AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 AMBROSIA, I can see the darkness flashing lights. ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Ambrosia Masih
A. Ambrosia Masih

AMBROSIA, I can see the darkness flashing lights. ★ 700483tumblrmkennuGgSc1r6kzmqo1250
Regarde, il gèle, Là sous mes yeux , Des stalactites de rêves, Trop vieux, Toutes ces promesses Qui s'évaporent, Vers d'autres ciels, Vers d'autres ports.

messages : 6
in love since : 03/08/2013
pseudo : L&A
célébrité : Nina Constantinova Dobreva. <3
occupation : hôtesse d’accueil à l’hôpital.
age : vingt et un an.
situation : célibataire endurcie, encore vierge.

AMBROSIA, I can see the darkness flashing lights. ★ Empty
MessageSujet: AMBROSIA, I can see the darkness flashing lights. ★   AMBROSIA, I can see the darkness flashing lights. ★ EmptySam 3 Aoû - 22:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ana Ambrosia Masih

PRÉNOMS › Ambrosia est son second prénom, celui qu’elle a toujours jugé plus original qu’Ana. Néanmoins, la plupart des gens l’appelle Ambre. NOM › Masih. Nom qu’elle traine malgré elle puisqu’il lui provient de son père et qu’elle le déteste. AGE › vingt et un an déjà que la brunette est née. LIEU DE NAISSANCE › Los Angeles, là où elle aurait pu vivre une vie parfaite avec une famille parfaite. Malheureusement, tout le monde ne peut pas avoir cette chance. NATIONALITÉ › Américaine. ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE › Hôtesse d’accueil, ça ne lui rapporte pas énormément mais au moins elle n’a pas eu besoin de faire d’études.  SITUATION FINANCIÈRE › Malgré qu’elle adore faire les magasins, elle veut souvent y dépenser l’argent qu’elle n’a pas puisque depuis son départ de la maison familiale elle a parfois du mal à joindre les deux bouts. SITUATION AMOUREUSE › Célibataire endurcie, elle n’arrive pas à donner sa confiance à un homme. ORIENTATION SEXUELLE › Malgré qu’elle n’ai pas confiance en eux, la brunette est définitivement attirée par les hommes. GROUPE › têtes brulées.  AVATAR › La magnifique Nina dobrev <3.



Ambrosia a toujours eu une vision très noire de l’amour. ∞ En effet, ses parents se disputaient sans cesse et ça, depuis le plus jeune âge de la jeune fille. ∞ L’explication est simple, son père était le genre d’homme à tromper sa mère à la moindre occasion et elle attendait désespérément qu’il change, sans que ce miracle n’arrive jamais. ∞ Pire que l’infidélité, Ambre vu plusieurs fois son père frappait sa mère. ∞ A cause de ce climat familial tendu Ambre eu beaucoup de difficultés lors de ses études. ∞ Il y a un an maintenant, son père leva sa main sur elle pour la toute première fois et c’est pour cette raison que la jeune fille quitta sa famille et sa ville pour rejoindre Folly Beach. ∞ Même si elle sait qu’elle a fait le bon choix de partir et de couper les ponts avec ses parents elle a parfois du mal à joindre les deux bouts sans leur argent, surtout que la demoiselle est une adepte du shopping. ∞ Ambre est le genre de fille assez compliquée que personne ne peut se vanter de connaitre par cœur. Elle est assez discrète au niveau de son passé et n’en parle d’ailleurs pratiquement jamais. ∞ A cause des images de sa mère se faisant frapper par son père qu’elle a toujours en tête, la jeune fille a une sorte de blocage psychologie et physique avec les hommes, elle ne supporte pas qu’ils s’approchent trop près d’elle. ∞ D’ailleurs, elle n’a jamais vécu de relation avec l’un d’eux et par conséquent, elle est encore vierge. ∞ Elle souffre énormément de cela au fond d’elle mais n’arrive pas à se débloquer et donner son corps à un homme, elle aimerait attendre le bon, celui qui l’aimera vraiment, celui qui voudra bien d’elle malgré tout. ∞ En dehors de cela, elle peut être ami avec un homme, mais disons qu’elle ne leur fait jamais réellement confiance et qu’elle se méfie toujours de leur intention. ∞ Même si elle a un coté réellement sensible et fragile elle le cache à longueur de temps derrière une façade beaucoup plus froide. Elle dit ce qu’elle pense, s’énerve facilement, est assez lunatique et impulsive. Elle aime faire du mal aux autres, comme pour se dire qu’elle n’est pas la seule à souffrir. ∞ Malgré tout ça néanmoins, avec son entourage et les gens qu’elle apprécie, la jeune fille peut être un ange. Gentille, attentive, souriante. Elle est fidèle et sera toujours là pour ceux qu’elle aime mais, ne la décevez pas car elle ne pardonne pas, ou très rarement. ∞ Ambrosia aime beaucoup faire du sport pour se défouler, que ce soit un footing, de la danse, de la natation ou même de l’équitation quand elle en a l’occasion.

