AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ~ love will remember.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rubi-Nola Weiss
Rubi-Nola Weiss

~ love will remember. 127313tumblrmnweocBzhJ1sqstgio7250
messages : 37
in love since : 27/07/2013
célébrité : taylor marie hill.
crédits : lollipops.
occupation : étudiante en journalisme.
age : vingt-et-un ans.
situation : célibataire.

~ love will remember. Empty
MessageSujet: ~ love will remember.   ~ love will remember. EmptySam 27 Juil - 22:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

rubi-nola marley weiss

PRÉNOMS › rubi-nola, marley. NOM › weiss. AGE › vingt-et-un ans. LIEU DE NAISSANCE › new york. NATIONALITÉ › américaine. ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE › étudiante en journalisme. SITUATION FINANCIÈRE › aisée. SITUATION AMOUREUSE › célibataire. ORIENTATION SEXUELLE › hétérosexuelle. GROUPE › dragibus.  AVATAR › taylor marie hill.

souriante, bornée, attachante, impatiente, juste, calculatrice, intelligente, parfois superficielle, franche, rancunière, sportive, enjôleuse, optimiste, séductrice, persévérante, impulsive, intrigante, hypersensible, attirante, indépendante.

tout le monde l'a toujours appelé rubi et seulement rubi. elle n'aime pas son prénom et se demande toujours où ses parents sont allés chercher un nom pareil. ∞ rubi a une sœur jumelle, alvina-rose avec qui elle partage tout. elles ne se ressemblent pas tant que ça que ce soit physiquement ou psychologiquement, rubi étant la plus déjantée et spontanée des deux. pourtant ce sont leurs différences les rapprochent vraiment, pas seulement leurs ressemblances. ∞ la famille weiss a quitté new york juste après la naissance des jumelles afin que toute la famille puisse de reposer loin de la grosse pomme. leurs parents sont tombés amoureux de leur nouvelle ville et ont décidé d'y rester pour de bon. ∞ l'amour très peu pour rubi. la jeune femme préfère profiter un maximum et lorsqu'elle aura trouver la bonne personne elle s'engagera réellement. en attendant, elle sait comment user de ses charmes pour séduire la gent masculine et s'en prive pas. ∞ de par ses parents, rubi est plutôt riche et profite de la fortune familiale pour faire les magasins tout le temps. elle est peut être un peu superficielle parfois et un peu tournée vers son apparence mais rubi est tout sauf le cliché de la perte bourge. c'est juste une fan inconditionnel de shopping et profite de des avantages financiers pour se faire plaisir. ∞ rubi a toujours un paquet de cigarettes sur elle par précaution. il lui arrive de ne pas fumer pendant quelques semaines et de se lâcher la semaine d'après, sauf la cigarette du soir, celle là est sacrée. ∞ rubi est très possessive avec sa famille et ses amis. elle peut être parfois un peu étouffante mais c'est sa façon de leur montrer à quel point elle les aime. ∞ rubi s'en fout de ce que peuvent penser les autres. elle sait qu'elle plait et prend un malin plaisir à le faire savoir aux filles qui la critiquent. ∞ la mode, c'est son truc et elle veut devenir journaliste et tenir son propre magazine de mode. c'est pourquoi après ses études, elle retournera à new york, même si elle hésite pour ne pas quitter ses proches. ∞ depuis l'âge de neuf ans, rubi fait du volley et adore ce sport. il l'aide à garder la ligne, même si elle n'a pas besoin de faire de sport pour avoir des mensurations mannequins. ∞ sa mère est morte d'un cancer quand elle avait dix-sept ans. elle n'a jamais eu de bonnes relations avec elle et s'en veut depuis.

~ Jake et Charlene Weiss ont l'immense joie de vous annoncer la naissance de leurs jumelles RUBI-NOLA et ALVINA-ROSE le 25 mai 1992 à New York.
Toute la famille vous envoie ses vœux de bonheur.


