AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 HOLDEN ✧ have you ever been in love? horrible isn't it?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Holden C. Holloway
Holden C. Holloway

HOLDEN ✧ have you ever been in love? horrible isn't it? Tumblr_mk2w7sAmzK1qkljywo1_500

Si tu crois qu'on est sur cette Terre pour batifoler et cueillir des coquelicots,
tu es bien naïve ma fille !

messages : 79
in love since : 28/07/2013
célébrité : max irons
crédits : @tearsflight
occupation : écrivain freelance
age : vingt quatre
situation : célibataire

HOLDEN ✧ have you ever been in love? horrible isn't it? Empty
MessageSujet: HOLDEN ✧ have you ever been in love? horrible isn't it?   HOLDEN ✧ have you ever been in love? horrible isn't it? EmptyDim 28 Juil - 10:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

holden cesare holloway

PRÉNOMS › Holden Cesare. NOM › Holloway. AGE › Vingt quatre ans. LIEU DE NAISSANCE › Perth, Australie. NATIONALITÉ › Italianno-Australien. ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE › Ecrivain freelance.  SITUATION FINANCIÈRE › Aisée. SITUATION AMOUREUSE › Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE › Hétérosexuel. GROUPE › Tagadas.  AVATAR › Max Irons.

intelligent, jaloux, passionné, têtue, ouvert d'esprit, silencieux, calme, impulsif, possessif, solitaire, mature, perfectionniste, responsable, rancunier, fidèle, intimidant, égoïste.

il tient son nom du personnage de The Catcher in the Rye ∞ sa soeur l'appelle Holden Paso pour le faire chier ∞ c'est un fumeur invétéré depuis ses quinze ans ∞ il ne sort jamais sans un carnet de notes et un stylo sur lui ∞ les gens disent souvent qu'il ressemble énormément à son père mais c'est de sa mère qu'il tient le plus ∞ il bronze avec une rapidité déconcertante ∞ il passe toujours au moins une semaine par an en Italie dans sa famille maternelle ∞ il est trilingue: anglais, italien, français ∞ il est accroc aux séries médicales ∞ tu touches à sa petite soeur, tu meurs ∞ il n'aime pas nager, ironique pour un Australien ∞ il a gagné son premier concours littéraire à douze ans ∞ il ne commence jamais sa journée sans une énorme tasse de café. noir. sans sucre. c'est son côté italien ∞ ne jamais ô grand jamais critiquer ses auteurs préférés devant lui ∞ on lui prête une réputation de tombeur même s'il ne sort qu'avec très peu de femmes ∞ il déteste que l'on prononce mal son deuxième prénom. tché-za-ré, à l'italienne ∞ il est certain qu'il a déjà trouvé la femme de sa vie et qu'il ne tombera jamais plus amoureux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PSEUDO OU PRÉNOM › Morgane. AGE › vingt et un ans. OU AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? › sur bazzart. COMMENT LE TROUVES-TU › magnifique, of course. UN DERNIER MOT › ratatouille.




Dernière édition par Holden C. Holloway le Dim 28 Juil - 12:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Holden C. Holloway
Holden C. Holloway

HOLDEN ✧ have you ever been in love? horrible isn't it? Tumblr_mk2w7sAmzK1qkljywo1_500

Si tu crois qu'on est sur cette Terre pour batifoler et cueillir des coquelicots,
tu es bien naïve ma fille !

messages : 79
in love since : 28/07/2013
célébrité : max irons
crédits : @tearsflight
occupation : écrivain freelance
age : vingt quatre
situation : célibataire