 



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PSEUDO OU PRÉNOM › L&A / Léa ( cherchez l’originalité roll  ) . AGE › 16 ans ! OU AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? › sur bazzart cute  COMMENT LE TROUVES-TU › je passe ici tous les jours depuis son ouverture et j’ai enfin craquée, il est vraiment joli et m’a l’air bien acceuillant. Et puis l’amour, c’est la vie han ( pour moi en tout cas, pas pour mon perso Laughing  )  UN DERNIER MOT › Je veux tout plein de lien, alors n’hésitez pas à venir me voir en MP, je suis ouverte à tout .. enfin .. vous me comprenez pervers Laughing 




Dernière édition par A. Ambrosia Masih le Dim 4 Aoû - 10:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Ambrosia Masih
A. Ambrosia Masih

AMBROSIA, I can see the darkness flashing lights. ★ 700483tumblrmkennuGgSc1r6kzmqo1250
Regarde, il gèle, Là sous mes yeux , Des stalactites de rêves, Trop vieux, Toutes ces promesses Qui s'évaporent, Vers d'autres ciels, Vers d'autres ports.

messages : 6
in love since : 03/08/2013
pseudo : L&A
célébrité : Nina Constantinova Dobreva. <3
occupation : hôtesse d’accueil à l’hôpital.
age : vingt et un an.
situation : célibataire endurcie, encore vierge.

AMBROSIA, I can see the darkness flashing lights. ★ Empty
MessageSujet: Re: AMBROSIA, I can see the darkness flashing lights. ★   AMBROSIA, I can see the darkness flashing lights. ★ EmptySam 3 Aoû - 22:48

Une porte qui claque, les cris qui s’élèvent, la tension qui monte. Depuis son plus jeune âge, Ambrosia vivait ce genre de scènes, enfermée dans sa chambre, attendant que le temps passe. Dans ces moments là, elle se recroquevillait dans son lit, se demandant combien de temps la dispute mettrait t-elle à se terminer. Il y aura-t-il des coups ? Ambre avait surpris son père frapper sa mère il y a peu. Ou peut être l’avait – elle toujours vu, mais elle n’avait jamais eu l’âge de comprendre jusqu’à aujourd’hui. Elle n’était pas celle qui avait mal, elle n’était pas celle qui souffrait le plus, sans doute. Mais intérieurement, c’était un véritable combat d’haine et d’amour. Beaucoup plus jeune, quand elle n’avait pas encore compris que son père était un salaud qui trompait et frappait sa mère, elle l’idolâtrait. C’était son papa, l’homme de sa vie, celui qui serait toujours là pour elle. Et cet amour tout à fait normal pour une petite fille finit peu à peu par se transformer en haine au fur et à mesure qu’Ambre comprenait que sa mère était malheureuse à cause de lui. Sa mère, elle n’en parlait jamais. Quand elle allait chercher sa fille pour manger après une dispute violente avec son mari, elle avait un grand sourire sur le visage, pour cacher les larmes qui avaient coulé le long de ses joues. Ambre aurait voulu que sa mère se confie, qu’elle vienne s’asseoir à coté d’elle et lui parle. Elle voulait comprendre pourquoi elle restait encore avec lui après tant d’années de malheur. Il suffirait de quitter cette maison, de partir loin d’ici. Mais ce n’était pas à Ambre de prendre cette décision et ce n’était pas à elle d’engager la conversation. Alors quand sa mère l’appelait elle se levait et allait manger sans un mot. Elle n’arrivait pas à travailler pour l’école, n’avait pas énormément d’amis car elle était bien trop mûre pour son âge et surtout, avait une vision noire de l’amour. Pour elle, il était synonyme de pleurs et de souffrances. Physiques comme psychologiques.

