en bas
“ Contenu sponsorisé ”


(M/LIBRE) TYLER HOECHLIN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN   (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) TYLER HOECHLIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) MEGHAN ORY
» (M/LIBRE) RJ KING
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» (M/LIBRE) JENSEN ACKLES
» (M/LIBRE) ADAM BRODY.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODERN LOVE :: CHAPTER TWO ◭ you and me. :: 
i'm sexy and i know it
-