AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

breath me in, breath me out. (TERMINÉE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skylar-Ivy E. Jones
Skylar-Ivy E. Jones

in love since : 29/07/2013
célébrité : candice swanepoel

breath me in, breath me out. (TERMINÉE) Empty
MessageSujet: breath me in, breath me out. (TERMINÉE)   breath me in, breath me out. (TERMINÉE) EmptyLun 29 Juil - 14:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Skylar-Ivy Ella Jones

PRÉNOMS › Skylar-Ivy Ella NOM › Jones AGE › 24 ans LIEU DE NAISSANCE › Colombia, Caroline du Sud NATIONALITÉ › Américaine ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE › Journaliste & Mannequin à ses heures.  SITUATION FINANCIÈRE › Aisée SITUATION AMOUREUSE › non-officiel, célib' avec restrictions. ORIENTATION SEXUELLE › Bisexuelle GROUPE › têtes brulées.  AVATAR › Candice Swanepoel

Énergique, grande gueule, franche, impatiente, séductrice, impulsive, intelligente, chiante, espiègle, parfois froide, bonne oreille, arrogante, sociable, baveuse, mystérieuse, indifférente, imaginative, compétitive, curieuse, jalouse, fantaisiste, manipulatrice, extravertie, ambitieuse.

elle a tendance à se faire paraitre plus stupide qu'elle ne l'est réellement ∞ elle fume la cigarette depuis ses 18 ans ∞ elle est très fière d'être naturellement blonde ∞ pour elle, rien ne vaut une barre de chocolat kit-kat, un bol de pop corn et un bon film d'action ∞ elle écrit depuis ses 14 ans toutes sortes d'histoires, espérant un jour avoir le courage de publier un de ses nombreux manuscrits ∞ elle vit au jour le jour ∞ elle possède un petit bichon maltais depuis son arrivée à Folly Beach ∞ elle déteste perdre son temps ou que quelqu'un lui fasse perdre son temps ∞ Secrètement, malgré tout ses déboirs amoureux, elle ose continuer d'espèrer que son âme soeur est caché quelque part.

1989 - 1993
Colombia, Caroline du Sud.

Je vis le jour dans la capitale de la Caroline du Sud, une ville magnifique qui n'était pas encore surpeuplé et qui avait encore un taux de criminalité faible. Pas étonnant que mes chers parents aient décidés de s'établir ici pour fonder leur petite famille, eux qui désirait vivre dans une ville mais également avoir la tranquilité d'esprit des gens vivant en campagne. Mon père était un homme d'affaire relativement bien placé dans une compagnie qui lui offrait un salaire plus qu'acceptable pour subvenir aux besoins de sa nouvelle famille. Ma mère , quant à elle, travaillait à son compte en gérant un salon de coiffure qui fonctionnait à merveille et qui lui rapportait un bon salaire également. Je fus leur premier enfant. Je vécu donc tranquillement les 5 remières années de mon existence sans frère et sans soeur, ne m'en portant pas plus mal, lorsqu'un jour ma mère et mon père m'annoncèrent joyeusement qu'un nouveau membre s'ajouterait à notre trio dans quelques mois. Je n'étais pas certaine à ce moment-là : étais-je heureuse ou bien étais-je jalouse qu'à présent l'attention de tous était détourné de mon joli minois vers un autre bébé qui n'avait même pas encore pointé le bout de son nez à l'extérieur du ventre de ma mère. Je redoutais le moment ou l'enfant viendrait au monde. C'était un garçon, mon frère donc. William Eric Jones, pour être un peu plus précise. Le jour de sa naissance bouleversa ma paisible existence de petite fille unique, traiter comme une princesse. À partir de ce jour, lorsqu'il m'arrivait de faire des crises car je ne recevais pas suffisament d'attention à mon goût, j'entendis souvent la réplique suivante: Sky, il est temps de grandir et d'arrêter d'être jalouse de ton petit frère! Tu n'es plus fille unique et surtout, tu n'es plus un bébé! Il est temps pour toi de grandir! Ce que je fis.

1999

J'étais à présent âgée de 10 ans et je m'étais plutôt bien habitué à ne plus être fille unique. Je connaissais maintenant les joies d'avoir un petit frère plus jeune que moi...ainsi que les désavantages. J'étais contente de pouvoir me montrer arrogante face à lui lorsque j'étais autorisée à me mettre au lit une heure après lui, puisqu'il était seulement agé de 6 ans.  J'étais contente d'avoir des responsabilités que lui n'avait pas. Par contre, j'appris rapidement à mes dépends que les parents en général ont toujours tendance à prendre la défense du plus jeune, prétextant automatiquement que c'est la faute du plus vieux sortant quelque chose du genre: SKY! C'EST TOI LA PLUS VIEILLE ICI, N'AS-TU DONC PAS DE TÊTE SUR LES ÉPAULES POUR FAIRE PLEURER TON PETIT FRÈRE AINSI?! J'y avais droit tellement souvent à cette époque que je m'y étais habitué également & que je n'y portais plus vraiment d'attention. À quoi bon de toute manière. Il faut choisir ses batailles dans les vies, et celles-ci n'étaient pas mes priorités.