« Cap ou pas Cap d’embrasser un mec de cette pièce ? » Ambrosia savait que ce jeu allait finir par la mettre mal à l’aise. Elle avait accepté d’aller à cette fête pour rire un peu avec ses amies mais au final, elle se demandait si elle avait bien fait de venir. Des tas de gens qu’elle ne connaissait pas étaient là et surtout, il y avait pas mal de mecs aux regards et aux mains baladeuses. Si un seul osait venir la toucher, elle ne savait pas comment elle réagirait. Enfin si, elle s’enfuirait en courant. Elle avait presque 18 ans mais elle n’avait jamais rien vécu avec un garçon. Elle n’y pensait pas, elle n’écoutait pas toutes les filles autour d’elle qui racontaient leurs expériences sexuelles. Elle n’avait pas envie de savoir. Quand un homme s’approchait d’elle, elle revoyait son père la frapper elle ou sa mère. Et elle sentait qu’elle allait vivre très longtemps vivre avec ce sentiment, ce blocage. « Ambre ? Cap alors ? » Comment connaissait il son nom celui là déjà ? Elle ne l’avait jamais vu et il se permettait de lui poser ce genre de cap ou pas cap. Enfin bon, c’était le jeu, et tout le monde prenait ça à la rigolade. Et personne, même ses amies, ne comprendraient pourquoi elle refuserait d’embrasser un garçon dans cette pièce. Pourtant, c’est ce qu’elle fit. . « J’ai passé l’âge de ce genre de gamineries. » La bonne excuse.

Il était tard ce soir là quand Ambrosia rentra chez elle. Elle avait pris cette habitude, depuis qu’elle avait atteint sa majorité, de rentrer le plus tard possible pour éviter de croiser son père, et même sa mère d’ailleurs. Même si elle savait qu’elle était la victime dans l’histoire, elle n’acceptait pas et elle comprenait encore moins pourquoi elle restait avec lui. Ambre avait envie de partir vivre ailleurs mais elle n’en avait ni les moyens ni l’excuse, elle se contentait donc de passer le moins de temps possible chez elle. Mais ce soir là, quand elle poussa la porte de sa chambre alors qu’il devait être quelque chose comme minuit, son père l’y attendait. « Qu’est ce que tu fous là ? » Malgré son manque de confiance en elle et le fait qu’elle est une vie assez dure, Ambre avait toujours eu un fort caractère, elle était assez impulsive voir colérique. Parfois, elle se disait qu’elle tenait ça de son père, mais elle balayait bien vite cette pensée. « Tu devrais parler autrement à ton père, jeune fille. » Elle détestait le ton qu’il employait avec elle, comme s’il était supérieur et qu’il avait une autorité sur elle. Elle lui parlait rarement et elle rentrait tard justement pour éviter ce genre d’altercation. Elle voulait éviter de le mettre en colère tout en ne pouvait pas contenir la sienne. « Sinon quoi ? Tu vas me frapper comme tu frappes maman ? Allez. Va trouver quelqu’un d’autre sur qui te défouler. » Le regard de son père s’assombrit un peu plus. Elle n’avait jamais parlé de ça avec eux, et avec personne d’autre d’ailleurs. Savoir qu’il n’était pas discret et que sa fille était au courant ne devait certainement pas lui plaire. Mais c’était la vérité alors, pourquoi s’en cacher ? « Et sors de ma chambre putain. » Celui-ci resta assis sur son lit, chose qu’elle détesta. Elle n’avait maintenant plus aucune envie de s’allonger dedans en sachant que son père y était resté tant de temps. « Je t’ai dit de SORTIR. » Soudainement, il se leva. Et contre toute attente, il leva la main sur elle. Une fois, puis deux. Elle se retrouva recroquevillée contre un mur. Et enfin, il partit.

