AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Tell me, tell me that you need me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maël Winters
Maël Winters

Tell me, tell me that you need me ! Tumblr_lttdfl3Wcn1qe34pco1_250
messages : 32
in love since : 28/07/2013
pseudo : Florian
célébrité : Paul Wesley
crédits : Sur l'avatar.
double compte : Non.
occupation : En arrêt de travail, pompier.
age : 25 ans.
situation : Célibataire.

Tell me, tell me that you need me ! Empty
MessageSujet: Tell me, tell me that you need me !   Tell me, tell me that you need me ! EmptyDim 28 Juil - 13:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maël Winters

PRÉNOMS › Maël. NOM › Winters. AGE › 25 ans. LIEU DE NAISSANCE › Ici même à Folly Beach. NATIONALITÉ › Américaine ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE › Pompier mais en arrêt de travail.SITUATION FINANCIÈRE › Pas riche mais ne manque de rien. SITUATION AMOUREUSE › Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE › Hétérosexuel GROUPE ›TÊTES BRULÉES.  AVATAR › Paul Wesley.

Sociable, Têtu, Intelligent, Pessimiste, Taquin, Violent parfois, Câlin, Borné, Attentionné, Jaloux, Consciencieux, Possessif, Bavard, Patient.

+ Avant son accident, Maël faisait beaucoup de sport, jogging, basket etc... - Il aime les soirées tranquilles autour d'un bon repas avec ses amis ou sa famille. - Il est très proche de sa jeune sœur. - Il adore son travail. - Il est très gourmand. - Il aime le vin français. - Il se sert beaucoup de son portable. - C'est un amoureux de la vie malgré toutes les épreuves. - Il est en arrêt de travail depuis trois mois.

On nous avait dit que la vie était belle mes grands parents me le disaient souvent, qu’il ne s’agissait rien d’autre qu’une chanson, une musique que l’on compose soi-même au fil des jours, une longue poésie. On m’avait dit que le bonheur, c’était facile. Il suffisait de voir le bon côté des choses, de sourire, d’être gentil, et tout irait bien. On m’avait dit que malgré les quelques moments difficiles que je rencontrerais, que ça valait la peine. La vie est belle, parait-il. Il suffit de savoir ce qu’on veut, il suffit d’avoir des tripes, d’avoir la volonté de se battre pour sa part de bonheur. J’ai fait ce qu’on m’a dit. J’ai été gentil. J’ai souri. J’ai essayé de ne prendre que le meilleur de ce qui s’offrait à moi. J’ai encaissé les coups. J’ai continué de sourire. J’ai ravalé mes larmes. J’ai cherché ce qu’il y avait de meilleur dans ce monde. Et puis j’ai fini par comprendre que tout ça, c’était que des conneries. On a arraché mon sourire, on a déchiré ma poitrine, on a arraché mon cœur, on l’a mis en pièces et on me l’a rendu. La vie n'est pas simple, le bonheur tellement éphémère. Je ne suis pas né avec une cuillère en or dans la bouche. Un père alcoolique et violent et une mère bien trop soumise pour nous protéger moi et ma sœur. Maël 17 ans.


Les yeux grands ouverts, les bras posés sur la voiture, entourant Kate, le jeune militaire regardait trop devant lui. Un certain chaos vint emplir son esprit déjà bien sombre depuis son retour. Il devait protéger ses compagnons, protéger son pays, le pays où il était. Il devait se battre quoi qu’il arrive. Tout autour, de la fumée, de la poussière, des tirs d’obus, des bâtiments en feu. Des explosions encore, dans son corps autant qu’autour de lui, son cœur battant plus vite. Un décompte, la voix assurée des supérieurs. Mourir, s’il le fallait, il devait se sacrifier, avancer, ne pas réfléchir. Ils avaient des fusils, nous avions des chars. Se battre encore et encore. S’offrir  au combat, s’offrir pour la paix, s’offrir à la guerre. Les insultes résonnaient vite cachées par le bruit sourd des mitrailles. Il était au Kosovo, ville assiégée par la guerre depuis des années. Les armes qu’il soutenait plus légères que jamais, le poids qu’il portait sur les épaules plus lourd que n’importe quand surtout quand on à juste 20 ans. Des cris, des femmes, des hommes. Un regard au loin, des victimes, des blessés, du sang, beaucoup de sang… La mort approchait, elle était là. Des cadavres, à ses pieds, dans ses prunelles. La peur n’était plus qu’une impression, il ne fallait plus penser, il fallait ignorer le sang, la souffrance. La voix des supérieurs, encore des ordres. Des avions, des assauts, des explosions, le bruit des balles. Depuis combien de temps n’avait-il pas vu un ciel intact, un ciel sans plaies, sans cicatrices ? Tout n’était que poussière, il était seul, au milieu de ce combat, de ce vacarme incessant. Il était le protecteur, il devait sauver ces femmes qui hurlaient, ces enfants qui tentaient désespérément de fuir, de vivre…Il était le soldat, il devait se battre au nom de son pays, de sa patrie. Écouter les mensonges des hommes politiques. Tout ça n’était que dans un but financier et en aucun but humain. Oublier les sanglots des mères, des épouses, donc les enfants, les maris ne reviendrais jamais. Qu’ils ne pourront plus jamais revoir, mourir en héros, foutaise ! 

