AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (M/RESERVE) HARRY STYLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daisy R. Dawson
Daisy R. Dawson

(M/RESERVE) HARRY STYLES Tumblr_mnpzomde3z1rmkqhbo1_500
messages : 17
in love since : 24/07/2013
célébrité : Selena Gomez.

(M/RESERVE) HARRY STYLES Empty
MessageSujet: (M/RESERVE) HARRY STYLES   (M/RESERVE) HARRY STYLES EmptyMer 24 Juil - 21:09


nolan prénom nom

AGE › 19 ans. LIEU DE NAISSANCE › Au choix. ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE › Etudiant. SITUATION AMOUREUSE › Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE › Hétérosexuel. GROUPE › Dragibus. AVATARS ENVISAGÉS › Harry Styles.



Nolan est quelqu'un au premier abord de violant, sûr de lui, manipulateur, colérique et calculateur. C'est un homme très intelligent qui a su se créer un trafic dans la ville de Montpellier. Il est respecté par beaucoup de personnes et déjà connu des flics. Cependant, même si il ne le montre que très rarement, il est doux, aimant, romantique, sensible et peu sûr de lui. Il n'a pas eu une enfance facile... ∞ L'histoire est globalement très libre. ∞ Il a toujours vécut dans cette ville. ∞ C'est un bad boy, il boit, fume et aime faire la fête. ∞ C'est le plus gros dealer de la ville. ∞ Il est amoureux de Daisy, ils sont secrètement en couple depuis un an. ∞ Mais Nolan a rompu il y a pu, il a peur des sentiments et préfère avoir des conquêtes.

Daisy et Nolan sont en couple depuis un an et ils s'aiment plus que tout. Les parents de Daisy ne sont pas au courant de cette relation, ils ne l'accepteraient pas. Nolan est vraiment le genre de personne qui n'apporte que des problème et pourtant, Daisy l'aime. Il y a souvent des disputent dans le couple parce que Daisy aimerait que Nolan se range mais lui ne veut pas arrêter son trafic, il aime ce qu'il fait. Nolan n'est pas encore au courant mais Daisy est enceinte de deux mois, elle ne l'a appris que le récemment et n'a pas encore osé le dire à Nolan parce qu'ils ne sont plus ensemble. Sans explication, Nolan a décidé de rompre ce qui a beaucoup blessé Daisy.




Dernière édition par Daisy R. Dawson le Lun 29 Juil - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisy R. Dawson
Daisy R. Dawson

(M/RESERVE) HARRY STYLES Tumblr_mnpzomde3z1rmkqhbo1_500
messages : 17
in love since : 24/07/2013
célébrité : Selena Gomez.

(M/RESERVE) HARRY STYLES Empty
MessageSujet: Re: (M/RESERVE) HARRY STYLES   (M/RESERVE) HARRY STYLES EmptyMer 24 Juil - 21:13


post scriptum

Bienvenue à toi jeune invité 86752 
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario. Tu te doutes bien que si je l'ai crée c'est qu'il est important pour l'évolution de mon personnage, cependant je ne demande pas une présence tous les jours, une à deux fois par semaine me suffit amplement. Je vais sûrement te paraître difficile mais l'avatar n'est pas négociable, je trouve Harry parfait pour ce rôle. Pour ce qui est du pseudo, il n'y a que le deuxième prénom qui est libre. Pour ce qui est des rp, je ne suis pas exigeante, le niveau du forum me suffit et une réponse par semaine me va.
Si jamais vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me mpotter. Ma boîte est ouverte. love 

Revenir en haut Aller en bas
“ Invité ”
Invité


(M/RESERVE) HARRY STYLES Empty
MessageSujet: Re: (M/RESERVE) HARRY STYLES   (M/RESERVE) HARRY STYLES EmptyDim 28 Juil - 10:14

HELLLLLLLLLLLLLLLLLO IM HEREEEEEE ! ♥
C'est possible de me le réserver ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisy R. Dawson
Daisy R. Dawson

(M/RESERVE) HARRY STYLES Tumblr_mnpzomde3z1rmkqhbo1_500
messages : 17
in love since : 24/07/2013
célébrité : Selena Gomez.

(M/RESERVE) HARRY STYLES Empty
MessageSujet: Re: (M/RESERVE) HARRY STYLES   (M/RESERVE) HARRY STYLES EmptyLun 29 Juil - 12:10

Bien sûr ange 
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité ”
Invité


(M/RESERVE) HARRY STYLES Empty
MessageSujet: Re: (M/RESERVE) HARRY STYLES   (M/RESERVE) HARRY STYLES EmptyLun 29 Juil - 12:20

Merci :) ♥
Revenir en haut Aller en bas
“ Contenu sponsorisé ”


(M/RESERVE) HARRY STYLES Empty
MessageSujet: Re: (M/RESERVE) HARRY STYLES   (M/RESERVE) HARRY STYLES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/RESERVE) HARRY STYLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODERN LOVE :: CHAPTER TWO ◭ you and me. :: 
i'm sexy and i know it
-