« Qu’est ce que tu fais ma chérie ? » Le lendemain matin, après n’avoir pas dormi de la nuit, Ambre sortit une valise du grenier et entreprit de prendre toutes ses affaires à l’intérieur. Bien sur, tout ne rentrerait pas et elle devrait en laisser quelques unes ici, mais elle s’en foutait. Elle voulait juste partir, partir très loin. A un endroit où plus jamais elle n’entendrait parler de cette putain de famille, qu’elle considérait plus comme des étrangers. « Je pars, c’est plutôt facile à comprendre, non ? » Sa mère la regarda, les larmes aux yeux. Mais Ambre au contraire n’avait jamais été aussi sûre d’elle. Elle ne voulait pas rester dans cette maison à l’ambiance étouffante une seconde de plus. Elle sentait encore les coups qu’il avait osé poser sur son corps. « Et ne me regarde pas comme ça, c’est TOI qui aurait du prendre cette décision depuis des années. C’est à cause de TOI si tu es malheureuse et si je le suis aussi. Prends en main ton destin maman, juste une fois dans ta vie, prends une décision qui te sera bénéfique.  » Mais en voyant que sa mère ne quitterait pas le domicile familial, Ambre leva les yeux au ciel et le quitta elle-même, emportant malheureusement tout un tas de mauvais souvenirs avec elle.

Il était tout pour elle. Son meilleur ami, son confident, celui à qui elle disait tout, le seul homme en qui elle avait confiance. Elle l’avait rencontré à cette soirée stupide il y a des années de cela, celle où elle avait refusé d’embrasser un garçon lors d’un cap ou pas cap. Il avait tout de suite compris qu’elle n’allait pas bien derrière l’assurance qu’elle essayait de se donner. Alors il était allé la voir. Ils n’avaient pas dit un mot. Elle se souviendrait toujours de ces heures entières qu’ils avaient passé sans se parler, ils étaient juste là, l’un à côté de l’autre, comme s’il attendait son accord pour pouvoir engager la conversation. Et finalement, c’est elle qui la commença. Et aujourd’hui, cela fait environ 3 ans qu’ils ne peuvent plus se passer l’un de l’autre. Elle lui raconte tout, il est le seul à connaitre la vérité sur ses parents. Mais malgré cette confiance qu’elle a pour lui, jamais leur corps ne s’est frôlé. Ambre en avait parfois envie mais ce blocage l’empêchait de le faire et surtout, elle n’avait pas envie d’espérer quoi que ce soit de plus du jeune homme, il était son meilleur ami et elle n’avait pas envie de tout briser, de devenir mal à l’aise en étant rejetée. Ce soir là pourtant, elle avait voulu faire un pas vers lui. Un pas non pas physique mais plutôt psychologique, elle venait de décider de partir de chez elle et elle avait besoin de lui, elle voulait qu’il parte avec elle. « Qu’est ce que tu fais avec cette valise ? » Ambrosia le regarda dans les yeux, elle voulait qu’il comprenne que c’était important. En un seul regard, lui se rendit compte que quelque chose de grave s’était produit. « Je vais partir loin d’ici. Et je veux que tu viennes avec moi.  » S’il acceptait, quelque chose en elle lui disait que peut être leur relation allait évoluer, qu’ils allaient se rapprocher encore un peu plus, que peut être elle allait enfin savoir se débloquer, se donner à un homme, se donner à lui. Combien de fois avait – elle eu envie de le serrer contre elle ? De se laisser aller ? Elle avait juste eu peur qu’il se foute d’elle, qu’il ne veuille pas d’une fille comme elle, qui n’avait encore jamais eu d’expérience avec un garçon.   « Ambre .. je .. j’ai mon travail ici, ma famille .. je ne peux pas tout plaquer comme ça .. » Elle lui avait lancé un regard noir. Elle aurait voulu pleurer toutes les larmes de son corps mais elle se retint. Elle n’avait pas envie qu’il la voit comme une pauvre fille sans défense. Elle pouvait très bien se débrouiller sans lui. « Très bien. J’espère que ta famille ne te décevra jamais.   » Et c’est sur ces mots que la jeune fille quitta l’appartement, sans se retourner. Quand il lui avait rattrapé le bras, elle avait simplement continué d’avancer, donnant un coup sec pour qu’il la lâche. C’était trop tard. Il l’avait laissée seule et elle espérer qu’il s’en morde longtemps les doigts.