HOLDEN ✧ have you ever been in love? horrible isn't it? Empty
MessageSujet: Re: HOLDEN ✧ have you ever been in love? horrible isn't it?   HOLDEN ✧ have you ever been in love? horrible isn't it? EmptyDim 28 Juil - 10:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

survivor syndrome

Il est de ces dates que l'ont ne peut oublier, qui restent graver dans notre mémoire à jamais. Bien souvent, il s'agit d'anniversaires - naissances et date de rencontre et mariages et tous ces trucs importants que l'on se doit de fêter chaque année. Parfois, ces dates s'inscrivent dans le conscient collectif : tout le monde se rappelle de l'endroit où ils étaient, de ce qu'ils faisaient, lorsqu'ils ont appris que des avions ont foncé dans les tours jumelles. On ne peut oublier ces dates, que l'on le veuille ou non, laissant une trace indélébile en nous.
Pour Holden, l'une de ces dates, c'est le dix décembre 1996. Il avait sept ans. C'était une journée somme toute très normale à Perth. Les gens commençaient déjà les préparations de Noël, que ce soit les décorations de la ville ou les achats de cadeaux - ce week end là, son père avait installé le sapin dans le salon et ils avaient passé deux heures à le décorer en s'époumonant sur des chants de Noël. Ils avaient leurs billets d'avions prêts à être utilisés, afin d'aller passer une semaine en Italie pour les fête, comme chaque année. Et, ce jour-là, Morena avait décidé d'aller au centre ville avec ses enfants pour acheter des cadeaux pour toute la famille.
Une journée très banale, avouons-le.
Ils étaient  à la bijouterie - évidemment qu'ils étaient à la bijouterie - et Holden se souvient tenir sagement la main de sa mère alors qu'elle regardait les colliers. Elle souhaitait en offrir un à grand-mère Anita pour Noël, demandant son avis à Holden dès qu'elle en voyait un qui lui plaisait plus que les autres. Sa petites soeur avait le nez et les mains collés à la vitre, admirant les bagues et les diamants étincelants. Morena avait finalement fait son choix - quelque chose de simple mais élégant, une émeraude délicatement taillée, lorsque cela arriva. Holden eut à peine le temps de voir les cagoules noires qu'un coup de feu retentit, suivi de cris de surprise, et sa mère les forcèrent à s'allonger au sol avec les autres clients du magasin. Il ne se souvient pas de grand chose alors, si ce n'est la main de sa mère dans la sienne et les pleurs étouffés de sa soeur.
Il fallut une vingtaine de minutes, qui lui semblèrent être des heures, avant que les policiers n'arrivent. Et ce fut à ce moment-là que les cambrioleurs décidèrent d'ouvrir le feu. On dénombra six morts ce jour là: un policier, les trois voleurs, deux civils.
Morena Holloway était l'une de ces civils.

La maison fut vidée en l'espace d'une semaine, cartons rangés dans un dépôt loin des regards, terrain vendu rapidement. Oliver Holloway fuit Perth et le fantôme de sa femme aussi vite qu'il le put et alla s'installer chez ses parents avec les enfants. Ce fut grand-mère Judy qu'il s'occupa d'eux, les préparant le matin, les envoyant à l'école, les dorlotant le soir. La famille n'était plus que l'ombre d'elle même, père sombrant peu à peu dans la dépression, enfants s'accrochant l'un à l'autre dans leur sommeil. On les envoya tous voir quelqu'un, mais cela ne changea pas grand chose à la situation.
On ne peut soigner la perte d'une mère, d'une épouse.
Et la situation dura ainsi pendant un an, remontant doucement, lentement, la pente. La soeur d'Holden fut la première à aller mieux, même si elle n'était plus aussi joyeuse et hyperactive qu'avant. Oliver finit par reprendre le travail, sous peine de se faire renvoyer sinon. Et Holden... Holden se renferma sur lui même, parlant que lorsqu'il n'avait d'autre choix, lisant encore et toujours comme seule tentative d'évasion, ne sortant plus, ne jouant plus. Il avait toujours été le fils de sa mère, après tout, caché dans ses jupes et la suivant comme son ombre. Elle partie, c'était une part d'Holden qui avait disparu avec elle.
Et puis, après de longs mois de cohabitation, grand-mère Judy craqua. Elle secoua son fils, lui hurla dessus comme jamais auparavant, pour essayer de lui remettre les idées en place. Pour lui faire comprendre qu'ils ne pouvaient continuer ainsi, ni lui, ni les gosses. Que la mort de Morena ne voulait pas dire qu'ils devaient s'arrêter de vivre eux aussi, et qu'elle les aurait tous détester en voyant ce qu'ils étaient devenus sans elle. Elle hurla et hurla et hurla, et cela fit son effet.
Ils emménagèrent sur la Golden Coast un mois plus tard.