1992. ce fut d'abord rubi qui vit le jour à dix-neuf heures quarante-sept suivi d'alvina six minutes plus tard. trois jours plus tard, la petite famille quitta la maternité de new york, où charlene weiss avait donné naissance à ses jumelles, pour retrouver leur appartement new yorkais avec vue sur central park. quelques semaines plus tard, charlene s'est rendue compte que la grosse pomme l'opressait et la stressait et fit part de ses envies de déménagement à son mari. « et si on quittait new york pour quelques temps, le temps que les jumelles grandissent. on pourrait ne pas vendre l'appartement et le gardait pour notre retour ? » jake weiss accepta la proposition de sa femme. proposition plus qu'intéressante pour l'héritier d'une grande marque de cosmétique, lui qui voulait quitter son travail et prendre un peu de bon temps. c'est ainsi que toute la famille quitta new york et ses taxis pour une petite ville du nom de folly beach en caroline du sud. le coup de foudre immédiat. au départ, les weiss avaient prévu de retourner dans leur ville natale lorsque les jumelles seraient en âge de commencer l'école mais se plaisant tellement à folly beach, ils ont décidé de rester et d'élever leurs enfants ici.

2009. à moitié allongée sur son bureau, rubi dessine sur son cahier. les journées d'école sont beaucoup trop longues à son goût et la plupart des élèves sont d'accord avec elle. certains, comme rubi, dessinent, que ce soit sur la table ou sur leur cahier. d'autres dorment carrément sur leur bureau. Une troisième catégorie de personnes fait semblant d'écouter mais ne retiennent pas un mot et le reste de la classe discute par petit groupe. Totalement prise par ses occupations, rubi n'entend pas le principal prononcer son nom et celui de sa sœur jumelle. « rubi et alvina weiss, veuillez me suivre dans mon bureau s'il vous plaît!» il se répète et rubi lève soudainement la tête. depuis le collège, alvina et rubi ont insisté pour que leurs parents enlèvent le deuxième nom de leur prénom composé afin que ce soit plus simple. pour leurs professeurs qui se mélangeaient à chaque fois et pour elles aussi d'ailleurs. au début, ils étaient réticents à ce changement mais les qualités de persuasion de la jolie brune se sont révélées efficaces. rubi lance un regard plein de curiosité à alvina et se lève, prenant son sac avec elle. elle retrace dans sa tête ses actes des dernières semaines mais ne voit pas ce qu'elle aurait pu faire de mal. alvina ne parle pas non plus. le principal les fait asseoir et les fixe avec un regard sombre. « je.. je ne sais pas comment vous annoncer ça.. mais votre mère est décédée d'un accident de voiture cet après-midi.. » en l'espace d'une seconde, une seule, le monde s'est écroulée autour des jumelles. rubi n'arrivait pas à croire ce que venait de dire le principal. c'était impossible, pas sa mère.. même si leurs relations étaient tendues jusque là, rubi l'aimait et la voir disparaître sans pouvoir lui dire au revoir était inimaginable. et pourtant c'était bien réel. « mais c'est pas possible.. comment ça se fait ? c'était où ? elle a souffert ? » rubi n'arrivait pas à contenir ses questions. le principal ignorait les réponses, mais il se contenta de rassurer l'adolescente en pleurs, ainsi que sa soeur. il les raccompagna à l'entrée du lycée où leur père les attendait pour un aller dire un ultime au revoir à leur mère.

2013. le réveil sonna et rubi peinait à ouvrir les yeux. à moitié endormie, elle lança un regard au réveil. cinq heures et quart. après quelques soupirs, la jeune femme se leva enfin et se dirigea vers la salle de bain. dans un peu moins de deux heures, elle devait être à l'aéroport pour aller chercher celui qui sera son correspondant. elle étudie le journalisme et dans le cadre de ses études, elle reçoit chez elle pendant six mois un étudiant français qui comme elle veut devenir journaliste. rubi n'a aucune d'idée dans quoi elle s'embarque mais recevoir un inconnu ne l'effraie pas pour autant. elle essaie de se préparer le plus discrètement possible pour ne pas réveiller alvina, mais c'est difficile compte tenu de la discrétion de la jeune femme. après avoir pris une douche, s'être maquillée, elle retourna dans sa chambre afin de trouver une tenue. rubi voulait être belle au cas où celui qui lui servirait de correspondant serait un pur canon. elle prit dans son armoire un jegging bleu foncé ainsi qu'un pull en maille blanc, qui laissait entrevoir la couleur de son soutien-gorge. une fois prête, la jeune femme s'installa au volant de sa voiture, une décapotable grise et roula jusqu'à l'aéroport. (…) « le vol en provenance de paris a une heure de retard. » elle soupira et regarda sa montre dorée, pensant qu'elle aurait pu dormir un peu plus. pour tuer le temps, rubi acheta des magazines de mode. à côté d'elle se trouve une pancarte avec écrit  ''  jules, toi qui vient de france, c'est moi qui t'attend. rubi weiss.''(…) rubi lève la tête et se retrouve nez à nez avec celui qui doit être son correspondant. pendant quelques secondes, elle ne dit pas un mot troublée par son magnifique sourire. c'est lui qui brisa le silence le premier. « hey, tu dois être rubi j'imagine. moi c'est jules ! » son accent était parfait et rubi ne put s'empêcher de sourire. « oui c'est bien, bienvenue ici ! Tu as fait bon voyage ? »