Maintenant un an qu’Ambrosia était à Folly Beach. Ici, elle était presque heureuse. Elle avait des amis, il lui arrivait de sortir le soir, elle faisait beaucoup de sport, avait trouvé un travail facilement. Malheureusement il lui arrivait d’avoir quelques soucis pour payer son loyer mais là n’était pas vraiment le problème. Malgré l’entourage qu’elle avait, elle se sentait seule sentimentalement parlant. Quand elle voyait tous ces couples autour d’elle, c’était encore pire. Elle avait vingt et un an et elle était toujours pure, vierge. C’était un constat, pas un choix. Elle aurait aimé savoir se laisser aller, faire comme toutes ces filles qui font ça à 16 ans. Mais elle n’y arrivait pas. Et par conséquent, même si elle n’en parlait pas, elle en souffrait beaucoup.


Dernière édition par A. Ambrosia Masih le Dim 4 Aoû - 22:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Isaak A. Lègan
Avery-Isaak A. Lègan

AMBROSIA, I can see the darkness flashing lights. ★ Tumblr_mqrjn5WMlH1r5l2kjo6_250
- Pourquoi... Pourquoi as-tu fais ça ?
- Tu le demandes ? Un homme ne doit il pas tout faire pour elle, pour plaire à sa dulcinée, pour être le genre d’homme qu’il n’aurait jamais pu l’a... Pour être un genre d’homme. Elle lèveras les yeux vers lui, et chacun d’entre nous recevra le pardon et l’amour. Il sera enfin aimé… Tout est arrangé, n’est ce pas ? On peut arrêter de se battre maintenant ? Hein Buffy ? On peut arrêter ?
messages : 104
in love since : 30/07/2013
pseudo : nevada.stick
célébrité : daniel sharman
crédits : reed.
double compte : non.
occupation : étudiant à la fac.
age : vingt et un ans
situation : célibataire

AMBROSIA, I can see the darkness flashing lights. ★ Empty
MessageSujet: Re: AMBROSIA, I can see the darkness flashing lights. ★   AMBROSIA, I can see the darkness flashing lights. ★ EmptyDim 4 Aoû - 7:29

la dobrev cute 
bienvenue sur le forum ange ange  bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Marley-Rosea Fawkes
Marley-Rosea Fawkes

AMBROSIA, I can see the darkness flashing lights. ★ Tumblr_ly9c0fxUBG1r00543o2_250
messages : 481
in love since : 30/06/2013
pseudo : sweet peach
célébrité : Emilia Clarke
double compte : un beau mâle du nom de Hermès
occupation : détective privé
age : vingt-cinq ans
situation : amoureuse