Quelques années plus tard...

En bref, je n'avais pas connu une enfance trop difficile à quelques injustices mineures pour lesquelles, au final, je n'avais pas mon mot à dire puisque d'autres gens dans le monde connaissaient bien pire. Mes années de lycée seraient immensément longues et interminables alors je vais essayer de faire mon possible pour faire le plus bref possible. Rentré au lycée pour moi se fit facilement. J'avais hâte d'y entrer et je devins rapidement une excellente élève impliquée dans toutes sortes de comités tel que le conseil étudiant, organisatrice de différentes activités extrascolaires et meneuse de claque à mes heures. Et je n'avais même pas besoin de me forcer pour avoir de bons résultats aux tests. C'est définitivement durant cette période de ma vie que je me découvris finalement. Je découvris un nouveau corps svelte aux formes volupteuses et accrocheuses qui retenus rapidement l'attention des mecs prépubères du bahut. Je découvris que j'avais un fort caractère ainsi qu'une capacité évidente à intéragir aisément avec les gens. Rapidement, je m'étais fait un vaste cercle d'amis. Et ensuite, vers les dernières années, je découvris l'amour et tout ce qui vient avec. Je tombai plusieurs fois sur des mecs machos qui ne voulaient rien d'autre que mon cul, qui me trompèrent. Je tombai sans arrêt sur des menteurs, hypocrites, manipulateur, jaloux, possessif et tout le tra lala. N'attirais-je que ça?! Mon coeur se fit briser plus d'une fois et c'est d'ailleurs pour cette raison que j'avais prit la décision à la fin du lycée de ne pas essayer de rencontrer un homme à l'université. Ce que je fis, préférant avoir de bons amis qu'un énième coeur en miettes. À ma sortie de l'université, je décidai qu'il était temps pour moi de quitter le nid famillial pour aller commencer à réellement vivre ma vie d'adulte. Cela tombait bien, je venais de me faire proposer un poste de journaliste locale au journal d'une autre petite ville de Caroline du Sud : Folly Beach.

De Colombia à Folly Beach...

Je m'étais donc déniché un ravissant petit appartement pas très loin de mon boulot, ce qui me permettait d'économiser un peu plus avant d'envisager utiliser ma voiture ici. En fait, je partageai l'appartement avec une fille originaire de Folly Beach qui se cherchait une colocataire car elle s'ennuyait souvent seule dans ce grand appartement pour une seule personne. Ma famille m'aida pour le déménagement et repartit après le souper chez eux, et moi j'étais crever après ce déménagement des plus épuisants. Pourtant, ma coloc n'était pas de mon avis...

Sky, j'ai un de mes amis qui passerait ce soir avec un de ses amis, ça te tente?

Oh, je ne pense pas être en état pour être tout à fait honnête avec toi, lui avais-je répondu.

Allez voyons, avec une bonne douche et un café-bailey's tu seras revigorée! Regarde toi, tu es toujours magnifique... et en plus, je suis persuadé que tu ne seras pas déçue...

J'ai l'impression que tu me tends un piège là!

Pas du tout ma belle. Je te dis simplement que je pense que son ami te plaira... Allez hop!, dans la douche!

Je le fis et une heure plus tard, les deux mecs en question toquaient à la porte. Je finis de me préparer alors que ma coloc allait leur ouvrir, et j'allais les rejoindre. Je m'arrêtai dans l'entrée, le regard obstinément fixé sur l'un d'entre eux. Mon regard accrocha ses yeux profondément bleu, descendit jusqu'au niveau de ses lèvres à l'apparence si douces qui encadraient un sourire séducteur des plus éblouissant. Me mordillant la lèvre légerement avant de sourire à mon tour, je laissai ma colocataire nous présenter.

Alors, c'est Skylar ma nouvelle colocataire! Et voici Tristan et son ami Brandon.

Appelle moi Carter, tout le monde m'appelle ainsi.

Sa voix grave et chaude m'enveloppa alors, et je sus immédiatement que je pourrais aisément tomber sous son charme. Cela faisait longtemps maintenant que je ne m'étais pas autorisé à être amoureuse et qui sait si cela n'arriverait pas maintenant? Un nouveau job, une nouvelle ville, une nouvelle histoire d'amour? Je verrai bien.