 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PSEUDO OU PRÉNOM › sunrises. AGE › dix-huit ans. OU AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? › sur bazzart. COMMENT LE TROUVES-TU › p-e-r-f-e-c-t. UN DERNIER MOT › ~ love will remember. 1455184697 




Dernière édition par Rubi-Nola Weiss le Dim 28 Juil - 15:33, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
J-R Lennon Graham
J-R Lennon Graham

~ love will remember. 531630lizziegifcomiccon
messages : 290
in love since : 28/12/2012
pseudo : yellowgreen (léa).
célébrité : lizzie, la perfect, olsen
crédits : bombshell.
double compte : nope.
occupation : maître-nageuse
age : vingt-deux ans.
situation : célibataire

~ love will remember. Empty
MessageSujet: Re: ~ love will remember.   ~ love will remember. EmptySam 27 Juil - 22:48

bienvenue parmi nouuuuuus fullove et bon courage pour ta fiche ! leche hero 
ton avatar actuel est superbe, taylor aussi dead so exited et j'aime beaucoup les prénoms et le nom de ton personnage petitcoeur 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rubi-Nola Weiss
Rubi-Nola Weiss

~ love will remember. 127313tumblrmnweocBzhJ1sqstgio7250
messages : 37
in love since : 27/07/2013
célébrité : taylor marie hill.
crédits : lollipops.
occupation : étudiante en journalisme.
age : vingt-et-un ans.
situation : célibataire.

~ love will remember. Empty
MessageSujet: Re: ~ love will remember.   ~ love will remember. EmptyDim 28 Juil - 9:17

merci beauuuuuucoup pour ton accueil et ces compliments I love you
lizzie est tellement parfaite, je rêve de la jouer bave  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marley-Rosea Fawkes
Marley-Rosea Fawkes

~ love will remember. Tumblr_ly9c0fxUBG1r00543o2_250
messages : 481
in love since : 30/06/2013
pseudo : sweet peach
célébrité : Emilia Clarke
double compte : un beau mâle du nom de Hermès
occupation : détective privé
age : vingt-cinq ans
situation : amoureuse

~ love will remember. Empty
MessageSujet: Re: ~ love will remember.   ~ love will remember. EmptyDim 28 Juil - 10:21

Bienvenue sur ml et bon courage pour la suite de ta fiche. han coeur Ton pseudo est magnifique. dead love Le choix de l'avatar est également parfait. ~ love will remember. 4144464487 

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il embarque sur un bateau mais il rencontre une fille. Elle est magnifique, envoutante et fragile. Elle ne peut échapper à ce magnétisme mystérieux qui l’attire inexorablement vers lui, elle n’a pas la force de résister. C’est comme si toute sa vie avait été un prélude à cette rencontre. Une rencontre décisive qui va la transformer. Et bien évidemment malgré elle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah T-A Eberhart
Noah T-A Eberhart

~ love will remember. Tumblr_lp0idnpIK51qbmozgo1_500
Toutes les filles devraient refuser les règles du jeu stupide qu’on nous impose et qu’on s’impose à nous-même. Il ne faut pas être trop grosse, ni trop maigre. Il ne faut pas avoir la peau trop claire, ni trop foncée, il ne faut pas être trop délurée, ni trop coincée, pas être trop intelligente, ni trop bête. Il faut être soi-même mais tu as intérêt à être dans la norme.

messages : 1351
in love since : 29/09/2012
pseudo : powii
célébrité : Kristen Stewart
crédits : tumblr
double compte : Damon
occupation : photographe & paparazzi
age : 23 ans
situation : Célibataire mais c'est compliqué

~ love will remember. Empty
MessageSujet: Re: ~ love will remember.   ~ love will remember. EmptyDim 28 Juil - 10:23

bienvenue ici Very Happy l'avatar + le pseudo bave bon courage pour ta fiche ;)

