AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maëllys C. Rhodes
Maëllys C. Rhodes

messages : 109
in love since : 30/07/2013
célébrité : Stone
crédits : Shiya
occupation : animatrice radio
age : 21 ans.
situation : Célibataire

(M/LIBRE) ANDREW GARFIELD Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD   (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD EmptyMer 31 Juil - 22:09


Ezra prénom nom

AGE › 22 ans LIEU DE NAISSANCE › folly beach ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE › libre SITUATION AMOUREUSE › célibataire ORIENTATION SEXUELLE › hétérosexuel GROUPE › libre

intelligent, mauvais perdant, souriant, têtu, curieux, sensible, taquin, impulsif, drôle, jaloux.

L'histoire est libre, mais voici quelques points importants.

il a redoublé sa première année de primaire ∞ petit son père lui a appris à pêcher ∞ il est fils unique ∞ il est parti pendant un an en France, à l'époque du lycée car ses parents ont divorcé ∞ désormais il ne voit son père que très rarement.

Oliver L. Rhodes
« c'est quoi ce truc ? » un bouqin à la main, le garçon à côté de moi à l'arrêt de bus de l'école tenait une console, ben ouais, avec six gamins, les parents ont pas tellement les moyens de vous acheter ces merveilles de technologies. « t'as jamais vu une game boy ? » Je fais non de la tête et je m’intéresse à son engin. Un mec avec une épée , des graphismes tirés par les cheveux, je ne comprend pas bien l’intérêt de ce truc. Lui si, il me vend les mérites de l'objet durant de longues minutes. Moi j'admire son sens du commerce et son émerveillement. De  fil en aiguille, on devient vite inséparables, comme les cinq doigts de la main.

Le brun s'avance vers moi, un sourire aux lèvres. Devant mon casier, je me tourne vers lui et ne lui laisse pas le temps de parler : « si c'est pour m'inviter une nouvelle fois au bal de promo. Je t'ai dis non. » Un air narquois sur le visage, je range un bouquin dans mon casier. Lui ne peut s'empêcher de rire face à mon humour qui déboite, ou est ce un rire jaune. En tout cas, je le regarde, il semblait avoir un truc important à me dire. « je dois te parler... » ca ne présageait rien de bon, parti sur une bonne lancée, je rétorque : « tu sais, les mecs, c'est vraiment pas mon truc... » Il reste stoïque et je comprend qu'il est réellement sérieux. « mes parents vont divorcer. » attristé, je lui donne une accolade. « merde, c'est vraiment con mec, tu veux en parler, ça v... » il me coupe et ajoute : « si mon père à la garde, je vais devoir aller vivre en France avec sa pouff. » Je reste là, sans rien dire, si mon meilleur pote se barre, il est clair qu'il me manquerait beaucoup.

Maëllys C. Rhodes
« cause we don't, don't give a fuck and we won't ever give a fuck until you, you give a fuck about me and my generation » alors que la jeune Maë chantait devant son miroir une brosse à cheveux dans les mains, la musique cessa. « Bah alors lili, on essaye de chanter ? C'est pas gagné hein » un grand sourire aux lèvres Ezra était fier de lui « Ne m'appelle pas comme ça, bouffon » dit-elle, lui balançant sa brosse à cheveux dans la figure. « Sois pas comme ça Maëllys, je plaisante ». Ezra était le meilleur ami d'Oliver, c'était la seule raison pour laquelle Maëllys lui parlait, en fait elle le trouvait bizarre. Il était le genre de gars super renfermé qui ne parlait qu'à très peu de monde. Oliver et Maë étaient les seuls à subir ses blagues idiotes.

Alors que Maëllys venait de se faire larguer par son dernier petit copain, elle cherchait du réconfort auprès de son frère. Elle entra dans la chambre et trouva Ezra seul « Oh Ezra, ça va ? Tu fais quoi ici ? » demanda-t-elle, tentant de masquer ses yeux rouges « j'attends ton frère, pourquoi tu pleures ? » renvoya-t-il. Elle ne répondit pas se remettant à pleurer comme un gros bébé. « Oh allé Maë, pleure pas pour un pauvre type. Puis regarde un de perdu et voilà avec qui tu te retrouves, beaucoup de filles seraient jalouses » dit-il en plaisantant, ce qui fit rire la jeune fille. Au collège Ezra était loin du beau garçon adulé par les filles, au moins il avait son humour. Bien que les deux n'étaient pas très proche, Ezra avait été présent ce jour là, soutenant la jeune fille. À partir de là Maë commença à lui parler un peu plus et se rendit compte qu'il était plutôt drôle et sympathique.

Ils sont « amis » depuis l'enfance, petits ils n'arrêtaient pas de se chamailler, Maëllys ne l'aimait pas trop, alors qu'Ezra n'avait rien contre elle. Justement, il la trouvait sympa et mignonne. Par la suite, ils se sont beaucoup rapprochés durant leurs années lycée, Maëllys se montrant beaucoup plus sympathique avec lui bien qu'ils se prenaient la tête lorsque le jeune homme avait cette fâcheuse tendance à lui faire des blagues qu'elle n'aimait pas. Puis Ezra est parti pendant un an. Malgré son départ, les choses n'ont pas changé. Ils se prennent toujours autant le chou un instant pour passer à la rigolade la minute d'après. Habituellement Ezra n'est pas vraiment le type d'homme de Maëllys, il est intelligent, drôle, et surtout gentil. Mais plus ils se côtoient, plus ils se rapprochent, ça lui changerait sûrement des abrutis qu'elle fréquente habituellement. Mais encore faudrait-il qu'elle ouvre les yeux




Dernière édition par Maëllys C. Rhodes le Jeu 8 Aoû - 10:04, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maëllys C. Rhodes
Maëllys C. Rhodes

messages : 109
in love since : 30/07/2013
célébrité : Stone
crédits : Shiya
occupation : animatrice radio
age : 21 ans.
situation : Célibataire

(M/LIBRE) ANDREW GARFIELD Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD   (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD EmptyMer 31 Juil - 22:09


post scriptum


Prénom et Nom + J'aime beaucoup le prénom Ezra, toutefois s'il ne te plaît pas tu peux changer, je ne serais pas trop exigeante là-dessus.

Avatar + Ce dernier est plus ou moins négociable, si vraiment tu ne désires pas prendre Andrew Garfield, proposes-moi d'autres avatars. Toutefois, je pose mon veto là-dessus.

Présence et niveau +  J'aimerais une personne qui soit réellement motivée pour le rôle et qui soit active. De même qu'il ne sert à rien de prendre le scénario si tu n'es pas sûr de toi, je ne veux pas de quelqu'un qui pourrait abandonner en cours de route. Concernant le RP, je ne suis pas trop chiante, les post peuvent être long comme court tant qu'il y a au minimum une à deux réponses par semaine.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M/LIBRE) ANDREW GARFIELD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD
» (M) ANDREW GARFIELD - You were my happy ending
» (m) ANDREW GARFIELD → Nobody said it was easy
» (M) Capitaine Crochet ❥ Sebastian Stan, Andrew Garfield
» Obama en chute libre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODERN LOVE :: CHAPTER TWO ◭ you and me. :: 
i'm sexy and i know it
-