PSEUDO OU PRÉNOM › PRETTY FAMOUS AGE › 17 ans OU AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? › sur PRD. COMMENT LE TROUVES-TU › magnifique! UN DERNIER MOT › l'amour c'est divin.

Dernière édition par Skylar-Ivy E. Jones le Mer 31 Juil - 23:27, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maël Winters
Maël Winters

breath me in, breath me out. (TERMINÉE) Tumblr_lttdfl3Wcn1qe34pco1_250
in love since : 28/07/2013
pseudo : Florian
célébrité : Paul Wesley
crédits : Sur l'avatar.
double compte : Non.
occupation : En arrêt de travail, pompier.
situation : Célibataire.

MessageSujet: Re: breath me in, breath me out. (TERMINÉE)   breath me in, breath me out. (TERMINÉE) EmptyLun 29 Juil - 16:26

Bienvenue parmi nous :)
E. Hermès Sheeran
E. Hermès Sheeran
live fast, die young

breath me in, breath me out. (TERMINÉE) Tumblr_lkbs2mfNMC1qbqnd7o1_500
color my life with the chaos of trouble

Elle avait les yeux noirs desquels on voit du bleu, qu’on prend pour l’océan, dans lesquels on voit Dieu, qui font toucher du bout des doigts les horizons. Et toujours à la fin, on est seul au milieu des vagues de sanglots et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. A son nom que l’on crie au fond des verres de vin. A se dire que la vie, oui n’était qu’une putain.

in love since : 08/06/2012
pseudo : sweet peach
célébrité : henry cavill.
occupation : barman
situation : célibâtard

MessageSujet: Re: breath me in, breath me out. (TERMINÉE)   breath me in, breath me out. (TERMINÉE) EmptyLun 29 Juil - 17:02

Bienvenue sur ml. han coeur Candice est parfaite, c'est un excellent choix. bave sexe Bon courage pour la suite de ta fiche. I love you

Skylar-Ivy E. Jones
Skylar-Ivy E. Jones

MessageSujet: Re: breath me in, breath me out. (TERMINÉE)   breath me in, breath me out. (TERMINÉE) EmptyLun 29 Juil - 17:28

merci à vous hihihi <3.
Adriàn J. Hepburn
Adriàn J. Hepburn

breath me in, breath me out. (TERMINÉE) Tumblr_mpphnb6OvF1r9dvpdo3_250
« Vous savez pour oublier quelqu'un il faut le vouloir.Il faut se mettre dans la tête que c'est fini. Cette personne ne reviendra pas vous dire qu'elle regrette de vous avoir fait souffrir et qu'elle vous aime. Vous n'existez plus pour elle. Alors arrêtez d'espérer. Arrêtez de penser que c'est elle qu'il vous fallait pour être heureuse. Parce que si elle est partie, c'est que ce n'était pas la bonne. Ne vous détruisez pas pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine. Il y a tellement d'autres histoires d'amour qui vous attendent. Mais pour les vivre, il faut accepter que votre passé ne deviendra jamais votre futur. »

in love since : 27/07/2013
pseudo : mllejohanna.
célébrité : robert thomas pattinson.
crédits : (avatar) pigfarts is real - (gif) tumblr.
double compte : aucun.
occupation : garagiste.
situation : célibataire.

MessageSujet: Re: breath me in, breath me out. (TERMINÉE)   breath me in, breath me out. (TERMINÉE) EmptyLun 29 Juil - 18:20

bienvenue à toi sur modern love love
Voir le profil de l'utilisateur http://alwayslove.forum-canada.com
Noah T-A Eberhart
Noah T-A Eberhart

breath me in, breath me out. (TERMINÉE) Tumblr_lp0idnpIK51qbmozgo1_500
Toutes les filles devraient refuser les règles du jeu stupide qu’on nous impose et qu’on s’impose à nous-même. Il ne faut pas être trop grosse, ni trop maigre. Il ne faut pas avoir la peau trop claire, ni trop foncée, il ne faut pas être trop délurée, ni trop coincée, pas être trop intelligente, ni trop bête. Il faut être soi-même mais tu as intérêt à être dans la norme.

in love since : 29/09/2012
pseudo : powii
célébrité : Kristen Stewart
crédits : tumblr
double compte : Damon
occupation : photographe & paparazzi
situation : Célibataire mais c'est compliqué

MessageSujet: Re: breath me in, breath me out. (TERMINÉE)   breath me in, breath me out. (TERMINÉE) EmptyLun 29 Juil - 20:43

excellent choix d'avatar ! bave bienvenue han

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible - Oscar Wilde

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] KREAZEN
Holden C. Holloway
Holden C. Holloway

breath me in, breath me out. (TERMINÉE) Tumblr_mk2w7sAmzK1qkljywo1_500

Si tu crois qu'on est sur cette Terre pour batifoler et cueillir des coquelicots,
tu es bien naïve ma fille !