Elle s'appelait Lennon, elle était surfeuse et, comme la vie fait bien les choses, elle l'empêcha de se noyer.
Métaphoriquement parlant, bien sur.
Dès leur rencontre, le jour où les Holloway emménagèrent dans leur nouvelle maison, Holden comprit qu'elle serait importante, cette petite chose avec ses grands yeux et ses cheveux dorés. Et cela ne manqua pas, évidemment. Malgré leur légère différence d'âge, qui était pourtant énorme pour des enfants, ils devinrent inséparables. S'il devait résumer son adolescence en une seule chose, cela serait les heures passées au bord de la plage, allongé sur une serviette et lisant un roman, alors que Lennon surfait au loin. Il avait le bronzage du parfait Australien, à force, et cela l'amusait plus qu'autre chose. Parce que, pour la première fois depuis longtemps, il se sentait heureux.
C'état à cette même époque, et après avoir gagné un concours d'écriture où son professeur l'avait inscrit, qu'Holden commença à écrire. Il déversa ses mots et ses sentiments sur le papier dans un acte libérateur, se débarrassant de pensées qu'il retenait en lui depuis l'enfance. Il participa à d'autres concours - qu'il gagnait ou pas d'ailleurs - et décida bien vite qu'il voulait en faire carrière. Avec un père professeur de littérature anglaise à l'université, ce choix ne fut qu'approuvé.
Et puis, entre plage et poèmes dans les pages des cahiers, il finit par sortir avec Lennon. C'était une évidence, en fin de compte, qu'ils étaient amoureux, ce à quoi ils étaient destinés depuis leur première rencontre. Et puis, alors qu'Holden travaillait sur sa carrière d'écrivain, Lennon se concentrait sur sa destinée de surfeuse. Il n'était pas bête, il savait bien que les vagues d'Australie ne serait plus suffisantes pour elle à un moment. Elle l'aimait, oui, mais elle aimait la mer plus encore, et il respectait cela. Alors, lorsqu'ils ses séparèrent, il sut que ce n'était pas à cause d'un Thomas ou d'un Anthony, mais à cause d'Honolua, de J-Bay. L'appel de l'océan était bien trop fort pour que sa sirène de petite amie l'ignore.
Il commença à écrire pour des magazines et à tabasser les mecs brisant le coeur de sa petite soeur. Payé au mot et prétendant que si ses accès de violences coïncidaient avec la réception d'un e-mail de Lennon, ce n'était rien de plus que cela: de la coïncidence. Il en arrivait presque à s'en convaincre, de ce mensonge plus gros que lui.

Il ne quitta jamais la maison familiale, prétextant ne pas gagner assez pour se permettre un loyer. (Il gagnait de quoi se payer un misérable une pièce en ville, mais il avait besoin de la plage et de sa soeur, et de la maison voisine.) Eventuellement, la mère de Lennon prit pitié de lui. Elle avait toujours été une présence dans leur vie, aidant les voisins comme elle le pouvait lorsqu'elle voyait que les choses n'allaient pas fort. Et puis, avec Holden sortant avec sa fille, elle s'était prise d'affection pour lui, sans doute comme le fils qu'elle n'avait jamais eu, sans doute comme le beau-fils qu'elle pensait avoir un jour. Il l'aimait bien, elle et son thé et ses petits gâteaux, mais surtout elle qui ne le jugeait pas lorsqu'il demandait à passer un peu de temps dans la chambre de Lennon. Elle devait se douter qu'il ne supportait pas la perte de la seconde femme la plus important de sa vie.
Alors il fut aux premières loges pour assister au retour de l'enfant prodige lorsque Lennon revint en Australie. Et ce fut sans doute plus violent encore que de la perdre, voir ce qu'elle était devenue, ne pas réellement la reconnaitre. Comme si l'on avait remplacé sa Lennon par une autre, qui lui ressemblait mais pas vraiment.
Il commença à passer plus de temps chez les voisins qu'il n'était sain, prenant son ordinateur portable avec lui pour travailler alors qu'il la surveillait du coin de l'oeil. Cela lui rappelait toutes les heures à la plage, à la regarder alors qu'elle surfait. C'était presque rassurant, de retomber dans cette routine.
Et puis elle partit à nouveau. Evidemment. Sa mère donna à Holden les horaires de vol, et il se retrouva à l'aéroport au moment de son départ. Il n'aurait pas du. Il aurait du la laisser filer, telle de l'eau de mer entre ses mains. Cela aurait été moins douloureux que de se faire ignorer, d'avoir son coeur écrasé, martelé, explosé.
Il détestait ne pas réussir à lui en vouloir.

