AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

(F/PRISE) SAOIRSE RONAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Holden C. Holloway
Holden C. Holloway

(F/PRISE) SAOIRSE RONAN Tumblr_mk2w7sAmzK1qkljywo1_500

Si tu crois qu'on est sur cette Terre pour batifoler et cueillir des coquelicots,
tu es bien naïve ma fille !

in love since : 28/07/2013
célébrité : max irons
crédits : @tearsflight
occupation : écrivain freelance
situation : célibataire

(F/PRISE) SAOIRSE RONAN Empty
MessageSujet: (F/PRISE) SAOIRSE RONAN   (F/PRISE) SAOIRSE RONAN EmptyDim 28 Juil - 14:45

sofia holloway

AGE › vingt et un/vingt deux ans. LIEU DE NAISSANCE › Perth, Australie. ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE › elle vient tout juste de finir ses études et je l'imagine bien dans l'écologie, la psycho ou quelque chose du genre, mais qu'elle ait un job très poussé et pas courant. SITUATION AMOUREUSE › au choix. ORIENTATION SEXUELLE › au choix, mais elle est déjà sortie avec des mecs. GROUPE › au choix.

Trois points importants dans l'histoire de la belle:

∞ Holden et elle ont vu leur mère mourir devant leur yeux lors d'un braquage de bijouterie qui avait mal tourné. Elle avait 4/5 ans à l'époque, et ça l'a bien traumatisée, tout comme le reste de sa famille.
∞ Ils sont allés vivre chez leurs grands-parents paternels pendant un an, avec leur grand-mère prenant soin d'eux, jusqu'à déménager sur la côte est. Elle fut la première à se remettre de la mort de leur mère, même si cela l'a bien marquée.
∞ Leur père est australien mais leur mère était italienne, et ils vont une fois par an en Italie pour voir leur famille. A Noël avant le décédé de leur mère, en Juillet/Aout désormais.

Le reste à partir de là est assez libre, mais je l'imagine bien avoir eu une réaction assez hippie à la mort de sa mère, du genre à prôner la non-violence et à militer pour quinze mille organisations différentes. Peut-être qu'elle s'est même déjà faite arrêter plus d'une fois lors de manifestations, c'est à voir.
En gros, la mort de leur mère a traumatisé les Holloway, mais pas en mode "drogue, rock'n'roll et décadence". Au contraire, Sofia est une gamine adorable, souriante, du genre à se rendre compte qu'elle peut mourir à tout moment et qu'elle doit profiter de la vie.

Pour plus de détails à propos de la famille, je pense que lire ma fiche est un passage obligatoire.

Frère ainé ∞ Elle a toujours été très proche de Holden, sans doute parce qu'il est le seul à avoir vécu la même chose qu'elle et donc le seul à la comprendre. Chez leurs grands-parents, juste après la mort de leur mère, ils dormaient ensemble, collés l'un à l'autre, ayant besoin de se rassurer et de savoir que l'autre était présent. Bien sur, ils se chamaillent souvent et savent taper sur les nerfs de l'autre quand ils veulent, mais ils gardent tout de même une relation assez fusionnelle et complice. Du genre à pouvoir éclater de rire en un regard et communiquer par signes. Elle sait très bien qu'Holden est du genre trop protecteur, et qu'il a déjà pété la gueule d'un ou deux anciens petits amis ayant osé rompre avec elle, mais elle fait semblant de ne pas être au courant. Il n'est pas trop étouffant dans son rôle de grand frère, de toute façon.
Elle a bien vu comment la relation d'Holden a évolué avec Lennon, et était la première à venir le consoler lorsque Lennon a quitté son frère - deux fois de suite. Mais elle sait néanmoins qu'il a trouvé le grand amour et, un peu manipulatrice sur les bords, elle a décidé de fourrer son nez dans l'histoire. C'est ainsi qu'elle a traqué Lennon jusqu'à Folly Beach, y a trouvé un boulot une fois ses études terminées et a réussi à convaincre Holden de venir y habiter avec elle. Et s'il faut enfermer ces deux-là dans une pièce jusqu'à ce qu'ils règlent leurs affaires, elle sera ravie de le faire, en bonne petite soeur qu'elle est.

Détail: son surnom pour lui est Holden Paso. Parce qu'elle a un humour à toute épreuve.

