AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 MODERN LOVE ❧ staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jane Eisenhower
Jane Eisenhower
Admin

MODERN LOVE ❧ staff. Tumblr_lqnkgxCPOC1qepkgw
messages : 145
in love since : 25/03/2012
célébrité : Jennifer Aniston
crédits : barda
occupation : Maire de Folly Beach
age : 40 ans
situation : mariée

MODERN LOVE ❧ staff. Empty
MessageSujet: MODERN LOVE ❧ staff.   MODERN LOVE ❧ staff. EmptyLun 22 Juil - 7:46


Marley-Rosea Fawkes

Hey.  fullove Moi c'est Anaïs, mon pseudo est Sweet Peach, j'ai dix-neuf ans et j'ai arrêté de boire il y a six mois *c'est pas vrai mais, chut* Quoi !? On est pas chez les alcooliques anonymes ?  Arrow Bon d'accord un peu de sérieux. *tousse* Alors moi je suis une très grande mordue de l'écriture, je suis une addict des séries et je suis actuellement en fac de droit.  so exited Vous l'avez peut-être déjà remarqué, ce n'est certainement pas la peine de le préciser mais je suis mentalement attardée, déjantée et folle mais bon ne vous faites pas de soucis, je serais me tenir et être très gentille avec vous comme très sadique !  héhé  amen Une dernière petite chose, n'oubliez pas si vous avez besoin d'un petit conseil, si vous avez la moindre question, si vous êtes paumé sur le forum ou si vous voulez tous simplement parler ma boite de MP vous ait grande ouverte *j'aime être harcelée par MP outch*.  han Ah oui et je facture 0,50 centimes par MP *sors en courant* It's a joke !  leche  




Noah T-A Eberhart

Buongirono tutti !  86752
Alors moi, c'est Manon, dix huit ans et toutes mes dents (la classe hein  pervers ) #sort. Sur internet, on me trouve sous le pseudo de Powii (vieux surnom qui est sorti de je ne sais pas où). J'habite dans le Sud de la France (si ca intéresse... ou pas !  leche ) et je suis en Terminale S. Et c'est déjà bien galère mais j'ai réussi à avoir mon bac en juin ! Arrow tout ça pour aller faire une école d'infirmière et espérer être puéricultrice (les bébés c'est trop chou !  han )
les week ends et les vacances, je suis ici H24 (ou presque ;) ) Je ne suis pas super douée pour parler de moi x) Je peux paraitre totalement folle mais ce n'est pas méchant, je vous assure :P Je sais me contrôler  ange
Hum... Quoi d'autres .. Je suis une accro des séries ! Glee, TVD, HOD, Awkward ...
Si vous avez besoin de quoi que ce soit, je suis là via MP et comme Zara, je peux filer mon adresse mail si vous en avez besoin  love

Je pense avoir dis le plus important  2267
Alors à très vite  MODERN LOVE ❧ staff. 506850652

Revenir en haut Aller en bas
https://modern-love.forumgratuit.org
Jane Eisenhower
Jane Eisenhower
Admin

MODERN LOVE ❧ staff. Tumblr_lqnkgxCPOC1qepkgw
messages : 145
in love since : 25/03/2012
célébrité : Jennifer Aniston
crédits : barda
occupation : Maire de Folly Beach
age : 40 ans
situation : mariée

MODERN LOVE ❧ staff. Empty
MessageSujet: Re: MODERN LOVE ❧ staff.   MODERN LOVE ❧ staff. EmptyLun 22 Juil - 7:48


J-R Lennon Graham

Underconstruction




Avery-Isaak A. Lègan

Underconstruction




Nolan Eynsford-Fields

Underconstruction

Revenir en haut Aller en bas
https://modern-love.forumgratuit.org
 

MODERN LOVE ❧ staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MODERN LOVE ❧ règlement.
» MODERN LOVE ❧ groupes.
» MODERN LOVE ❧ contexte.
»  MODERN LOVE ❧ devenir ami.
» MODERN LOVE ❧ nos partenaires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODERN LOVE :: CHAPTER ONE ◭ introduction. :: 
show must go on
-