La vie reprit son cours, doucement mais surement. Il continua d'écrire, il continua de vivre. Sans elle. Il essaya de refaire sa vie. En vain. Les femmes qu'il rencontraient été fades, superficielles, inintéressantes. Il couchait avec l'une d'entre elle de temps en temps, parce qu'il reste un homme. Mais il ne rappelait jamais, ne prenait même pas la peine de prendre leur numéro de téléphone parfois. Il se voyait déjà éternel célibataire, ne vivant que de son écriture. Cela lui suffisait amplement.
Et puis un jour, sa soeur se planta devant lui, tout sourire. Il aurait du se douter que cela cachait quelque chose de louche, qu'il y avait plus qu'il n'y paraissait au premier abord. Mais, alors qu'elle lui expliqua avoir trouvé un job aux Etats-Unis et qu'elle lui demanda s'il voulait aller avec elle (parce que "de toute façon, il n'avait besoin que d'un ordi et d'une connexion internet pour bosser, et puis qui allait prendre soin d'elle là-bas"), il se laissa convaincre. L'Australie devenait trop étouffante, de toutes façons.
Il aurait dû se douter que cela cachait quelque chose de louche. Quand elle lui pointa la piscine et déclara "elle bosse ici", il sut qu'il s'était fait avoir comme un débutant, manipulé par une petite soeur qui se mêlait de ce qui ne la regardait pas.
Elle non plus, il ne trouva pas la force de la détester.



Dernière édition par Holden C. Holloway le Dim 28 Juil - 13:28, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marley-Rosea Fawkes
Marley-Rosea Fawkes

HOLDEN ✧ have you ever been in love? horrible isn't it? Tumblr_ly9c0fxUBG1r00543o2_250
messages : 481
in love since : 30/06/2013
pseudo : sweet peach
célébrité : Emilia Clarke
double compte : un beau mâle du nom de Hermès
occupation : détective privé
age : vingt-cinq ans
situation : amoureuse

HOLDEN ✧ have you ever been in love? horrible isn't it? Empty
MessageSujet: Re: HOLDEN ✧ have you ever been in love? horrible isn't it?   HOLDEN ✧ have you ever been in love? horrible isn't it? EmptyDim 28 Juil - 10:33

IRONS + LE SCENARIO = EXCELLENT CHOIX. amen cute sexe 
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. han coeur 

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il embarque sur un bateau mais il rencontre une fille. Elle est magnifique, envoutante et fragile. Elle ne peut échapper à ce magnétisme mystérieux qui l’attire inexorablement vers lui, elle n’a pas la force de résister. C’est comme si toute sa vie avait été un prélude à cette rencontre. Une rencontre décisive qui va la transformer. Et bien évidemment malgré elle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Holden C. Holloway
Holden C. Holloway

HOLDEN ✧ have you ever been in love? horrible isn't it? Tumblr_mk2w7sAmzK1qkljywo1_500

Si tu crois qu'on est sur cette Terre pour batifoler et cueillir des coquelicots,
tu es bien naïve ma fille !

messages : 79
in love since : 28/07/2013
célébrité : max irons
crédits : @tearsflight
occupation : écrivain freelance
age : vingt quatre
situation : célibataire

