AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 (+) Momma says alligators are ornery cause they got all them teeth and no toothbrush. SOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oliver L. Rhodes
Oliver L. Rhodes

(+) Momma says alligators are ornery cause they got all them teeth and no toothbrush. SOS Tumblr_m26corMSm01r2w2vzo4_250
BOOMBABY

messages : 233
in love since : 28/07/2013
célébrité : aaron johnson
crédits : tumblr
double compte : zachary walsh
occupation : bibliothécaire
age : 21ans
situation : célibtaire

(+) Momma says alligators are ornery cause they got all them teeth and no toothbrush. SOS Empty
MessageSujet: (+) Momma says alligators are ornery cause they got all them teeth and no toothbrush. SOS   (+) Momma says alligators are ornery cause they got all them teeth and no toothbrush. SOS EmptyLun 5 Aoû - 21:16

(+) Momma says alligators are ornery cause they got all them teeth and no toothbrush. SOS Tumblr_mgkr50JEEa1rayq15o1_500

SOFIA&OLIVER

Impossible de retrouver ma carte d'identité dans le foutoir qui me servait de chambre. Si je compte le nombre de fois où j'ai paumé cette dernière, je peux probablement faire rentrer une famille de onze personnes illégalement, ya plus qu'a changer la photo. Alors une fois de plus, je me rend à la mairie, l'avantage, c'est qu'ils ont l'habitude et que du coup, ça va plutôt vite. Je sors du bâtiment. Une très belle batisse du XIX siècle que j'avais eut la chance d'admirer longuement lors d'une visite approfondie de la ville en primaire. J'ai du être le seul passionné d'ailleurs, la plupart des élèves piaillaient dans leurs coins à déblatérer sur le dernier film d'action sorti au cinéma ou la question à milles dollars : "qui est le plus beau entre Brad Pitt ou Georges Clooney. Moi j’idolâtrais cette architecture fabuleuse pendant que mes camarades vivaient des choses de leurs âges. Enfin, j'étais pas totalement hasbeen, j'avais juste pas les même centres d’intérêts, d'ailleurs si Maellys n'avait pas fait parti de ma vie, je n'aurais pas beaucoup d'amis aujourd'hui. A ma montre je vois 17h, tout pile avant la fermeture, un peu plus et je loupais le coche. Je rejoins mon vélo, garé un peu plus loin et je grimpe dessus comme on grimperait sur un cheval, sauf que c'est moins haut et plus facile. La dernière fois que j'ai tenté l'expérience avec un poney, il m'a gentillement éjecté de la selle. j'en ai déduis que ce n'était pas fait pour moi.

Une fois en selle, je commence à pédaler quand j'entend une voix fluette derrière moi. Cette voix, je la reconnais bien, trop surement. Je décide de l'ignorer un moment, je suis fatigué et pas d'humeur à dialoguer avec ce personnage plus que loufoque. De toutes façons, ça sert à rien car elle est si bornée que le dialogue est difficile. Elle court et se retrouve à côté de moi, ouah, championne d'athlétisme. Si j'avais su, j'aurais pédalé plus vite. Je me tourne vers elle, elle est haletante, essoufflée par sa course effrénée. Je m'arrête pour savoir ce qu'elle souhaite quand même, je n'allais pas être si cruel. « Tiens, Sofia, je t'avais pas vu. » Mythoman repéré, sortez les boucliers. Je lui adresse un sourire plus franc. Le pire, c'est que j'aime beaucoup nos rencontres, même si je la considère comme une chieuse qui se prend pour madame je sais tout, il est rare de trouver des gens aussi curieux et averti de nos âges. Et nos joutes verbales me plaisent, dans le fond, je suis attaché à ce bout de femme. Je remet mes cheveux en arrière, lui laissant le temps de reprendre son souffle. Mais aujourd'hui, je n'ai aucune envie de jouer à ça, de peser le pour et le contre avec elle pour finalement que chacun de nous deux reste bloqué sur ses propres idées. Je n'ai qu'une envie, retrouver mon chez moi, foncer devant m'abrutir devant la télé pour le reste de la soirée et peut être que cette fin de journée serait plus agréable que le début.« Ca va ? Tu voulais me dire un truc ? » Je descend de mon véhicule à deux roues, la barre entre les jambes est loin d'être un délice pour mes parties intimes. Je n'ai jamais compris pourquoi ils faisaient ça, en plus, c'est exclusivement sur les vélos masculins, la logique voudrait que ce soit l'inverse. Je devrais probablement regarder ça sur internet et délier cette question qui me taraude. Enfin, ça resterait à tous les coups un mystère, comme beaucoup de choses dans l'univers.

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) Momma says alligators are ornery cause they got all them teeth and no toothbrush. SOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODERN LOVE :: CHAPTER THREE ◭ folly beach. :: 
east folly
 :: 
city hall
-