AMBROSIA, I can see the darkness flashing lights. ★ Empty
MessageSujet: Re: AMBROSIA, I can see the darkness flashing lights. ★   AMBROSIA, I can see the darkness flashing lights. ★ EmptyDim 4 Aoû - 9:56

DOBREVA bave sexe coeur 86752 kiss amen elle est sublime, je ne peux qu'approuver ton choix. pervers D'ailleurs j'exige déjà un lien, je te laisse pas le choix. Arrow Sinon je suis contente que tu sois venue nous rejoindre, j'espère que tu te plairas sur ml. AMBROSIA, I can see the darkness flashing lights. ★ 4144464487 Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ma belle. han 
Revenir en haut Aller en bas
A. Ambrosia Masih
A. Ambrosia Masih

AMBROSIA, I can see the darkness flashing lights. ★ 700483tumblrmkennuGgSc1r6kzmqo1250
Regarde, il gèle, Là sous mes yeux , Des stalactites de rêves, Trop vieux, Toutes ces promesses Qui s'évaporent, Vers d'autres ciels, Vers d'autres ports.

messages : 6
in love since : 03/08/2013
pseudo : L&A
célébrité : Nina Constantinova Dobreva. <3
occupation : hôtesse d’accueil à l’hôpital.
age : vingt et un an.
situation : célibataire endurcie, encore vierge.

AMBROSIA, I can see the darkness flashing lights. ★ Empty
MessageSujet: Re: AMBROSIA, I can see the darkness flashing lights. ★   AMBROSIA, I can see the darkness flashing lights. ★ EmptyDim 4 Aoû - 10:05

    Merci beaucoup à vous deux han 
    Et Marley, avec grand plaisir pour un lien, et puis Emilia est tellement belle aussi I love you & je ne pouvais pas résister à m'inscrire ici 86752 
Revenir en haut Aller en bas
Noah T-A Eberhart
Noah T-A Eberhart

AMBROSIA, I can see the darkness flashing lights. ★ Tumblr_lp0idnpIK51qbmozgo1_500
Toutes les filles devraient refuser les règles du jeu stupide qu’on nous impose et qu’on s’impose à nous-même. Il ne faut pas être trop grosse, ni trop maigre. Il ne faut pas avoir la peau trop claire, ni trop foncée, il ne faut pas être trop délurée, ni trop coincée, pas être trop intelligente, ni trop bête. Il faut être soi-même mais tu as intérêt à être dans la norme.

messages : 1351
in love since : 29/09/2012
pseudo : powii
célébrité : Kristen Stewart
crédits : tumblr
double compte : Damon
occupation : photographe & paparazzi
age : 23 ans
situation : Célibataire mais c'est compliqué

AMBROSIA, I can see the darkness flashing lights. ★ Empty
MessageSujet: Re: AMBROSIA, I can see the darkness flashing lights. ★   AMBROSIA, I can see the darkness flashing lights. ★ EmptyDim 4 Aoû - 15:04

ninaaaaaaaa bave malgré tout, cette fille reste une punaise de beauté han excellent choix d'avatar donc, plus que parfait Very Happy et bienvenue ici :)
Revenir en haut Aller en bas
A. Ambrosia Masih
A. Ambrosia Masih

AMBROSIA, I can see the darkness flashing lights. ★ 700483tumblrmkennuGgSc1r6kzmqo1250
Regarde, il gèle, Là sous mes yeux , Des stalactites de rêves, Trop vieux, Toutes ces promesses Qui s'évaporent, Vers d'autres ciels, Vers d'autres ports.

messages : 6
in love since : 03/08/2013
pseudo : L&A
célébrité : Nina Constantinova Dobreva. <3
occupation : hôtesse d’accueil à l’hôpital.
age : vingt et un an.
situation : célibataire endurcie, encore vierge.