Avancer au rythme des tirs, se coucher, éviter, regarder, écouter, fermer les yeux sur les hommes morts, sur les membres éparpillés par une bombe ou une grenade. Oui fermer les yeux sur la mort car il n’était rien ici, juste un pion, en Moyen-Orient, au milieu de nulle part. Au milieu de fantômes. Rien ne l’arrêterait, se battre jusqu’au bout, il était fait pour ça et ne savait rien faire d’autre que portée une arme et combattre. Attaquer, défendre, protéger. Il savait, il sentait qu’il pouvait mourir. Les bombes n’étaient que des murmures.

Que faisait-il ? Ses lèvres frémirent légèrement. Il n’avait pas bougé. Immobile, le regard dans le vide. Où était-il ? Ce bruit, cet avion, cet assaut, qui l’avait déchiré, d’où provenait-il ? Tous ses cris, ces explosions ? Il cligna des yeux. Ce silence était si assourdissant. La projection d’un tir vint lui brûler le visage. Il cligna des yeux une seconde fois. Et si ce n’était que le soleil sur sa peau ? Son regard se leva jusqu’au ciel, il n’y avait aucun nuage, aucune erreur ; Au loin, un avion se posait. Pacifiquement. Ce mot résonnait dans son esprit. Aucune guerre à l’horizon. Tout était fini… Aucun combat, que des civils, libres, vivants. Juste le regard affolé de sa blonde qu’il venait de projeter contre une voiture. Pourquoi son corps ne voulait-il pas accepter la paix ? Il balbutia quelques mots, fixant le visage de sa blonde, tremblant de tout son corps. Pourquoi restait-il dans l’enfer de la guerre ? Comment son esprit pouvait-il le plonger dans ses cauchemars alors qu’il était totalement éveillé ? Il devenait peut-être fou. Quelle force en lui pouvait le pousser à faire du mal à celle qu’il aimait depuis toujours ? Ses doigts vinrent rencontrer ceux de la jeune fille qui lui demandait ce qui se passait. Il ne savait pas quoi faire, il ne savait pas quoi dire. Il observa ses yeux clairs et déposa son autre main sur sa mâchoire. Aucun son ne parvenait à ses oreilles, la voix douce de Kate résonnant dans sa tête. 

Maël continua de la regarder en silence, frôlant à peine la peau claire de son visage. «  Je suis désolé.. » Ses prunelles dévisagèrent la blonde tandis qu’il essayait de retrouver une respiration  moins saccadée. Il ne savait vraiment pas quoi faire. Et s’il lui faisait mal, encore ? Et s’il la blessait ? Comment avait-il pu rentrer dans cette transe en l’espace d’une demi-seconde ? En parler n’arrangerait rien. Il n’avait rien à dire. Il voulait effacer ce moment, effacer ce cauchemar qui l’avait surpris en plein jour. Et si elle prenait peur de lui ? Il rapprocha ses lèvres et déposa un baiser timide sur celle de sa compagne, fermant des yeux, puis d’une voix presque suppliante, il ajouta «  Ne m’en veux pas… » Il l’embrasse à nouveau, doucement, comme si  elle avait été en porcelaine voulait oublier ce qu’il venait de se passer.Il n’osait plus la toucher et si cette tempête le regagnait ?

Maël se réveilla en sursaut, toujours installé dans son sofa, la télévision encore allumée. Tous ces souvenirs remontant à la surface l'empêchaient de dormir correctement de temps à autre. Il jeta un œil sur l'horloge qui indiquait six heures du matin. Il savait parfaitement qu'il n'arriverait pas à se rendormir avant de filer au boulot alors il se frotta les yeux avant de se lever afin d'aller se faire un café. Ah, le café ! Le jeune homme ne pouvait s'en passer. Il pouvait en boire des litres. Soit, un bon café chaud, une bonne douche, les souvenirs dans un coin de sa tête et il serait d'attaque pour une nouvelle journée ! Retour au présent. Il soupire longuement pour retourné dans son lit, encore aujourd'hui il n'irait pas au boulot et encore pour quelques temps. Il avait eu un accident il y a 4 mois, un accident de voiture, 2 semaines de coma, une large entaille dans le dos là ou les chirurgiens avaient mit des plaques pour soutenir son dos, il aurait surement des douleurs toute sa vie, il essaye d'être fort et de faire sa rééducation tous les jours pour être de nouveau quelqu'un de normal bientôt. 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PSEUDO OU PRÉNOM › Florian. AGE › 99 ans hero . OU AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? › Bazzart. COMMENT LE TROUVES-TU › 869433 . UN DERNIER MOT › 4583 crazy .