Dernière édition par Holden C. Holloway le Mer 31 Juil - 19:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Holden C. Holloway
Holden C. Holloway

Si tu crois qu'on est sur cette Terre pour batifoler et cueillir des coquelicots,

MessageSujet: Re: (F/PRISE) SAOIRSE RONAN   (F/PRISE) SAOIRSE RONAN EmptyDim 28 Juil - 14:52

post scriptum

Avant toute chose, merci de vous intéresser à ce scénario love  Et voici donc les quelques petits détails par rapport à la belle:

AVATAR. Saoirse me semble parfaite pour le rôle, parce qu'elle a un visage très doux mais avec des yeux assez malicieux qui correspondent bien au perso. (Et puis, Max et elle sont trop adorables ensemble.) Néanmoins, c'est négociable, et n'importe quelle fille au visage assez enfantine et innocent fera l'affaire. Je l'imagine plutôt blonde, mais typée italienne marche aussi. Faut seulement m'en parler pour vois si ça me convient.

PSEUDO. Le prénom est négociable, tant qu'il est italien. Evidemment, le nom de famille ne l'est pas (duh).

HISTOIRE/LIEN. Si quelque chose ne vous convient pas ou si vous avez une idée précise, on peut en parler et voir où ça nous mène.

ACTIVITE/NIVEAU. Un rp minimum par semaine et pas de membre fantôme, c'est tout ce que je demande. Et une bonne orthographe, évidemment, parce que devoir répondre à un rp avec plein de fautes partout, c'est jamais une partie de plaisir. Et si vous faites long, c'est génial. Si vous faites moins long, c'est cool aussi.

Et j'offre une montagne de chocolats, de bisous et de câlins à la personne qui la prendra, et je vous aimerais d'amour fou.

Sofia C. Holloway
Sofia C. Holloway

(F/PRISE) SAOIRSE RONAN Tumblr_mqx6erepUN1s9jr1eo1_250
“The most important kind of freedom is to be what you really are. You trade in your reality for a role. You trade in your sense for an act. You give up your ability to feel, and in exchange, put on a mask. There can't be any large-scale revolution until there's a personal revolution, on an individual level. It's got to happen inside first.”
― Jim Morrison
in love since : 31/07/2013
pseudo : gervé
célébrité : saoirse ronan
crédits : bazzart
double compte : non
occupation : Psychologue hospitalier | Membre de tout genre d'organisations, associations, groupes de soutien
situation : en union libre avec le monde entier

MessageSujet: Re: (F/PRISE) SAOIRSE RONAN   (F/PRISE) SAOIRSE RONAN EmptyMer 31 Juil - 8:21

Me voici, me voilà Very Happy 
Tremblez pauvres mortels leche 
J'attends mes chocolats, tes bisous tu peux te les garder, j'accepte les massages de pieds et les gratouilles dans le dos et la vaisselle pendant un mois. ange ange bunny 
Holden C. Holloway
Holden C. Holloway

MessageSujet: Re: (F/PRISE) SAOIRSE RONAN   (F/PRISE) SAOIRSE RONAN EmptyMer 31 Juil - 8:32

86752 86953 86752 86953 86752 86953 

J'achète un lave-vaisselle et on est quitte ?

Et un inlove pour la forme
Noah T-A Eberhart
Noah T-A Eberhart

(F/PRISE) SAOIRSE RONAN Tumblr_lp0idnpIK51qbmozgo1_500
Toutes les filles devraient refuser les règles du jeu stupide qu’on nous impose et qu’on s’impose à nous-même. Il ne faut pas être trop grosse, ni trop maigre. Il ne faut pas avoir la peau trop claire, ni trop foncée, il ne faut pas être trop délurée, ni trop coincée, pas être trop intelligente, ni trop bête. Il faut être soi-même mais tu as intérêt à être dans la norme.

in love since : 29/09/2012
pseudo : powii
célébrité : Kristen Stewart
crédits : tumblr
double compte : Damon
occupation : photographe & paparazzi
situation : Célibataire mais c'est compliqué

MessageSujet: Re: (F/PRISE) SAOIRSE RONAN   (F/PRISE) SAOIRSE RONAN EmptyDim 4 Aoû - 16:53

scenario pris, je déplace :)

L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible - Oscar Wilde

©️ KREAZEN
“ Contenu sponsorisé ”

MessageSujet: Re: (F/PRISE) SAOIRSE RONAN   (F/PRISE) SAOIRSE RONAN Empty

(F/PRISE) SAOIRSE RONAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1