HOLDEN ✧ have you ever been in love? horrible isn't it? Empty
MessageSujet: Re: HOLDEN ✧ have you ever been in love? horrible isn't it?   HOLDEN ✧ have you ever been in love? horrible isn't it? EmptyDim 28 Juil - 11:20

Merci beaucoup Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
“ Invité ”
Invité


HOLDEN ✧ have you ever been in love? horrible isn't it? Empty
MessageSujet: Re: HOLDEN ✧ have you ever been in love? horrible isn't it?   HOLDEN ✧ have you ever been in love? horrible isn't it? EmptyDim 28 Juil - 11:54

IRONS IRONS IRONS I love you HOLDEN ✧ have you ever been in love? horrible isn't it? 1715864318 
il envoie du lourd lui han bienvenue et je repars dans ma fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
J-R Lennon Graham
J-R Lennon Graham

HOLDEN ✧ have you ever been in love? horrible isn't it? 531630lizziegifcomiccon
messages : 290
in love since : 28/12/2012
pseudo : yellowgreen (léa).
célébrité : lizzie, la perfect, olsen
crédits : bombshell.
double compte : nope.
occupation : maître-nageuse
age : vingt-deux ans.
situation : célibataire

HOLDEN ✧ have you ever been in love? horrible isn't it? Empty
MessageSujet: Re: HOLDEN ✧ have you ever been in love? horrible isn't it?   HOLDEN ✧ have you ever been in love? horrible isn't it? EmptyDim 28 Juil - 12:27

MON HOLDEN han Very Happy 86752 leche I love you kiss fullove crazy so exited douche amen sexe dead HOLDEN ✧ have you ever been in love? horrible isn't it? 3896980413 han Very Happy 86752 leche I love you kiss fullove crazy so exited douche amen sexe dead HOLDEN ✧ have you ever been in love? horrible isn't it? 3896980413 han Very Happy 86752 leche I love you kiss fullove crazy so exited douche amen sexe dead HOLDEN ✧ have you ever been in love? horrible isn't it? 3896980413 han Very Happy 86752 leche I love you kiss fullove crazy so exited douche amen sexe dead HOLDEN ✧ have you ever been in love? horrible isn't it? 3896980413 han Very Happy 86752 leche I love you kiss fullove crazy so exited douche amen sexe dead HOLDEN ✧ have you ever been in love? horrible isn't it? 3896980413 han Very Happy 86752 leche I love you kiss fullove crazy so exited douche amen sexe dead HOLDEN ✧ have you ever been in love? horrible isn't it? 3896980413 han Very Happy 86752 leche I love you kiss fullove crazy so exited douche amen sexe dead HOLDEN ✧ have you ever been in love? horrible isn't it? 3896980413 han Very Happy 86752 leche I love you kiss fullove crazy so exited douche amen sexe dead HOLDEN ✧ have you ever been in love? horrible isn't it? 3896980413 j'ai presque sauté de joie en te voyant Laughing, je ne m'y attendais pas. Merci, merci, merci de tenter mon scénario, si tu as des questions ma boîte mp est grande ouverte I love you. BIENVENUUUUUUUUUUUUUE parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche hero, d'ailleurs le début est juste GENIAL, j'adore Very Happy han.

EDIT ; et IRONS Very Happy pervers bave leche kiss fullove crazy dead so exited amen sexe Very Happy pervers bave leche kiss fullove crazy dead so exited amen sexe Very Happy pervers bave leche kiss fullove crazy dead so exited amen sexe Very Happy pervers bave leche kiss fullove crazy dead so exited amen sexe 


Dernière édition par J-R Lennon Graham le Dim 28 Juil - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah T-A Eberhart
Noah T-A Eberhart

HOLDEN ✧ have you ever been in love? horrible isn't it? Tumblr_lp0idnpIK51qbmozgo1_500
Toutes les filles devraient refuser les règles du jeu stupide qu’on nous impose et qu’on s’impose à nous-même. Il ne faut pas être trop grosse, ni trop maigre. Il ne faut pas avoir la peau trop claire, ni trop foncée, il ne faut pas être trop délurée, ni trop coincée, pas être trop intelligente, ni trop bête. Il faut être soi-même mais tu as intérêt à être dans la norme.