AMBROSIA, I can see the darkness flashing lights. ★ Empty
MessageSujet: Re: AMBROSIA, I can see the darkness flashing lights. ★   AMBROSIA, I can see the darkness flashing lights. ★ EmptyDim 4 Aoû - 17:44

ouuuui, même sic'est un peu cliché de prendre Nina puisqu'elle est prise partout, je le comprends finalement, parce qu'elle est vraiment magnifique han Bref, merci Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Maëllys C. Rhodes
Maëllys C. Rhodes

messages : 109
in love since : 30/07/2013
célébrité : Stone
crédits : Shiya
occupation : animatrice radio
age : 21 ans.
situation : Célibataire

AMBROSIA, I can see the darkness flashing lights. ★ Empty
MessageSujet: Re: AMBROSIA, I can see the darkness flashing lights. ★   AMBROSIA, I can see the darkness flashing lights. ★ EmptyDim 4 Aoû - 18:50

Bienvenuuuuue 869433 
Nina est vraiment magnifique love 
Revenir en haut Aller en bas
Marley-Rosea Fawkes
Marley-Rosea Fawkes

AMBROSIA, I can see the darkness flashing lights. ★ Tumblr_ly9c0fxUBG1r00543o2_250
messages : 481
in love since : 30/06/2013
pseudo : sweet peach
célébrité : Emilia Clarke
double compte : un beau mâle du nom de Hermès
occupation : détective privé
age : vingt-cinq ans
situation : amoureuse

AMBROSIA, I can see the darkness flashing lights. ★ Empty
MessageSujet: Re: AMBROSIA, I can see the darkness flashing lights. ★   AMBROSIA, I can see the darkness flashing lights. ★ EmptyDim 4 Aoû - 19:37

Avant que je te valide, tu voudrais bien te relire ? carton Tu as fait quelques erreurs d'inattentions, c'est rien de méchant ne t'inquiètes pas. ange 

Sinon j'ai autre chose à dire, je suis totalement fan de ton histoire, c'est vraiment touchant ce que tu as écrit, j'aime beaucoup. han coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Oliver L. Rhodes
Oliver L. Rhodes

AMBROSIA, I can see the darkness flashing lights. ★ Tumblr_m26corMSm01r2w2vzo4_250
BOOMBABY

messages : 233
in love since : 28/07/2013
célébrité : aaron johnson
crédits : tumblr
double compte : zachary walsh
occupation : bibliothécaire
age : 21ans
situation : célibtaire

AMBROSIA, I can see the darkness flashing lights. ★ Empty
MessageSujet: Re: AMBROSIA, I can see the darkness flashing lights. ★   AMBROSIA, I can see the darkness flashing lights. ★ EmptyDim 4 Aoû - 19:53

bienvenue sur modern love coeur
NINA ouhahaha bunny 
Revenir en haut Aller en bas
A. Ambrosia Masih
A. Ambrosia Masih

AMBROSIA, I can see the darkness flashing lights. ★ 700483tumblrmkennuGgSc1r6kzmqo1250
Regarde, il gèle, Là sous mes yeux , Des stalactites de rêves, Trop vieux, Toutes ces promesses Qui s'évaporent, Vers d'autres ciels, Vers d'autres ports.

messages : 6
in love since : 03/08/2013
pseudo : L&A
célébrité : Nina Constantinova Dobreva. <3
occupation : hôtesse d’accueil à l’hôpital.
age : vingt et un an.
situation : célibataire endurcie, encore vierge.