in love since : 28/07/2013
célébrité : max irons
crédits : @tearsflight
occupation : écrivain freelance
situation : célibataire

MessageSujet: Re: breath me in, breath me out. (TERMINÉE)   breath me in, breath me out. (TERMINÉE) EmptyLun 29 Juil - 21:22

bienvenue parmi nous pervers 
J-R Lennon Graham
J-R Lennon Graham

breath me in, breath me out. (TERMINÉE) 531630lizziegifcomiccon
in love since : 28/12/2012
pseudo : yellowgreen (léa).
célébrité : lizzie, la perfect, olsen
crédits : bombshell.
double compte : nope.
occupation : maître-nageuse
situation : célibataire

MessageSujet: Re: breath me in, breath me out. (TERMINÉE)   breath me in, breath me out. (TERMINÉE) EmptyLun 29 Juil - 22:30

Bienvenue par ici I love you, très bon choix d'avatar so exited fullove. Et bon courage pour ta fiche hero

Skylar-Ivy E. Jones
Skylar-Ivy E. Jones

MessageSujet: Re: breath me in, breath me out. (TERMINÉE)   breath me in, breath me out. (TERMINÉE) EmptyLun 29 Juil - 23:24

Vous êtes adorables, merci beaucoup <3 hihihi.
Marley-Rosea Fawkes
Marley-Rosea Fawkes

breath me in, breath me out. (TERMINÉE) Tumblr_ly9c0fxUBG1r00543o2_250
in love since : 30/06/2013
célébrité : Emilia Clarke
double compte : un beau mâle du nom de Hermès
occupation : détective privé
situation : amoureuse

MessageSujet: Re: breath me in, breath me out. (TERMINÉE)   breath me in, breath me out. (TERMINÉE) EmptyMer 31 Juil - 17:36

Je ne peux pas te valider, il manque ton groupe. carton

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il embarque sur un bateau mais il rencontre une fille. Elle est magnifique, envoutante et fragile. Elle ne peut échapper à ce magnétisme mystérieux qui l’attire inexorablement vers lui, elle n’a pas la force de résister. C’est comme si toute sa vie avait été un prélude à cette rencontre. Une rencontre décisive qui va la transformer. Et bien évidemment malgré elle...
Skylar-Ivy E. Jones
Skylar-Ivy E. Jones

MessageSujet: Re: breath me in, breath me out. (TERMINÉE)   breath me in, breath me out. (TERMINÉE) EmptyMer 31 Juil - 23:28

Oh pardon :S ! J'ai ajoutée ^^
Marley-Rosea Fawkes
Marley-Rosea Fawkes

breath me in, breath me out. (TERMINÉE) Tumblr_ly9c0fxUBG1r00543o2_250
in love since : 30/06/2013
célébrité : Emilia Clarke
double compte : un beau mâle du nom de Hermès
occupation : détective privé
situation : amoureuse

MessageSujet: Re: breath me in, breath me out. (TERMINÉE)   breath me in, breath me out. (TERMINÉE) EmptyJeu 1 Aoû - 17:51

fiche validée

Après lecture de ta fiche, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es des nôtres, bienvenue sur MODERN LOVE. han coeur Comme tu viens juste d'arriver sur le forum, je pense que tu es un peu perdu, pas de panique, je suis là pour t'aider. héhé Tu as hâte d'arpenter les rues de Folly Beach, de découvrir les plages ? 86752 Pour que tu te sentes bien chez nous je te conseille avant cela d'aller :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est essentiel si tu veux te faire des amis ou des ennemis. ange
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ça c'est juste si tu ne veux pas dormir dehors sous un pont ou si tu veux gagner de l'argent. razz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], parce qu'une petite compétition conviviale a été lancée. pervers
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], si jamais tu cherches le grand amour ça peut être un bon moyen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour commencer à jouer et à arpenter les rues de Folly Beach. cute

Bon jeu parmi nous. bunny love

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il embarque sur un bateau mais il rencontre une fille. Elle est magnifique, envoutante et fragile. Elle ne peut échapper à ce magnétisme mystérieux qui l’attire inexorablement vers lui, elle n’a pas la force de résister. C’est comme si toute sa vie avait été un prélude à cette rencontre. Une rencontre décisive qui va la transformer. Et bien évidemment malgré elle...
“ Contenu sponsorisé ”

MessageSujet: Re: breath me in, breath me out. (TERMINÉE)   breath me in, breath me out. (TERMINÉE) Empty

breath me in, breath me out. (TERMINÉE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1