messages : 1351
in love since : 29/09/2012
pseudo : powii
célébrité : Kristen Stewart
crédits : tumblr
double compte : Damon
occupation : photographe & paparazzi
age : 23 ans
situation : Célibataire mais c'est compliqué

HOLDEN ✧ have you ever been in love? horrible isn't it? Empty
MessageSujet: Re: HOLDEN ✧ have you ever been in love? horrible isn't it?   HOLDEN ✧ have you ever been in love? horrible isn't it? EmptyDim 28 Juil - 12:39

MAAAAAX ! bave pervers bienvenue et excellent choix d'avatar ! bave et surtout de scenario Very Happy courage pour ta fiche :)

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible - Oscar Wilde

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] KREAZEN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Holden C. Holloway
Holden C. Holloway

HOLDEN ✧ have you ever been in love? horrible isn't it? Tumblr_mk2w7sAmzK1qkljywo1_500

Si tu crois qu'on est sur cette Terre pour batifoler et cueillir des coquelicots,
tu es bien naïve ma fille !

messages : 79
in love since : 28/07/2013
célébrité : max irons
crédits : @tearsflight
occupation : écrivain freelance
age : vingt quatre
situation : célibataire

HOLDEN ✧ have you ever been in love? horrible isn't it? Empty
MessageSujet: Re: HOLDEN ✧ have you ever been in love? horrible isn't it?   HOLDEN ✧ have you ever been in love? horrible isn't it? EmptyDim 28 Juil - 13:30

Kalisa. Tous les Irons envoie du lourd, c'est dans leur ADN... Very Happy  Et merci !

Lennon. sexe  Voilà.

Noah. Merci ! love 

Et je pense avoir terminé. hero 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marley-Rosea Fawkes
Marley-Rosea Fawkes

HOLDEN ✧ have you ever been in love? horrible isn't it? Tumblr_ly9c0fxUBG1r00543o2_250
messages : 481
in love since : 30/06/2013
pseudo : sweet peach
célébrité : Emilia Clarke
double compte : un beau mâle du nom de Hermès
occupation : détective privé
age : vingt-cinq ans
situation : amoureuse

HOLDEN ✧ have you ever been in love? horrible isn't it? Empty
MessageSujet: Re: HOLDEN ✧ have you ever been in love? horrible isn't it?   HOLDEN ✧ have you ever been in love? horrible isn't it? EmptyDim 28 Juil - 13:32

J'attends l'avis de Lenny (♥️) avant de te valider. ange

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il embarque sur un bateau mais il rencontre une fille. Elle est magnifique, envoutante et fragile. Elle ne peut échapper à ce magnétisme mystérieux qui l’attire inexorablement vers lui, elle n’a pas la force de résister. C’est comme si toute sa vie avait été un prélude à cette rencontre. Une rencontre décisive qui va la transformer. Et bien évidemment malgré elle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
J-R Lennon Graham
J-R Lennon Graham

HOLDEN ✧ have you ever been in love? horrible isn't it? 531630lizziegifcomiccon
messages : 290
in love since : 28/12/2012
pseudo : yellowgreen (léa).
célébrité : lizzie, la perfect, olsen
crédits : bombshell.
double compte : nope.
occupation : maître-nageuse
age : vingt-deux ans.
situation : célibataire

HOLDEN ✧ have you ever been in love? horrible isn't it? Empty
MessageSujet: Re: HOLDEN ✧ have you ever been in love? horrible isn't it?   HOLDEN ✧ have you ever been in love? horrible isn't it? EmptyDim 28 Juil - 13:45

Mon dieu, chaque ligne est encore plus parfaite que la précédente dead, c'est vraiment un plaisir de lire ta fiche. Holden est parfait I love you, il ne pouvait être mieux amen. Bref, pour moi c'est ... parfait (c'est le mot qui convient le mieux, j'crois Laughing ) Very Happy  so exited
Vous pouvez valider han I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marley-Rosea Fawkes
Marley-Rosea Fawkes