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible - Oscar Wilde

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] KREAZEN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriàn J. Hepburn
Adriàn J. Hepburn

~ love will remember. Tumblr_mpphnb6OvF1r9dvpdo3_250
« Vous savez pour oublier quelqu'un il faut le vouloir.Il faut se mettre dans la tête que c'est fini. Cette personne ne reviendra pas vous dire qu'elle regrette de vous avoir fait souffrir et qu'elle vous aime. Vous n'existez plus pour elle. Alors arrêtez d'espérer. Arrêtez de penser que c'est elle qu'il vous fallait pour être heureuse. Parce que si elle est partie, c'est que ce n'était pas la bonne. Ne vous détruisez pas pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine. Il y a tellement d'autres histoires d'amour qui vous attendent. Mais pour les vivre, il faut accepter que votre passé ne deviendra jamais votre futur. »

messages : 114
in love since : 27/07/2013
pseudo : mllejohanna.
célébrité : robert thomas pattinson.
crédits : (avatar) pigfarts is real - (gif) tumblr.
double compte : aucun.
occupation : garagiste.
age : vingt quatre ans.
situation : célibataire.

~ love will remember. Empty
MessageSujet: Re: ~ love will remember.   ~ love will remember. EmptyDim 28 Juil - 13:38

bienvenue à toi sur modern love. love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alwayslove.forum-canada.com
Rubi-Nola Weiss
Rubi-Nola Weiss

~ love will remember. 127313tumblrmnweocBzhJ1sqstgio7250
messages : 37
in love since : 27/07/2013
célébrité : taylor marie hill.
crédits : lollipops.
occupation : étudiante en journalisme.
age : vingt-et-un ans.
situation : célibataire.

~ love will remember. Empty
MessageSujet: Re: ~ love will remember.   ~ love will remember. EmptyDim 28 Juil - 15:35

marley. oh gosh ton pseudo pervers merci beaucoup, emilia est très jolie aussi I love you 
noah. kstew bave merci bien I love you 
adriàn. merci, j'aime beaucoup ton prénom I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damon E. Fitzgerald
Damon E. Fitzgerald

~ love will remember. Large
« Les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. »
messages : 1209
in love since : 04/09/2012
pseudo : powii
célébrité : Julian Schratter
crédits : tumblr et bazzart
double compte : Noah
occupation : Emmerdeur à temps plein et barman quand il se réveille
age : 25 ans
situation : Célibataire

~ love will remember. Empty
MessageSujet: Re: ~ love will remember.   ~ love will remember. EmptyDim 28 Juil - 15:41


fiche validée

Après lecture de ta fiche, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es des nôtres, bienvenue sur MODERN LOVE. han coeur Comme tu viens juste d'arriver sur le forum, je pense que tu es un peu perdu, pas de panique, je suis là pour t'aider. héhé Tu as hâte d'arpenter les rues de Folly Beach, de découvrir les plages ? 86752 Pour que tu te sentes bien chez nous je te conseille avant cela d'aller :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est essentiel si tu veux te faire des amis ou des ennemis. ange
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ça c'est juste si tu ne veux pas dormir dehors sous un pont ou si tu veux gagner de l'argent. razz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], parce qu'une petite compétition conviviale a été lancée. pervers
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], si jamais tu cherches le grand amour ça peut être un bon moyen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour commencer à jouer et à arpenter les rues de Folly Beach. cute


Bon jeu parmi nous. bunny love



_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible - Oscar Wilde

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] KREAZEN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rubi-Nola Weiss
Rubi-Nola Weiss

~ love will remember. 127313tumblrmnweocBzhJ1sqstgio7250
messages : 37
in love since : 27/07/2013
célébrité : taylor marie hill.
crédits : lollipops.
occupation : étudiante en journalisme.
age : vingt-et-un ans.
situation : célibataire.

~ love will remember. Empty
MessageSujet: Re: ~ love will remember.   ~ love will remember. EmptyDim 28 Juil - 15:43

 merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
“ Contenu sponsorisé ”


~ love will remember. Empty
MessageSujet: Re: ~ love will remember.   ~ love will remember. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ love will remember.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absolarion Love.
» I love America
» Love Hina
» Let your love come true
» ♥ Love never dies | Warren & Hope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODERN LOVE :: CHAPTER TWO ◭ you and me. :: 
born this way
 :: 
welcome to Folly Beach
-