Dernière édition par Maël Winters le Dim 28 Juil - 16:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adriàn J. Hepburn
Adriàn J. Hepburn

Tell me, tell me that you need me ! Tumblr_mpphnb6OvF1r9dvpdo3_250
« Vous savez pour oublier quelqu'un il faut le vouloir.Il faut se mettre dans la tête que c'est fini. Cette personne ne reviendra pas vous dire qu'elle regrette de vous avoir fait souffrir et qu'elle vous aime. Vous n'existez plus pour elle. Alors arrêtez d'espérer. Arrêtez de penser que c'est elle qu'il vous fallait pour être heureuse. Parce que si elle est partie, c'est que ce n'était pas la bonne. Ne vous détruisez pas pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine. Il y a tellement d'autres histoires d'amour qui vous attendent. Mais pour les vivre, il faut accepter que votre passé ne deviendra jamais votre futur. »

messages : 114
in love since : 27/07/2013
pseudo : mllejohanna.
célébrité : robert thomas pattinson.
crédits : (avatar) pigfarts is real - (gif) tumblr.
double compte : aucun.
occupation : garagiste.
age : vingt quatre ans.
situation : célibataire.

Tell me, tell me that you need me ! Empty
MessageSujet: Re: Tell me, tell me that you need me !   Tell me, tell me that you need me ! EmptyDim 28 Juil - 13:54

bienvenue à toi sur modern love. love paul wesley, omg **
Revenir en haut Aller en bas
http://alwayslove.forum-canada.com
Maël Winters
Maël Winters

Tell me, tell me that you need me ! Tumblr_lttdfl3Wcn1qe34pco1_250
messages : 32
in love since : 28/07/2013
pseudo : Florian
célébrité : Paul Wesley
crédits : Sur l'avatar.
double compte : Non.
occupation : En arrêt de travail, pompier.
age : 25 ans.
situation : Célibataire.

Tell me, tell me that you need me ! Empty
MessageSujet: Re: Tell me, tell me that you need me !   Tell me, tell me that you need me ! EmptyDim 28 Juil - 13:56

Merci, bon choix d'avatar toi aussi Tell me, tell me that you need me ! 1416650876 
Revenir en haut Aller en bas
J-R Lennon Graham
J-R Lennon Graham

Tell me, tell me that you need me ! 531630lizziegifcomiccon
messages : 290
in love since : 28/12/2012
pseudo : yellowgreen (léa).
célébrité : lizzie, la perfect, olsen
crédits : bombshell.
double compte : nope.
occupation : maître-nageuse
age : vingt-deux ans.
situation : célibataire

Tell me, tell me that you need me ! Empty
MessageSujet: Re: Tell me, tell me that you need me !   Tell me, tell me that you need me ! EmptyDim 28 Juil - 13:58

PAUL WESLEY han so exited dead amen I love you han so exited dead amen I love you han so exited dead amen I love you han so exited dead amen I love you han so exited dead amen I love you han so exited dead amen I love you.
welcome parmi nous et bon courage pour ta fiche ! leche hero & tu vas probablement recevoir un mp de ma part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marley-Rosea Fawkes
Marley-Rosea Fawkes

Tell me, tell me that you need me ! Tumblr_ly9c0fxUBG1r00543o2_250
messages : 481
in love since : 30/06/2013
pseudo : sweet peach
célébrité : Emilia Clarke
double compte : un beau mâle du nom de Hermès
occupation : détective privé
age : vingt-cinq ans
situation : amoureuse

Tell me, tell me that you need me ! Empty
MessageSujet: Re: Tell me, tell me that you need me !   Tell me, tell me that you need me ! EmptyDim 28 Juil - 14:00

WESLEY, quel dieu. sexe coeur bave Tell me, tell me that you need me ! 4144464487 Je te le réserve pour trois jours. bunny Sinon bienvenue sur ml et bon courage pour ta fiche mon mignon. pervers Je viendrais peut-être te réclamer un lien. ange
Revenir en haut Aller en bas
Noah T-A Eberhart
Noah T-A Eberhart

Tell me, tell me that you need me ! Tumblr_lp0idnpIK51qbmozgo1_500
Toutes les filles devraient refuser les règles du jeu stupide qu’on nous impose et qu’on s’impose à nous-même. Il ne faut pas être trop grosse, ni trop maigre. Il ne faut pas avoir la peau trop claire, ni trop foncée, il ne faut pas être trop délurée, ni trop coincée, pas être trop intelligente, ni trop bête. Il faut être soi-même mais tu as intérêt à être dans la norme.