HOLDEN ✧ have you ever been in love? horrible isn't it? Tumblr_ly9c0fxUBG1r00543o2_250
messages : 481
in love since : 30/06/2013
pseudo : sweet peach
célébrité : Emilia Clarke
double compte : un beau mâle du nom de Hermès
occupation : détective privé
age : vingt-cinq ans
situation : amoureuse

HOLDEN ✧ have you ever been in love? horrible isn't it? Empty
MessageSujet: Re: HOLDEN ✧ have you ever been in love? horrible isn't it?   HOLDEN ✧ have you ever been in love? horrible isn't it? EmptyDim 28 Juil - 13:47

Lennon valide alors moi aussi. dead

fiche validée

Après lecture de ta fiche, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es des nôtres, bienvenue sur MODERN LOVE. han coeur Comme tu viens juste d'arriver sur le forum, je pense que tu es un peu perdu, pas de panique, je suis là pour t'aider. héhé Tu as hâte d'arpenter les rues de Folly Beach, de découvrir les plages ? 86752 Pour que tu te sentes bien chez nous je te conseille avant cela d'aller :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est essentiel si tu veux te faire des amis ou des ennemis. ange
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ça c'est juste si tu ne veux pas dormir dehors sous un pont ou si tu veux gagner de l'argent. razz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], parce qu'une petite compétition conviviale a été lancée. pervers
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], si jamais tu cherches le grand amour ça peut être un bon moyen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour commencer à jouer et à arpenter les rues de Folly Beach. cute


Bon jeu parmi nous. bunny love


_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il embarque sur un bateau mais il rencontre une fille. Elle est magnifique, envoutante et fragile. Elle ne peut échapper à ce magnétisme mystérieux qui l’attire inexorablement vers lui, elle n’a pas la force de résister. C’est comme si toute sa vie avait été un prélude à cette rencontre. Une rencontre décisive qui va la transformer. Et bien évidemment malgré elle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriàn J. Hepburn
Adriàn J. Hepburn

HOLDEN ✧ have you ever been in love? horrible isn't it? Tumblr_mpphnb6OvF1r9dvpdo3_250
« Vous savez pour oublier quelqu'un il faut le vouloir.Il faut se mettre dans la tête que c'est fini. Cette personne ne reviendra pas vous dire qu'elle regrette de vous avoir fait souffrir et qu'elle vous aime. Vous n'existez plus pour elle. Alors arrêtez d'espérer. Arrêtez de penser que c'est elle qu'il vous fallait pour être heureuse. Parce que si elle est partie, c'est que ce n'était pas la bonne. Ne vous détruisez pas pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine. Il y a tellement d'autres histoires d'amour qui vous attendent. Mais pour les vivre, il faut accepter que votre passé ne deviendra jamais votre futur. »

messages : 114
in love since : 27/07/2013
pseudo : mllejohanna.
célébrité : robert thomas pattinson.
crédits : (avatar) pigfarts is real - (gif) tumblr.
double compte : aucun.
occupation : garagiste.
age : vingt quatre ans.
situation : célibataire.

HOLDEN ✧ have you ever been in love? horrible isn't it? Empty
MessageSujet: Re: HOLDEN ✧ have you ever been in love? horrible isn't it?   HOLDEN ✧ have you ever been in love? horrible isn't it? EmptyDim 28 Juil - 13:47

bienvenue à toi sur modern love. love super choix d'avatar + de scénario hihi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alwayslove.forum-canada.com
“ Contenu sponsorisé ”


HOLDEN ✧ have you ever been in love? horrible isn't it? Empty
MessageSujet: Re: HOLDEN ✧ have you ever been in love? horrible isn't it?   HOLDEN ✧ have you ever been in love? horrible isn't it? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HOLDEN ✧ have you ever been in love? horrible isn't it?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absolarion Love.
» I love America
» Love Hina
» Let your love come true
» ♥ Love never dies | Warren & Hope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODERN LOVE :: CHAPTER TWO ◭ you and me. :: 
born this way
 :: 
welcome to Folly Beach
-