AMBROSIA, I can see the darkness flashing lights. ★ Empty
MessageSujet: Re: AMBROSIA, I can see the darkness flashing lights. ★   AMBROSIA, I can see the darkness flashing lights. ★ EmptyDim 4 Aoû - 22:10

Alors j'ai essayé de relire et de corriger quelques fautes mais j'avoue qu'il se fait tard donc je ne sais pas si j'ai tout bien fait Arrow 
C'est vrai l'histoire te plait ? merci beaucoup coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Marley-Rosea Fawkes
Marley-Rosea Fawkes

AMBROSIA, I can see the darkness flashing lights. ★ Tumblr_ly9c0fxUBG1r00543o2_250
messages : 481
in love since : 30/06/2013
pseudo : sweet peach
célébrité : Emilia Clarke
double compte : un beau mâle du nom de Hermès
occupation : détective privé
age : vingt-cinq ans
situation : amoureuse

AMBROSIA, I can see the darkness flashing lights. ★ Empty
MessageSujet: Re: AMBROSIA, I can see the darkness flashing lights. ★   AMBROSIA, I can see the darkness flashing lights. ★ EmptyLun 5 Aoû - 16:08

Désolée je travaillais aujourd’hui du coup je n'ai pas pu te valider. amen Et franchement oui l'histoire est magnifique, ça fait un moment que j'ai pas autant accroché. dead


fiche validée

Après lecture de ta fiche, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es des nôtres, bienvenue sur MODERN LOVE. han coeur Comme tu viens juste d'arriver sur le forum, je pense que tu es un peu perdu, pas de panique, je suis là pour t'aider. héhé Tu as hâte d'arpenter les rues de Folly Beach, de découvrir les plages ? 86752 Pour que tu te sentes bien chez nous je te conseille avant cela d'aller :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est essentiel si tu veux te faire des amis ou des ennemis. ange
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ça c'est juste si tu ne veux pas dormir dehors sous un pont ou si tu veux gagner de l'argent. razz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], parce qu'une petite compétition conviviale a été lancée. pervers
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], si jamais tu cherches le grand amour ça peut être un bon moyen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour commencer à jouer et à arpenter les rues de Folly Beach. cute


Bon jeu parmi nous. bunny love

Revenir en haut Aller en bas
Adriàn J. Hepburn
Adriàn J. Hepburn

AMBROSIA, I can see the darkness flashing lights. ★ Tumblr_mpphnb6OvF1r9dvpdo3_250
« Vous savez pour oublier quelqu'un il faut le vouloir.Il faut se mettre dans la tête que c'est fini. Cette personne ne reviendra pas vous dire qu'elle regrette de vous avoir fait souffrir et qu'elle vous aime. Vous n'existez plus pour elle. Alors arrêtez d'espérer. Arrêtez de penser que c'est elle qu'il vous fallait pour être heureuse. Parce que si elle est partie, c'est que ce n'était pas la bonne. Ne vous détruisez pas pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine. Il y a tellement d'autres histoires d'amour qui vous attendent. Mais pour les vivre, il faut accepter que votre passé ne deviendra jamais votre futur. »

messages : 114
in love since : 27/07/2013
pseudo : mllejohanna.
célébrité : robert thomas pattinson.
crédits : (avatar) pigfarts is real - (gif) tumblr.
double compte : aucun.
occupation : garagiste.
age : vingt quatre ans.
situation : célibataire.

AMBROSIA, I can see the darkness flashing lights. ★ Empty
MessageSujet: Re: AMBROSIA, I can see the darkness flashing lights. ★   AMBROSIA, I can see the darkness flashing lights. ★ EmptyLun 12 Aoû - 19:42

bienvenue à toi love
Revenir en haut Aller en bas
http://alwayslove.forum-canada.com
“ Contenu sponsorisé ”


AMBROSIA, I can see the darkness flashing lights. ★ Empty
MessageSujet: Re: AMBROSIA, I can see the darkness flashing lights. ★   AMBROSIA, I can see the darkness flashing lights. ★ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AMBROSIA, I can see the darkness flashing lights. ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODERN LOVE :: CHAPTER TWO ◭ you and me. :: 
born this way
 :: 
welcome to Folly Beach
-