messages : 1351
in love since : 29/09/2012
pseudo : powii
célébrité : Kristen Stewart
crédits : tumblr
double compte : Damon
occupation : photographe & paparazzi
age : 23 ans
situation : Célibataire mais c'est compliqué

Tell me, tell me that you need me ! Empty
MessageSujet: Re: Tell me, tell me that you need me !   Tell me, tell me that you need me ! EmptyDim 28 Juil - 14:04

paaaaul I love you bave bienvenue par ici et excellent choix d'avatar han
Revenir en haut Aller en bas
Maël Winters
Maël Winters

Tell me, tell me that you need me ! Tumblr_lttdfl3Wcn1qe34pco1_250
messages : 32
in love since : 28/07/2013
pseudo : Florian
célébrité : Paul Wesley
crédits : Sur l'avatar.
double compte : Non.
occupation : En arrêt de travail, pompier.
age : 25 ans.
situation : Célibataire.

Tell me, tell me that you need me ! Empty
MessageSujet: Re: Tell me, tell me that you need me !   Tell me, tell me that you need me ! EmptyDim 28 Juil - 16:01

Merci pour l’accueil et pas de soucis pour les liens love 
Revenir en haut Aller en bas
Rubi-Nola Weiss
Rubi-Nola Weiss

Tell me, tell me that you need me ! 127313tumblrmnweocBzhJ1sqstgio7250
messages : 37
in love since : 27/07/2013
célébrité : taylor marie hill.
crédits : lollipops.
occupation : étudiante en journalisme.
age : vingt-et-un ans.
situation : célibataire.

Tell me, tell me that you need me ! Empty
MessageSujet: Re: Tell me, tell me that you need me !   Tell me, tell me that you need me ! EmptyDim 28 Juil - 16:57

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maël Winters
Maël Winters

Tell me, tell me that you need me ! Tumblr_lttdfl3Wcn1qe34pco1_250
messages : 32
in love since : 28/07/2013
pseudo : Florian
célébrité : Paul Wesley
crédits : Sur l'avatar.
double compte : Non.
occupation : En arrêt de travail, pompier.
age : 25 ans.
situation : Célibataire.

Tell me, tell me that you need me ! Empty
MessageSujet: Re: Tell me, tell me that you need me !   Tell me, tell me that you need me ! EmptyDim 28 Juil - 16:57

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Marley-Rosea Fawkes
Marley-Rosea Fawkes

Tell me, tell me that you need me ! Tumblr_ly9c0fxUBG1r00543o2_250
messages : 481
in love since : 30/06/2013
pseudo : sweet peach
célébrité : Emilia Clarke
double compte : un beau mâle du nom de Hermès
occupation : détective privé
age : vingt-cinq ans
situation : amoureuse

Tell me, tell me that you need me ! Empty
MessageSujet: Re: Tell me, tell me that you need me !   Tell me, tell me that you need me ! EmptyDim 28 Juil - 17:01


fiche validée

Après lecture de ta fiche, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es des nôtres, bienvenue sur MODERN LOVE.  han  coeur Comme tu viens juste d'arriver sur le forum, je pense que tu es un peu perdu, pas de panique, je suis là pour t'aider.  héhé Tu as hâte d'arpenter les rues de Folly Beach, de découvrir les plages ?  86752 Pour que tu te sentes bien chez nous je te conseille avant cela d'aller :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est essentiel si tu veux te faire des amis ou des ennemis.  ange
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ça c'est juste si tu ne veux pas dormir dehors sous un pont ou si tu veux gagner de l'argent.  razz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], parce qu'une petite compétition conviviale a été lancée. pervers
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], si jamais tu cherches le grand amour ça peut être un bon moyen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour commencer à jouer et à arpenter les rues de Folly Beach.  cute


Bon jeu parmi nous.  bunny  love  

Revenir en haut Aller en bas
Maël Winters
Maël Winters

Tell me, tell me that you need me ! Tumblr_lttdfl3Wcn1qe34pco1_250
messages : 32
in love since : 28/07/2013
pseudo : Florian
célébrité : Paul Wesley
crédits : Sur l'avatar.
double compte : Non.
occupation : En arrêt de travail, pompier.
age : 25 ans.
situation : Célibataire.

Tell me, tell me that you need me ! Empty
MessageSujet: Re: Tell me, tell me that you need me !   Tell me, tell me that you need me ! EmptyDim 28 Juil - 17:05

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
“ Contenu sponsorisé ”


Tell me, tell me that you need me ! Empty
MessageSujet: Re: Tell me, tell me that you need me !   Tell me, tell me that you need me ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tell me, tell me that you need me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODERN LOVE :: CHAPTER TWO ◭ you and me. :: 
born this way
 :: 
welcome to Folly Beach
-